112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 23:24:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles,  en colère je viens d'écrire un super message et disparu comme par enchantement.  Depuis hier pas eu le temps de me connecter, bon alors concernant l'allaitement Kaké ma mère m'allaité jusqu'à de 16 mois et d'ailleurs exclusivement jusqu'à mes 8mois et je pense que ça m'a marqué car je suis incapable de boire une goutte de lait c'est une horreur rien que le fait de respirer l'odeur.  Bon je vous laisse pour ce soir, demain je vous envoi un message concernant tout ce que j'ai entendu. Bises

Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 10:41:57  

c'est vrai que les personnes autour de nous peuvent être pénible. toujours à critiquer qqch : le fait que le bb soit blanc (met le au soleil !!), comment les parents l'habillent, l'élèvent .... c'est dur mais il faut essayer de mettre tout ça de côté et juste s'occuper de son petit bout. Milie a ses jambes un peu bronzée sinon le reste est blanc. j'évite le plus possible de lui mettre le soleil sur le nez mais ils en ont besoin du soleil quand même donc on badigeonne les jambes et voilà. ce matin elle ne veut pas dormir. ça m'aurait tout de meme arrangé car cet après midi on est de sorti donc la sieste sera très courte. hier par contre et lundi c'était une vrai marmotte. sinon haricot vert au menu du jour. à + les filles.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 12:16:17  

sara n'ont plus pas de sieste juste 30min et encore!! au menu pour sara ce sera carotte,riz,brocoli!!!petit pot hipp comme elle a deja gouté a tout les legumes pour son age (ou presque ) je commence les melange en plus elle adore les p'tit pot hipp il font des petit pot qui change de bledina et neslet!!, sinon rien de neuf!!a part que sara n'arrete pas de faire tombé ses joue  du haut de sa pousette::et c'est qui qui rammase .......c'est maman trop drole!! enfin voilà rien de prevu de special pour aujourd'hui! biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 12:21:22  

je sors de chez le doc, ou plutôt sa remplaçante, dont je suis un peu déçue, en effet, elle a fait les vaccins sur le devant des cuisses, donc Noémie a hurlé de douleur  pour les mensurations: 63,5 cm pour 6kg450. comparée à vos bébés, elle est petite non? sinon, ce matin, on a enlevé la dernière tt, celle du matin, j'aurais voulu la garder encore un peu, mais j'avais de - en - de lait, et il ne fallait pas attendre trop longtemps le bib du midi, c'était plus souvent 11h, alors que là, il est 12h20 et elle dort, bon, c'est peut ê à cause des vaccins, mais croyez-moi, si elle avait faim, elle se réveillerait!!! au fait, je voulais vous remercier pour vos commentaires sur la couleur de la peau et ts les commentaires qu'on peut entendre autour de nous, c'est vrai que moi je suis arrivée à un stade où je ne peux plus les ignorer, mais, je vais prendre sur moi, ou acheter des boules quiesse!!! bisous à toutes, je retourne à mes préparatifs de vacances.

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 15:07:26  

un grand merci d'avoir penser au moiniversaire d'arshaad,en effet 5 mois deja ca passe vite c'est vrai il y a que 2 heures de decalage entre l'ile maurice et la france mais ca le faisait se reveiller a 5 h du mat ici et la bas il est 7h. mais maintenant ca va mieux il reprend le rythme ,je suis moins fatigué. sinon le petit bout chou a attrapé une bronchite la bas car il a fait froid contrairement à la france donc la le medecin lui a donné du mucomyste et maxilase pour le soulager le pauvre. sinon j'ai mon rendez vous du 5 eme mois le 31 aout mais je connais son poidil fait 6kg700 mais je ne connais pas la taille pour le moment je n'ai pas commencé las légumes seulament les fruits il adore les petits pots de poire. bises shamima

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 16:18:36  

ma patite fille est née le 25/03/05. Tout se passe super bien SAUF le soir !!! A quelle heure couchez vous vos BB? moi c'est environ vers 21.30!! Super ce forum sur les BB du mois de mars !!!

shami9
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 17:16:05  

le dernier bib est a 21h00 et il s'endort tt de uite apres donc vers 21h30 et en ce moment il se reveille entre 5h et 7h du mat. pour kake j'espere que ce n'est pas trop dure sans ton grand a la maison,je t'envoie bientot ainsi qu'aux autres des photos de l'ile maurice. bises shamima

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 18:55:27  

['b13afc']celine[/'b13afc'] moi je n'ai pas encore mélangé de légume pour ma fille. les légumes sont faits maison pas de petit pot sauf le bledisoup de l'autre jour qui est mal passé dût certainement aux poireaux. j'attends encore un peu qu'elle soit bien habituée. c'est pas un peu tôt pour lui mettre des féculents à ses repas ? demain on va avoir un dessert de rêve. j'ai acheté un bledicrem on verra ce que ça donnera. ['b13afc']shami[/'b13afc'] contente de voir que arshaad commence à retrouver son rythme de vie à la française. ['b13afc']angel [/'b13afc']oublie rien !!! j'ai encore deux semaines avant de les faire mes valises. ['b13afc']kake [/'b13afc']ça va ? tu souffres pas trop de l'absence d'antoine ? c'est lilas qui doit être ravie sa maman rien que pour elle !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 21:23:56  

comment ça va les filles? Kaké je pense bien à toi, tu as pas trop le moral je pense mais Lilas est là pour te donner le sourire lorsqu'elle te regarde de ces petits yeux coquins.
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:25:11
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 21:44:40  

