150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour les bebes de mars page 13

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363240
POUPY77
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:51:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci à vous toutes de la part de Nathan! et oui ca y est 8 mois, dans 4 mois la première bougie!!!Snif Sinon Nathan va un peu mieux aujourd'hui, la nuit fut encore un peu dure, mais la température est revenu à la normal!Mais il tousse encore bcp et je sens qu'il est encombré!Sinon l'appétit revient un petit peu Clc bon courage pour Gabrielle, c'ets vrai qu'une nouvelle pareil est dure à accepter, masi ne t'inquiète il existe bcp de personnes qui ont de l'asthme et qui vivent bien avec!et mm des sportifs!donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter.. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout qd on n'est pas concerné! Sinon Gigi, je peux pas te renseigner sur la nounou car moi c'est mamy et papa la nounou!alors sinon les journées sont rythmées  par les sorties pour aller chercher le pain, les siestes, les jeux et les calins!mais c'est vrai que Nathan est tout seul, et je pense que ce serait mieux s'il avait d'autres enfants avec lui comme pour Macéo, l'éveil n'en est que meilleur je pense! Bon allez gros bisous et bonne journée à toutes!Ici pas de neige, juste hier mais c'est pas resté

---------------
reglette-128975
Publicité

n°363241
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:52:41  

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Et oui tu peux compter il y en a 26!!! Gros bisous à toi et à ta tes z'amours

---------------
reglette-128975
n°363428
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:34:43  

un gros bisous de Louis-Victor pour Nathan pour ses 8 mois et surtout un bon rétablissement il faut combattre les microbes, et une grosse bise à laetitia pour ses 26 ans et j'espère que ton petit Théo va mieux pauvre bonhomme. Sinon chez nous il avait un peu neigé cette nuit encore, mais ça ne reste pas. Et LV a aussi des petits boutons sur les joues comme l'acné du nouveau né mais c'est très rouge alors on pommade.  Voilà gigi je pense à ton enveloppe demain ou mardi au plus tard. Bises

n°363465
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:02:56  

bon anniversaire  gros  de toute ma petite famille

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°363473
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:08:36  

merci ['4ecd2f']émilie[/'4ecd2f']. ['4ecd2f']nathan [/'4ecd2f']est comme la mienne. à la maison meme si c'est chez mamie ou avec son papa. c'est pour me donner une idée d'occupation pour ma pepette. elle fait qd mm bcp de parc car elle dort peu en journée mais là les sorties sont plus rares et plus courtes vu le mauvais temps. avant c'était bien on sortait longtemps. merci j'attends la suite :) sinon j'ai marqué beaux parents car enfin ils ont joué avec milie !!! attendre 8 mois 1/2 !!! faut le faire !!! ils sont passés cet après midi et avant le gouter on a joué tous ensemble sur ses dalles en mousse avec les petits cubes qui s'entassent et autre. milie faisait un beau 4 pattes. increvable la môme !!! c'était bien :) voilà. sinon ['4ecd2f']clc [/'4ecd2f']bon courage pour ta pepette. c'est pas dit qu'elle développera plus tard de l'asthme. mais il faut bien la soigner hein !!! bisous  et un gros poutoux baveux de milie à ['4ecd2f']theo [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']nathan [/'4ecd2f']ses petits copains malades. et juste un bisou pour les ['4ecd2f']autres [/'4ecd2f']!!!! lol

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

n°363485
soso36
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 18:16:05  

petit ['3abbfc']Nathan[/'3abbfc'] et je prends de l'avance pr ['ff373d']Louis Victor et Yliès[/'ff373d'] car demain j'aurais pas le temps. Joyeux anniversaire ['b13afc']Laetitia[/'b13afc'] je croyais que tu en avais 27 maintenant  non ? ['fc3aad']Gigi[/'fc3aad'] je ne sais pas trop ce qu'il fait chez nounou, je le laisse à 7h50 bib puis un petit dodo le matin, jeu avec Louise sa copine un peu vache avec lui parfois puis passage à la maternelle pr récupérer la 2ème copine adorable celle là, repas du midi (que je prépare pr le moment qd il mangera à table elle m'a dit qu'il mangerait comme eux) sieste, jeux, 4h et je le récupère vers 16h30 ds le trotteur en général. Tarif minimum 2€26 / h brut soit 1,75 € net, 4 jours par semaine et elle ne demande que 2 € de frais alors que je lui ai dit que c'était 2,65 la norme mais c'est vrai que vu comment elle me le rend et l'état de ses vêtements (elle en a déjà bouzillé 2 ensemble avec je ne sais quoi lazure ou colorel?) enfin dc je lui donne 238,35 /mois et je touche 201,59 de la CAF. bref elle me coute rien Voilà Sinon ['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] est très grognon ne mange presque plus dc controle demain avec la pédiatre elle me dira où en est son otite Bises à tous nos petits malades qui ont vraiment bien des soucis

