60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en juillet 2005 (N°2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°299774
LENOUN
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,ce matin Isak s'est réveillé vers 7h30,super,non?Ca change de 5h du mat.J'ai déjeuné et ensuite le bib,pour après m'occuper des 2 grands ,les préparer pour l'école.Et ce matin,je les ai accompagné à la piscine,ça fait du bien,et c'est fatigant...mais c'est de la bonne fatigue.Isak avait chaud hier,un peu de T° ou parce qu'il faisait lourd?je ne sais pas,en tout cas,il n'est pas ronchon,mange bien et n'est plus chaud aujourd'hui,à surveiller...Bon et bien bisous,j'attend une amie qui vient déjeuner avec moi.@+ et bon WE.

Publicité

n°300066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:12:03  

Bonjour à toutes!  Je rejoins ce post car nous sommes une vraie famille de juillet, mon fiston est né le 11 juillet 2005, son papa le 10 juillet et moi le 25! ça va être sympa pour les anniversaires!  Nolan à eut 3 mois il y  a quelques jours et se porte comme un charme, il fait 5.290kg pour 60 cm (il ne faisait que2.770kg et 47 cm à la naissance) il a fait ces nuits à 1 mois 1/2 (le bonheur!) et à part ces petites coliques du 1er mois pas de soucis!  Ces vaccins qu'il a eu hier l'on rendu un peu grognon, mais d'ordinaire il gazouille, fait de beau sourires, adore être assis et papoter avec nous!  Bisous  

n°300547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 21:06:46  

['b13afc']je te remercie , oui Baptiste est trés fier de son petit frére , il l'attendais depuis 9 ans . suis dsl de ne pouvoir t'aider au sujet de ta petite Jade  mon petit loup a fait sa 2éme injection de prévenar , j'ai encore  , arffffffffffff pauvre titou  bon week end à toutes  bises [/'b13afc']

n°300663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 23:10:37  

Je vois que les raphaël sont des gourmands. Moi on va voir à la visite des 4mois pour la diversification car la il fallait deja regler les problemes de coliques apres l'essai de 5laits differents pour lui faire goûter d'autres choses. Je te raconterai ca d'ici 15jours. Pleins de bonnes choses à ton petit loup.

n°300937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 13:08:23  

['b13afc']Raphaël a fait sa visite du 3éme mois hier !!!! il pése 6 kgs pour 60 cm de taille crevette il est passé à la taille gambas , tout va bien , je me suis juste fait un peu remonter les bretelles car je lui donne des petits pots . Il aime , n'a pas de coliques , ne se tord pas dans tous les sens donc !!!!! avec Baptiste j'avais commencer aussi trés tôt et IL EST ENCORE EN VIE OUFFFFFFFFFFFFFF . par contre j'ai demander au doc pour la radio de la hanche au 4éme mois et il m'a répondu que celà m'était pas obligatoire dans la mesure que lui regarde à chaque visite si c'est hanches non pas de resauts !!!! dois je faire ou pas faire ???? bon week end les filles  bisous à vous et vos petits lutins  Frédérique [/'b13afc']

