107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:13:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà sinon rien de spécial, concernant le siège auto ma cousine m'en a prété un, groupe 0+,1 mais pour l'instant j'utilise toujours la coque mais pas pour longtemps. sinon GIGI pourquoi tu ne vas pas voir dans un dépôt vente pour enfant des fois tu peux faire des affaires.  ]
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:30:40
Publicité

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:41:19  

http://www.bebe-arrive.com/pre [...] .......... voilà un site à voir et un autre................. http://www.fondation.maif.fr/f [...] ebebe.html biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:44:29  

je me rapel d'un post mais je le retrouve plus , c'est pas kaké qui avait un probleme avec son ordi??..annape sara aussi dors peu elle adore rigolé et faire plein de bruit avec sa bouche, en position assise elle peu ternir de 5 min à 2sc sa depend des fois quans elle a envie ou non mais je pense que c'est dut au fait qu'elle mange dans sa chaise haute!!je crois qu'elle a enfin trouvé son doudou lapinou elle fait que de le mangé de le tripoté!! voilà biz

---------------

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:31:08  

merci céline du lien, j'ai trouvé la réponse à ma question est à partir de 9 kg tu peux le mettre face à la route.  

soso36
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:31:10  

bon pr le siège auto c'est vrai que le cosy qui va jusqu'à 13kg est pas si mal pr le moment mais pas pr un long trajet je pense et les gp1 ben ils vont jusqu'à 18kg sachant k nos bouchons poussent comme des champignons pr certains ça veut dire un gros investissement pr pas longtemps, je pense qu'il faut choisir en fonction de son utilisation (long trajet ou court) Ma belle soeur en a pris un Gp1 et son fils fait déjà 12 kg à 1an et il est très grand, sur les bouquins ils te font croire que tu peux les mettre jusqu'à 4 ans dedant mais cela dépend de la croissance dc je penche avec papa pr un qui fait les 3 gp mais alors le prix !!!! mais bon il va etre baptiser en octobre dc il sera encore gaté ['ff373d']Gigi[/'ff373d'] je tache de t'écrire cet aprèm car pas mal occupée en ce moment ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] tu ns manques et j'avoue avoir un fond d'inquiétude maintenant

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 12:35:06  

. Bon sinon effectivement KAKE que se passe t-il?
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:31:22
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 15:31:06  

soso ,arshaad aussi joue avec son zizi et ses pieds dans son bain. merci pour l'idee de la faire boire de l'eau avec la pipette j'y avais pas penser .arshaad se retourne sur le ventre mais apres il pleur il n'aime pas etre sur le ventre. moi j'ai un siege auto qui va jusqu'a ses 4 ans . maintenant il peut rester assis pendant 5secondes mais apres il tombe sur le coté bise a abientot j'ai rendez vous chez le pediatre le 31 je vous donnerai des nouvelles.

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:01:26  

['ff373d']KAKE [/'ff373d']TU ES OU ???? j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. que c'est juste une panne d'ordinateur. gros bisous à ta petite famille. merci ['ff373d']les filles [/'ff373d']pour les sièges auto. le pb des dépots vente c'est de savoir si le siège est encore aux normes. ça change tellement ça aussi !!! ['ff373d']céline[/'ff373d'] j'ai bien eu ton adresse. je m'en occupe. je te tiens au courant de l'envoi.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 18:47:13  

Moi j'ai acheté un siège auto Bébé confort groupe 0+/1, car je voulais aussi en acheter un comme toi Annape (1/2/3), mais après j'ai réfléchi (mm si je suis blonde ca m'arrive!lol!), et comme on aimerrai un petit frère ou une petite soeur dans pas trop longtemps, ca n'aurait pas été!car après il aurait fallu racheter un autre groupe 1!donc le groupe 0+/1 ira à nathan et puis après au petit frère ou la petite soeur!et on lui racheterai un groupe 2/3 pour lui après!enfin j'espère que vous m'avez comprise car je m'embrouille tte seule! sinon nathan chouine bcp la journée, et aujourd'hui il a bcp fait dodo!2H30 ce matin, 2h cet après et la il dort depuis1/4d'h!et j'espère qu'il dormira encore après le dernier bib!bisous à toutes! et kaké donne nous vite de tes nouvellees mm si c'est express car on s'inquiètes bcp!

