179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:48:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu n'arrives pas à ouvrir les pièces jointes c'est ça? Si tu te mets en diect sur MSN tu pourras voir Antoine et je t"aiderais

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:16:28  

COUCOU MOI MON FILS EST NEE LE 19 MARS JUTILISE MUSTELA POUR LE LAVER PUIS ENSUITE JUTILISE LE LAIT POUR LUI METTRE SUR LE CORPS JE LUI MAIS MUSTELA CAR IL SENT TROP BON LE BEBE ET SE SONT DE BON PRODUIT VOILA §!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:33:41  

coucou julie moi cest aurelie jai 22 ans le mois prochain mon petit anthony est nee le 19 mars il mesure 61 cm et pese 6k850g cela a la visite du 3eme mois  pour le siege auto on a achete bebe confort ( iseos tt) il est genial il se regle au niveau de la tete pui au niveau des fesses anthony ne va pa encore dedans je pense le mettre en septembre a peu pres moi mon petit bout je lallonge sur le dos je le retrouve sur le ventre cest un petit asticot  ta fille fait elle ses nuits? moi non 21h30 jusque 5 h00  pour le lait 2 eme age je pensais quon le prenai a 5 mois  bisou a ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:51:29  

rohhhhhhh, j'avais écris tout une page pour soso pour la diversification et tout s'est effacé zut !!!! les boules ! alors je recommence: planing repas pour maëlis ; elle prenait 4 bibs de 210 ml donc pour ce qui est de la deversification elle prend le matin : un bibi de 210 ml de lait nutricia 2ième age , le midi quelques cuillères de légumes puis son bibi de 210 ml derrière parfois elle le fini parfois non, à 16h00 quelques cuillère de compotes de fruits puis toujours son bibi de lait 210 ml qu'elle fini pas toujours et enfin son dernier bibi de 210 ml le soir uniquement. mais tu peux rajouter des cérales si ton bb est afamé, moi ca lui suffit sans pour l'instant. voilà pour le moment j'ai suivi mon pédiatre, diversification uniquement le midi et à 16h00 apres on verra le mois prochain ! pour les légumes je le fais moi meme j'ai le robot babycoock sépcial bb, je préfère car les petits pots ne m'inspire pas du tout. sinon pour répondre à aurélie, ma fille fait ses nuits de 21h00 à 7 8 heures sa dépend des jours, en + elle se rendort jusq'à midi sans problème. si tu as d'autre question soso j'y répondrai avec plaisir bises à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:53:57  

merci les filles pour le vaccin ,ca m'éclaire un peu +, je pense pas qu je vais le faire, mais je réfléchis encore un peu j'ai encore un mois pour me décider. pour aurélie sinon mon pédiatre m'a dit de la laisser le + longtemps possible dans la nacelle pour son dos c'est ce qu'il y a de mieux, moi aussi je l'achèteraie n septembre elle aura 6 mois passé, bisous à bientot les filles julie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:13:51  

je suis la maman du'un prtit ROBIN, naît le 16 Mars 2005. le vrai bonheur. J'ai 25 ans et adore ma nouvelle vie de maman. J'allaite mon fils tout ce passe très bien depuis le début. Je le lave avec Mustela et après chaque bain je le masse avec du liniment selon une technique indienne que ma sage-femme m'a appris pdt les cours de préparation à l'accouchement. Mon Robin est très calme, il fait ses nuits depuis ses 3 mois, et fait même la grasse mat' le week-end. il fait tout plein de sourires et commence à rire aux éclats. C'est trop rigolo. J'embrasse toute les mamans

