46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:43:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
KAKE, pour les cheveux je prend de la levure de biere et ca leur fait du bien+++. Pour JULIE c'est mon mari qui amene Macéo chez la nounou le matin a 8h30 (il se leve à 7h30 dc parfait) dc pas besoin de le reveiller et moi je pars bcp plus tot comme ca je peux aller le chercher pas trop tard chez sa nounou. Sinon pour sa tete j'ai fait comme LAETITIA j'ai tout mis sur le côté droit du lit avec aussi une veilleuse lumineuse et musicale accrocvhé au lit

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:45:28  

Pour moi c'est aussi le matin mais malheureusement la semaine je pars avnt qu'il se soit reveiller... Sinon il est aussi adorable qd je vais le chercher chez sa nounou et il rit aux eclats depuis qq jours qd il me voit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 09:50:13  

Un petit coucou avant d'attaquer mon ménage. Ce matin Théo s'est réveillé très tôt, tout juste 7h30, dur dur parceque je m'était habitué à des 9h30/10h moi. Kaké, ma fille est comme ton fils pour les courses, trop énervante elle a du voir les même céréales que le tien "maman regarde il y a une épée de star wars!" un vrai garçon manqué cette petite. C'est une inconditionnelle de spiderman il lui faudrait tout : comme les petits mecs. Si je l'écoutais....Elle a eu droit aux chaussettes spiderman, déjà pas mal ppour le reste je veux pas trop, comme les chaussures eh oui elles existent, les culottes spiderman (pour garçon!), le pyjama, elle voudrait même que je lui mette les draps spiderman dans son lit!!! En fin je me laisse pas faire.Vers ces âges là ils sont infernal pour faire les courses. Sinon pour le matin ça me stressais de savoir comment j'allais faire avec le bb. Mademoiselle est très lente, il faut le temps de se réveiller, le pt déjeuner trop long aussi. Ensuite on se lave et on s'habille en speed. Mais en fait je me suis inquiété pour rien parceque tout s'est très bien passé en fait. Elle a compris très vite que le matin fallait pas trainer. Du coup je réveillais théo 15 mn avant de partir, changement de couche et petit nettoyage vite fait, un coup de voiture, école, maison, vite 1 biberon! Mais les 15 derniers jours de juin je le réveillais à 7h45 le temps de l'abiller , lui donner son bib etc, mais je devais me lever plus tôt.J'étais plus fatiguée alors j'avais hate aux vacances.Pour la reprise (fin juillet) une baby sitter va garder Théo, ça évitera que je le réveille, et amélie ira au centre de loisirs, pour la rentrée se sera la crèche surement.Sur ce je m'en vais a mon ménage.A++ bises

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 10:41:00  

merci julie pour tes infos. cette nuit a été de nouveau normale. je vais commencer la diversification dans dix jours, je commencerai en meme temps le lait 2è age.  sinon je n'ai pas besoin de réveiller milie car je ne travaille pas. je ne reprendrai que le 8 décembre. j'avais été obligée de la réveiller une ou deux fois quand je l'allaitais car j'avais des rdv tôt pour des prises de sang sinon depuis qu'elle est au bib ça n'est jamais arrivé. sinon le papa est là jusqu'à 10 h donc si j'ai besoin de m''absenter le papa peut très bien s'en occuper.  

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
soso36
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 12:52:53  

Gigi comment sais tu k ta petite a un rhume? le nez coule bcp? ça parait con (très certainement) ma question mais j'ignore tout. Antoine toussote pas mal et il éternue bcp mais il n'a pas le nez qui coule dc je me dis k c'est rien. Il faut dire que j'ai tjs le nez pris car je suis allergique et à la campagne entre l'humidité des maisons, les foins et là, les moissons je suis tout le temps un mouchoir à la main.  Le meilleur moment de la journée j'hésite. c'est vrai que le réveil c'est trop mignon mais lorsqu'il est allongé (lit, transat ou table à langer) et k je le regarde ds les yeux il me raconte d'une voix toute douce plein de choses et il tend ses mains pr toucher mon visage là je fonds. Pr Kaké est ce que tu as reçu mon mail où je réponds à tes questions. Julie je désepère de t'envoyer une photo j'ai k des retours.

