169 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 18:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'aimerai bien voire vos photo aussi et au passage vous presenter mon bilou d'amour lol. Voilà mon mail: emilieteric@wanadoo.fr

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:14:08  

sont trop mignonnes vos photos !!!!!!!!!  vos bb vont faire fondre les filles ou les tits gars plus tard croyez moi !!! je n'ai jamais parlé de ce que j'utilisais. tout simplement la gamme nivea bébé. je n'ai pas de pb avec et c'est moins cher et oui il faut penser à faire qq économies car comme j'ai pris le congé parental les finances ne sont pas très élevées. sinon en couche carrefour en général et de temps en temps pampers quand on a les bons de réduction. là j'en ai reçu pour huggies je les essaierai plus tard. gigi

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 21:37:21  

Trop chou!!! merci de m'avoir envoyer ces photos.soso36 ton fiston a vraiment une bouille de sacré coquin!et gigi171 ta pitchoune est à croquer (mais elle tient deja assise toute seule?) Je voulais vous dire concernant les cheveux, que moi je les ai perdu au début de ma grossesse et c'était une poignéeà chaque shampooing et chaque brossage. Impressionnant! J'ai demandé au coiffeur et au gynéco, ils m'ont dit que certaines les perdent après la grossesse et d'"autres pendant!bah moi c'était pendant!!!donc ne t'inquiètes pas. sinon pour les conseils que vous m'avez donné concernant les produits contre les maux de ventre de nathan, je voulais savoir si c'étais le pédiatre qui vous l'avez préscrit ou juste en pharmacie ou autre? Et quelles sont celles qui ont été voir un osthéopathe?Contente, Efficace, Chère? je me pose de + en + de question la dessus? En connaissez vous dans le 77? Nathan a encore eu des gaz plein le ventre cet après midi, car lorsqu'il se calmait c'est parce qu'il venait de pétarader (excuser moi pour le vocabulaire!). La pédiatre m'a dit que les gaz sont dus à la tétine. Avez vous donné une tétine à vos bébés? Quand leur donné vous? je sais ca fait bcp de questions, mais c'est parce que je m'en pose bcp? biz

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:13:06  

Merci a toutes celles qui m'ont envoyées les photos de leur petits bout chou. Ils sont tous vraiment trop CRAQUANTS Pour Poupy77 je donne la tétine à théo juste pour le dodo, et des fois il en veut pas alors il la tire tout seul. en tout cas ca na pas l'air de lui donner de gaz. je ne suis pas pour la tétine mais il ne trouvait pas son pouce pour s'endormir et comme il cherchait à teter... Ma fille n'en a jamais eu besoin elle a pris très vite son pouce (vers 1 mois). je pense que la tétine est + facile à enlever plus tard, que le pouce. Ma fille a 5 ans maintenant, et pour lui faire enlever, c'est même pas la peine!!! a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:15:22  

Poupy77 je n'ai pas eu l'occasion de voir la bouille de ton Nathan Je te file mon e-mail : leborgne.laetitia@neuf.fr

Publicité

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:41:42  

je viens de t'envoyer les photos de nathan. Merci pour celles de théo, c'est un très beau bébé, j'adore les joues!

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 22:52:16  

Faut dire que j'ai meme pas regarder ma boite aux lettres Je vais voir la bouille de ton petit ange. Merci. a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 23:29:16  

['b13afc']Coucou les filles, je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui, et je vois que les photos fusent de tous les côtés ...Va falloir que je me fasse un récap !!!parcequ'avec tous ces bébés, pas évident ...Je vais envoyer la bouille de ma Lilas à celles qui ont laissé leur mail, mais j'espère recevoir aussi les votres (de bouilles!) en + de celles de vos bbés. Sinon à propos des cheveux, moi, je croyais qu'on n'en perdait pas pdt la grossesse (c'est toi Poupy qui disait que c'était pdt pour toi), et pour moi, effectivement c'est maintenant. C'est vrai que c'est impressionant, srtt que moi, il sont fins et ils étaient beaux qd j'attendais ma fille, mais bon...En +, je ne peux même pas aller voir un dermato, car avec l'allaitement, il ne pourra rien faire - mais bon ce n'est pas alarmant - heureusement.. Sinon, merci Poupy, ça me rassure de voir que pour toi aussi le RDC (ahah!!! ça fait rez-de -chaussée - tte façon, c'est super moche comme terme) signifiait la fin de la grossesse.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 23:39:32  

