pour les bébés de mars page 12

coucou alors pour le récap moi j’ai fais passé à gigi et après je ne sais pas. Merci pour Louis-Victor 7 mois déjà on s’approche des 1 ans comme le temps passe vite. Et aussi bon moiversaire à Yliés bisous.

j’ai oublié Théo est un géant comme il a grandit 76 cm je suis impressionnée quel beau bébé mais là je reste sans voix donc tu passes au vêtement en 18 mois. Il pousse bien le petit tant mieux.

gros à [‹ 4ecd2f ›]lv [/‹ 4ecd2f ›]et [‹ 4ecd2f ›]yliès [/‹ 4ecd2f ›]pour leur 7 mois de milie et moi meme. gros bisous et bons rétablissements aussi à tous les petits malades et les mamans. [‹ 4ecd2f ›]laetitia [/‹ 4ecd2f ›]contente de voir que ta fille finalement s’amuse bien chez sa tata. en effet la semaine dernière tu ne savais pas trop comment ça allait se passer. j’espère que pour théo le grand bonhomme dis donc tout ira bien maintenant. soigne toi bien [‹ 4ecd2f ›]céline [/‹ 4ecd2f ›]meme si apparemment les medoc sont pas efficaces. [‹ 4ecd2f ›]angel [/‹ 4ecd2f ›]finalement j’ai pris ma douche ce matin car ton eau que tu m’avais laissée était trop froide. noémie et la gastro. elle va mieux ? pour la récap annape me l’avait passée, ensuite je l’avais donné à [‹ 4ecd2f ›]delphine [/‹ 4ecd2f ›]qui l’avait donné à [‹ 4ecd2f ›]shami [/‹ 4ecd2f ›]après je sais pas. elle est ou ???

céline a fait comme moi elle n’a pas vu qu’il y avait une 12e page. en tout cas céline sara est belle en citrouille !!!

j’ai enfin réussi à mettre maëlis dans mon profil ! jusqu’à maintenant j’avais jamais réussi !!! ah lala lala !! sinon demain c rdv avec le pédiatre maëlis est malade elle a une toux grasse, et un ti rhume, sinon tout à l’heure grosse crise de larmes pendant presque 1 heure, aucun de nous 2 n’a réussi à la calmé, elle en tremblé , elle a une dent qui a percé y’a 2 jours au fait !!! mais là c surement une seconde qui se prépare! elle était incalmable ! ca me fendé le coeur en 2, du coup je lui ai donné du doliprane et mis du gel dentaire sur ses tites gencives et bibi et dodo depuis 20h00, ca l’a fatigué de pleurer à grosse larmes de croco ! sinon regardé dans mon profil, maëlis a un nouveau anneau de bainsuper , elle se régale dedans, le transat elle en avait vraiment marre ! gros bisous les nanas à bientot

joyeux 7 mois a LV et à Ylies! sinon ca y’est macéo a sa 3eme quenotte et la 4 eme est pas loin!

poru les videos j’ai renvoyé un message. dis moi si ça marche cette fois. sinon pour kake mon mail m’est revenu car il était trop gros pour ta messagerie. on verra plus tard sur msn. bon week les filles !!!

dc je fais du copier-coller : joyeux 7 mois aux bb de fin mars : [‹ 3abbfc ›]Nathan[/‹ 3abbfc ›], [‹ 4ecd2f ›]Yliès[/‹ 4ecd2f ›], [‹ ff373d ›]Louis Victor [/‹ ff373d ›](pardon pr le retard) et bon rétablissement aux mamans et petits bouts malades. [‹ b13afc ›]Laetitia[/‹ b13afc ›] je souhaite de tout coeur que [‹ b13afc ›]Théo[/‹ b13afc ›] se maintienne et qu’il ne subisse plus tous ces traitements en tout cas cela ne l’a pas empeché de grandir! Tu dois etre heureuse d’avoir récupéré ta fille. C’est clair qu’un enfant remplit notre vie et leur absence nous pèse. Bon sinon côté viande, j’ai pris RDV à la PMI et en fait rien n’est contre indiqué en viande il faut juste leur donner du maigre et en petite quantité (10 à 20 g maxi) dc pas de souci je peux lui faire gouter la viande de papa enfin de son cheptel plutot que la volaille industrielle qui m’angoisse pour le moment dc je zappe la volaille jusqu’à nouvel ordre car je fais partie des départements avec passage d’oiseaux migrateurs (d’ailleurs je risque 100 000€ d’amande dixit papa) si je ne renferme pas mes poules! Bon sinon est ce que vos bouchons ont une personne ds le colimateur au point d’hurler à chaque fois qu’ils la voient? C’est la crise à chaque fois qu’[‹ 3abbfc ›]Antoine[/‹ 3abbfc ›] apperçoit une copine qui n’arrêtait pas de me toucher le ventre le temps de ma grossesse et ça m’agaçait d’ailleur et je lui avais fait la remarque avec peu de tact. Sinon il adore tout le monde étrange non? [‹ fc3aad ›]Gigi[/‹ fc3aad ›] j’ai bien reçu les vidéos de Milie, je suis sans voix et je les passe en boucle pr le 4 pattes. Mon bonhomme en est bien loin. Gros à toutes