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 22:55:22  

['b13afc']Tous vos messages m'ont énormément touché. J'ai même eu les larmes aux yeux. J'ai eu pas mal de soucis. D'abord matériels, mais ça on s'en fout, ça nous fera rire dans quelques temps. Et ensuite de santé. Moi, d'abord, vendredi, je me suis pincée un disque (colonne vertébrale), en voulant déplacer Lilas et son transat. Je suis restée bien 3 minutes, sans pouvoir ni me redresser, ni la poser. J'ai eu beau faire des mouvements, rien à faire, c'était très douloureux. J'ai dû appeler ma mère au secours pour qu'elle me la garde, avt d'aller chez le kiné, pour qu'il me manipule. Donc, depuis, c'est séance kiné 3 fois par semaine. Ensuite, ce qui m'a bcp angoissé, c'est Antoine. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais revenir vous voir, que qd je serai certaine que tt allait bien. Je vous explique. En le récupérant, Dimanche, (il m'a manqué, c'était terrible), son papa et son papi se sont rendus compte qu'il avait une grosse boule dans le cou. Il était tt blanc, et comme je vous l'ai dit, il est tt minus (bon, il est dans les courbes, mais on lui voit les côtes, et ça je n'aime pas). bref, depuis que nous sommes rentrés, je ne pense qu'à ça. Il a depuis dimanche, une sorte de gastro, ce qui n'arrange ni son teint, ni ses formes. Et cette boule était tjrs là. Je suis de nature super angoissée, et je n'arrêtais pas de penser à des choses horribles. Aujourd'hui, j'ai réussi à obtenir un RDV avec un généraliste (pas facile en août), et elle me dit que, chez les enfants, les ganglions sont fréquents, que pour elle, pas d'inquiètude à avoir. Elle a qd même remarqué sa paleur, et demain, je l'emmène faire une PDS, afin de voir s'il n'est pas carencé. Voilà, je vous tiendrai au courant.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:10:26  

['b13afc']Bon même si je n'ai pas trop le moral, vraiment, faut que vous sachiez que j'ai bcp pensé à vous, que je suis ....comment dire, contente (c'est un peu bateau, mais je ne trouve pas le terme) de vous connaître, qu'on est un petit noyau et que j'espère, on continuera à se donner des nouvelles. Je suis désolée que vous vous soyez inquiètées pour moi, chose que je viens de découvrir en lisant vos messages, mais je n'avais pas la force de me connecter. Alors, merci du fonds du coeur pour votre gentillesse Gigi, Annape, Soso, Poupy, Laetitia, Céline, Shami et Delph. J'espère n'avoir oublié personne. Merci aussi pour vos pensées pour les 5 mois de ma puce et pour "l'enlèvement" de mon petit garçon. Bon, j'arrête là, sinon on pourrait croire que vous venez de me remettre un césar ou un molière !!!!!. Je vous bise toutes très fort.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 23:39:26  

