149 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Eh bien dis donc, Théo le fait pas encore ça. Il essaye de se retourner mais y arrive pas encore. La seule chose qu'il fasse dans son lit c'est descendre jusqu'au pieds quand il a pas la turbulette.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:38:00  

Non il discute avec son doudou, passe beaucoup de temps a regarder son mobile, jouer et mordiller ses petites mains, ...

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:45:17  

Moi ca fait 4 jours qu'il sais se retourner avant il se mettais sur le côté! mais ca ne me rassure pas trop pour la nuit donc je vais le voire qd je vais me coucher mais generalement il est comme je l'ai posé donc c plus tard ds la nuit qu'il se tourne!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:23:33  

J'ai l'impression que ca fait des jours que je n'ai pas écrit alors que ce fait seulement 2!!! Sinon Emilie ne t'inquiète pas, Macéo se retourne!Nathan se retourne sur le ventre depuis qu'il a 1mois1/2!alors moi aussi j'ai flippé mais la pédiatre m'a rassuré en me disant que s'il se retourne c'est qu'il a la force de lever sa tête.Ma hantise c'était qu'il s'étouffe!mais depuis, dès que je le mets dans son lit, et bah en deux secondes il est déjà à plat ventre.Voi le bon coté, il travaille plus les muscles du cou comme ca! Sinon ca y est j'ai pris rdv pour l'ostéopathe mardi, on verra ce que ca donne.Sinon aujourd'hui, son ventre ca a été assez tranquille.Bcp de gaz mais il avait l'air assez tranquille! Kaké concernant les cheveux, je pensais comm toi que c'était que après la grossesse qu'on perdait ses cheveux!remarque maintenant après la grossesse, je n'en perds pas plus qu'avant!Mais c'est vrai que j'ai une collègue qui m'a dit que ses cheveux n'étaient plus les memes depuis sa grossesse!Moi ils sont plus gras qu'avant!et vous?

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:24:22  

ps:le forum risque de bientot saturé car on est près de 130 messages!!!

---------------
reglette-1​28975
Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:29:32  

j'ai bien reçu tes photos.Ta petite Lilas a l'air d'être une sacrée chipie!et Antoine a un regard super craquant! Tous les deux vont en faire tomber plus d'un ou une... Sinon je suis désolée, tes messages étaient gros, donc j'ai enregistré tes photos sinon ca saturaient ma boite email, mais j'ai effacé ton adresse.Peux tu me la redonné pour que je t'envoie des photo de nathan! Merci

---------------
reglette-1​28975
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:48:17  

poupy milie tient toute seule assise si elle est contre qqch comme le dossier du canapé et elle reste 3 sec pas plus je te rassure !!! c'est encore trop tôt. c'est son papa qui lui fait faire de l'exercice. Il a commencé à l'asseoir quand il lui donne le bain et voilà maintenant elle reste assise qq secondes.  pour les cheveux, j'étais allée chez le coiffeur début juin car on était de mariage et le coiffeur m'avait averti que je risquais de perdre mes cheveux une fois que l'allaitement serait terminé. pour l'instant rien de spécial.  kaké j'ai pas eu ta lilas en photo. je te redonne mon mail gigiacgang@yahoo.com  shamani et émilie j'ai bien reçu les photos. merci.   vive les bb de mars 2005 !!!!!!!!!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 22:19:27  

Pour shami9 j'ai voulu t'envoyer la photo de Théo, par 3 fois!, mais impossible de te l'envoyer.j'ai peut être pas le bon e-mail! Sinon pour les cheveux, durant la grossesse ils étaient super! comme je suis frisée naturellement j'avais de belles boucles, ils étaient assez épais, comme il fallait! mais maintenant catastrophe!!!! ça ressemble plus à rien j'ai l'impression d'en avoir moins, ils sont trop moches, pas gras, mais j'ai l'impression d'avoir comme des pellicules, c'est trop affreux, il faut vraiment que j'aille chez le coiffeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:18:37  

voici mon adresse: melanie.leray@wanadoo.fr.....d​es photos, des photos....je veux pleins de photos!!!!!!!!! sinonhanaé va bien, elle est tres craquante, j'ai commencé la diversification j'ai commencé par des compotes à la pomme, pomme - banane, et des petits pots carottes! ça se passe pas trop mal, elle a vite compris le coup de la cuillere, maintenant elle me tient presque toute seule la cuillere, non je plaisante, mais elle apprecie beaucoup!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:28:22  