Bon sinon Angel tu as fint tes valises? Et Muffin mon chéri a trouvé  Hanaé très belle il a vu les photos que tu m'avait fait passer sur MSN, et il l'a trouve pas grosse du tout, il a dit le pédiatre est fou. Bises
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:26:22
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 21:52:17  

kaké, elle ne mangepas de feculent tt les midi juste un petit pots de temps en temps sinon c'est purée de legume (maison ou p'tit pots) annape les gens sont trop bete il se mele toujours de c qui ne les regarde pas!!et le radiologue il aurai dut te donné un rendez vous un jour de beau temps!! non mais l'idiot!! moi aussi quand j'ai fait la radio de sara il pleuvai et on ma rien dit!! bon bonne nuit à toute et pour le coucher normalement c'est 20h30-21h sauf si elle a beaucoup dormi la journée c'est un peu plus tard 22h mais levé à 9h quand meme!! biz

---------------

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 22:00:02  

Ah oui .
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:27:06
Publicité

shami9
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:09:17  

bonjour  kake je n'arrive pas a t'envoyer des photos;est-ce que tu pourrais me redonner ton adresse mail le mien c'est gshamima@hotmail.com bise a bientot

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:16:12  

joyeux moiniversaire à NOEMIE ANTHONY ET FLORIANE !!!!! gros bisous à tous les trois. sinon qqn a eu des nouvelles de Floriane ou de sa maman ???????

---------------
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:21:24  

ben dis moi ils sont agressifs les gens dans l'allier !!! lol. j'emmène milie dans les magasins depuis qu'elle a un mois 1/2 et je n'ai jamais eu de réflexion. certes je n'ai pas de porte bb donc dans le landeau jusqu'à ses 3 mois et après en poussette mais au contraire. comme elle est sage les gens lui parlent et elle leur fait des areu areu du coup je n'ai jamais autant dit au revoir à des gens lol.

---------------
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:46:31  

Bon  moiniversaire à Noemie Anthony et Floriane!que le temps passe vite!! ..............................​......sinon tt va bien?vos bout cho ou en sont il?...moi sara adore mangé son lapinou et essaye de se mettre debout mais sans succés!!alors elle pleure!! bisous.....au fait annape ta voiture va mieux?

---------------

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:19:12  

merci les filles pour le moisiversaire de Noémie, elle est un peu grognon en ce moment, ss doute les dents (encore et encore elles!!!). bon, les valises sont finies, il ne reste plus qu'à charger la voiture, mais là, il pleut, dc on attend que ça passe. sinon, pour ne rien oublier, j'avais fait des listes, notament de se que je devais récupérer chez mes parents, et là, j'avais oublié la liste .  sinon, le petit cousin de Noémie est né hier (du coup, il ne l'avait pas déclenchée mardi, il était mal placé), il s'appelle Mano, et pesait 3kg070 pour 51 cm. on va aller lui faire un petit bisous cet aprem, j'espère juste que Noémie ne sera pas brutus, comme avec ses jouets!!!   bon, je souhaite un bon moisiversaire à Anthony et Floriane, c'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu kmika sur le forum. bisous à toutes, je pense que je me reconnecterai ce soir vous faire un dernier bisous. PS: merci shami pour les photos, ça donne envie de partir là-bas.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 13:49:38  

Joyeux moisanniversaire  à nos petits bouts du 19/3:Noémie, Floriane et Anthony!!! Bon courage pour la dernière journée avant de partir Angel!j'espère que tu n'auras pas oublié ta tete pour partir!!!lol Nathan dort de moins en moins la journée comme les votres!mais le pb c'est que la nuit ca se raccourcit aussi!au lieu de se lever vers 8h-8h30!mr sonne le clairon vers 6H-6H30 et ceux depuis mardi (jour il avait pris que 3 bib!et oui encore!)pourtant je le couche tjs à la meme heure (21H00)!alors je sais pas? Sinon on attend 2 naissances pour le 20 août et tjs rien à l'horizon, les futures mamans en ont raz le bol! bizou je retourne bosser!a plus