tout d’abord bon moid’anniv a tous nos petits bouts que j’ai manqué mais plus d’ordi pdt une semane et en plus samedi dernier cheri a eu un accident un 38 tonnes a fonce dans son camion de pompier terrible les urgences de macon et tout se qui s’en suit mais bon il est vivant c’est le principal amoche ca s’est sur du coup les vacances sont annulees et pour couronnerle tout je me suis fait un lumbago super semaine heureusement les enfants vont bien romain fait de plus en plus de choses dit et fait bravo dit mama parle bcp et fait couocou mais tjs pas de dents ni de 4 pattes bravo a milie je n’en reviens pas non plus j’espere que tout les petits bouts malades vont mieux gros bisous

aujourdh’ui on est allé chez le pédiatre car elle été malade, elle a une toux grasse donc sirop, suppo, et advil pour les dents ! en meme temps il a fait une tite pesée, donc elle pèse 8,110 kg pas mesuré, car cété juste pour sa toux, vendredi prochain c la visite des 8 mois, ca fé drole de dire 8 mois ! gros bisous les filles et bon rétablissements à tous les ti marsinous bye

alors pour les mamans qui n’ont pas eu le récap je me suis permis de remettre le message de laetitia pour les moiversaires des petits marsiens laetitia190 . Cénine j’aodre sara déguisée trop mimi - 29/08/2005 Favoris Répondre Bonsoir J’avais envie de faire une récap de toutes les dates anniv de nos petits bouts, pour qu’on oublie personne! 3 Mars : Maëlis (Julie), Hanaé (Muffin), Romain (Delph4), Gabrielle (CLC197), et Théo (laetitia) / /7Mars : Sarah (Manubarbe), Sarah (Morison), Macéo (Emilie)/ 11 Mars : Milie (Gigi) /14 Mars : Sara (céline77190) /15 Mars : Arshaad (Shami) /19 Mars : Noémie (Angel), Anthony (Titoun19), Floriane (Kmika)/ 20 Mars : Antoine (soso) / 22 Mars : Lilas (Kaké) /27 mars : Nathan (Poupy) /28 Mars : Louis Victor (Anape), Yliès (Morphee_na). Pour celles qui ne viennent plus sur la discussion je n’ai pas mis les dates. Sinon ca va je n’ai oublié personne? Au fait je pense que c’est Théo le + vieux des bébés de mars il est né à 1h25 du matin? biosus tout le monde!

navrée les filles et joyeux moiniversaires à nos chers anges… spécial quand meme à Louis Victor??? conscrit de mon tinange??? mais trèèès fort à tous!!! que dire?? je continue le boulot, ma lutte contre les kilos, j’essaie de passer à l’heure d’hiver sans torturer bb… et avec le papa c’est toujours haut et bas! voilà le résumé! j’hésitais à avoir d’autres enfants à part Yliès mevoilà fixée: UN FILS UNIQUE!!! j’ai gardé deux enfants ce week end 9 et 11 ans. très sages, des amours, mais alors je suis sur les genoux! usant les momes!!! adorables, souriants, sages, serviables… j’imagine ce que ça donne si on a un mome « standard »!!! bisou doux et à bientot, chapeau aux multimamans!

je passe vite fait sur le forum je viens juste de rentrer,pour la recap je ne sais plus a qui je l’avais passé,mais en tt cas a une personne qui n’etait pas a jour dans la liste.mais je ne me rapelle plus en plus ma messagerie ne garde pas en memoire les messages envoyés.sinon arshaad va bien c moi qui suis malade une angine.j’ai tres mal a la gorge.je vous fais des gros bisous je ne vous oublie pas meme si je suis un peu occupe en ce moment. bises shami

soigne toi bien. hihihi c’est le stress de reprendre le boulot qui te donne mal à la gorge !!! et ne la transmet pas à arshaad

