120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébés nées en mai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 12:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut à toutes. Et oui, on n'est plus beaucoup sur le forum parce qu'on est claquées... Félicitation Tinaseve pour la naissance d'Amandine. Tu as de la chance qu'elle soit sage. Isis je te comprends 100 000 fois. Moi, justine, elle dort la journée, se réveille à 23H et après elle fait la fiesta jusqu'à 9H du mat'. elle est hyper réveillée la nuit, regarde partout, tête au sein et veut dormir sur moi. Quand je l'endort et la pose dans son lit elle se réveille et hurle. Donc je suis claquée... Combien de temps encore ça va durer... Mais sinon elle est adorable et je l'adore... Bon courage à toutes...

Publicité

Profil : Régulier
flopie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:28:05  

coucou toutes les heureuses mamans de mai,c vrai que c fatiguant au debut, moi ca vas mieux mon loulou fait ses nuits ,ca fait du bien de pouvoir dormir un peut. mon petit léo n'arrete pas de rigolé c super mignon!!! en ce moment, au moment de le changer ,une fois qu'on a enlevé la couche , il nous fait pipi dessus le coquin et apres il se met a rire. c rigolo quand ils commencent a s'éveillés les bébés c trop mignon!!!    allé bonne journée les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 22:51:44  

ma petite me fait le mm coup, sf kelle fait des petites siestes la journee ce ki mempeche davoir du tps pr moi et le soir vu kelle a des pbs de regurgitation je la fais dormir sur mon torse tt en ayant pleins de coussins derriere moi afin detre surelevee et mm si elle na pas mange elle ne se calme ke qd je la pose sur ma poitrine et des ke je lenleve elle se reveille et pleure a nouveau, ms avouons le cest tellmt bon de les avoir tt contre ns, bisous a vs ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 13:28:31  

Salut noons! Et oui, on est fatigué... Moi cette nuit j'ai dormie avec ma puce (la mater m'a recommandé de dormir sur le côté (en PLS) et de mette un boudin entre mes jambes, boudin qui est coincé derrière Justine, du coup je n'est pas de risque de l'écraser). Je suis allée chez l'homéopathe qui m'a dit que Justine était nerveuse et anxieuse. Donc elle m'a dit de la rassurer +++, surtout de jamais la laisser hurler comme certains le disent (mais je l'ai jamais fait!!!) et de sortir le plus possible prendre l'air. Moi aussi elle a des remontées gastriques et elle se tortille à cause des coliques. Donc je la masse et la tient droite sur mon épaule pour qu'elle fasse son rot. elle passe son temps au sein pour se rassurer. Donc le médecin nous a dit de lui donner sa tétine pour la rassurer et parce qu'elle a besoin de téter et pour la rassurer encore plus j'installe dans son lit (comme un drap housse que je fixe en dessus du matelas) ma chemise de nuit de la veille. Comme ça elle sent mon odeur et se calme un peu. Et en plus j'ai eu un traitement homéopathique à donner avant chaque tétée puis un autre 1 fois par semaine. Là elle dort, ça a l'air d'aller un peu mieux. enfin on verra, il ne faut pas crier victoire trop vite. J'espères que ta puce ira mieux, surtout au niveau de ses regurgitations parce que ça doit faire mal quand même. Bon courage à toi. Et un grand coucou à toutes les autres petites mamans: flopie, tinaseve, isis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 20:50:09  

en ces temps très caniculaires j' espère que vous allez bien et que vos bb ne souffrent pas trop de cette chaleur! pour ma part, ma petite Emma va bien, elle n'a plus ces pb de regurgitations et fait de bons gros rots!!meme qques petous!!oohh digne fille de son père!! pardon pardon!! bref, elle a eu sa visite du 1 er mois et elle pese 3kg500 pour 51 cm. encore petit tt ça mais elle est en bonne santé et nous comble de bonheur avec ses petites mimiques. elle est trop craquante!! elle ne fait pas encore ses nuits, je ne m'y attendait pas trop c'est encore tôt elle n'aura qu'1 mois le 21 juin. mais sinon elle est sage et bien eveillée! elle sourit quand son père lui parle en créole (il a des origines reunionaises) et on lui chante pleins de chansons !!voilà on espère que vous vous reposez bien jolies mamans de mai!! déjà ça passe vite!! bonne soirée et à bientôt!!

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 19:17:49  

salut lisamarie, mon petit rafael est né a 18h03, maintenant, il pèse 4kg pour 53cm, il pousse comme un champignon ce petit asticot! vaut mieux ça hein? sur ce je vous laisse et a bientot, aurelie et rafael

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:18:20  

coucou a toutes,desolee mais il est vrai que je ne viens plus beaucoup,amandine et anthony me prennent beaucoup de temps et ma cicatrice de cesarienne est encore douloureuse.....enfin!! sinon comment allez vous et les petits amours?? pas trop chaud avec cette canicule.....toute la journee je ferme pratiquement les volets pour pouvoir garder la fraicheur et j attends 20 heures pour aerer ma pepette car 34 c est vraiment la cata!!!!!!!! sinon tout va bien ,ma puce a deja pris pris 250 grammes et ne prends pu que 6 bib......dont un seul la nuit...c est une vrai petite merveille qui fait la joie de toute la famille bon je vais vous laisser en vous faisant des bisous....j attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 18:52:10  

