bébés nées en mai

bonjour les filles, j’ais accouchée le 1er mai d’un petit léo, 2.550kg pour 44 cm, je voudrais parlée avec des mamans qui ont accouchées en mai affin de partagée nos expérience et de parler de nos petit bou.#im13

ya pas de mamans de mai?

[‹ b13afc ›]salut moi ma fille est nee le 28 avril je sais que ce n ai pas le meme mois mais jevoulais discuter avec toi as tu eu le baby blues moi je lai toujours cela va faire 1 mois et mon gros ventre me manquetoujours en faite ma grossesse me manque desole de t embeter bisous[/‹ b13afc ›]

coucou les filles, mon terme etait pr le 9mai et jai eu ma petite Maya le 13mai ce fut 1 accouchement long et dur ms bon o final ca en vo la chandelle!!! poids: 3,5kg taille: 52cm arrgh ce fut dur dur a sortir tt ca #5 javais decide de ne lallaiter ko seins ms c epuisant dc jen suis a 1 allaitemt mixte en essayant o maximum deviter le lait industriel dc de favoriser le lait maternel. Sinon c 1 amour je suis folle delle et son papa aussi, jai eu kkles larmes ki ont coule les 1ers jours, fatigue ou baby blues?? je ne saurais dire je coupe la poire en 2, enfin voila pr les news a bientot pr la suite bisous

non tu ne me derrange pas , je n’ais pas eu le baby bleues mais c vrais que ca m’a fait bizare de ne plus avoir mon ventre aussi

bonjour à toutes! ma fille est née le 07/05 elle pesait 3k140 pour 51 cm. elle est adorable ,ne pleure pratiquement pas . je l’allaite et c’est vrai que c’est epuisant mais je me console quand je vois qu’elle prend 400g par semaine et qu’elle se porte a merveille. félicitation et bonne fête a toute les maman de mai…

Bonjour moi aussi j’ai accouché le 1er mai d’un petit bonhomme de 49 cm pour 2.950kg. C’est pas tous les jours facile surtout en ce moment ou il fait chaud, il ne termine plus ses biberons et il est très agité, il dort à peine 1h après le biberon et il se réveille et il n’arrête pas de pleurer, c’est très dur de le calmer, est-ce que d’autres mamans sont dans ce cas ?

sympas de se retrouver sur cette discussion floppie !!! j’ai donc accouché de ma petite Eloïne le 19 Mai, 2kg550 et 46 cm. C’est un pur bonheur. je la trouve assez calme et tres éveillée. je n’ai pas vraiment le baby blues, juste un peu de fatigue à rattraper; le papa a pris 3 semaines de vacances donc c’est super on se retrouve tous les trois à bien en profitter!!! Sinon, quand il a fait super chaud ces 2 derniers jours, elle ne finissait pas ces biberons et vu qu’en temps normal elle a un petit appetit, on a paniqué. Mais heureusement lorsque nous avons vu le médecin hier (visite du 8 ème jour) il nous a rassuré, elle prend son poids normal par rapport a son petit gabarit. je ne m’imaginais pas angoisser autant et me poser autant de questions!!! la vie de nouveau parents commence! et pour vous ça se passe comment ? a bientot! bises !!!

c’est vrai que par cette chaleur ce n’est pas évident, es ce que vous sortez vos bébés quand meme? moi mon loulou il boit des biberons de 120 ml a peut pres toutes les 4 h , la nuit des fois il tient 6-7h ca fait du bien de se reposé un peut. et quand on sort apres je lui donne un bib d’eau. comme il fait chaud je le laisse qu’en body. sinon il commence a s’évéillé a regarder partout et a écouté tous les bruits c marrant. et vous comment vont vos bébés?

coucou les filles ! comme je le disais auparavant, ma puce (qui a 10 jours auj’) ne finit pas ses bibi mais depuis quelques jours cè en net progression et je suis fière d’elle ! Il lui fallait le temps de se réguler. Elle prend entre 6 à 7 tétés par jours. [‹ b13afc ›]Flopie[/‹ b13afc ›] je vois que ton petit Léo est aussi un petit gabarit. A t’il eu du mal au début aussi a boire les doses conseillées? A partir de quand a t’il bu 120 ml par tété? sinon ma puce a encore besoin d’un bibi vers 4h du mat mais ça va ça se gère bien. Quand il a fait super chaud je l’ai sortis seulement 10 min le soir vers 20h dans le jardin. Sinon, on était dans la salon, la pièce la plus fraiche de la maison et mis a part qu’ella mangeait moins elle n’a pas été perturbé dans son sommeil etc. En tout cas j’adore car elle est tres eveillée et elle est plutot calme. Bonnes fêtes encore a vous toutes !!! bises !!!