['b13afc']Pour les merdes matérielles, ça concernait le lit. En 3 jours, on en a acheté 2, montés 2 et démonté 1. Vous me suivez ? J'en avais repéré 1. Chéri travaillant pour son exam ( le 30), on est allé chercher celui qui me plaisait, en coup de vent, le pauvre. Arrivés à la maison, il l'a monté. D'abord, il manquait des vis, ensuite, comme il faisait banquette et bureau, il n'y avait pas de véritable sommier à lattes, mais une planche de contraplaquer en guise de sommier (génial, qd le petit devient + grand, et se jette sur son lit!!!), puis, il a fallu que mon mari le monte barreau après barreau. Et pour terminer, il tenait par 4 équerres de 2 cm, aux 4 coins du lit. Ah, j'oubliais, en position basse le pseudo sommier était consolidé par des tasseaux de bois (2, parce qu'après, c'est trop couteux), qui, bien entendu, rendaient le tiroir du dessous (75 euros, au passage), comme élément de décoration, puisqu'il ne pouvait + y entrer sous le lit. Bref, aux normes et pour + de 300 euros, nous avions un lit joli, dans lequel bébé ne devait pas bouger, sous peine de passer à travers ce qui devait servir de bureau en grandissant (ravissant le contraplaquer pas peint et avec des trous, sans doute pour aérer le matelas). Enfin, je rêve. Bon, le soir, ça c'est terminé, par un Chéri en boule, moi, dans tous mes états, parce qu'il avait perdu son temps, qu'il fallait que je retourne au magasin, à la 1ère heure, pour obtenir le remboursement, et que nous devions repartir à la recherche d'un nouveau lit. Ca n'est qd même pas compliqé. Je voulais un modèle blanc, mat et qui fasse massif, sans le payer 600 euros (parce que j'en avais vu 1 dans ses prix qui me plaisait, sans blague!). Bref, si vous achetez des magasines pour bébés, il y a un pub, avec le lit de mes rêves. C'est Lotus, avec un bb couché, qui préfère des carrés lotus à pleins de peluches. Quelqu'un voit ? Bref, on a fini par Autour de bébé, et on a trouvé un compromis. Il est blanc, mat, la tête et les pieds sont pleins et sur l'arrondi, c'est du bois vernis clair, mais bon, on voit que c'est un petit lit. L'avantage, c'est qu'il ne prend pas bcp de place, car il est étroit, et qu'on pourra le personnaliser, parce que je voudrais y faire des rappels de son faire-part que j'avais fait de mes petites mains. Le système de sécu est bcp + faibleque pour le 1er. Mais, bon, ça a été folklo. Bon, ça n'est pas le + important. Il me tarde d'être à dans 3 jours pour voir le réultat, parce que demain, j'appréhende vraiment la PDS. Bon, elle m'a prescrit le partch, donc j'espère qu'il est efficace, parce que franchement, c'est impressionnant de le prendre sur les genoux et de le tenir. Suffit , allez bizous et à demain.[/'b13afc']

Publicité

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:14:53  

heureuse de te revoir!! meme si c'est pas dans les meilleur condition, je pense à toi qurtout aujourd'hui, courage pour antoine,............sinon je vois de quel lit tu parle , heureusement moi pour le lit acheté d'occasse par belle maman!! il y avé plus que 6 vis à monté!! par moi evidament car impossible quel se rapel comment le montée!!(j'avais pas pu y alé car enceinte de 8 mois je voulai pas bougé!! et ne pouvai pas dett  maniere!) et il é trés simple en bois pleins de chaque coté et des bareux autour avec deux tour de lit!!.voilà je passai en coup de vent car sara attend son bib bisous kaké enorme bisous à toi , antoine et lillas!!

---------------

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 09:51:35  

contente de te retrouver. en effet pour le lit, bcp de perte de temps mais rien de grave. ça nous est arrivé ce souci avec la table a langer de chez aubert. obligé de la rapporter et de prendre l'autre modèle. sinon tiens nous au courant pour antoine. j'espère que tout se passera bien. bon courage à tous les deux. gros bisous à toute la famille.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:25:19  

coucou  contente d'avoir de tes nouvelles d'ailleurs hier soir on commençait à se faire du souci
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:32:30
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:58:37  

Je suis contente de te relire Kaké. Je souhaite de tout coeur qu'Antoine aille bien et qu'il n'ait rien de grave, et pour ton dos j'espère que ca s'arrangera rapidement. Pour le lit quelle affaire, enfin j'ai l'impression que vous vous en êtes sortis, d'après ce que j'ai pu comprendre! Gros bisous à toi et toute ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 20:07:41  