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:09:36  

moi, en ce qui concerne le vaccin, j'en ai parlé avec mon médecin, en effet, je n'ai pas de pédiatre, c'est un ami de la famille, et il est très à l'aise avec les enfants. il m'a dit que si on n'a pas de problème de rhumatisme spécifiques, on n'a pas à s'en faire. je lui fait entièrement confiance, car il m'a expliqué qu'avant il était contre ce vaccin, chose confirmée par ma cousine qui le consulte pour ses 2 enfants, mais depuis, il s'est renseigné sur les études faites à ce sujet, il est convaincu que les pb de sclérose en plaques n'ont pas de lien avec le vaccin. je pense qu'il doit y avoir des sites sur internet à ce sujet, et qui pourront t'aider à faire ton choix. en tout cas, le médecin ne doit pas te l'imposer étant donné que ce n'est pas un vaccin obligatoire. voilà mon avis à ce sujet.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:12:03  

je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir mes mails, car mon avis dort (il a travaillé cette nuit) et mon pc est ds notre chambre. le sien, étant donné qu'il y passe beaucoup de temps, est dans le salon, mais il n'a pas mis ma boite aux lettres dessus. dès que j'y ai accès, je t'enverrai des photos de ma pitchoune. à bientôt.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:14:11  

si tu veux me donner ton adresse e-mail, j'ai mis la mienne il y a qq temps. mais je te la redonne : angell31@msn.com à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:06:01  

['b13afc']aLORS pour soso, j'ai bien reçu la bouille d'Antoine - TROGNON !!! Et toi, nous as-tu vu ? GRRRRRR je ne sais pas si ça a marché, pour nous . Quant à Angel, je t'avais aussi envoyé des photos, puisque j'avais vu ton adresse, mais ton message de ce matin laisse à penser que tu ne les as pas reçues. Tu peux me dire ? Sinon, pour toi le retour de couches, tu l'as eu ou pas ? Et je n'ai pas compris pour ton message, qd tu disais que le lait était cher, est-ce que tu as renoncé au sevrage, pour le moment ? Bon, je voulais savoir aussi si Audrey pouvait nous en dire + sur le massage de son bébé - massage indien, c'est ça ? Bisous à toutes, mon clafoutis aux cerises m'attend.[/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:59:45  

pour moi pas de vaccin contre l'hepatite B mais c'est mon avis perso: ils ont bien assez de vaccins comme ca!!!!! Sinon Macéo a asssi commencer la diversification: 7h30 1 bib de 240 ou 270 selon sa faim, 11h30 cuilleree de carotte +bib de 240, 16h cuilleree de pomme+bib de 240 et 20h bib de 240 avec cereales... par contre suis encore au lait 1er age car je finis la boite puis je passe au 2eme age. Sinon il pique des fou rires maintenant, mets absolument tt a la bouche: d'ailleurs est ce que vous steriliser tjs? mon doc m'a dit que je pouvais arreter. Sinon il bavouille+++: les dents commence a le travailler. Voila bisous a toutes et a vos ptits bouts

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 17:13:42  

bonjour a toutes comme vous avez pu le consztater j'ai etais un peu deborder ces temps ci hier j'ai eu la visite chez le pediatre et bb fait 63cm et 6kg180 je commence aujourd'hui la diversification mais pour le moment le pediatre m'a dit de lui donner que des fruits.les legumes peut etre le mois prochain. qu'est-ce que vous prenez comme petit pot de fruit bledina ou nestle.moi j'ai acheter nestle pomme banane miam miam je vous direz si il a apprecier sinon hier on a fait le vaccin prevanar et j'ai un rappel dans 15 jours. je suis en plaine ^preparatif de depart pour les vacances. je lui met du 6 mois il gazouille beaucoup bises a toutes  shami

Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:26:35  

tu parlais de ton retour de couches! et bien moi je l'ai eu au bout de plus de 10 semaines. On m'avait dit que cela arriverai au bout de 6 ou 8 semianes, le gyné m'a dit que mon cycle avait repris, mais il savait pas prquoi je n'avais tjs rien. Alor je te racontes pas, le stress de savoir si j'étais à nouveau enceinte accompagné de l'angoisse d'avoir mon retour de couches!!! Oui parce que plus de 9 mois sans avoir de règles, c'est vraiment génial. Alors dejà que j'ai eu du mal à accepter que mon bébé ne soit plus dans mon ventre, le retour de couches signifiait que réellement je n'étais plus enceinte.Enfin je le savais déjà mais je ne voulais pas le savoir (c'était un peu bizarre)!!! Enfin, maintenant mon cycle a repris son cours, a mon plus grand regret car je n'aurai pas été contre le fait d'etre à nouveau enceinte surtout si c'est pour vivre une grossesse comme celle que j'ai eu. Et si vous voulez échangé les photos de vos petits bouts avec moi voici mon email:stephaniemezerette@liber​tysurf.fr (je sais c'est un peu compliqué!!!)