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 13:38:26  

milie toussote et le nez coule pas mais on sent qu'il est très pris car quand elle respire ça fait du bruit. j'ai appelé une nouvelle pédiatre hier matin car je voulais la montrer à un doc mais elle m'a dit par tél que si elle n'avait pas de fièvre et qu'elle mangeait bien c'était pas important. elle m'a donné un sirop fluisedal rose et je lui donne une cuillère le matin. ça aide à lui dégager le nez et pour les toussotements. si ça passe pas faudra que je la rappelle. je te rassure moi non plus je n'y connais rien et c'est pour ça que je voulais la montrer à un pédiatre. je préfère une visite pour rien qu'attendre et que ça s'aggrave et de partir en urgence à l'hosto.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 14:26:59  

je ne sais pas quand était la dernière fois que je me suis connectée, mais j'ai mis plus de 30 min à lire tous les messages, et après il faut que je réponde aux mails que j'ai reçus, je ne m'en sors plus, je crois que je vais embaucher une secrétaire, lol!!! moi, en ce qui concerne les cheveux, je les perds beaucoup depuis qq semaines, mais, comme je les perdais avant ma grossesse, je ne m'en fais pas, en plus, il paraît que l'état des cheveux et des ongles est lié, et je n'ai pas de pb avec mes ongles, ils ont tjs été durs et résistants. par contre, je crois que je vais reprendre une cure de magnésium, car je suis plus fatiguée qu'avant, je ne comprends pas, Noémie fais ses nuits maintenant, quoi que, depuis qq jours, elle se réveille vers 3 ou 4h, je pense que le soir, elle ne prends pas assez, je vais peut ê lui donner un bib avant de dormir. Noémie n'essaye pas de se retourner, mais quand elle est avec nous, elle veut tjs être assise. mon moment préféré est le bain, j'adore la voir gigoter ds ts les sens, même si je suis mouillée après, c'est trop drole. elle éclate de rire aussi quand je lui fais des papouilles sur les joues au moment du change et quand je lui chante "meunier tu dors". bon, je vais aller répondre à mes mails, et envoyer la photo de ma pitchoune à celles qui ne l'ont pas reçue.  bisous à toutes et à bientôt.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 14:54:42  

Merci angel pour les photos de ta petite Noémie!Ca doit etre une sacrée chipie, en tout cas elle à l'air comme Nathan, d'adorer poser pour l'appareil photo. Elle est vraiment trop chou avec son petit collier! Et trop fort les doigts de pieds en éventail! et c'est vrai que si on ne va pas sur le forum un jour, il faut prendre son temps pour lire tous les messages qui sont arrivés! Hier Nathan a dormi pour la première fois de 21h jusqu'a 9h30!je me suis réveillée et suis allée le voir car je m'étonnais!mais non monsieur dormait les fesses en l'aire!!! En tout cas, pour son ventre ca va un peu mieux, mais il a tout de meme au minimum une crise par jour!On verra bien si l'ostéopathe le soulage. Emilie et Muffin je n'ai pas encore la bouille de vos amours! Au fait, vous habillez vos bébés en quel age en ce moment, car moi j'ai un pb car les hauts en 3mois sont trops courts en manches! mais les pantalons en 6 mois sont trop longs! Alors il faut que lui mettre des hauts en 6 mois et des bas en 3 mois!!! pourtant je trouvais qu'il avait de grandes jambes!pas si grandes que ca alors!

---------------
reglette-1​28975
lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 15:09:02  

Je n'ai pas ton mail pour t'envoyer les photos de Macéo mais des que tu me le donnes je t'en envoie et en retour tu m'enverras des photo de Nathan. Contente que pour son ventre ca ailles mieux mais tu verras l'osteopathe va lui faire bcp de bien. Sinon je l'habille en 6 mois voire 9 mois et oui c'est un grand loustic lol!!!! je vous dirai demain ses mensuration car visite des 4 mois demain.... En ce qui concerne les rhumes Macéo en a deja fait 2 et le pediatre m'a dis de ne pas hesiter a lui moucher le nez avec du serum phy plusieurs fois par jours par contre ne pas abuser du mouche BB car ca irrite. Sinon comme je disais plus haut un peu d'huile essentiel d'eucalyptus dans sa chambre dans un bol d'eau chaude pour la nuit et ca les degage bien.

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 15:23:00  

Je pensais t'avoir envoyé un email hier soir, mais tu ne sembles pas l'avoir reçu!C'est pas grave je t'en renvoie un nouveau. Sinon tu habilles ton petit Macéo en 6 mois depuis longtemps?