Publicité

n°301405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 23:13:19  

...alors, je me représente car il y a beaucoup de nouvelles venues. C'est dingue comment le forum des juillettes a changé, çà n'est presque plus les mêmes mamans que lors de la grossesse. Donc je suis l'heureuse maman d'un petit (gros) pépère qui s'appelle Paul depuis le 4 juillet. C'est mon 1er et à la naissance, il pesait 3kg780 pour 53cm: un grand quoi! Alors que son père et moi ne sommes pas spécialement de gros gabaris. Je suis allée voir le pédiatre cette semaine et donc pour presque 3mois et demi, Mr plafonne à 7kg500 pour 63cm. De toute façon, c'est simple, je lui mets déjà du 6mois! Mon bébé n'est pas une gambas, mais carrément un homard! En fait, on l'appelle le lardon tellement il est dodu: un vrai bonheur de lui faire des poutous sur le bidon.Sinon, pour la maman de Jade, j'ai eu une rhino il y a 2 semaines et bébé aussi du coup. C'est sur que çà n'est pas agréable (angoisse qu'il s'étouffe, la fièvre...) mais les bébés sont résistants...il a guéri avant moi!!!! J'allaite encore bébé mais j'ai commencé à intégrer des bib: 1 le matin et 1 le soir! Dur, dur de se dire que maintenant je ne suis plus la seule à subvenir à ses besoins alimentaires! Mais çà va, à part qu'il devrait prendre des bibi de 210ml et il ne va pas jusque là....il faut qu'il s'habitue! Oh là, je reste avec ma grande langue alors une petite question: avez-vous des infos concernant bébé nageur, petit Paul aime tellement l'eau! A +,les mamans! Laurence.

n°301407
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 23:17:09  

les filles,Isak me réveille de plus en plus tard,ce matin 8h!!Mais là,du coup,il a sauté un bib,alors va-t-il passé à 4 bib ou va-t-il me réveillé?Pour la radio des hanches,mon 1er l'a faite mais pas le 2ème car le médecin,pas le même,n'a pas jugé necessaire.Et on verra pour le 3ème.C'est vrai qu'on se sent rassuré avec une radio,mais bon,mon 2éme n'a pas de problème.Par contre,s'il en avait,c'est évident que je m'en voudrais.A toi de voir,si tu veux vraiment la faire,n'hésite pas,ça te rassura.Encore 2 semaines,et Isak fera sa visite des 3 mois,je ne sais pas s'il atteindra les 7kg,étant donné qu'il prend plus d'un kilo par mois!!Et encore 2 vaccins,pff,enfin,il faut les faire.Bon allez,bisous et bon WE.

n°302424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:40:52  

Coucou! Je viens seulement de lire ton message : mon BB s'appelle Gabriel, il est né le 5 juillet avec 3kg830 et 51 cm. Maintenant il suce son pouce et rigole souvent et regard partout mais a du mal à dormir le soir et se réveille la nuit à cause des coliques et des dents car le médecin m'a dit qu'il faisait ses dents, est-ce que vous aussi ils font leurs dents???? BIZZZZ

n°302472
mylilou
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:08:41  

Le lundi au soleil lalalala ......oui enfermée à l'appart !!!il y a des jours c'est vraiment dur. Je suis definitivement licenciée de mon poste le 31.10 () et je suis prise en charge par une société doutplacement. Il va donc falloir mettre en garde Jade. J'étais aller l'inscrire en creche à mon 3eme mois de grossesse et les premieres places de libres sont pour sept 2006  . Je vais devoir jongler entre nounou (il faut en trouver une et quand on ne travaille pas encore ne sachant pas nos horaires...) et halte garderie. Mon rhume commence à passer et j'ai eu la chance que Jade passe au travers, peut etre grace à l'allaitement ... elle tête de moins en moins donc je donne toujours un peu le seins matin et soir et je complete par un bib. cela se passe plutot bien sauf l'autre jour ou elle refusait le sein. je crois avoir trouvé la cause. habituellement je lui donnait à t°c ambiante et là j'avais testé (sous influence de ma  maman) de le donner chaud et du coup elle a prefere le bib au sein, donc retor a la case départ et depuis tout se passe bien. Lolfrog, pour les bébés  nageurs il est impératif d'avoir tous les vaccins => aux environs de 4 mois il faut te renseigner à la piscine il font souvent une seances par semaine (souvent le matin très tot)   Les papas sont les bienvenus. Par contre mon docteur m'a mis en garde contre un risque accru de rhume (enfin il faut pas en faire une generalité). je sais qu'ils augmente la t°c de l'eau pour que bébé soit à l'aise. j'aurai les tarifs d'ici une 15aine ...enfin voilà si tu as d'autres questions sur le sujet n'hesite pas à me demander car je connais qqn qui travaille en piscine..Voilà j'ai encore écrit un roman. groses bises à toutes à bientot