Merci Soso pour le truc du bib avant la compote, en fait ce n'était qu'un passage car depuis 3 jours il reprend bien ses bibs, je lui avait fait gouter le blédicrème vanille, il a aimé, mais il a mal digérer, il en a rejeté pas mal après. En tout cas je me souvenais plus de l'odeur de ces petits pots, c'est vraiment affreux... Pour le siège auto on en prend 1 au mois de septembre et je ne sais pas non plus lequel choisir, en tout cas je sais que je vais prendre un groupe 0/1 (jusque 18kg? je ne me souviens plus!) car j'ai déjà 1 qui va jusque 4 ans et qui sert de réhausseur actuellement pour Amélie, son premier siège auto à elle était un bébé confort qu'on m'avait prété et il se craquait au niveau des coutures.  Et aussi Soso je voulais ajouter que Théo tiens pas plus d'1mn en position assise j'avais un peu abusé en disant 2mn, en fait je trouvais qu'il tenait assez longtemps, voilà tout,Biz à tout le monde!

soso36
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 22:02:42  

c'est demain k j'abandonne Antoine à  Nounou  je me rends compte k je ne vais presque plus avoir de moment avec lui car à mon retour ils ne ns restent plus bcp de temps ensemble (il se couche vers 20h30)  surtout si je veux corriger mes cahiers, préparer la purée et compote pr le lendemain et faire un peu de ménage ah oui j'oubliais aussi le papa à bichonner mais bon je trouverais qd meme du temps pr jouer avec lui. Ca y'est il rit pas génial très grave on dirait qu'il a déjà mué !!! Bon sinon ['b13afc']Kaké[/'b13afc'] OUF ! te revoilà ms j'espère malgré tout k tout ira pour le mieux Antoine aussi a des petites grosseurs : une ds le cou et une sur le crane mais ils me disent aussi k c'est fréquent. Prends soin de toi et de ton vieux dos  et tiens ns au courant des résultats car c'est vrai qu'avec ce forum on est un peu comme une deuxième famille et on s'inquiète, d'ailleurs qqn a des nouvelles de Kmika et Floriane? Bon sinon ['fc3aad']Gigi [/'fc3aad']j'ai pas gardé de copie de mon mail et ça va vraiment etre chaud pr t'écrire cette semaine mais promis je le fais bientot. Pr le siège auto le gp1 me bloque pr le poids car mon neveu fait 12kg à 13 mois et une copine a sa fille de 3 ans ki fait le meme poids dc il y en a qui vont l'utiliser + k d'autres. Je crois k je vais en prendre un d'occas en gp 1qui s'incline pr dormir. Au fait celle qui possède des sièges gp 1/2/3 le dossier s'incline pr dormir? Bises bonne nuit peut etre pas à demain car reprise hard en perspective

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 09:53:05  

['ff373d']soso[/'ff373d'] c'est pas grave pour le mail. t'inquiète pas je t'en voudrai pas lol. je te souhaite une bonne reprise. et du courage pour laisser ton tit bout à la nounou. j'ai fai le tour de mes notes et j'ai pas la date de naissance d'antoine peux tu me la redonner stp ?  ['ff373d']kake[/'ff373d'] alors les résultats ???? ça y est j'ai trouvé les petits suisses pour ma puce !!! lol j'essaiera cet après midi.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:28:09  

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles kaké bon courage avec antoine tu nous tiens au courant,hein! sinon soso la journée pas trop difficile bon courage ce soir a 18h je vais chez le doc pour les nouvelles mensuration je trouve qu'il a enormement change mon  romain HELP je prepare son bapteme pour mai prochain je sais il y a le temps mais par où commencer(pour celle qui l'on dejà fait) romain tient assis quques secondes aussi aprés il bascule sur le côté et il joue avec son"kiki" des qu'il n'a plus de couches un jour il va se faire mal vu comme il tire dessus allez les filles bonne journée et a+

Publicité

Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:27:07  

Kake ,bon courage je suis sur que tous va bien se passer surtout donne nous des nouvelles.tres contente de te lire a nouveau tu nous a manqué. arshaad est encore un peu encombré mais ca va beaucoup mieux je prepare moi aussi une ceremonie pour feter sa naissance on va faire ca au mois de septembre et je vais faire faire des petits plats avec son nom et sa date de naissance pour les donner aux invites. a tres bientot kake donnes nous des nouvelles bises a toutes shamima

