87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 15:00:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon moisniversaire à Louis Victor et à Yliès, les petits derniers des 5 mois. Julie, je croyais que Maelis était du 5 mars, me serait-je trompée? Kaké il est certain qu'avec plusieurs zéro derrière c'aurait été bien, Le Canada est encore bien loin...peut-être pour la prochaine fois? Amélie reprend l'école vendredi prochain, et Théo la crèche Jeudi. J'avais pris l'habitude de le laisser dormir le matin et là, je devrais le réveiller. Bon cette aprèsm ce sera un peu de repassagebouh, que j'aime pas ça. Le temps est pas top, mais pas de pluie, si on a le temps peut être une petite promenade. Sinon Céline j'ai pas reçu les recettestu as du te tromper de mail... Bonne journée à toutes!

Publicité

Profil : Impliqué
soso36
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 16:19:07  

je tente depuis 3 jours d'écrire mais il se déconnecte tout seul avant que j'ai fini  déjà k j'ai pas bcp de temps mais si le réseau s'y met aussi ! Bon alors tout d'abord ['ff373d']Morphee[/'ff373d'] tu le reconnais toi meme ton petit bonhomme (au fait vive les  5 mois d'Yliès et Louis Victor ! ) est digne d'un bb d'un an dc on ne peut pas comparer ce qu'il mange avec les notres, cela me semble énorme ce qu'il avale dc je pense sincèrement que seul ton docteur ou pédiatre pourrait te répondre et t'aider mais qu'as tu contre les blédines ? ['fc3aad']Delph[/'fc3aad'] je suis en plein ds les prépas de bapteme et c'est la salle (enfin en ce qui me concerne) qui a été le plus dur à trouver car ns ns étions dit en septembre, on avait vu le curé et en fait rien de libre au niveau salle dc en octobre ds une petite salle où ns devons tenir à 62 !! Sinon buffet également c'est le + simple. Ecris moi si tu as des questions précises. Bon sinon à toutes celles qui ont un ['3abbfc']maxi cosy 0+[/'3abbfc'], ils arrivent à dormir vos p'tits loups dedans ? Antoine avait sa tete qui penchait devant j'avais mal pr son cou  dc je me suis arretée et j'ai incliné le siège passager afin de pencher son siège auto car la ceinture est trop courte, je suis au bout. Pourtant c'est une 307 ça devrait etre étudié pour. Ds la 206 no soucy meme chose ds la 406 de mes parents ça marche la ceinture est assez longue. Pensez vs que ce soit une erreur du constructeur?

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
soso36
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 16:29:09  

['3abbfc']alors sinon Gigi mon petit Antoine est du 20. Je n'ai pas fait de visite du 5ème mois puisque mon pédiatre voulait k j'attende qu'il est 6 mois pr attaquer purée et compote mais de toute façon il profite tjs et je vais changer de pédiatre, faire un essai pr voir si c'est mieux ailleurs. Bon sinon avec Nounou ça a l'air d'aller il est un peu grognon parfois en rentrant mais bon c'est pas méchant par contre j'ai découvert qu'elle le faisait dormir avec drap/ couverture rivés certes il ne bouge pas d'un pouce (il me faisait de la peine d'ailleurs lui qui envoie sans cesse ses jambes en l'air qd il est réveillé !!) mais franchement je flippe comme une malade depuis que je sais ça et pourtant il a une gigoteuse dc lundi je lui en parle car je peux pas garder ça pr moi.[/'3abbfc']

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 16:37:15  

merci
Message édité par annape7276 le 09/09/2011 à 22:35:12
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 18:17:59  

bon moiniversaire Ylies et Louis Victor. Soleil à lyon mais pas de sortie car visite d'amis avec une petite de 2 ans 1/2. toute sage comme ma fille !!! lol elle va faire sa rentrée des classes aussi mardi. faut finir de ranger j'y retourne les filles ciaoooo

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 20:47:56  

merci soso des demain je m'occupe de la salle via la mairie et le curé j'ai rdv vendredi matin est ce qu'il ferait un bapteme le samedi apres midi car ma  famille est quelque peu eparpiller est ce qu'il faut des dragees speciaux pour le parrain et la marraine ainsi que le curé ( c'est desesperant je n'y connais rien du tout) sinon romain aura 6 mois le 3 septembre terrible comme ca passe vite bon mois d'anniv a nos petits bouts du 28 j'ai commence la diversification vendredi ca a l'air de lui plaire carotte et pomme abricots il a commence par une dizaine de cuillieres pas mal non! allez bonne soiree a toutes