---------------
chrystele
n°302511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:35:32  

je suis une maman de 26 ans ma petite emma est nee le 18 juillet  elle fesait 2kg800 pour 50 cm et la elle fait 6kg200 pour 62cm elle s est bien rattrapper  elle ne fait toujours pas ses nuits et beaucoup de colique et elle commence les dents alors elle s acharne sur sa main et elle ne veut pas dormir dans son lit c est un peu galere mais elle est tellement chou qu on peu rien  dire et on font rien qu avec un sourir si vous avez des trucs pour qu elle accepte son lit c est avec plaisir et sinon la journee c est une demi heure de sieste c est tout gros bisous a toutes et a bientot j espere

n°302577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 13:20:57  

Ma puce s'appelle Selena, elle faisait 3 kg 420 pour 50,5 cm à la naissance, elle a 3 mois et demi aussi et j'ai également l'impression qu'elle fait ses dents... Elle faisait ses nuits depuis ses 2 mois (11/12 h par nuits !!!) c'était génial et depuis une semaine et demie, elle se réveille la nuit très souvent, elle bave pas mal et se met beaucoup les poings dans la bouche !! J'attends de voir le doc pour savoir si c'est ça mais je vais quand même en parler à ma pharmacienne parce que ma puce souffre et que moi je suis crevée de ne rien dormir... et pourtant j'ai la chance d'avoir mon conjoint qui se lève !!! A part ça elle sourit beaucoup aussi et c'est trop drôle de la voir avec ses doudous sur la tête pour dormir Que vous a donné le médecin pour ses poussées dentaires ?? Merci biz

n°302863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 15:21:12  

Mon petit garçon s'appelle Hugo, il est né le 28 juillet et il se plaint aussi beaucoup en ce moment. Le doc pense que ses dents commencent à le travailler. Elle m'a prescrit des suppos composés avec différentes substances homéopathiques que je lui mettais matin et soir. Je trouve que ça marche pas mal car je n'en ai plus et cette nuit il n'a pas arrêté de pleurer !  Tu peux également lui donner des granules de chamomilla. Quand il a vraiment très mal, je lui donne du doliprane. J'espère que ta puce pourra être soulagée... bon courage !

Publicité

n°303466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 22:48:16  

Bienvenue à toi, et merci pour les infos car il faut que j'attende un peu avant de voir le médecin et j'avoue que ça devient pénible de ne pas dormir la nuit... Je suis allé à la pharmacie cet aprèm et elle m'a donné une pommade à mettre sur ses gencives (pansoral) et m'a dit aussi de lui mettre des suppos de doliprane si elle a trop mal !! Elle m'a parlé des granules de chamomilla alors si ça ne marche pas avec ce que j'ai, j'essaierai... Il commence tôt ton fils pour avoir déjà mal ?! Encore merci et à bientôt...

n°304697
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:43:58  

les filles,alors ça va?Pour le tarif des bb nageurs,moi je paye 5euros/enfants et le parent qui accompagne ne paye pas,heureusement!!Quand j'emmene mes 2,et je suis toute seule avec eux et 10euros,autant dire qu'on n'y va pas souvent.Et j'emmenerais Isak après,quand ses frères seront à l'école le samedi matin.C'est vrai que c'est agréable,l'eau est chauffée et il y a des jeux,des tapis,toboggans.Les enfants sont vite rassurés.Bon allez,je vais coucher les 2 grands.A bientôt.