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:30:22  

quelqu'un saurai comment faire pour que mon petit coquin n'est plus ces maudits gaz qui lui fassent mal. Aujourd'hui il a pleuré pdt plus de 2h à cause de ca et je ne savais vraiment pas commen faire:j'ai tout essayé. Je le promenais dans les bras face à moi, dos à moi, contre mon bras, et je l'ai meme mis à plat ventre sur mes genoux. Finalement je suis allé lui faire faire un tour de poussette. Ca l'a calmé sur le coup mais 10 minutes après la promenade rebelote... Après j'ai tenté de lui donné le bib, ca la calmé un peu... Mais plus de 2h avec des hurlements pareils, j'ai cru que j'allais craquer. Si vous avez des trucs (massages, promenade particulière...) ou de l'homéopathie?Merci d'avance

---------------
reglette-1​28975
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:50:49  

tout d'abord, pour répondre à kaké, j'ai bien reçu les photos, mais la 2ème fois seulement. dis donc, tu vas avoir du soucis quand ton beau blond commencera à intéresser les filles!!! et ta Lilas, elle a une bouille de chipie, comme ma minette. pour soso, il est magnifique ton petit Antoine, toi aussi tu auras du soucis à te faire plus tard. et est-ce que c'est la photo de la jolie Maëlis que j'ai reçue, c'est bien toi julie23ans qui m'as écrit? sinon, en ce qui concerne le retour de couches, ça ne m'est pas encore arrivé, mais j'ai eu quelques saignements au début des séances de réeduc, c'est vrai que là, ça fait 1 an que je n'ai pas eu des vraies règles, et je n'ai pas hâte de les revoir arriver!!! pour le sevrage, tu as bien compris kaké, je crois que je vais attendre encore un peu, par contre, en ce moment Noémie espace de + en + les tt, et du coup, elle se réveille vers 3 ou 4h pour manger car à 20h, c'est la 4ème tt. je me demande si je ne devrais pas lui donner un bib à cette heure là, et une tt calin pour dormir. je voulais vous dire les filles, je suis super heureuse d'avoir trouvé ce site et de parler avec vous, et des fois quand je n'ai pas le temps d'allumer mon pc, ou qu'on n'est pas à la maison, et bien, ça me manque, c'est dingue je trouve. voilà, je vous dis à demain et gros bisous à toutes les mamans et tous les bb

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:55:08  

tu devrais aller te renseigner à la pharmacie pour les petits pb de Nathan, voir s'il n'existe pas des tisanes spéciales pr bb. moi, quand Noémie avait mal, j'essayais de la calmer en frottant en rond sur son ventre, ms ça ne marchait pas à tous les coups. en tout cas, ça c'est arrêter du jour au lendemain. bon courage.

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:54:27  

bonlour les mamans moi quand bb avait mal au ventre je lui donnais du chamomilla vulgaris en homeopatie c aussi bon pour calmer les douleurs des gencives.3granules dans un peu d'eau mais c vrai avant demande conseil aux pharmaciens. bises a bientot shamima

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:26:47  

moi aussi je suis intéressée pour voir vos petits poussins mon email gigiacgang@yahoo.com ou sur msn chatoun1@hotmail.com  à bientot gigi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:58:00  

