256 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour les bébés de mars page 12

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°351289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 21:19:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a Noémie et Anthony pleins de gros bisous. sinon Théo met aussi du 20 en chaussures!lol les marsiens ont des grands pieds! sinon le traitement suit son cours, et il prends bien, donc ca va. Par contre depuis quelques temps je trouve qu'il commence à faire des caprices, notamment quand on lui enlève un joujou des mains, il est pas content le petit! et pareil pour le bain, faudrait mm pas l'en sortir! pas un poisson pour rien! j'ai bien recu tes photos Poupy merci merci! bonne soirée les mamans!

Publicité

n°351431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 23:59:12  

Ben Morphee, qu'est-ce que tu nous fait, là?  En +, il a fallu que je suive le parcours flêché et que j'aille dans ....le trou du c...du monde. Parce que, j'ai pu y lire de ces horreurs.....c'est même pas la peine d'y jeter un oeil....Je vais te donner mon point de vue.... Ce forum s'appelle INFOBEBES, ça n'interdit pas d'échanger sur autre chose, mais à la base, en tt cas, moi, qd j'y suis venue, c'était pour parler bouchons. Et pour me détendre, rencontrer des gens que je n'aurais sans doute même pas vu, parce que de visu, c'est tjrs différent, et que, sans doute, parce qu'il y a pleins de barrières sociales ou autres, je n'aurai jamais croisé - indépendamment de la localisation , bien entendu. Moi, au départ, ce que j'ai aimé chez toi, ce n'est pas ton sens de l'humour.....et non.....C'est ton intelligence.....et là, faut continuer, ma Belle. ]Etre entière, c'est bien, mais crois-tu que, dans la vraie vie,  tu te priverais de personnes avec lesquelles tu t'entends bien, parce que quelques énergumènes (pardon pour l'ortho - mais je souhaite rester polie.....encore une qualité qui fait défaut , chez les sauvages) tentent de se montrer intéressantes.....Quand celles qui leur répondent, auront d'ailleurs compris, qu'en émettant leur avis, elles leur donnent de l'importance, elles auront avancé....

n°351432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 23:59:41  

['b13afc']Bref, réfléchissons.....dans la vraie vie, nous rencontrons des gens....nous faisons connaissance....et nous nous attardons unquement si nous avons des affinités, me trompe-je ??????? Nous n'essayons pas, inlassablement de rendre des gens cons, moins cons ..... Autant il est possible de devenir plus mince, en arrêtant le nutella sur des crêpes le matin, n'est-ce pas Morphee, autant un peu de bêtise peut être grattée, tel le verglas sur un pare-brise, mais la vraie connerie....tu les remarques déjà les gamins, cons et sans intêrét (si-si, y en a!!!!), et bien, tu les retrouves, plus grands....Bref, Morphee, stop là....Si tu es d'une nature curieuse, et que tu ne peux pas te contenter de quelques discu, sur lesquelles tu te sens bien, lis-les, mais ne te rends pas malade, il est très facile de raconter des insanités derrière son micro - c'est très confortable, et pour peu que la mayonnaise prenne, on s'invente une vie qui n'est pas la vraie....Rien ne doit te faire douter de ce que tu es, ni de ce que tu as construit....J'espère que tu auras le message......De tte façon, on ne se débarrasse pas de moi, comme ça, je vais allée te l'envoyer aussi....Et puis, priver Patapouf Yliès de tous les autres copains Patapouf marsiens, tu ne peux pas......Me demande pas le fondement.....tu ne peux pas, c'est tt.....Nous sommes quelques unes à venir, échanger, passer un moment ensemble, et c'est comme ça, c'est tt. Allez bises, et fais pas la tête.....tu serais bien capable de rester sur ta 1ère idée, seulement, parce que tu as dit que tu partirais......Non, non, tu viendras, je reste convaincue que ton intelligence saura l'emporter sur ton côté passionné.[/'b13afc']

n°351433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 00:06:22  

['b13afc']J'étais tte molle dans mon canapé, ça va mieux!!!!! Alors pleins de poutoux dans le cou de Noémie, bon moinnversaire petite puce - et bcp de calins aux bébés malades.....Annape, arrête les gateaux au chocolat  - et Soso, félicitations, tu viens d'obtenir ton dilpôme PRET. Si_si, ça existe......Je vous bise, les filles. Lilas va bien, je dois passer en surveillance 3, à présent, car aujourd'hui,je l'avais posée sur le tapis de ma chambre, et je l'ai retrouvée, debout, aggrippée à ma couverture, à raler tt ce qu'elle pouvait, parce qu'elle n'avait pas de point d'appui.....Même pas les dents[/'b13afc']