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°363777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:13:10  

['b13afc']Bienvenue au club des 8 mois au petit Nathan, en éspèrant que tu vas mieux petit mec. Alors pleins de bisous. Et joyeux anniversaire à Miss Laeti - Pleins de bonnes choses pour toi - un peu de temps - puisque tu vas en avoir un peu contrainte - mais profites-en bien. Ou en es-tu ? As-tu fait des démarches pour retrouver un job rapidement ou veux-tu souffler un peu ? Comment va ton bouchon, à toi ?....Dire que nous ne sommes pas encore en hiver. Aucun n'aura été épargné. Ne t'inquiète pas trop, CLC, peut-être que le traitement sera suffisant et que bbé n'aura pas d'asthme. Ici, nous devons être à peu près les seuls épargnés par la neige. Il ne fait pas super chaud, mais ça va. Je ne sais + qui voulait savoir, mais c'est LilaS, cette chipie se couche vers 20h, et donc se lève vers 7h - semaine comme week-end. Ce matin, on a tt essayé - d'abord elle a tété, ensuite couche changée, puis re-lit, comme si de rien était....ON ne lui fait pas à ma poulette....15 minutes de tranquilité à babiller, puis bcp moins patiente (je pense qu'elle va être bcp mois pépére que son frère - celle-ci!!!!!). Bref, elle s'énervait, alors, en bons parents, on la prend dans notre lit, et on joue....dans le noir....Mais, que nenni, Choupinette voulait la lumière, bcp + drôle avec.....Contraints et forcés, on allume, on joue...elle me grimpe sur la tête pour atteindre la tête de lit, et attraper le paquet de kleenex, tt neuf (trop bon à sucer, et la bavouille partt - MUMMMMM)[/'b13afc']

n°363779
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:14:49  

de ENORMES  à Nathan et Laëtitia pour leur moisiversaire!!! chez nous, la neige n'a vraiment pas duré, comme papa ne voulait pas sortir Noémie samedi, aujourd'hui il était déjà trop tard, mais c'est pas grave, elle reviendra la neige!!! je pense à tous les petits bouchons de mars qui ont otite, bronchite, traitement etc... je vous envoie pleins de bisous. Noémie, elle, est plus qu'en forme, elle fait le pitre dès qu'elle est réveillée, on se marre tout le temps avec elle, quand elle dit maman, son père lui dit papa, alors elle fait non de la tête et n'arrête plus de dire maman!!! sinon, elle tousse toujours un peu, mais rien de plus. gigi, quand j'ai lu ton mot au sujet de tes beaux parents, ça m'a fait un peu penser aux miens, qui ont décidé d'un coup de la prendre une journée entière (samedi dernier, NDRL) alors qu'ils ne l'avaient jamais changée ou donné à manger . mais si ma belle mère achète souvent des vêtements à Noémie, c'est parce que dans cette famille (qui est un peu la mienne maintenant) on croit que l'argent achète tout, même l'amour. (mais je n'adhère pas du tout à cette théorie). bon, sinon, on est en train de préparer une fête surprise pour les 50 ans de ma mère, alors beaucoup de stress pour moi, qui ne peux rien partager avec elle, en plus j'ai trop peur de faire une gaffe ou autre. je crois qu'il va y avoir encore beaucoup d'émotions. sur ce, gros bisous les copines.