Bonjour, Moi jje viens tout juste d’accoucher de mon ptit bout ce 25/05/05 tu s’est passé très vite (arrivée mater 9h00 accouchement 11h00) sans periduralejuste une épisio et depuis hier après-midi nous sommes à la maison. Le petit Benjamin pesait à la naissance 3kj140 et mesurait 49 cm il est arrivé avec une bonne quinzaine de jors d’avance. Il est super calme dors tout le temps on le réveille même pour le nourrir il boit bien enfin c’est super en plus le papa a pris ces 15 jours pr s’occuper de nous et franchement c’est super rassurant. La maman ca va un peu fatigué par les nuits à la mater et pas trop d’appétit un peu tristounette et angoisséev ca doit être ce qu’on appelle le babyblues. A trsè bientôt

salut les filles, pr ma part ma petite est nee dc bien plus gde ke ce kon avait prevu 3k500 pr 52cm alors ke je ne suis pas bien gde elle tete bcp environ chak 2h30 et je fais lallaitemt mixte sinon je ne men sortirai pas!!! Aujourdhui jai reussi a tirer le matin 220ml de lait et la a 8h 250ml ms elle boit tt!!! je lui fais des bib de 90ml, elle est tres eveillee et suis bcp du regard jadore par contre je dois me lever souvent la nuit pr la nourrir ca mepuise ms le matin joublie tt, malheureusmt son papa na pas eu de jours de conges on vit o etats unis, sinon jeudi jetais chez la pediatre est ma petite a pris 500g et grandit de 1,2cm dapres la pediatre c super en 2 semaines voili voilou bisous a ttes les mamans et leurs petits

comment ca vas aujourd’hui? del033 mon petit léo ne buvait pas beaucoup au debut,et le medecin nous a dit de lui donné le bib toutes les 4 h au lieu de 3h et il a tout de suite mangé mieu mais aussi on ne penssait pas a dessérer la tétine du biberon donc cetais plus difficile pour manger et il se fatiguait plus vite. voila donné ns de vos nouvelles les mamans de mai bisous

<Empty imported post>

désolée ma main a ripée… alors mon bébé est arrivé parmi nous le 06 mai; il était prévu pour le 7. ça a été assez long (20heures), mais enfin il est arrivé! il faisait 3kg750 pour 53cm, alors que moi aussi je suis plutôt petit gabarit!! il boit aussi de grands biberons même si ça varie de 90 à 120, c’est plus souvent 120. et depuis hier quelques bib à 150. j’hésite tjs un peu quand il réclame plus que 120 j’ai peur que ça le rende malade… en même temps il prend que 5 bib par 24h, et même c’est 2 derniers jours 4 bib seulement! courage aux mamans qui allaitent, c’est génial; je sais que c’est fatiguant, mais c’est super. #im11

Bonjour, Est-il necessaire de faire un bilan sanguin pour avoir une péridurale? Je suis à 38 semaines de grossesse. J’ai eu mon RDV avec l’anesthesiste il y a plus de 2 mois et celui ci n’a pas fait mention d’un tel examen. Cet entretien n’etait pas individuel mais en groupe dans la clinique ou je vais accoucher et à l’epoque je ne savais pas qu’on faisait un examen sanguin pour par exemple verifier le nombre de plaquettes. Merci de me faire part de vos experiences…

Désolé les filles j’ai fait une fausse manip … Ignorez mon message précédent qui n’a rien a voir avec le sujet initial…

coucou c moi ça y est tom est nè le 27 mai a 8h06 il pese 3k720 pour 50cm l’accouchement c bien passer (aie aie aie ça fait mal ) mais petit tom a un petit microbe a l’estoma donc jeudi on refait une prisse de sang et vendredi on revoi le pediatre (il est sou antibiotique ) jespere que ce n’est pas grave voila sinon je vous souhaite bonne soirees a toutes bisssss

bonjour à toutes, mon petit Nathan aussi est du moi de mai le 18 mais il y a déjà un an ! et je ne sais pas si tous vos petits taureaux seront comme le mien mais en tout cas il est très souriant et rigole tout le temps ce qui est vraiment très agréable. Je souhaite à tous vos petits bouts de bien pousser et à vous plein de bonheur avec vos anges de mai ! bizz

alors comment vont vos bébés? mon petit léo vas bien, par contre le soir il n’arrete pas de pleuré en ce moment, je ne sait pas trop pourquois. es ce que les votres vous le font aussi?sinon il a bien grossit il pese maintenant 3.450kg!!! et mesure 49cm!!! aujourd’hui il a exactement 1mois!! il s’eveille bien et commence a faire des petits sourrires, c super!!! c mignon comme tout. sinon je trouve que ca passe trop vite, j’ais l’impression d’avoir accouchée hier, il etais tellement super mon accouchement que ca me manque, moi j’ais pleuré quand on m’a posé mon petit léo sur le ventre le jour de mon accouchement et vous? au fait lsls il faut que tu nous raconte ton accouchement. allé bisous a toutes les mamans et a tous les bébés.