34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 19:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon moinanniversaire alors, si tu peu m'envoyé un p'tit topo sur toi et des photos j'veux bien biz.mon mail: celine.jeux@gmail.com

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:04:53  

angel, je te rassure à moi aussi on me dit " qu'est ce qu'elle est blanche ??? ca me gonfle autant que toi ! ca m'énerve , je garde mon calme mais ca me gonfle trop !!!! et moi j'ai droit aussi à : ben didonc elel profite bien :!! ben oui elle est potelé et alors !!!! c'est qu'elle est en bonne santé non ? je leur répond ben oui c'est normal un bébé potelé !!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!​!!!!! a+ tard bisesssss

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:26:32  

je veux bien ton mail et un topo stp, le mien celine.jeux@gmail.com.......po​ur moi ausi on dit quel é blanche enfin  comme saa maman!!et je leur repond rien!biz

---------------

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:32:54  

Nathan est blanc aussi et alors!au moins il a pris ca de sa maman!!!il aura au moins ca de moi!!mais c'est marrant, il a la tete et les bras blancs alors que ses jambes sont plus colorés!il est bicolore!!! SInon céline, j'ai fait ma rééduc (périné+abdo) à la clinique st jean (car j'ai accouché la bas!).Mais j'avais entendu du bien de la sage femme du mée! Sinon kaké, moi je serais plutot judo, car ce sport lui apprendra le respect de l'autre, le respect des règles, et puis il pourra se défouler!je trouve que c'est plus abordable petit que le tennis (parce que tenir la raquette et puis taper dans la balle, je pense que c'est un peu dur pour un petit). sinon mon nathan se mord bcp bcp bcp les mains!l'anneau de dentition lui fait du bien, et puis je préfère, car il met ses mains trop loin, et puis tousse car il est presque à se faire vomir!j'ai commencé l'homéopathie hier!j'attend les résultats!

---------------
reglette-1​28975
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:33:51  

pareil Julie, quand on me dit que Noémie est potelée, ça m'énerve encore plus, car ok, elle est blanche, mais qu'elle profite bien, je ne suis pas trop d'accord, elle se trouve ds le bas de la courbe sur le carnet de santé, à 4 mois, elle faisait 5k690 pour 60.5cm, c'est juste qu'elle a des joues rondes, parce que, quand je regarde ses mains et ses cuisses (comparée à moi qd j'avais son âge), elle est loin d'ê ronde.

Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 20:35:22  

Oui oui oui, on a oublié le petit Arshaad! Joyeux 5 mois et un jour!et bon courage à Shami, car le petit bout est décalé!mais c'est bizarre car je croyais qu'il n'y avait pas bcp de décalage horaire avec l'ile maurice!c'est bien de la bas que tu es originaire?

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:02:58  

Moi aussi les filles j'ai tout le temps droit à ces remarques!!! pour Amélie et Théo. "ils sont blancs! faut les sortitr, les envoyer à la plage!!", non mais comme si je les laissait enfermer 24/24, ils sont dingues ces gens, comme dit Angel ils veulent qu'on leur fasse attraper le cancer de la peau ou quoi? il n'y a qu'une seule personne ds mon entourage qui ne m'a pas fait cette remarque et m'a dit que c'était très bien comme ça! et la phrase "il profite bien", désolé ils veulent quoi? qu'on ne leur donne pas à manger? enfin bon, moi je m'en balance totalement de ces remarques, ils sont blancs ben c'est comme ça, ils n'ont que 5 mois de vie après tout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:10:55  

['b13afc']Et bon courage à toi Shami, pour le décalage. J'espère que d'ici une petite semaine tout sera rentré dans l'ordre. Bon sinon, ça y estttttttttttttttttttttttttttt​tttttttttttt, mon bébé est parti. Son papi s'est bien souvenu qu'il devait venir le chercher. C'est bien vide, et le repas, quel calme!!! Pas besoin de répéter, Antoine, remplie ta cuillère, Antoine avale, Antoine met la cuillère dans la bouche....Mais il me manque, jusqu'à dimanche, je ne sais pas si vous vous rendez compte. Bon, qd il est parti, il m'a serré très fort dans ses bras, a versé sa petite larme, et m'a dit tu vas me manquer, Maman....Moi, mais, non, c'est super tu vas faire pleins de trucs chez papi. Et 2H, + tard, le papi, il m'appelle,mais ne me passe pas Antoine....Il regardait les Indestructibles, alors pas le temps !!!!!. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:13:28  