n°363789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:27:26  

['b13afc']Bref, on tente d'aller jusqu'à 8H, presque acceptable  - et le second petit monstre pointe à son tour le bout du nez....Adieu matins câlins avec le papa, à se lever pour le brunch!!!! Bon, avant 9h, on est tous en bas - et même si l'heure n'y est pas, on se l'est qd même fait ce brunch...Bacon, oeufs brouillés, chocolat chaud maison...Mummmmm, bon, enfin vous savez quoi.....Et Pitchoune qui baille à s'en décrocher la machoire au moment de s'installer.....Retour dodo, mais sans nous. Bon, vous avez le rythme de ma journée, on n'a rien foutu - même pas une petite ballade - rien de rien. Moi, le marché en vitesse, et c'est tt. Voilà, sinon, hier 1er morceau de pain - pour ma fille (trop bon!!!!!) et aujourd'hui, 1er petit gateau - et jambon...Bref, que des 1eres - elle nous a fait savoir sa satisfaction par des applaudissements. Trop mignon. J'étais surprise - je descendais avec elle -et je lui ai dit bravo ma puce, on a fait le bain de Flashman - mouais - faut connaître) et là, elle joint ses petites mains...Bon enfin, vous savez applaudir - mais qd c'est la 1ère fois, avec la mine réjouieet aucune dent....j'en avais les larmes aux yeux....Trop forte ma fille....Voilà les news. Sinon, pour les ass mat, moi, elle me prend les 2.65 plus 1.90 de l'heure, mais même si c'est la même qu'Antoine - je suis moyennement satisfaite, parce qu'elle discute avec les autres -et se fait monter le bourichon - je suis en passe de chercher ailleurs, je veux bien payer + cher -mais avec un service en face - elle est + gardienne d'enfant - par contre, Soso, je n'accepterai absolument pas que mon AM me rende mon enfant dans un état minable -et avec des vêtements bousillés - aussi bien soit-elle. Bon, je cause, je cause.... Bisous les filles[/'b13afc']

n°363796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 22:34:52  

['b13afc']C'est toi Laeti, qui demandais pour le S à Lilas - Dis-moi Dexeryl, c'est efficace ? Moi, je lui mets Exoméga de Aderma - à elle et son frère - ils ont ma peau -et tendance à être fragiles et rouges. Allez au dodo.[/'b13afc']

n°363830
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 23:10:51  

dexeril est super efficace... enfin du moins pour macéo....sinon pour la nounou j'suis d'ac avec toi, je sais que je paye un peu cher ma nounou mais il est super heureux avec ses 2 copains et je le recupere serein et tt propre.....et puis il est comme qd il reste tte la journée avec moi.... et ca je sais l'apprecier car j'ai du changer de nounou au tt debut dc maintenant que j'en ai une bien je la garde!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°363898
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 07:52:56  

De gros poutous de Nathan et sa maman pour nos derniers petits marsiens Yliès et Louis Victor!!!!Joyeux moisivrsaire les loulous!

---------------
reglette-128975
Publicité

n°363949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:53:41  

joyeux moi d'anniv a nos bebe d'hier et d'aujourd'hui un gros 'espere que nos petits malades iront mieux bon courage aux parents et joyeux anniv a laetita pour hier passez une bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzz

n°364344
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:42:29  

gros bisous à nos derniers marsiens !!! bon 8 mois ylies et louis victor. que vos mamans et papas vous fassent tout pleins de poutoux.

---------------
n°364569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:15:57  

je reviens de nouveau sur le cite prendre des nouvelles de nos marsiens. c'est rigolo les avancees de certains enfants, annouck quand a elle nee le 08/03/05, n'a toujours pas de dents, et pourtant elles chagrinnent. n'a pas du tout envie de se promener dans le trotteur, reste sagement dans son parc assise. par contre pas grosse, ne cours pas apres la bouf, se contente de la quantite d'un petit pot a midi et de 2 yaourts, de 180 de lait a 16h, puis a 20h de 120 de lait et 2 petits yaourts, le matin enfin presque une bonne quantite 210 de lait.  avez vous le meme soucis au niveau alimentation. c'est penible de voir son enfant ne pas avoir faim !!!!!  mais bon, la elle sort d'une bronchiolite avec clapping, tant que la sante ira, je pense que tout ira.  bisous a vous toutes et joyeux anniveraire a tous ces banbinneaux.