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:26:22  

coucou  on a oublié les 5mois de Axel, Bon Kaké comment ça va? Le dos et les séances de Kiné te font du bien, et Antoine comment va t-il? Tu as eu les résultats des analyses alors? Rien de spécial aujourd'hui il a fait moche, gris ça sent l'automne. Sinon Soso36 tu es instit d'après ce que j'ai lu? Bises  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:07:08  

['b13afc']Bon, me revoilà, après une journée de folie. De la famille venue de bretagne, il a fallu mettre les petits plats dans les grands, parce que sinon, je ne sais pas recevoir, et les résultats de la PDS, ce soir. Alors, conclusion, Antoine est bien carencé en fer, ce qiui doit se résoudre par du sirop, ou qque chose dans ce genre. Et pour les ganglions, ils ont bien trouvé une infection ancienne. Donc, je dois refaire une PDS, dans un mois, pour voir l'évolution. Qui veut y aller à ma place ???????????. Ahhhhh, les enfants, que des soucis, mespetites dames. Bon, le stress retombe un peu me concernant, mais un autre va prendre la suite. La reprise est pour dans 3 semaines. Ze veux pas y aller ?????? Donc, demain, euromillion, le loto, mercredi c'était pas ça. Bon sinon, Soso, j'ai pensé fort à toi, j'espère que tt c'est bien passé. Tu sais , je ne suis surement pas la mieux placée pour te consoler, mais qd tu bosses, tu apprends, qd même, à profiter différemment et au maximum de ton bouchon, le soir. Bon courage à toi, après 1 ou 2 semaines, tu auras pris ton rythme de croisière. Ensuite, concernant les sièges autos, moi, j'en ai un Groupe 1, et un G2 et 3. Le 1er est un Priori de Maxicosi, et franchement (je ne sais + qui disait que bébéconfort se déchirait), mais maxicosi est intact (pas bougé d'un poil). C'est de la super qualité. Je l'avais acheté en solde (bon, ça reste un bon prix) , mais je ne le regrette pas. Antoine y est tjrs dans ma voiture (il fait 17 KG pauv'chéri). Dans la grosse, on a mis le Hipsos Safe Side de bébé confort. Il s'incline (2 positions), mais franchement, c'est du pipo et ou je suis couillone ou je ne sais quoi, mais ma ceinture de sécurité ne rentre pas dans le guide sangle. Ceci dit, j'ai rpis celui là, parce que bb confort reste une référence, et parce qu'il faisait très chic dans ma voiture familiale noire (lol). Bon, j'ai hésité avec l'Indy de Jane, mais là encore, acheté au moment des soldes. Qd, vous arrivés, à 3 achats de siège auto, vous commencez à vous essouffler. Bon, ça y est, je peux ranger mes catalogues OUF!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:12:46  

['b13afc']Bon, tjrs mal au dos. Le kiné m'a fait craqué 3/4 lombaires. Sinon, mes séances, d'abord, il me met des électrodes, ensuite je fais des étirements, puis c'est la lampe qui chauffe et crème (faut bien qu'il bosse - sinon, je vois juste sa tête, par la porte "ça va ? Tout va bien ?" ). Moi, ils me font halluciner les kinés. Enfin, voilà. Allez bizoux[/'b13afc']

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:13:10  

ravi d'aprendre su'antoine va bien, bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 23:20:45  

['b13afc']Sinon, moi aussi je veux qu'on m'écrive !!!!!. J'ai une adresse MNS, mais je ne sais pas quoi en faire scamdec@hotmail.fr. C'est tt.[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! Bébés nageurs
Les bébés du 21 octobre 2004 ou êtes-vous les bébés du 28/12/2004 ou du 01/01/2002 ?
comment coiffer les bébés métisser a l'aide por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje) 0
UN PEU DE CUISINE 3
allergie aux couches jetable que faire???? 1
bébé sort du lit 0
problème de couche la nuit 9