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 15:57:25  

;;;;;;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 16:09:18  

['b13afc']et oui, je me suis connectée mais çça n'est pas bien, j'ai plein de rangement à faire !!!!!Je vous embrasse toutes. Juste, pour Emilie, je vais essayer la levure de bière (si ça pouvait marcher). Julie, moi je n'ai pas de photo de ta puce. Gigi, impossible de t'envoyer des photos, c'est tjrs échec - que faire c'est bien gigiacgang@yahou.com ? Laetitia, je ne savais même pas qu'il existait tout ça pour Spiderman (heureusement mon lutin n'en a pas connaissance). Angel, tu m'a sfait trop rire dans ton dernier message, c'est sûr , faut suivre tout le monde ....Je ne suis pas la seule bavarde!!!!. Soso, faut que je te réponde, mais c'est vrai, que tous ces échanges, ne rendent pas le quotidien facile (sic!!!!). Angel, elle est super la photo de toutes les 2. C'est sûr, va pas falloir lui en promettre à Noémie!!!!! Shami, toi non +, je n'ai pas de photo, mais je suppose qu'avec les préparatifs de tes vacances, ça n'est pas évident. Au fait , vous partez qd en vacances, les filles (que je me prépare psychologiquement,....je rigole, moi c'est en sept., avant ma reprise. Tant pis, Antoine frea sa rentrée, et la semaine suivante, on part....un peu à l'aventure car on n'a rien réservé...en Lozère surement. Bon je me débranche, sinon, je serai capable d'attendre pour voir s'il n'y a pas une bavarde de connecter. Muffin0, t'as reçu mes photos ? Biz à toutes les mamans des + beaux bbés de l'année ....et de la décennie. [/'b13afc']

Publicité

lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:31:27  

Ca y est j'ai bien recu les photos de Nathan et je t'en ai envoyé de Macéo: ils vont en faire craqué plus d'une!!! Sinon j'habille Macéo en 6 mois de puis ses 2 mois 1/2 et main,tenant il met meme qq 9 mois de certaine marque!

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:32:54  

Au fait vous habitez où toutes? Moi j'habite en Lorraine entre Nancy et Metz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:23:45  

Moi j'habille théo en 6 mois depuis qu'il à 2 mois 1/2 aussi, pour les bodys ça commence à etre juste, a mon avis je vais essayer le 12mois parce que le 9 mois en body j'en ai jamais trouvé! Sinon je suis Bretonne, je viens de Lorient. bizzzz

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:27:13  

alors moi, j'habille Noémie en 3 mois, il y a mm des hauts en 1 mois qui lui vont. mais comme elle a eu pas mal de robes en 6 mois, je vais pas tarder à les sortir. sinon, nous, on habite en région parisienne en essonne, à mennecy. aujourd'hui, on est allé chez autour de bébé et j'ai acheté la baignoire gonflable en forme de canard pour les vacances, elle est trop marrante, le bec fait le bruit du canard. ma chienne en a peur!!! on part fin août, 2 semaines en vendée, on a loué un mobil home. on y va ts les 3 + la chienne. bonne vacances à celles qui partent bientôt et bisous à toutes

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 20:14:26  

Comme l'indiquait mon pseudo, moi je viens de Seine et Marne (77) et toute la petite famille que nous sommes (mon mari, mon bébé, mon chat et moi! 3 mecs à la maison quoi!) on habite à côté de Melun (50km de Paris) Sinon je trouvais mon Nathan grand, mais moi je suis toujours au 3 mois!Mais faut dire aussi que Macéo et Théo ont 3 semaines de plus que Nathan!Alors mes reves de grand garcon sont terminées... lol, du moment qu'il est en bonne santé c'est tout ce que je demande, et aussi qu'il ait les yeux bleus de son papa (je suis pas trop exigeante!)

---------------
reglette-1​28975
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB nés en février 2005 ( suite ) BEBES DE 15 - 16 MOIS
vds habits bebes pas cher maman de bébés de 21 mois, suite (2) crée par lutinette
nos bébés de maijuin 2005 QUI A EU UNE DEPRESION ? Suite n°2
BB nés le 2 mars 2005!  
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB nés en février 2005 ( suite ) 59
Je vais craquer 14
besoin de votre aide pour texte de baptreme!!! 1
Proche de la reprise (boulot) 8
HRP 2