n°365230
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:04:19  

...à rentrer ds le club des 8 mois, gros bisous à Yliès et Louis-Victor de la part de Noémie et moi. plus que qq jours et certains auront déjà 9 mois, ça va trop vite . aujourd'hui, j'ai essayé de prendre Noémie en photo avec un chapeau de noël sur la tête, mais sans succès, elle l'enlevais à chaque fois que je m'éloignais pour la photo, tant pis, on attendra que le père noël aille à carrefour pour faire des photos!!!!!

n°365241
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:10:48  

je dépose Noémie à la crèche vers 7h30, elle reste un peu avec les dames et les 1ers enfants qui arrivent, ensuite en général, elle fait une sieste, puis jeux, à 11h, c'est le repas, ensuite sieste, un petit peu de jeux, mais en général c'est l'heure à laquelle papa arrive pour la récupérer. des fois, une psychomotricienne prend 2 ou 3 bb pour voir comment ils se débrouillent, et les jeux se passent avec les 2 autres petites filles, à part des + grands qui crapahutent partout. de retour à la maison, papa lui donne le goûter, puis séances de guillis, et ensuite, elle joue dans son parc, fait un peu de trotteur. ds son parc, elle a qq livres et en ce moment, elle a l'air de beaucoup s'y intéresser. mais aussi, elle tape 2 objets pour faire du bruit. côté argent, on paye 350€ par mois pour un forfait de 30 heures par semaine, et tout est fourni par la crèche, par contre, aucune aide de la caf. on ne peut pas tt avoir!!! mais je sais qu'elle y est vraiment bien, elle tend les bras aux animatrices le matin, dc c'est bon signe, et des fois, surtout le mercredi, chaque bb a 1 animatrice pour lui!!!ROYAL

n°365302
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:50:18  

MLacéio fait de gros poutous a ylies et Louis victor pour leur 8 mois en se disant que ds 1 semaine il fetera ses 9 mois!!!!!!waouuuuuuuuu comme ca passe vite!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°365422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 21:44:32  

['b13afc']Pleins de bavouille à petit coquin Yliès et petit pépère Louis-Victor. Le club très fermé des + beaux bébés de 8 mois est complet. Angel, tu comprends rien, ma grande, Noémie, elle, elle comprend tout. Un chapeau de Noël en novembre -pfffffffffff!!!!! Noémie, elle sait bien que Noël, c'est le mois prochain.....[/'b13afc']

n°365653
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 07:04:03  

Alors hier revisite chez le  pédiatre car Nathan ca n'allait  pas mieux, toujours le fièvre, le nez plus que pris et ca ronflait! Rdv à 19h30, et bien sur viste à plus de 20h!Verdict : pas de bronchiolite OUF! mais rhino pharyngite et double otites!mon pauvre petit père! j'espèer qu'avec son traitement ca ira mieux! J'aurai du demander à la pédiatre s'il faisait le mm traitement pour adulte car depuis hier j'ai de la fièvre, mal de gorge et toux!Merci nathan tu partages tout avec maman! Trop généreux!Enfin c'est pas la grande forme, mais si pour mon poussin ca s'arrange, tanpis pr maman! Alors gros bibi à toutes et à vos chérubins malins

---------------
reglette-128975
Publicité

n°365805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:49:12  

['b13afc']tout d'abord joyeux moiniversaire à tout ce que j'ai rater !!!!!![/'b13afc'], ['ff373d']apres bon rétablissement à tous nos ti bout marsiens ![/'ff373d'], Alors ['ff373d']Maëlis[/'ff373d'] va très bien, moi aussi je pense qu'elle dit papa et mama, mais cette chipie maintenant ne veut plus dormir l'après midi, je sais pas quoi faire car après elel s'énerve et pleure, j'essai de la bercer, je lui chanter une chanson, de la calmer, mais rien à faire, en plus des que je sors de sa chambre, elle hurle avec des grosse larmes, ce ne serait pas ['ff373d']la crise des 8 mois [/'ff373d']qu'elle serait en train de me faire là ? Sinon depuis sa naissance j'utilise toujours pampers, au départ baby dry et apres active fit que j'utilise toujours en 7-14 kg, franchement elles géniales, mais le prix n'ai pas vraiement génial, pour moi ce sont les seules couches qui sont top ! mais je sais que certaines d'entre vous on essayé d'autres marques, et j'aimerai que vous me conseillé peut etre d'essayer une autre marque un peu moins chère, pour la journée par exemple, j'ai eu un échantillon de hugguies et ca me semblé pas mal ? pouvez vous m'éclairez, j'ai meme entendu les couches aldi ? avez vous déjà essayer ! merci pour vos conseils, ['3abbfc']gros bisous à toutes et aux petits bouchons[/'3abbfc']['4ecd2f']JULIE[/'4e​cd2f']