n°351924
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 16:58:06  

BON 8 MOIS A ANTOINE gros bisous mon lapin. ensuite CLC j'espère que tu ne t'es pas fait plus mal. nous on en met pas de coussin. soit elle est avec nous sur le canapé ou sur le lit soit elle est par terre et on est là à la surveiller. mais c'est vrai qu'une petite glissade est vite arrivée. alors sinon, pour SOSO, tu vois ça y est il se tient assis ton antoine et bientôt ça sera les galipettes !!!  EMILIE et LAETITIA c'est normal qu'ils fassent du 20 vos tits bouts ils sont géants !!!! lol EMILIE alors ça s'est bien passé cette semaine de formation ? pas trop dur d'être loin de Macéo ? il t'a donc attendu pour perfectionner son 4 pattes. il est bien ce petit. LAETITIA c'est pareil pour moi. ton theo ne veut pas quitter le bain, milie non plus. on lui avait supprimé le bain pdt une semaine pdt l'otite et là on lui a remis dimanche dernier. et depuis mercredi, dès qu'on la sort elle pleure et rien ne la calme à part être avec nous mais comme c'est l'heure de faire à manger c'est pas évident. idem quand on lui enlève la chose avec laquelle elle joue (ficelle de ma veste à capuche par exemple), un vrai petit caprice. dès qu'on lui interdit qqch c'est parti elle grogne ou se met à pleurer. enfin depuis hier, elle tire bcp la langue et fait des bulles et meme si on la dispute elle le fait encore de plus belle. une vrai coquine en devenir ....

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

n°351995
annape7276
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:52:12  

jouyeux 8 mois à Antoine. Bravo position assisse, que de progrès. Bon Théo et Macéo sont des géants c'est vrai alors du 20 rien d'étonnant. C'est vrai que LV est grand mais c'est le même gabarit que son papa au même âge et comme son papa il n'a pas des pieds de géant donc ça va pas de problème pour trouver des chaussures. Alors Kaké Lilas se tient de plus en plus debout et elle attrape les couvertures pour se redresser quelle coquine. Clc fait des galipettes avec gabrielle attention des fois ça peut faire mal.

n°352064
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 18:30:29  

j'ai oublié de dire que milie commence à faire coucou de la main  et j'espère que la soirée d'hier pour anna, delphine et morphée se sont bien passées. on vient de faire une quiche milie et moi oui oui milie me regardait dans son trotteur lol.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°352241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 21:05:54  

caprices caprices caprices ! en plein dedans ! la crise des 8 mois c idem des qu'elle me voit plus elle pleure ! bref, à part ca elle sait dire : non, et en meme temps elle bouge sa tite tete, elle fait aurevoir avec sa tite mein, trop mimi, et se tiens bien assise, voilà, sinon le trotteur ca y é elle sé bien avancé à présent, voilà tout demain boulot, donc je vais filer devant la tv regarder incassable avec ti papa, Maêlis fé dodo depuis 20h30, gros bisou à + juju ps: jé changé la date de naissance de ma puce, à présent elle est bonne !

n°352401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 23:04:26  

['b13afc']Ne pas aimer les mains de vieilles qui sont restées dans l'eau Juju. Bon, qu'est-ce qu'elle fait grande Maêlis......ça doit être les cheveux....Moi, tjrs poupon de ce côté là et pas de quenotte, non +. Sinon, ou est passé Muffin ??????? Bon, pleins de bisous au petit fiancé de Lilas, pour ces 8 mois, et félictations pour la position assise. C'est Maman qui doit être drolement fière..... Bon, je vais aller au dodo, je viens juste de finir mes affaires, parce que j'ai fait un caprice pour sortir et résultat, on a fini par décoller à 16H30....oui, je sais, il y en a qui rentrent chez eux, à cette heure-là, et c'est pas beaux les caprices.....Donc retour à 19H, et un peu de retard à rattraper... Bisous les filles - et 20, c'est vraiment grand ???? Moui, mais avec des bébés qui mesurent plus de 75 cm, pas étonnant. A + les mamans.[/'b13afc']

n°352404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 23:05:54  

['b13afc']OK, en + avec bbé dans les bras, terrible[/'b13afc']

n°353206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:15:27  

comme convenu me revoilà !!!! tout d'abord, merci pour les photos... qu'est ce qu'ils poussent nos marsiens!!! je croyais que c'était que le mien!!! sinon, j'ai envoyé des photos, mais certains me sont revenus "undelivery" alors, les filles faites moi signe!!! (je crois notamment que kake tu n'as pas du les avoir...) sinon Yliès ne sera pas opéré cet hiver (chaaaaaaaaaaaampaaaaaaaaaaaaa​agne!) mais une date est arretée en mars, au cas où et on revoit le chirurgien en février pour verifier les progrès... il est malin mon timec!!! à peine rentré dans le bureau qu'il a commencé à jouer... avec sa main droite!!! taper sur le bureau, attraper ce qui dépasse, génial!!! trop fière!!! et en plus, il papotait avec le chirurgien... peinard! bisou à plus tard, je suis un poil pressée (mais je repasse ce soir!)

n°353330
lelina
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:57:38  

celle ci etant pleine j'ouvre la page 13!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? BB nés entre le 4 et le 6 mars à la Pitié Salpêtrière-Paris
bébés nées en août 2005 / 2 nos bebes de mai/ juin (suite number 7)
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping Pour tous les bébés de mars 2005 page 10
Plus de sujets relatifs à : pour les bébés de mars page 12

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
KARELLON!!!!!! 12 16/11/2005 à 19:34:27
bb nageurs!! 1 28/10/2005 à 14:12:19
aider moi besoin peutons!!! 0 28/10/2005 à 12:27:27
caddie au supermarché 24 01/11/2005 à 10:55:25
essai ne pas repondre 1 28/10/2005 à 14:53:47

Suivez-nous