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 21:26:03  

Tout d'abord joyeux 5 mois à Louis Victor et à Yliès! et je suis contente d'avoir des nouvelles de kaké qui nous manquait bcp!contente que pour ton poussin ce ne soit pas trop grave. sinon Soso, tu es sponsorisée par Peugeot (206,307,406)!moi j'ai un réducteur de tete dans son maxi cosy, ce qui évite que sa tete se balade de droite à gauche, mais parfois il cherche à se redresser donc sa tete avance!mais je peux rien faire pour ca!sinon il dort dedans uniquement en voiture et encore qq minutes pas plus, ca dépend de la durée du trajet!le pb c'est qu'il commence à frotter ses pieds sur le dossier du siège, alors papa rale car il met pleins de peluches de ses chaussettes et c'est pas facile à retirer!

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 21:28:05  

Pour le bapteme on y a penser aussi mais on ne sait pas encore quand!peut etre vers ses 1an?mais c'est vrai que c'est de la préparation.et dis donc soso 60 personnes tu as du courage car il faut préparer!mais pour celles qui ont déjà baptisé leur bébé, ca m'intéresserait de connaitre les menus, les idées, les trucs, les machins, tout quoi...hihi

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 22:17:14  

['b13afc']Au secours, demain mon bébé de 4 ans, rentre chez les moyens. C'est horrible!!!!!!SISI. J'ai l'impression de revivre mes rentrées, le noeud au ventre. En +, ils lui ont mis un terrible Xavier, dont il avait peur l'année dernière. Celui-là, s'il touche un cheveu de mon trésor, je lui fais la tête au carré. Je vous jure. Et puis, il y en d'autres, c'était un groupe de turbulents, et bien, ils les ont ts collés dans la classe de mon ange. Sur ces 2 copains, un est dans l'autre classe de MS, et l'autre s'est volatilisé. JE LES DETESTE !!!!!!!!!! Bon, ensuite.....on est pas au 22. Sinon, il va mieux. On lui fait de ces assiettes, waouahhhhhh. Pourvu qu'il continue à manger comme ca. Lesd ganglions, c'est difficile, parce qu'il est chatouilleux. Bon, de ttes façons, RDV chez le doc, dans un mois. Merci Poupy, ça me touche bcp. Quant à Soso, contente de voir que la rentrée s'est bien passée pour Antoine. Mais pour toi, tu ne nous dis rien ? Moi aussi, pour le cosy, j'ai le pb sur la CMax d'une ceinture trop courte. Pour une voiture familiale, c'est moyen, je trouve.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 22:23:40  

['b13afc']Si tu peux, mets le texte en gras. Pense que je suis un peu vieille, et en bleu, ce n'est pas très lisible. Moi, je vois pleins de nuages qd je lis, avoue que c'est bête, non ? En + comme tu es bavarde, comme moi ...... Voilà, va falloir aller au lit comme les poules (pardon, pour celles qui travaillent et sont obligées de se coucher de bonne heure!!!), et je vous raconterai demain, notre rentrée. BYBYE[/'b13afc']

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 23:05:30  

tans que sara est calme et dorrs pour passé vous faire un p'tit coucou!bon moi aussi le maxi cosi elle a la tete qui penche en avant mais elle dors super bien dedans que sa soit en voiture ou à la maisson,.pour le bapteme moi se sera à la mairie et en petit comité mais dans la rubrique truc et estuce en y'a qui on plein d'idée mais moi pas de date avant le demenagement..................​..nos p'tit bout grandise trops vite.laetitia je vais resayé de te renvoyé les recettes dés ce soir et poupy tu les a recu??bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 23:16:22  

bon je l'ai envoyé à toutes les  mamans dont j'avais l'adresse (enfin je crois!!) alors dite moi si vous l'avé bien recu!!  bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars ( suite 5) jusqu'ou on va aller ! Bébés nageurs
Les bébés du 21 octobre 2004 ou êtes-vous les bébés du 28/12/2004 ou du 01/01/2002 ?
comment coiffer les bébés métisser a l'aide por tous les bébés de Mars 2005 (suite n°5)
pour tous les bebes de mars 2005 ( suite n° 4) Pour tout les bébés de Mars 2005 (suite n°3)
Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite) Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite)
Plus de sujets relatifs à : pour tous les bebés de mars (suite n°6 !!déja)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour tous les bebés de mars (suite n)6!!deje) 0
UN PEU DE CUISINE 3
allergie aux couches jetable que faire???? 1
bébé sort du lit 0
problème de couche la nuit 9