n°366224
gigi171
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:32:18  

['4ecd2f']nathan[/'4ecd2f']. remet toi bien de ta rhino et tes otites. je vois que nathan est comme milie généreux avec les maladies. soigne toi bien poupy. ['4ecd2f']theo [/'4ecd2f']j'espère que tu vas mieux. enfin, j'espère qu'il n'y a pas de nouveaux malades. merci les filles pour les rythmes des journées et les tarifs. c'est pour voir ce que je ferai en mars. ça me donne une idée comme ça. enfin pour ['4ecd2f']julie[/'4ecd2f'], moi j'utilise pampers baby dry ou carrefour. j'ai des bons spéciaux active fit je peux te les envoyer si tu veux. je n'ai aucun pb avec ces deux couches là. j'ai oublié de dire que la semaine dernière on avait essayé le brocolis/pdt/jambon et milie a adoré. bonne journée !!!

---------------
n°366264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:48:20  

merci pour ta réponse, de couches, donc les carrefour à essayer !! oui si tu ne te sert pas de bons de réduc pour les activ' fit, je les veux bien, je te file mon adresse quand tu seras sur msn, sinon moi j'ai des bons de réduc aussi que je me sert pas je pourrais de les envoyer si tu veux, c'est sur les petits pots, je ne m'en sert pas, tiens moi au courant bisous à toutes !

n°366265
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 13:48:30  

Julie moi j'utilise  les pampers baby dry et activ fit!j'ai voulu essayé les huggies car j'avais eu aussi un échantillon, pas mal, et dc j'ai acheté un paquet de plus de 100!et la au bout de qq jours, nathan a eu des petits boutons et une espèce de plaque!alors je suis revenu à mes bonnes vieilles pampers!un peu cher, mais je recoit svt des réductions pas toi? sinon merci gigi, j'espère que je vais guérir rapidement car j'ai horreur d'avoir mal partout. une vrai mémé!! Bon je retourne travailler , bah oui il faut bien payer les couches pampers de mon bébé!!!lol allez gros bibi et à bientot!

---------------
reglette-128975
n°366303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:03:04  

je reçoit aussi souvent des bons de réductions de 3 euros , 2 ou 1 euros, et d'ailleurs la denière fois, j'avais un paquet de bons de réducs dans ma main et au moment de passer en caisse j'ai pas trier j'ai tout donner, et j'avais acheté qu'une seul paquet pampers active fit, et des compotes ,petits suisses lingettes nivéa frech lotion coton, ect... pour Maëlis, et l'hotesse de caisse a compté 3 fois 3 euros en moins pour un seul paquet de couches ! bizard non? elle n'a pas compris que c'était qu'un seul bon par paquet ? lol tanpis pour elle ! hihihi donc le paquet de couches activ' fit met revenu à 11 ou 12 euros hihihihi !! bizouuu a++++

n°366309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:05:15  

up up up

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vente privé sur bebes shopping qui peut me parrainer sur bébés shopping?
Pas de bébés nés en janvier 2004?? combien de temps dorment vos bébés d'un an ?
forum de bébés mise en page récap: ne pas répondre
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) bébés né le 27 sept 2005
pour les bébés de mars page 12 Pour tous les bébés de mars 2005 page 10
Plus de sujets relatifs à : Pour les bebes de mars page 13

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche info 0 21/11/2005 à 14:51:51
50$ en quelques minutes 1 23/11/2005 à 21:57:56
J'ai decouvert les bourses aux jouets c'est genial !!!!!!! 6 22/11/2005 à 18:51:25
bb top model 3 23/11/2005 à 11:17:21
Question d'hygiène du doudou 3 21/11/2005 à 16:31:02

Suivez-nous