125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en juillet 2005 (N°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°269562
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
chrystele
Publicité

n°269588
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 12:55:44  

je viens de faire une erreur de manip !!!! Début de semaine plus cool pour moi car j'ai pu me reposer ce Week End et Mon mari a pris le relais à la maison ouf!!!  hier etait un grand jour car Jade a pris son premier biberon. J'etais très emue de voir son papa le lui donner. petite larme et photos. tout c'est bien passé, je croise les doigts car aujourd'hui ce sera moi!!! Jade aussi adore le bain, j'attend avec impatience de pouvoir commencer les bébés nageurs ...En attendant elle a droit a des seances de massages qu'elle adore, je vais d'ailleurs a un autre cours Jeudi, c'est top!!!!!!  lolfrog tu as un petit paul (trop rigolo sur la photo ) qui est bien en chère la mienne a cote fait anorexique puisqu'a la derniere pesee elle ne faisait que 4kg400 !!!! sinon demain je vais chez mon gygy pour qu'il me prescrive les seances de réeducation du périnée, j'ai hâte ... je reprends déjà la natation la semaine prochaine je sens que cela va être dur !!!!  Moi question poids c'est la cata j'ai 15kg a perdre et meme si je mange super equilibré en ce moment et qque j'ai supprimé tout grignotage je n'ai pas perdu 1gramme   Je met ça sur le compte de l'allaitement .... en tout cas comme je donne le seins pour moi il n'est pas question de regime alors je compte sur la reprise du  sport pour reprendre une forme humaine voilà mon petit bavardage est fini je vais aller manger à bientot

---------------
chrystele
n°270105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:50:26  

Bonjour à toutes et à votre petite famille, On voit bien que nos bb nous accaparent beaucoup puisque les messages sont moins fréquents que lorsqu'on était enceinte! my lilou, tu vas faire des cours de piscine pour ta puce: peux-tu m'expliquer comment çà se passe car je suis intéressée. Sinon, je pense au sevrage qui approche (sniff) parce que j'aurais dû reprendre le boulot aujourd'hui si je n'avais pas d'arrêt de travail, ni de congés! çà aurait été super dur....et dans 1mois et demi, çà sera quand même ur aussi. Mon petit bonhomme va bien mis à part encore un peu de fièvre qui le fatigue à cause de ses vaccins et il est de + en + éveillé! Là, je vais amener mon arrêt de travail au boulot et j'espère ne pas trop craquer sur les fringues (je bosse chez H&M). J'ai tout le temps envie d'acheter pour Paul! Bonne fin de journée, bisous!

n°270371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 21:28:15  

comment sa va ? moi super, alors pour moi je continue le seins car je vai reprendre le boulot que mi-decembre alors le bib on a encore le temps, et temps mieux car je ne suis pas encore prete .Sinon moi aussi sa m'interesse le bebe nageur mais en pleine hiver j'hesite un peu. Bonne soirer a toutes

n°270789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:39:55  

Hello, Quel poids faisait votre petit bou à 6 semaines ?

Publicité

n°271306
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:43:06  

En ce moment Isak se règle de mieux en mieux;il me réveille toujours à 5h du mat,mais il prend son dernier bib vers 21h et s'endort.Là,il dormait,et il a du entendre,ou il sait quand je fais un truc rt automatiquement,il se réveille!!!En plus,ça va êytre l'heure du bib,désolée!!A bientôt.

n°271402
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:18:52  

J'AI MIS UNE NOUVELLE PHOTO

n°271896
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 21:36:37  

alors ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais j'ai quelques problèmes de connexions dès que je me connetce ça me deconnecte et c'est énervant sinon bah je démènage le 1er octobre donc pendant un moment je ne vais plus être là sinon il vraiment trop chou ton ptit isak lenoun   bravo à vous        alors ma puce maintenant prend son dernier bib entre 20h30 à 21h30 et se réclame de nouveau entre 6h00 et 7h00 et ça me fait du bien et généralement je dors jusque vers 10h00 / 10h30 ça repose elle grandit très vite je vais faire ses vaccins du 2eme mois vendredi soir et j'espère que ça ira car j'ai vue qu'Isak avait de la fièvre c'est vrai que je ne viens pas aussi souvent que quand j'étais enceinte mais entre ma puce, ménage, repassage, linge, démènagement, préparation carton, les papiers à faire, ... je n'ai pas beaucoup de temps   voilà je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°273131
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:07:24  