['b13afc']Poupy, comment va ton fils ? Moi, je n'ai jamais consulté d'osthéo, mais j'ai une amie dont le fils avait un peu de mal à s'endormir, et la consultation a fait des miracles - 2 jours + tard. La consultation est assez chère, je crois et non remboursée. Si personne ne peut te renseigner sur un BON dans le 77, j'ai des amis qui débarquent pour le 14/7 et qui y habitent - elle est un peu ....hypocondriaque, donc je lui demanderai - sûre qu'elle saura. Pour la tétine, moi, je n'en voulais pas . Au début, qd Lilas me réveillait 2 fois dans la nuit, j'ai tenté de lui en mettre une (presque de force pour pouvoir dormir - mais rien à faire). Donc pas de tétine, le sein de Mam. juste. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 00:06:11  

['b13afc']Je parlais pour les messages (bien sûr!). Dis-moi ['b13afc']Angel[/'b13afc'], j'espère que tu n'es pas trop crevée parce que réveil à 4H, c'est moyen, qd même - tu as essayé de décaler la tt vers 21H ? . Sion pour Antoine, je suis encore un petit peu tranquille pour les filles - il y a 3/4 mois, un papa me dit qu'Antoine est le prince de sa petite fille - moi, qu'est-ce que je fais ? le soir, je le questionne : "dis An. Mia c'est ta fiancée ? " et Antoine me répond presque en pleurant "non, c'est pas ma fiancée, c'est Nathan ma fiancé ".....Encore une pour la route, il y a environ 1 mois, il jouait tranquillement avec ses playmobil , et il se retourne vers moi et me demande "on fait l'amour Maman ?".......Je vous jure qd ils vont à l'école ....Sinon, moi Poucette va bien, elle dort tjrs autant dans la journée et le soir, il faut parfois que je retourne la chercher - mais bon, je ne me pose + de questions, si je ne supporte pas ses pleurs, j'y vais. Allez biz à toutes les mamans, je vais voir si je peux vous envoyer qqes photos. Et comme Angel, je suis contente de blaguasser avec vous toutes. Dernier truc, moi ,je n'ai pas le babycook, mais paraît-il c'est génial. Je ferai, comme pour l'aîné avec mon cuiseur vapeur.[/'b13afc']

soso36
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:07:50  

tout d'abord vs parliez toutes de Mustela dc je l'ai acheté et franchement le nivéa baby sans aussi bon si ce n'est + Coté prix j'en sais rien parce qu'en fait je fais pas trop attention. La prochaine fois k vs allez au supermarché sentez-le et dites moi ce que vs en pensez. Mon fils avait une peau atopique en sortant de la maternité et il n'a aucune réaction alergique, j'ulise par contre pr l'hydrater la crème du pédiatre pas celle de supermarché.  Pr les cheveux je suis comme vs dc je pense tenter la cure de fer si c'est ça qui peut provoquer la chute A+

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 15:46:10  

les messages s'enchainent et je n'arrive plus a vous rattraper tout d'abord voila mon email gshamima@hotmail.com pour les photos je vous envoie tout de suite des photos de mon boutchou. il se passe quelques chose avec bb en ce moment c'est qu'a chaque fois que je lui donne a boire il joue avec la tetine et ne veut pas teter . il faut essayer plusieurs fois avant qu'il commence a teter.j'espere que ca va lui passer. sinon moi aussi je perd mes cheveux ,non seulement j'ai une carence de fer mais en plus bb s'amuse a les tirer des qu'il en a l'occasion, en plus j'ai les cheveux tres long. en ce qui concerne les coliques: j'avais oublier de mentionner que arshaad avait bocou de probleme de colique et le pediatre m'a dit de prendre le lait novalac ac et c vrai que ca marche depuis plus de probleme de colique. vboila je m'empresse de vous envoyer les photos pendant que bb dort encore bises shami

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:00:16  

kake je n'ai pas ton mail je te donne le mien pour les photos j'envoie les photos aux autres gshamima@hotmail.com a bientot

lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:15:29  

Merci pour ttes ces belles frimousses!!! Ils ou elles vont en faire craquer plus d'1!!!! En ce qui concerne l'ostéopathe, macéo est aller en voire un pour des coliques et il etait hyper nerveux: alors simple coîncidence ou pas il a fait ses nuits a partir de ce jour là (il avait 1 mois1/2) et plus aucune coliques! Donc moi je suis ravie, la seule chose il faut avoir confiance en l'ostéopathe voili voilou!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:42:04  