n°306218
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 18:40:43  

Salut les filles,c'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde.Les enfants c'est de l'occupation:rien que le soir,quand je fais le bain à mes trois sauvages,ça me prend 1h et après c'est le repas pour finir au dodo;et ensuite je n'ai qu'une envie,NE RIEN FAIRE!!Alors je me pose un peu,et ensuite j'enchaine,rangement...toujour​s la même chose.Autant dire que je dors bien!!sauf quand papa RONFLE!!Là,je vais aller voir les 2 grands car je ne les entends plus,bizarre!!la bétise est proche!!Bisous et à bientôt;

n°308457
LENOUN
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:45:52  

Cest pour relancer la discussion,car j'ai vu l'ancien post réaparaitre.Bisous

n°309333
mylilou
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:53:27  

c'est vrai que nos petits bout'chou nous accaparent mais bon un petit mot de temps en temps c'est sympa...je suis allé faire pesée ma crevette hier elle fait 5kg160 pour 59cm (ouf elle a passée la barre des 5kg) elle est bien en deça de la plupart mais bon elle est en pleine forme !!!!apparemment ses gencives commencent à la travailler et elle boude ses bibs sauf pour croquer la tetine parfois il faut 1 heure pour qu'elle le prenne la chipie !! lundi nous alons voir le doc pour sa visite du 3eme mois, faire les vaccins (vous avez fait le vaccin pour la meningite ??), et nous allons faire le point sur son "stridor".il y a de grandes chances pour que nous ayons des examens complementaires à faire car le bruit est toujours important. Parfois j'en ai marre d'entendre les gens me dire "oh qu'est ce qu'elle a ? c'est quoi ce bruit? elle est encombrée ?   Plusieurs fois par jours c'est pénible !!!!!!du coup personne me dit qu'elle est mignonne . aujourd'hui 3eme sceance de réeduc perinéale restera 3. apparemment je suis une pro du périnée , bon faut bien que je me lance des fleurs !!! Ce soir nous allons voir le spectacle d'Arthur premiere garde chez belle maman ....on croise les doigts pour que tout se passe bien bisous à toutes et j'espere que ce post va repartir un peu ....

---------------
chrystele
n°309478
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:36:32  

alors je suis désolé pour mon absence si longue (depuis le 1er octobre environ) sinon nous avons démènagé donc on a récupéré le net hier après midi et sinon tout va bien ma puce grandit bien elle a visite du 3eme mois la semaine prochaine je reviens ce soir bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°310217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:17:56  

Mon petit bout à eu son vaccin contre la méningite, il a déjà eu son 1er rappel il y a 2 semaines pour la visite de ses 3 mois et tout c'est bien passé, pas de fiévre ni rien, sauf des grosses larmes au moment de la piqure   Sinon, pourrais tu me dire c qu'est le "stridor" dont tu parles? car Nolan aussi parfois fais un drôle de bruit, mais ça n'est pas souvent.   A part ça c'est le bonheur avec mon "mininous" (c'est le surnom que lui a donné son papa car les gens n'arrivent pas à trancher sur la ressemblance!)  il dors bien ( de 21h à 08h à peu prés), mange bien, je vais passer à 4 bibs de 210ml et j'ai commencé à lui donner 1 ampoule de jus de fruits le matin, c'est trop marrant de voir la tête qu'il fait, au début c'était de belles grimaces, il crachait tout  mais maintenant il commence à apprécier.   Il nous fait bien rire quand il prend des p'tits fou rire, un vrai BONHEUR!  Bisous à toutes  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pr les bb de mars 2005 (suite N°8)! les pipelettes! LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3)
bébés nés en mai 2004 ou sont le bb de juin 2005
rythme bébés de 15 mois nos bébés de maijuin 2005 (suite n°5)
Bébé nés en août 2005 (1) Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005?
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en juillet 2005 (N°2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
affamé 0 12/09/2005 à 13:39:24
pour celles de l'Ain ! 01! 3 13/09/2005 à 07:58:10
nounou 1 12/09/2005 à 19:16:02
combien vous payé vos baby-sitter???? 5 14/09/2005 à 16:12:44
qd passer au lit de grand????? 8 14/09/2005 à 08:30:38

Suivez-nous