les filles,là,j'en profite,papa est parti bosser,et tous les enfants dorment,ça fait du bien!!!Aujourd'hui,comme tous les mercredis,c'est la course entre les horaires de judo,je dépose ilian,ensuite je le récupère et je dépose ismaïl,que je reprend 1h après,bref entre 14h et 16h,je n'arrète pas.Et pour terminer l'après midi,balade avec mes trois garçons.Donc là je souffle!En ce moment,j'ai du mal à me lever le matin,on est souvent un peu en retard pour l'école ou juste à l'heure.c'est dur dur;en plus isak prend souvent son bib quand il faut y aller.Quelle organisation!!Allez,bisous et à plus.

n°273246
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 22:36:32  

voilà je profite que bébé dorme pour mettre un petit mot. j'ai commencé le sevrage de Jade (1 biberon et la semaine prochaine un autre) et bingo me voilà hyper nostalgique. Je me sens hyper sensible (vite la larme à l'oeil), c'est hyper dur. je crois que je vais essaye l'allaitement mixte en gardant la tétée du matin et du soir jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de lait......Pour les bébés nageurs l'imperatif est que tous les vaccins soit fait soit aux environs de 4 mois, j'aurai plus de details prochainement..je vous tiendrai informees. Aujourd'hui mon mari est en deplacement jusqu'a demain snif snif et a partir d'octobre ce sera comme ça toutes les semaines..... Et comble de l'horreur je suis en panne de machine a laver !!!!Je crois que j'ai du mal a trouver des points positifs en ce moment il va falloir que je me secoue un peu !!! Bon je vais aller me coucher  a bientot

---------------
chrystele
n°273505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 10:14:22  

je viens de découvrir ce site et quand j'ai vu votre discussion je n'ai pas pu m'empecher de lire. J'ai 24 ans et 3 petites filles. La grande va avoir 3 ans, la 2ème aura 2 ans dans un mois et la petite dernière a tout juste 2 mois. Elle est née le 10.07.2005. J'habite en mayenne (53) et je suis en congé de maternité.

n°274437
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:49:25  

les filles,alors quoi de neuf?Moi,pas grand chose,on profite du beau temps après l'école pour se promener,ça permet aux 2 grands de se défouler.Aujourd'hui,devinez ce qu'ils m'ont fait:ils sont sortis de l'école avant que je viennes les chercher,je les ai croisés avant la sortie!!!La méchante surprise!!En rentrant,j'aime mieux vous dire que papa et moi avions les nerfsSinon,Isak n'a pas dormi de l'après midi,et là,il dort mais,il va falloir le changer,il n'a même pas fait son bain!!Le pauvre,il est crevé et moi,un peu énervée.Allez,bisous.

Publicité

n°274440
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 20:52:25  

à Sakura,n'hésite pas à venir papoter avec nous.

n°274505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:33:57  

alors comment sa va !! nous il fait beau, alors tout les aprm on profite du beau temps, avant que le froid arrive . Sinon nathan va bien il fait de plus en plus de areu areu, des sourires, j'ai meme reussi a prendre une photos de lui avec un super sourire, mais pas de bol elle est toute flou , je fais essayer de la mettre dans mon profil pour vous la montrer. Voila bonne soirer a toutes

n°274518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:42:41  

j'ai un probleme je n'arrive pas a changer sa photos, comment faite vous??? ;

n°276085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 13:09:27  

il ni a pas grand monde depuis jeudi soir, je m'ennui moi , ce matin j'ai de la change nathan est sage j'ai pu passer l'aspi laver par terre, et j'arrive a aller sur l'ordi. Bon sinon pas grand chose a dire, alors bon week end

n°276197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 15:16:09  

Ma fille etait prévue pour le 27 aout et elle est arrivée le 29 juillet tout va tres bien, elle va avoir 2 mois et elle se porte à merveille! Qui a des nouvelles de johana72 qui attendait des jumelles pour le mois d'aout normalement?