['b13afc']Je me suis déconnetée au mauvais moment hier, apparemment, vous êtes toutes arrivées après!!!!! Merci pour les conseils à propos de la tête Emilie et Latetitia. Bon, s'il faut je prendrai RDV avce le kiné, mais il ne va + voir que moi !!!!!!Je termine le périnée mardi prochain, j'ai des séances pour le dos (mais à domicile, heureusement!!parcequ'avec 2 à déplacer, c'est faisable, mais un peu compliqué), après il y a les abdos à muscler....Bref, je risque d'être occupée jusqu'à ma reprise. Pour ma fille, rien à faire, j'essaie bien de lui tourner la tête qd elle dort, mais le problème c'est qu'elle la remet SYSTEMATIQUEMENT du côté gauche. En +, elle lève le cou, donc elle est toute tordue (VOUS VOYEZ COMMENT JE VEUX DIRE ?) Faudrait que je fasse une photo pour vous l'envoyer. Sûre que c'était comme ça qu'elle était dans mon ventre. Sinon, moi Lilas ne se retourne pas complètement, en général elle bute sur son bras et ça l'énerve!!!! Qu'est-ce que vous préférez chez vos bbés ? Moi, c'est le matin, qd elle se réveille et qu'elle me fait son sourire à la popaye, en se tordant de tous les côtés. Je la prends et je lui fais pleins de bisous dans le creu du sourire à la bouche, vous voyez ?.... Et puis ça sent tellement bon le bébé - il devrait inventer un parfum!!!!J'aime aussi qd elle roucoule - parce que c'est vraiment ça qu'elle fait. En ce moment, ma préoccupation c'est de savoir de quelle couleur seront ses yeux (y a  pire comme préoccupation, non?....) Je ne sais + à qui est-ce que j'ai envoyé une photo de son frère, mais lui a les billes très bleues (comme le papa). Lilas, ils ne sont pas franchement marron, mais pas non + bleu) alors c'est l'incertitude. Je crois que c'est jusqu'à 1 an , que ça peut changer, non ? Je voudrais bien qu'ils virent au bleu. Mais bon, je l'ai eu ma petite fille, alors au final peu importe.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:37:45  

['b13afc']Toute seule, parceque y a que moi, pour me connecter le matin !!!! Dites-moi, je suis un peu NEUNEU, moi. Poupy, tu n'es pas la 1ère à me dire que la taille de mes photos pose pb. A mon boulot, j'ai afit sauté la messagerie d'une copine (si-si, c'est une vrai copine!!!!!). Comment vous faites ? Moi, je transferts les photos du numérique au micro après je les sélectionne, et c'est tout, je vous les envoie. C'est un peu long, c'est pour ça que je n'ai pas envoyé à toutes la photo de mon fils ainé !!En +, j'ai fait ça l'autre soir, et il était minuit ....Bref, si y a un moyen pour diminuer la taille, je vous ecoute. Je te réécris Poupy. Sinon, il me manque des photos les filles...... Bon, va falloir que j'aille faire des courses, parce que cet après-m. c'est bord de mer . On va respirer. Bises à toutes. Ah oui, pour les cheveux, moi, je les ai naturellement gras (faut que je me les lave tous les 2 jours) - pdt la grossesse, ils étaient + secs, et comme je ne travaille tjrs pas et que je ne stresse pas non +, je peux espacer à 2 lavages hebdo. Ce qui me faisait peur, c'est qu'ils deviennent + fins, mais non. Par contre, j'en ai des blancs, bie épais, et là c'est pas top!!!Mais je suis + vieille que vous!!!!! Bon pas encore sénile, mais les cheveux blancs, ça fout un coup....Sur ce, la vieille va se préparer.... Biz[/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:45:40  