coucou les bébés marsiens et marsiennes!Super Halloween, les gamins viennent sonner à la maison jusque la pas de problème, sauf qu’ils ont le chic de venir sonner qd Nathan fait sa sieste!alors la sieste s’écourte!Bon je suis pas raleurse, mais dès que ca touche mon bichon, je le deviens un peu en fait Sinon avez vous eu des pb avec le changement d’heure de dimanche?Je m’en faisais toute une montagne, Nathan va se réveiller plus tot, va demander à manger plus tot… et en fait, samedi on était de sorti, donc j’en ai profité pour le coucher plus tard, et ca à marcher!pas de pb de décalage!!!Youpi Par contre ca fait 2 nuits qu’il se réveille à 6h et je met un quart d’heure à le rendormir, et il se rendort jusqu’a 8H15-30!Je sais pas pourquoi il se réveille, car il n’est pas en pleure, il papotte avec ses peluches, et s’amuse à donner des coups de pieds dans la parti de son mobile musicale qui est attaché au lit!Quel coquin!!! Je fais de gros bisous à toutes et à vos trésors

je croirais entendre parler du mien… sauf que moi quand il se reveille, il m’appelle!!! HA! HA! de grands cris comme ça… soit je suis gentille et je le prends dans mon lit pour qu’il finisse avec nous la nuit, soit je suis pas contente (si il le fait trop souvent.) et là je remets la tototte en disant, non Yliès dodo! fermement et là, il se rendort… pareil, son mobile est en travers, il a appris à prendre appui sur ses bras et jette ses jouets par dessus le bord du lit… du coup on va le descendre!!! aujourd’hui grand jour: suite à visite des 7 mois, (74 cm pour 9.450 kilos) j’ai pu lui donner son premier boudoir!!! ouéééééé!!! je craignais qu’il ne s’étouffe ou quoi ou qu’est ce… il s’est régalé!!! voilà voilà… bisou les filles à demain?

et oui c’est halloween ! [‹ 3abbfc ›]Sara [/‹ 3abbfc ›]est à croquer Sinon [‹ b13afc ›]Poupy [/‹ b13afc ›]à la campagne on n’a pas ce genre de pb : déjà il n’y a pas de sonnette et il n’y a pas d’enfants qui passent !!! Bon ça sent la fin des vacances pr moi dc je serais encore absente du forum pdt un petit moment car pas de coupure pdt 2 semaines Bises à toutes et à nos bouchons

coucou Alors laetitia les retrouvailles avec ta fille elle avait beaucoup de chose à te raconter les vacances et impatiente de te revoir son petit frère. Courage Poupy la mode Hallowen passe c’est ce qui se dit à la télé. Alors gigi le tennis? c’est bien et petite milie dans les gradins elle aime? Nous ça va bien le changement d’heure ça va pas trop de mal. Bises a+

[‹ b13afc ›]Alors, ici, c’est pas la top forme. Il a fallu amener les 2 chez la pédiatre, parce que la généraliste remplaçante de la semaine dernière, de 12.5 ans et qui ne sait même pas se servir de la balance, elle était vraiment bof. En +, Lilas, ça n’allait pas mieux, elle a un râle, bref, j’appréendais, et j’avais raison, elle l’a mise sou ventoline (c’est comme ça ?), abev le baby, qqe chose. + un autre produit à lui faire respirer. Vendredi soir, j’y retourne pour lui montrer les 2, et on verra si la kiné est inévitable. Alors, j’ai pas trop le moral. Heureusement, Poucette est tjrs aussi agréable. Et Choupinet, tjrs aussi râleur, mais comme c’est de nature!!! Sinon, on a pas eu de mal, à passer à l’heure d’hiver, parce que …comment dire, nous les parents, qui courent, qui courent, qque part, on y était déjà. Samedi, la cata, on était à table avec Antoine à 14H30. On va dire que c’est parce qu’on est très prévoyant.[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Sinon, elle est tjrs un peu bizarre, et je ne vanterai pas les mérites de ma pédiatre (Soso se rapellera). A part ça, Lilas mesure 69 cm, pour 8.060 kg - 44 pc. Pas un gros cabarit, mais elle a repris du poids, donc ça va. On continue les légumes et les fruits, et on attend pour la viande, que tt soit rentré dans l’ordre. Voilà, les news. Ah oui, pour Halloween, moi, c’est dommage qu’aucun enfant ne soit venu sonner à la porte, non pas qu’on ait pas acheté des bonbons…les bonbons, c’est pour nous, mais j’avais préparé quelques grimaces, et autres grands cris supers effrayants, de façon à ce que les gamins déguerpissent en hurlant MAAAAMMMMAAANNN, elle me fait peur la Dâmmmmme!!! Je suis décue, décue, vraiment décue, comme dit Antoine. Bisous les filles et Shami soigne ta gorge, en prenant avant d’aller au lit, un bol de lait bien chaud, avec du miel…Non Annape, on ne vomit pas sur son ordi…c’est pas bien[/‹ b13afc ›]