n°276517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 21:37:42  

Bonjour a toute et a vos bout de chou, moi j'ai accoucher le 13 juillets, Astrid pesait 3kg540 et mesurait 49 cm, je l'allaite .Elle a maintenant plus de 2 mois commence a dormir 7h 8h ou même9h de suite la nuits mais elle ne commence jamais a la même heure une foit  21h une foit 22h 30 mais plus souvent minuit. Comment avais vous fait pour régler vos bébé ? et leur donner leur dernier bib ou tété au allantour de 20h30 -21h ? Moi entre l'avant derniere tété et la derniere elle ne dort pas du tous , ce qui m'ammène a vous demander un dernier conseil, dans la journée je n'arrive pas du tous a la poser auriez vous un conseil? car ma fille ainée et mon appart en patissent, de plus elle ne dort pas beaucoup elle est tj génée par un rot j'ai l'inpression qu'elle est une fabrique de rots a elle toute seule . Si vous ne pouver pas m'aider mais que vous avez vecu la même chose je serai contente de votre solidaritée . bisous a toute .........Gaëlle...............​...

n°276955
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 14:48:28  

salut ! Mon bébé Joseph est né le 24 Juillet.Il mesurait 54cm pour 3870g.Maintenant, il mesure 59cm et pèse 6kg tout rond.Il est très mignon, il sourit, babille.Nous n'avons que 2 pb que j aimerais regler: une grosse crise de coliques par jour (il boit du Gallia tout simple) et surtout, il boit 6 à 7 biberons par jour,, et jamais la meme quantité (90,120,150,180...) il dort vers 21h le soir et se reveille vers 3h30, 4h. est ce que vous auriez des conseils pour qu 'il fasse vraiment ses nuits,?bises a toutes

n°277044
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 16:21:50  

Et oui,j'ai l'impression de ne pas avoir fait de commérage depuis une éternité.En fait,on profite du beau temps pour se balader après l'école et c'est vrai que la maison et le dernier petit bout me prenne du temps.Maintenant,Isak arrive à s'endormir dans son lit,et ce matin,il m'a réveillé vers 7h30;super non?Il se régle de mieux en mieux et du coup,toute la famille en profite.En fait,il dort environ 8h par nuit,alors tout dépend à quelle heure il s'endort.Il fait de plus en plus de sourire et de areuh,c'est génial.C'est incroyable,je profite de papoter un peu pendant qu'il dort et paf,il est réveillé car je l'entend,il a un 6éme sens ou quoi?Demain,j'ai RV chez la gynéco.Bisous les filles,bon WE et à plus.Véro.

Publicité

n°277287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 20:06:52  

alors je voie que tout le monde va bien , tu a bien raison lenoun d'aller te balader, nous ojourd'hui on n'est parti tout l'aprm et sa fait vraiment du bien . Manpaclast, quand j'ai vu que nathan tenait plus longtemps sans reclamer j'ai essayer de lui donner plutot la derniere tétée du soir, et apres c lui qui c regler tout seule, voila je croit qu'il ni  a pas de solutions miracles ton bébé arrivera a se regler. Sinon pour les rots j'ai vu qu'une mamans avait créer une discution car sa fille etait toujours genée par un rot? Voila j'espere que j'ai pu d'aider. Astrig7 je ne peut pas d'aider car moi j'allaite nathan desoler

n°277891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 12:49:25  

nathan a 2 mois aujourd'hui , et sa passe vraiment trop vite , un bon moisanniversaire a gwenola qui a egalement 2 mois aussi !! sinon aujourd'hui j'ai ue le droit a une grasse mat , nathan ma raclamer a manger a 7h45 et c rendormis jusqu'a 11h30, ce qui ma permis de dormir jusqu'a 11h , sa fait vraiment du bien. Bonne journée a toutes

n°278216
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 15:39:33  

j'espère que vous allez toutes biens??? ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais comme je prépare mon démènagement et bah je n'ai pas beaucoup de temps. sinon joyeux 2 mois à ma puce aujourd'hui et le temps passe trop vite  et aussi à nathan qui est né le même jour. sinon vendredi elle a eu ses vaccins et tout s'est bien passé, maintenant elle pèse 5,220 kg et mesure 58 cm et elle pousse très vite. en bib elle en prend 4 de 150 ml mais pour le 5 eme le soir elle prend 180 ml. elle fait ses nuits par pèriode donc c chiant mais bon c'est elle qui se règle. pour les vaccins samedi elle est montée jusqu'à 37.9° en température mais avec un bon bain c'était passé à 37.2° voilà allez bonne après midi à vous toutes bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°278996
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:11:57  