Bonjour Pouy je n'est pas de photo de Nathan, est ce que tu pourrais m'en envoyer? Il me manque egalement Maylis Noémie et Hanaé... Sinon j'étais comme toi et je stressé qu'il s'étouffe qd il se retourne mais bon tu me rassure... dis donc Nathan est precoce: se retourner a 1 mois1/2!!!! felicitation

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:46:24  

['b13afc']Je t''en ai pourtant envoyé, mais on me dit qu'elles ne sont pas arrivées ,je reéssaie[/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:48:28  

moi aussi je me connecte le matin. Moi aussi j'ai les cheveux gras de nature et la grossesse n'a rien changer. Je ne les perd pas plus et je te rassure j'ai qq cheveux blanc aussi lol!!!!

---------------

soso36
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:29:20  

pr les cheveux les miens sont devenus gras aux racines la coffeuse m'a conseillé un traitement et ça semble revenir ds l'ordre. Poupy et julie vos boites mails doivent etre saturée qd je vous écris j'ai k des retours. Pr Kaké, tu ouvre ta photos sous "paint "puis ds image, étirer incliner et tu réduis tout à 25 % voilà puis tu enregistre qq part mais ds un autre dossier. Bises a+

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 17:13:22  

Tout le monde vient le matin! Pas trop le temps moi : bib de théo, pt dej d'amélie, lavage et habillage, ensuite tout la ménage de la maison etc... matinées bien remplies. Moi aussi Kaké Théo a encore le réflexe qd il dort de mettre la tête à gauche, mais maintenant il a capté de quel côté j'arrivais, alors qd il se réveille il tourne à droite. Je me suis aussi dit qu'il devait être comme ça dans mon bidon!! Quand je regarde les photos de naissance (que j'avais imprimées avant de tout perdre) il est déja sur le côté gauche!!! concernant mes photos j'avais fais 1 cd pour ma belle soeur(ouf)(de la naissance) elle m'en refait 1. Pour tout le reste, eh ben j'ai tout pommé, pas loin d'1 an de photo, les boules...parceque j'avais pas tout imprimé. Ben oui j'aurais du les mettres sur cd . Virus de m%#~§!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 17:20:33  

Sinon ce que j'aime chez mon pti gars : le matin quand je vais le chercher il est tout heureux de me voir, il s'agite dans tout les sens, et vas-y que je tape des jambes - sourire jusqu'aux oreilles, arreuh arreuh. il adore "la petite bête qui monte" et "une souris verte" à tout les coups ça le fait rigoler aux éclats. J'adore quand ils sont tout les 2 ensembles il à l'air d'être emerveillé par sa grande soeur tout le temps scotché sur elle.Pour les yeux je suis pas sure on dirait marron,on verra bien. La grande les siens sont bleus comme sont papa. A bientôt

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 18:58:15  

Je compatis avec toi laetitia, car les photos perdues je connais! Moi ca m'étais arrivé avec les photos d'essayage des robes de mariée... C'est tout de meme moins grave que les photos de vacances ou des petits bouts! alors maintenant je suis super maniaque la dessus. Avant d'effacer la carte mémoire de l'appareil photo, j'attend de les avoir transféré sur le pc et de les graver sur un cd rw!donc je fais quasiment une sauvegarde à chaque transfert de l'appareil photo.Je suis un peu fada mais au moins j'espère que je ne vais pas les perdre.Car les photos de la naissance de nathan je pourrai jamais les refaire de ma vie!!! Sinon pour les yeux, comme toi kaké, j'attend avec impatience!car papa a les yeux bleus, mais moi ils sont marrons vert. J'attend!!!à l anaissance ils étaient bleus foncés, maintenant, ils tirent vers le marron tout de meme!alors on attend et mon beau père me dit à chaque fois mais non il va avoir les yeux bleus.Car du coté du papa ils ont tous les yeux bleus!