Je reviens faire un petit tour par ici comme j'ai un moment. Je vois que vous vous partager les photos de vos petits, c'est sympa. La dernière fois que je suis venue G pas eu le temps de tout vous raconter sur Théo. il est du 3 mars. à  3 mois1/2 il faisait 65 cm et 7.5kg. Il boit 4 bib de 240 avec du gumilk pour les rgo. Pour les produits de toilette j'utilise mustela, et Biolane j'aime bien aussi pour le shampooing, mais comme il a des petits pb de peau sèche, on dirait que c'est de l'eczema, j'utilise 1 pain surgras de AVENE et de la creme "Dexeryl". Par rapport à ça le doc préfère attendre pour la diversification. Au niveau des couches j'en essayer plusieurs marques. mes préférées : Peaudouce carrefour et huggies. Ca m'intéresse aussi de vous présenter mon petit ange mon mail: leborgne.laetitia@neuf.fr. J'espère à bientôt.

soso36
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:20:28  

je ne suis pas venue hier et les messages augmentent vite !!!Je suis allée récupérer des clefs sur l'école car c'était le début des vacances --> ça m'a fait penser que je vais devoir retourner au boulot tot ou tard  et anniv du papa le soir dc me voici j'ai bien reçu toutes vos photos gigi, kaké, angel et Wouah les yeux de ton Antoine (Kaké) aïe, aïe, aïe! je trouve ça super cet échange.

---------------
Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:31:31  

es-tu sur que ce soit le mal au ventre? est ce la 1ère fois? Bon Antoine est un pro des coliques dc je te propose si c'est bien du mal de ventre et non un chagrin passagé : lait anti colique(Novalac AC), gel de polysilane sur la tétine et dernier recourt je l'ai fait osculter par un osthéopathe et franchement il n'a plus de douleur , il a meme enfin trouvé du sommeil --> Kaké ce matin il a dormi 2h00 non stop puis un petit jeu et qd je suis retournée le voir il dormait! Pr Emilie je suis rassurée il n'y a pas k mon fils qui est un gros mangeur (on lui propose 240 mais il ne prend pas tout) Pr Julie merci de me raconter je pense vraiment qu'à 4 mois 1/2 5 mois j'attaque (j'ai déjà le baby cook je ne me vois pas acheter des petits pots sauf urgence)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:49:25  

je vous ai envoyer des photos de Maëlis, j'ai bien reçu ton petit bout chou angel !! super avec son air malicieux lol, je vou laisse mon mail si vous voulez m'envoyer vos boutchou ( jordanetjulie@aol.com) ! à ce soir les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:19:03  

Voilà, je perd mes cheveux depuis que bb à 2 mois environ.tout les jours ce sont des poignées et des poignées de cheveux que je perd!je ne sais pas quoi faire pour que ca s'arrete. Si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneuse, parce qu'a la longue je vais bientôt devenir chauve moi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:50:04  

j'ai bien reçu ton petit théo il est trop mimi lui aussi ! moi aussi je perd des tonnes de cheveux tous les jours, j'en ai marre ! que faire ? peut etre un manque de fer ! je vais faire une prise de sang à mon boulot car je bosse en laboratoire d'analyses ! et oui on va etre chauve à la fin,mme si j'ai beaucoup de cheveux et qu'il sont épais !! à + tard je vais t'envoyer ma puce en photo aussi bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:39:18  

JULIE J'AI BIEN RECU TA PHOTO.MAELIS EST VRAIMENT TROP MIGNONNE, A CROQUER. ELLE A DES YEUX DE COQUINE. SALUT

lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:00:17  

J'aimerai bien voire vos photo aussi et au passage vous presenter mon bilou d'amour lol. Voilà mon mail: emilieteric@wanadoo.fr

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES DE 15 - 16 MOIS maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
nos bébés de maijuin 2005 QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
Concours photos de vos bébés BEBE DE MARS 2004
bébés nes en février 2005 bébés nées en mai
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés "secoués" par jeu...
Bébés nageurs  
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB nés en février 2005 ( suite ) 59
Je vais craquer 14
besoin de votre aide pour texte de baptreme!!! 1
Proche de la reprise (boulot) 8
HRP 2