Tu as fait quoi de ma récap? Et puis je pense pas l'avoir fait avec excel, mais avec word? enfin si tu as toujours mon mail, va ds fichier et enregistrer les pièces jointes, tu le retrouvra après! Pour ce qui est du sport, je voulais lui faire faire de la gym. Ca fait depuis la petite section que sa maîtresse me dit qu'elle a un don pour ça. Elle n'est pas agrssive, mais c'est une vrai boule de nerf, qui fait des pirouettes dans tout les sens, des galipettes, qui montenet aux barres toutes seules jusqu'en haut rien qu'à la force de ses bras. En plus des fois elle se prend un peu beaucoup pour spiderman alors imagine à a maison, elle saute dans tout les sens et court partout. Elle voulait la gym car elle avait regardé les épreuves aux j.o l'an dernier, et je te laisse deviner la suite... à la maison elle s'essayait à faire la mm chose, enfin je lui ai posé la question plusieurs fois et elle est partagée entre ça et le tennis (a vu roland garros aussi), et puis elle me parlait de foot aussi, enfin je verrais bien au moment venu. Je pense que je lui ferais essayer ceux qu'elle a choisi pour voir lequel elle préfère. Mais je pensais comme toi, à 4 ans ils sont encore bien petits. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:20:04  

['b13afc']J'ose même pas le dire, vous allez me prendre pour une bille. Mais, hier soir, avant d'aller me coucher, je veux montrer à Chéri, le fichier ou plutôt le message de sécurité....Et devant lui, ben le fichier s'est ouvert sans difficulté. Bon, alors je l'ai aussi. Je voulais le mettre sur excel, au départ, pour les moiniersaire es petits. On en oublie tjrs un. Sinon pour le sport, j'ai d'un côté Poupy et Annape = judo. Céline faut essayer les 2 - et Julie et Gigi= tennis. Et Angel, elle m'a rien dit ? Mêmesi je penche pour le tennis, je dois dire que je ne suis pas insensible aux arguments donnés par Poupy. Bon, c'est vrai, j'avais oublié que ta poupée se prenait pour Spiderman, moi Antoine, s'est Frosone, des indestructibles, c'est épuisant.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:28:27  

Elle connait aussi, elle se disait être la fille, je sais plus le nom, élasticgirl je crois, enfin bon c'est spiderman qu'elle préfère, les indestructibles a déjà oublié. Pour le sport je pense que les argument s de Poupy sont bons en effets, si il est du genre agressif ce pourrait être bon pour lui. Le tennis ca le défoulerait aussi. Mais ce sont vraiment 2 sports différents et je t'avoue que je ne saurais pas lequel choisir. Essaye un cours de tennis et un autre de judo, il saura te dire lequel il préfèrera je pense. Sinon pas trop triste d'être sans Antoine ce soir? c'est juste pour la nuit, ou plus longtemps? moi non plus j'aime pas quand Amélie ne dort pas à la maison, je me sens seule aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:31:07  

['b13afc']['b13afc']Du moment, qu'ils sont en bonne santé et que leur courbe est belle, laissez courir. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est dingue, les gens ont tous un avis dès qu'il s'agit de notre façon de faire avec notre bébé. Angel, tu sais, moi aussi je poursuivrais bien l'allaitement exclusif, pour Lilas. N'écoute pas les gens autour de toi. Je ne dis pas que leur donner autre chose que du lait de bonne heure soit mal ou bien, mais étant donné que j'en vois pas l'utilité (et que bien sûr certains pédiatres conseillent la diversification entre 5 et 6 mois), alors, pourquoi écouter tout le monde. Moi, même pour Antoine, je voulais que ce soit le + tard possible. Et imagine, ce qu'auraient dit ces fameux gens, s'ils avaient su que j'ai allaité antoine jusqu'à presque 2 ans. "Et tu comptes le nourrir jusqu'à 18ans".....Pauv cruche, si ça t'amuse de faire des blagues à 2 balles....Bon, enfin, à propos de bébés bien portants, qu'est-ce que ça peut leur fou......aux gens, que nos bébés soient potelés. Moi, qd on mefait ce genre de réflexion (contrairement à toi, elle est en haut des courbes), je réponds, et oui, c'est le portrait de sa mère !!!!!  . Bon, ça ne me fera pas rire éternellement, et gare à celui qui ferait cette réflexion à maplace, mais bon....Et oui, que voulez-vous. Antoine est le protrait de son père, cheveux chatains très clairs, de grandes billes bleu, pas de bidou....Moi, je suis italienne, j'ai des formes, une bouille ronde, et des yeux marrons, mais pas francs. Lilas, visiblement, n'aura pas les yeux bleus (snif!!!!!j'aurais qd même voulu qu'elles chopent ceux de son frère), elle a les chveux foncés - enfin, le peu qu'elle a sur la tête, et pour le moment, elle plisse.[/'b13afc']. Ecoutez-vous les filles, seul nous sommes capables de dire et de faire le bien de nos bébés.[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:33:34  