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 19:22:25  

Pour moi le meilleur moment: c'est aussi le matin quand je suis un peu dans le paté et que je me penche au dessus de son lit, et qu'il me fait un grand sourire : il plisse les yeux comm un petit asiatique et sourit en sortant son petit bout de langue.J'adore aussi a chaque fois que je lui change les fesses(car il sait que le bib va arriver), il pleure mais dès que je retire la couche c'est le sourire aux anges! je vous parle pas des lingettes (c'est l'extase)!

---------------
reglette-1​28975
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 21:07:38  

le meilleur moment c'est aussi le matin. ce grand sourire est vraiment trop mignon. ma fille est devenue une mofale en 2 jours. jusqu'à jeudi c'était bib 180 - 210 - 180 - 180 et hier c'était 210- 210 - 210- 150 - 180 elle a réclamé à 23 h on était plus habitué depuis longtemps et ce matin elle a réclamé aussi tôt par rapport à d'habitude à 6h45 et elle a pris donc aujourd'hui 180 - 240 - 240 - 240. (d'hab elle dort de 21 h à 8h30 à peu près) on verra comment ça va évoluer. c'est peut etre parce qu'elle a un petit rhume.  

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 22:09:16  

Le petit problème de tête de Théo, ca m'énervait. Y a bien quelquechose à faire quand même! Et puis je me suis souvenu que la grande avait eu un jeu qu'on accroche au lit. Je le retrouve, un petit coup de nettoyage, des piles neuves et voilà accroché a sa droite sur son lit. En plus ça prend pas trop de place. C'est de Smoby Baby, Avec plein de couleurs pour attirer son attention, une petite veilleuse, une musique très douce pour s'endormir, pour quand il sera plus grand il y a des petits animaux sur lesquels appuyer pour entendre des sons : oiseaux, étoiles...Et tout à l'heure je lui ai mis la musique avec la veilleuse et il s'est endormi du coté droit, je suis retourné le voir, et il est encore du même côté. Merci grande soeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 23:13:17  

pour gigi171 : moi aussi elel m'a fait ça elle s'est meme levé en pleine nuit pour me réclamer à manger ! ca m'a d'abord étonné vu qu'elle fesait ses nuits depuis plus de 2 mois, mais je me suis dit que son lait 1er age ne lui suffisait plus, alors j'ai décidé de moi meme de la passé au 2ième age 1 semaine avant ses 4 mois, (on n'ai pas à un jour pres quand meme lol ) ! et puis tout est revenu dans l'ordre le lait 2 ième age étant plus riche elel s'est meme régler seule à 4 biberons alors qu'elle était à 5 bibis avant ! j'ai expliquer la situation au pédiatre et il m'a dit que j'avais bien fait, que c'était son lait qui ne lui suffisait plus ! et maintenant ele me fait des nuits de 21h30 à 9h30 le matin c trop ccol pour moi vu que je suis une grosse dormeuse ( une marmotte) ! mais la semaine comme je bosse je suis obligé de la réveillé, elle est pas contente, elle pleure la pauvre, mais je suis obligée, apres elle se rendort chez la nounou? et vous comment vous faites ? vous réveillez vos petits bouts aussi pour aller bosser ? bisous à toutes les mamans !! a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 23:56:01  