Bonjour, Je profite de quelques minutes de dispo pour venir me renseigner. est que celles qui allaitent sont passées au bib ? moi j'ai commencé par celui de 16h30 à 120ml le problème c'est que le soir elle tète presque plus car elle est trop fatiguée.cependant elle me rappelle la nuit vers 1h00 (elle faisait ses nuits avant !!) comment avez vous fait ? avec quel lait ? (moi j'ai opté pour le "modilac précision" )  Sinon nous avons fait la visite des 2 mois elle mesure 58.5 et pese 4kg600 Mon mdecin m'a dit qu'elle ne prenait pas assez et que mon lait n'était surement pas assez riche l'angoisse !!!!!! Donc nous devrons passer a 2 bibs ....... voilà les news  a bientot c'est l'heure de la tétée

---------------
chrystele
n°281938
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:50:46  

Eh vi...une revenante! Je suis toujours l'heureuse maman de Benjamin, né le 11/07/05 mais qui ne me laisse guère de temps pour bavarder sur le forum...c'est vrai que ça change car quand il était dans mon ventre j'écrivais tous les jours ou presque! Eh bien comme les vôtres Benjamin grandit trés ou même trop vite, il y a 2 semaines et demi il mesurait 59cm pour 5kg100, il fait toujours des nuits de 12h et il fait 2 ou 3 siestes dans la journées de 40 min environ. Il est trés éveillé et c'est un réel plaisir de passer mes journées avec lui, il est bavard bien que son vocabulaire soit trés limité et trés trés souriant, dommage que ce ne soit pas facile de prendre une photo avec un joli sourire! il adore prendre son bain et comme je ne sais plus quel pti bonhomme, il nous éclabousse et montre sa joie d'être dans l'eau. Pour les biberons, nous en sommes à 4 par jour de 180ml. Seul bémol à mon bonheur, lundi pti Ben va chez la nourrice, c'est mon 1er bébé et j'ai eu un mal fou à le faire et la séparation de lundi me rend inconsolable, je crois que je vais pleurer comme une madeleine, si vous avez une astuce pour ça, je vous écoute!! Au début, il va aller 3 jours en nourrice, le temps que je retrouve un emploi, et j'espère que ça va arriver vite, au moins j'aurai de quoi m'occuper l'esprit!!! Sinon, côté vêtements, moi aussi je me suis vengée de n'avoir pu sortir cet été, du coup son armoire est pleine et il passe déjà à certains 6 mois...il pousse trop vite mon pti chou! Et quant à moi, sur les 16 kg que j'avais pris il ne m'en reste plus que 3 mais j'ai hâte de pouvoir remuscler mes abdos car ça pendouille grave!! beurk! Je vous souhaite à toute une bonne journée et à bientôt, Bises, Stéphanie.

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°283605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 08:00:44  

Je suis nouvelle sur ce site que je trouve formidable. Je suis l'heureuse maman d'un petit Raphaël né le 01 juillet. Il devait arriver le 28 seulement mais il était pressé de decouvrir le monde. Du coup il ne faisait que 2kg 100 et 44cm, mais il s'est rattrapé et pése maintenant 5kg 850 et mesure 58cm. Par contre c'est un petit pére câlin qui pleure dés que je quitte la piéce et qui demande beaucoup mes bras. Du coup il est difficile de faire le menage ou des souffler surtout qu'il ne fait pas ses nuits. En fait il prend le bib de 19h30 20h et s'endort jusque 3ou 4h et reprend son rythme de journée. Est ce que d'autres sont dans le même cas ou on été dans le même cas. J'aurai besoin de conseil car son pére ne se léve jamais la nuit et la du coup 3mois avec peu de sommeil, je suis sur les rotules. Merci d'avance.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
bébés nés en mai 2004 ou sont le bb de juin 2005
rythme bébés de 15 mois nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en juillet 2005 (N°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
affamé 0 12/09/2005 à 13:39:24
pour celles de l'Ain ! 01! 3 13/09/2005 à 07:58:10
nounou 1 12/09/2005 à 19:16:02
combien vous payé vos baby-sitter???? 5 14/09/2005 à 16:12:44
qd passer au lit de grand????? 8 14/09/2005 à 08:30:38

Suivez-nous