/ / /

vos bébés de 19 mois et la sieste

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos bébés de 19 mois et la sieste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 15:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjour , je suis maman d'un petit garcon de 19 mois et j aimerai savoir si vos petits bouts du meme age (ou presque) font encore la sieste . pour mon fils ça fait quelques jours qu il n y en a quasiment plus et pourtant je le sent trees fatigué

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:29:24  

Bonjour,  je suis la maman d'une petite Emma qui jusqu'il y a 1 mois dormait 13 à 14 heures la nuit et faisait 1 sieste de 2 heures l'apres midi. Depuis un mois elle ne veut plus aller se coucher, se reveille la nuit en réclamant à manger et se léve 2h plus tot qu'avant.  Pour la sieste c'est pareil... elle pleure quand je la couche et elle ne dors que 15 à 30 minutes...  Je ne peux pas expliquer ce changement brusque de ses habitudes, mais je constate qu'elle est toujours aussi eveillée, en pleine forme et heureuse de vivre donc je ne m'inquiete pas trop... Lorsque je la sens trop fatiguée, je la prends avec ses doudou sur le canapé et on fait un gros câlin. Elle récupère très très vite. bon courage Cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:13:19  

Ma fille de 17 mois ne voulait plus faire ses siestes depuis l'arrivée de son petit frère. Alors qu'elle dormait 2 fois 2 h dans la journée, je n'arrivais plus à lui faire faire la sieste. J'ai essayé de la laisser pleurer ou plutôt hurler (chose que je n'avais jamais fait avant)  5 mn puis 10 mn, retourner la voir lui expliquer qu'elle devait se reposer pour pouvoir jouer après avec maman mais rien n'y a fait. J'en ai eu marre de devoir me "battre" à chaque tentaive de siestes. Du coup, comme j'avais besoin de souffler un peu : je l'ai mis dans son lit avec des jouets et après avoir jouer 5 mn elle s'est endormie  et  a fait une sieste de 2 h. Depuis je renouvelle et elle fait tous les après-midi une sieste d' 1,5 h à 2h . Je préfèrai qu'elle fasse comme avant vraiment une sieste volets fermés et tranquillement dans sa turbulette. Mais voilà, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle se repose même si c'est pas l'idéal. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:18:48  

Ma fille a 19 mois et fait toujours sa sieste de deux heures l'ap-midi.Je la réveille a 6h15 le matin et redort chez nounou jusqu'a 9h30.Mais peut-etre ton fils se lève plus tard et n'est pas fatigué l'ap midi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou st passes les bebes de mars les bébés de septembre 2005
Bébés de mars 05 : dans 1 mois ils ont 1 an, déjà.... /n°17 comment occuppez vous un bb de 7 mois ?
REPAS A 23 MOIS temps de sieste : assez ?
bébés de mars: le 11ème moiversaire!!! BEBES DE DECEMBRE AU COMPLET (suite5)
PLEURE APRES LA SIESTE  
Plus de sujets relatifs à : vos bébés de 19 mois et la sieste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les dernieres "perles" de ma nenette!! 0
Je recherche des mamans avec qui correspondrent 4
ou st passes les bebes de mars 1
Calendrier lunaire 0
ras le bol de bosser 0