['b13afc']Je déclare ici que les bébés du mois de mars sont les + beaux ....Macéo, Antoine, Noémie, Théo (et j'attends Nathan, Maelis, Arshaad et Hanaé) sont tous vraiment mimi!!!!! Et Laetitia, tes enfants m'ont vraiment fait rire, tu as fait 2 mini-toi, trop drôles..... Bises à toutes -car apparement tout le monde est en promenade.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 16:57:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:08:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 17:16:14  

fausse manip... je m'appelle gwenola ma fille sarah a eu 4 mois hier. Elle pese 6.060 kg et meusure 61 cm. Tout ce passe bien elle dors bien et parle bcp arreuhh... brbrbrbr ... pour dormir elle prend son doudou et le met sur ses yeux. Depuis quelques jours elle attrape ma tete et cole sa bouche baveuse sur ma joue. Ca me fait fondre. Par contre jai des pb pour la nourir elle boit 4 fois 150  et en insistant lourdement des heures. On a essayer le gaviscon, le calomine , le débridat, les infusions de fenouille, on a changer de lait 5 fois. je me demande si je ne devrais pas diversifier mais g peur des allergies qu'en pensez vous?? biz a toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 18:43:52  

Coucou tout le monde Je te reprends kale pour dire que les BB de mars sont vraiment les plus BEAUX, Macéo est trop rigolo, Arshaad à l'air d'un petit ange, ta petite Lilas Kaké a des yeux de charmeuse... Tous sont trop craquants. Je sais plus qui j'ai pas reçu, allez y envoyé moi vos pitchounes.  Aujourd'hui pour Théo c'est pas la grande forme, il est ronchon, n'a fini aucun de ses bibs. il s'est réveillé ce matin avec le nez pris, et hop un petit rhume, avec ces changements de températures. et en plus ses dents ont vraiment l'air de le travailler toput le temps à mordiller ses doigts. mais il a bien dormi quand même Bises

lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 18:58:00  

moi aussi Macéo bavouille tout ce qui peut et mord tout ce qu'il attrape: les dents le travaille mais ca va il n'est pas trop rochon!!!! Je suis d'accord sur le fait que les BB de Mars sont les plus beau!!!!!!!!!!! pour le rhume tu peux mettre de l'huile essentiel a l'eucalyptus la nuit ds sa chambre: pour Macéo ca a ete radicale pour lui degager le nez lors de sa rhinite.

---------------

Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:00:38  

Macéo aussi avait la tete plate d'un côté: le pédiatre m'a prescrit 10 scéance de kiné et m'a dit de mettre tout du côté opposé dans son lit: depuis il dors sur le côté opposé de son méplat et tout commence a rentré dans l'ordre

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:03:02  

Merci émilie, c'est vrai que chez moi il fait plutôt sec. on me l'avait déjà conseillé (le kiné). Je vais tester. Par contre, ca s'achète en pharmacie?

lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:06:29  

Je l'ai acheter en parapharmacie mais tu en a aussi en pharmacie: je l'ai payé environ 1 euro 50 donc tu vois pas de quoi s'en privé. Par contre je n'ai pas acheter de diffuseur, j'en met qq goutte dans un bol d'eau chaude

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:15:01  

Pourquoi s'en privé si ça marche!!!  Pour la tête plate j'ai fait exactement la même chose que toi. Il s'est habitué du côté gauche et tourne tout le temps sa tête à gauche. Si je continuais a le laisser comme ça il pourrait même plus la tourner à droite. Alors je l'ai changer de sens dans son lit la tête aux pieds et vice versa. Comme ça quand il me voit arriver il tourne la t^te du côté droit, il commence à s'y habituer. Même quand il est dans le transat, je fais en sorte d'être à sa droite

lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:19:53  

Moi j'ai plus besoin de le changer dans le lit il le fait tout seul!!!!! en effet le matin c'est tjs la surprise de savoir comment il va etre: il fait des demi tours et il se retourne sur le ventre des fois!!!! enfin bref il en fait des choses pdt sa nuit!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:24:52  

Eh bien dis donc, Théo le fait pas encore ça. Il essaye de se retourner mais y arrive pas encore. La seule chose qu'il fasse dans son lit c'est descendre jusqu'au pieds quand il a pas la turbulette.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB nés en février 2005 ( suite ) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
nos bébés de maijuin 2005 QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
BB nés le 2 mars 2005!  
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB nés en février 2005 ( suite ) 59
Je vais craquer 14
besoin de votre aide pour texte de baptreme!!! 1
Proche de la reprise (boulot) 8
HRP 2