['b13afc']C'est jusqu'à dimanche. Donc, comme je lui ai dit, dans 5 dodos, c'est énorme. Je ne me vois +,avec un seul bébé. Ca arrive svt à Poucette de dormir à l'extérieur ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:34:31  

['b13afc']Tu es tte jeune, tucrois que tu t'arrêteras à 2, ou tu en feras un petit dernier pour la route ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:39:55  

Avant que Théo naisse elle demandait souvent à aller chez ses grands parent pat, souvent il y avait la cousine, mais depuis que Théo est arrivé, elle n'est plus du tout demandeuse, je la laissait juste pour le samedi soir, je retournais la chercher le dimanche en tout début d'après-midi. J'ai beaucoup de mal à la laisser partir comme ça, ca me rend triste, même qu'elle saute partout, elle me manque, la maison est vide sans elle...Je ne travaillais pas lorsqu'elle est née, et la 1ère fois que je l'ai laissée dormir chez les grands parents elle devait avoir 2 ans, et encore je crois bien plus tard, je la couve de trop, pas bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:43:14  

... je suis toute jeune, 2 pour l'instant me parait suffisant. Chéri en veut un 3ème lui, mais moi je suis pas du tout décidée, enfin pour le moment. Mais c'est vrai que si l'envie d'avoir BB3 me venait, (mm ds 10ans) eh bien je pourrais le faire, je serais pas encore trop vieille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 22:59:05  

['b13afc']Allez bisous et à demain. Juste pour le pas bon, l'important c'est qur tu fasses comme tu le sens. L'important c'est qu'ils se sentent aimer. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:18:12  

ze voulais pas te vexer, dsl. Bonne nuit tout le monde!

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 09:35:52  

et oui j'me suis levé dur dur enfin sara n'arrivé plus a dormir alors oup debout!!là elle s'amuse à mangé son doudou lapin!!xpté grand parents ma belle mere me demande toujours "quand es ce que vous me la laissé pour le week end?" j'ai envie de lui dire jamais mais bon,elle est gentil mais j'aime pas les eflexion quel fait dans mon dos sur la maniere d'elever sara, du style mais faut pas allé la voir dés quel pleure!! et alors j'ai le droit de m'inquiété surtout quel est encore petite on c'est pas se qui pourrai se passé!!alors là ouf elle é parti 3 semaine!!.heureusement ma mere n'est pas du tout comme ca , peut etre quel pense autrement mais au moins elle di rien et je prefere et meme quand elle est pas daccord elle le dit juste et dit c'est ta fille tu fait ce que tu veux!!!.;et je prefere ca!!!...;enfin le journée commence bien (heureusement la chienne n'est plus malade, marre de pasé la serpillaire 10 fois par jour!!) bon j'vais aller faire un brin de menage!! biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:48:57  

ca me soulage de voir qu'il n'y a pas que romain qui soit encore qu'au lait je me disais que j'etais peut erte trop en retard tu me tire une epine du pied(lol) sinon pas trop le temps de venir sur le forum j'ai du monde a la maison jusqu'au 25 aout dur dur!!! je retourne chez le doc le 25 j'ai l'impression qu'il a enormement grandit pour le siege auto j'ai rrepris celui de ma fille ,il a 8 ans et est tjs aux normes de secu euro alors comme il n'etait pas abimé on a juste mis une housse en eponge et c'est un bb confort pour ce qui est du sport amandine fait du judo depuisqu'elle a 5 ans et elle aime bcp ca car la premiere année c'est juste de l'initiation elle a bcp travaille son equilibre et sa souplesse et l'année derniere elle a rajouté l'equitation elle adore ca voila les dernieres news bisous et a tres bientot  c'est tjs un plaisir de vous lire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:56:58  

c'est dur sans les grands hein,! amandine est partie du 10 au 23 juillet  chez mes bo parents a la rochelle et la elle est chez mes parents depuis le 9 aout elle rentre dimanche aussi c'est terriblement long mais elle elle est aux anges alors on subit b bon courage bizzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 17:04:01  