['b13afc']Mais bon, fallait que j'aille faire mes courses et avec les 2 bouchons, pas facile. (le papa travaille le samedi matin). En +, Antoine a été infernal - et je veux ça , et je veux ci ....Bref, je me suis retenue parce que je crois que j'en aurais fait de la bouillie!!!!!. C'est fou l'impact de certains produits sur de si petits bouts (les céréales font des épées de star wars - je vous raconte pas, elles sont déclinées dans 36 couleurs et lui, il n'a que 4 ans alors il mange des céréales , mais ça ne descend pas vite. Je dois même vous avouer, que j'ai accéléré l'acquisition en ouvrant les paquets ....Je sais c'est terrible pour le pauv'gamin dont la mère ne fait pas attention ....Promis, je n'y toucherais +. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux!!!!! Sinon, Lilas est un amour - contrairement à Antoine, la voiture la berce - tt comme la poussette. Résultat, l'après-m. au bord de l'eau, dodo qusi tt le temps , sauf pour les tt. Je vois que vous aimez aussi bcp le matin. Ils sont vraiment trognon à ce moment là.  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 00:07:27  

['b13afc']Sinon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir de cheveux blancs !!! Le pb, c'est que je veux les masquer et donc je les coupe -mais d'abord, ils sont + épais que les autres, et qd ils repoussent , on ne voit que ça. C'est quoi , ce traitement Soso....mais peut-être que le doc te l'a prescrit parce que ta nature de cheveux était différente avant ta grossesse, non ? Sinon, je suis estomaquée, je fais un complexe d'infériorité . Poupy, Soso, Laetitia, vous vous y connaissez vachement en informatique. Moi, il a fallu que chéri me montre au moins  4 fois, pour transférer les photos...Parce que moi et les modes d'emploi, c'est terrible...Il y a, comme qui dirait, une incompatibilité. S, Laetitia, heureusement que tu les avais imprimées tes photos !!!! A propos de la tête, ça m'énerve parceque, comme Lilas est tte ronde, de face, ça ne se voit pas, mais dès qu'elle tourne un peu la tête, c'est assez important. La sage-fe du périnée m'a dit de la masser, un peu. Mais comme c'est un peu élastique, c'est impressionnant.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 00:19:24  

['b13afc']Quoi d'autre ?....Ah, pour Julie, moi, je ne suis pas encore concernée par le réveil obligatoire du matin, car je ne reprends qu'en sept. Mais, j'ai qd même du la lever, avant qu'elle ne se réveille, pour amener le grand à l'école. Comme elle dort très facilement en voiture, je lui changeais sa couche - elle est tt sourire en principe et a le réveil facile- et je les prenais tous les 2. Comment tu faisais, Laetitia avec les 2, toi ? A propos de tes conseils, pour lui tourner un peu la tête - moi, en +, elle dort tjrs dans une nacelle, à côté de nous. Je n'aurais + le lit d'Antoine, car on nous l'avait prêté, et je dois en acheter un. Je pensais la passer dans le lit en août, mais , alors qu'Antoine était dans son lit dès 3 semaines, pour Lilas, j'appréhende. D'abord parce que j'ai tjrs peur qu'il arrive qqe chose. Ensuite, parce qu'elle partagera la chambre de son frère et j'ai un peu peur qu'elle le réveille (ou l'inverse d'ailleurs, parce qu'il chante pour s'endormir!!!). Mias c'est vrai que le lit pourrait peut-être arranger les choses , au moins, en partie. Je reviens à toi, julie, je n'ai tjrs pas de photo ....Je suis impatiente. Faut que j'en envoie à Muffin, moi. Allez biz il est super tard !!!!![/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:43:54  

KAKE, pour les cheveux je prend de la levure de biere et ca leur fait du bien+++. Pour JULIE c'est mon mari qui amene Macéo chez la nounou le matin a 8h30 (il se leve à 7h30 dc parfait) dc pas besoin de le reveiller et moi je pars bcp plus tot comme ca je peux aller le chercher pas trop tard chez sa nounou. Sinon pour sa tete j'ai fait comme LAETITIA j'ai tout mis sur le côté droit du lit avec aussi une veilleuse lumineuse et musicale accrocvhé au lit

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB nés en février 2005 ( suite ) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
nos bébés de maijuin 2005 QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
BB nés le 2 mars 2005!  
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB nés en février 2005 ( suite ) 59
Je vais craquer 14
besoin de votre aide pour texte de baptreme!!! 1
Proche de la reprise (boulot) 8
HRP 2