---------------
reglette-1​28975
soso36
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 15:15:44  

je me rends compte que je suis une acro à Internet et surtout ce forum je m'explique : J'AI PLANTE MON ORDI  bref plus d'internet je suis dc en douce à l'école car je ne pouvais plus tenir mais cet ordi là va-t-il tenir? Enfin je vais répondre à ce dont je me souviens : Angel (t'es pas encore partie j'espère) le parasol (indispensable) la moustiquaire ou un truc de ce genre, des lunettes de soleil si tu en trouves pr le reste je te fais confiance. Je ne me souviens plus de tout ce que j'avais à te conseiller. Bon sinon c'est aujourd'hui que je laisse Antoine à ma mère et j'ai déjà pleuré à midi. Je lui expliquais le fonctionnement du babycook si elle souhaitait l'utiliser et elle me semblait très nerveuse j'ai eu le malheur de le dire alors k mon père était là et il m'a balancé qu'on dirait k je les prends pr des débiles et que faut faire comme ci et pas comme ça et là j'ai éclaté en sanglots. Je leur ai dit k c'était vraiment pr leur faire plaisir k je le laissais car je n'en avais pas du tout envie et que je suis peut etre maniaque mais je suis comme ça et que la prochaine fois ils attendraient que je décide de moi meme de leur confier Antoine. En + je suis à qq jours de la reprise je suis de + en + angoissée je le laisse à la nounou à eux j'ai l'impression de ne plus avoir de temps avec lui je suis nouée comme tout j'ai envie de vomir enfin... ça va passer je dois tenir Dernier moment avec mon p'tit bout aujourd'hui la radio de ses hanches tout à l'heure et après retour à la maison où j'ai pas d'ordi pr cracher ce k j'ai a dire bye à bientot j'espère

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:08:07  

['b13afc']soso[/'b13afc'] que c'est dur de laisser ses petits...  c'est normal qu'on donne des tas de conseils quand on laisse nos petits. même si on les laisse à nos parents, on sait qu'ils ont déjà élevé des enfants, mais ça fait longtemps et on a pas forcément les même façons de le faire. ma mère ne me dit rien mais je ne sais pas ce qu'elle en pense. mais j'ai fait gaffe quand je l'avais laissée à mes bo parent. de ne pas trop en dire juste les dosages pour les repas par exemple. ['b13afc']céline[/fincouleur], la bledicrem milie n'a pas apprécié. elle en voulait pas. au bout de 3-4 cuillères plus rien. je lui ai donc proposé la compote de pomme et là c'est reparti elle a mangé comme une goulue lol plus donc le bib puisqu'il n'y avait plus de produit laitier. on réessaiera plus tard. kaké [/'b13afc']tu es ou ??? tu déprimes pas au moins ....

---------------
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 17:08:56  

moi aussi je veux bien les photos des vacances. tu as peut etre perdu mon mail. je te le redonne. gigiacgang@yahoo.com. merci !!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:12:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:17:02  

erreur de manip bon anniv a tous les petits bouts du 19 mars pour romain je le couche apres le bib de 19h30 càd vers 20h 20h15 jusqu'au lendemain 7h 7h30 et pour les siestes c'est le matin 1h30 l'a midi de 13h à 15h30 et 17h30 jusque 18h30 il dort pas mal le bougre mais apparemment il en a besoin puisque si j'essaie de le garder avec moi et jouer il est grognon m'enfin je ne vais pas m'en plaindre mais il va falloir regler le s siestes sur les horaires scolaire on verra dans 15 jours gros bisous a toutes et a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 18:20:09  

Tout d'abord bon moiniversaire à Noémie, Floriane et Anthony! Bonne vacances à Angel! Théo est en bonne voie de guérison pour son inflammation des bronches, le traitement lui a fait un grand bien, il respire à nouveau normalement, encore un peu plus de 2 mois de traitement et tout sera revenu dans l'ordre. Ouf je commence à être soulagée. Théo en ce moment est un moins gros buveur de lait. Il boude le bib du matin, et je me demandais si en mettant un peu de céréales dedans ca pourrait être bien, car il a du gumilk pour les rgo, et je sais pas s'il faudrait mettre en + ou supprimer le gumilk, (pour l'épaississement),et vu qu'il a un bon poids je ne voudrais pas qu'il grossisse de trop. Pour le midi c'est pareil en forcant un peu il le boit qd même je lui donne 130g de légumes + 1 bib de 120. Et au goûter 130g de fruits et le bib il en veut pas du tout, il faut que je force pour qu'il en veuille, je pensais remplacer ce bib par des blédicrèmes ou par des petits suisses bébés. Y a que le soir que le bib passe bien. Pour Shamina : je souhaiterait bien des photos de vos vacances, tu n'as peut-être pas mon mail? je te le redonne : leborgne.laetitia@neuf.fr. Gros bisous à toutes et aux petits bouts

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 22:10:08  

bonsoir les filles!  Joyeux moiversaire à Noémie la vacancière, Anthony et Florianne. J'espère que Angel ne va rien oublier. Sinon KAKE a disparue son robot de cuisine l'a enlevé?? . Enfin il y a plus grave.
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:28:06
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 22:14:13  

Bien contente de voir que le petit Théo va mieux son traitement a l'air de bien se passer et cela lui fait du bien.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! Bébés nageurs
Les bébés du 21 octobre 2004 ou êtes-vous les bébés du 28/12/2004 ou du 01/01/2002 ?
comment coiffer les bébés métisser a l'aide por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje) 0
UN PEU DE CUISINE 3
allergie aux couches jetable que faire???? 1
bébé sort du lit 0
problème de couche la nuit 9