COUCOU LES FILLES ON EST REVENU DES VACAN TOUT C BIEN PASSE ANTHONY C REGALE AVEC SA COUSINE EL A 15 MOIS IL SE FESAIT BISOUS IL RIAIT ET REMUER DE PARTOUT QUAND IL LA VOYAIT C TROP MIGNON ANTHONY AURA DEJA 5 MOIS VENDREDI CA PASSE TROP VITE LUNDI ON VA AU PEDIATRE JE COMPREND PAS IL SUPPORTE PRESQUE PLUS SON LAIT IL LE VOMIT PRESQUE AUTOMATIQUEMENT LE MIDI IL COMMENCE A MANGER LES LEGUMES ET LES SUPPORTE BIEN SINON TOUJOURS MAL AUX GENCIVES MAIS PAS DE DENTS

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:49:45  

...je viens vs faire un petit coucou. pour répondre à kaké, moi, petite, j'ai fait du tennis, mais je pense que le judo est bien pour apprendre le respect, alorsque le tennis est quand mm un sport de compétition.moi, plus tard, j'aimerai bien que Noémie fasse de la danse ou qqch comme ça, car ça fait des belles fesses!!! au fait, merci Céline pour la récap et je c plus ki (oups) pour la suite. aujourd'hui, en allant me racheter des maillots de bain (et oui, les autres ne me vont plus du tout, srtt les hauts!!!) j'ai vu une piscine pour bb, je l'ai acheté car celle qu'on avait pris avant, avait un boudin qui ne fermait pas, dc on l'a rendue. dc là, j'ai sauté sur l'occasion, comme ça, si la mer est trop froide, et la piscine du camping trop crade, Noémie aura la sienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 21:31:35  

juste un passage eclair, je reviens du boulot, suis epuisée, bref pour la couleur des bebes ( j'ai bien rigolé en vous lisant ce matin) moi aussi j'ai eu des reflexions!Je suis metissé ( papa blanc , maman black), je suis café au  lait quoi, mon mari est blanc , ma belle famille etait un peu deçu de voir qu'hanaé n'etait pas plus " foncée", j'ai eu comme reflexion à sa naissance " oh mais elle est toute blanche", j'ai une foto de nous deux , où on ne dirais pas que c ma fille, je vous la montrerais promis, sinon nenette est un peu morose depuis 3 jours, elle a les fesses irritées, je sens que les quenottes vont pointer bientot....histoire à suivre, allez bisous à toutes!( POUR le SPORT kake je vote pour le karaté mais bon c antoine qui decidera) bisous!  

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:35:14  

bon me voilà sar dort quel bonheur!! car la sieste sa n'a pas été facile aujourd'hui 30 min ce matin , 15 mi n ers 14h et 1h vers 18h30 et là c'est bon!! sionon elle a un nouveau jeu dans le bai c'est d'attrapé son eponge!!...elle veu pas resté sur son tapis d'evel deuis plusieu jors  ele prefere resté assise dans so lit,!!  cet aprem e l'ai mise sur le lit et je lui chatouillé le ventre ou juste en le ffratant avec ma mai elle rié au aclat c'éait trop mimi!! voilà a part ca j'ai aceerun cahier pour y mettre tt lé recette pour bebe mais j'ai pas encore e le temps de m'y mpettre en plus faut d'abord que je les classe, que de bulot!! bonne nuit à toute bise à vos p'tit bout!!

---------------

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 23:24:16  

bonsoir les filles,  en colère je viens d'écrire un super message et disparu comme par enchantement.  Depuis hier pas eu le temps de me connecter, bon alors concernant l'allaitement Kaké ma mère m'allaité jusqu'à de 16 mois et d'ailleurs exclusivement jusqu'à mes 8mois et je pense que ça m'a marqué car je suis incapable de boire une goutte de lait c'est une horreur rien que le fait de respirer l'odeur.  Bon je vous laisse pour ce soir, demain je vous envoi un message concernant tout ce que j'ai entendu. Bises

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! Bébés nageurs
Les bébés du 21 octobre 2004 ou êtes-vous les bébés du 28/12/2004 ou du 01/01/2002 ?
comment coiffer les bébés métisser a l'aide por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje) 0
UN PEU DE CUISINE 3
allergie aux couches jetable que faire???? 1
bébé sort du lit 0
problème de couche la nuit 9