salut titine et bien moi depuis le debut je dors avec ma petite disons que je ve alleger mon mari o maximum, et com on vit ds 1 studio je nai pas dotre solution ke de dormir sur le canape lit avec elle, il fo dire aussi ke ca marrange pck on avait essaye de dormir ens mon mari et moi cetait epuisant pr moi de me lever pr lallaiter puis la remettre ds son lit puis me relever car elle navait apparemt pas bien roter ... bref bon tt ca pr dire ke le ryhtme est tjrs le meme de mon cote, jenvie les otres mamans ki disent ne donner k1 bib ds la nuit ou celle ki on deja leurs petits ki font leur nuit aaaaaaaa a qd 1 bonne nuit de sommeil??? enfin bon plus ke 2 mois du moins jespere ms on oublie ts nos soucis qd ils st ds nos bras et qd ils dorment on aten impatiemt kils se reveillent pr les serrer a nouveau contre notre coeur uuummmm. Bisous les mamans et les bb

flopie
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:11:22  

coucou les filles alors comment vont vos petits bou par cette chaleur? et vous aussi bien sure! mon p'tit Léo se porte bien maintenant il rit aux éclats des que je lui chatouille le ventre,il commence à faire des petits areu. sinon je voulais savoir pour les vergétures du à la grossesse quand es ce qu'elles blanchissent? bon bisous à tinaseve,lsls,noons,lisamarie,​titine........... et toutes les autres!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 18:45:06  

coucou les filles, alors comment va? moi japprend a madapter petit a petit et a morganiser bon il est difficile de faire encore des tas de choses avec nos bb surtt par cette chaleur ... moi jaimerais pouvoir dormir davantage il me tarde kelle fasse ses nuits!!! sinon flopie moi oci ma ptite pitchoune me fait des eclats de rire aaaaa com c bon!!!! je ne saurais te dire pr les vergetures ms jaimerais savoir pr celle ki ont eu le trai marron sur le ventre savent elles ken est ce kil disparai? et a partir de qd on pe essaye de se remuscler le ventre? Aussi il me reste 3 a 4kg a perdre ms jallaite et jai des grosses fringuales durant la journee jarrive pas a me motiver aussi il est difficile pr moi de me preparer 1 vrai dejeuner elle est souvent reveiller et pleure en plein qd jai super faim dc je mange le 1er truc ki me tombe ss la main dc o final pas dutt ekilibre.. ou en etes vs qt a vos kgs? bon je vais aller moccuper delle je vous fais des gros bisous . Noons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:00:57  

Salut à toutes. Désolée de n'avoir pas répondue avt mais je suis claquée. Ma puce me prends beaucoup de temps et me réclame beaucoup (tu me comprends noons...). Elle m'appelle moi-aussi quand je dois me laver, quand je veux aller aux toilettes, ou boire, ou manger... Je peux pas faire grand chose... Et je suis claquée!!! mais je l'adore. Je vous envie d'avoir vos pitchouns qui rient aux éclats. Moi Justine est avare de sourrire mais il faut dire qu'avec ses coliques et ses fissures anales ça doit pas donner envie de rire!!! Aujourd'hui elle pèse 3,500kg (elle pesait 3,110kg à la naissance et est sortie de la mater avec2,890kg). Mais elle est très fine et a des traits très fins. Aujourd'hui elle dort bien sans doute à cause de la chaleur (8H45-10H30 et vient de s'endormir à 13H30). D'habitude elle ne dort que 2H l'après-midi. pourvu qu'elle dorme un peu cette nuit. ['ff373d']Noons[/'ff373d'] j'ai essayé l'homéopathie et ça soulage bien Justine. Je vois la différence quand j'oubli de lui donner ses gouttes. Peut-être que ça peut t'aider. Sinon l'ostéopathie c'est super pour les régurgitations mais c'est pas remboursé par la sécu. ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'] je sais pas quand les vergetures virent au blanc mais moi aussi je suis pressée qu'elles disoparaissent un peu car j'en ai plein les seins!!! ['b13afc']Tinaseve[/'b13afc'], un petit coucou et tout pleins de courage et de bonheur avec tes 2 petits bouts. Un petit coucou aussi à toutes les autres mamans, ['3abbfc']Isis,[/'3abbfc'] ['3abbfc']Lisamarie[/'3abbfc'].​..

Profil : Discret
koocoq
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:24:35  

slt flopie, j'ai accouché le 13 mai de mon premier Kilian 3k550 (un bon p'tit père) pour 50.5 cm; je sais pas pour toi mais pour moi le retour à la maison a été un peu catastrophique j'ai eu une épisio qui m'a fait souffrir et le muscle de la fesse droite froissé (sympa) je ne pouvais pas m'asseoire meme avec une bouée donc je n'avais que la position allongé ou debout, en plus j'ai eu les pieds qui on doublés de volume, mon ptit père passait son temps à pleurer et je n'arrivais pas à le calmer il a eu des selles durs, des coliques comme bcp, au debut je suis aller voir un medecin qui n'a rien voulus me donner pour passer tout ca puis je suis aller chez un pédiatre qui m'a donné 1 sirop et 1 gel (a avaler) et ca c passé nikel y'a eu aussi le fait que je ne lui donnais pas d'eau, faut dire que je ne savais pas quand lui donner pour moi le lait lui suffisait, et pas mal de ses crises étaient dus à ca c'est en allant chez mon frère qui a 2 enfants que je ma suis rendu compte (enfin c'est surtout lui qui me la dis) le problème maintenant c'est qu'il ne boit presque que de l'eau sur un repas 55 ml d'eau et 20 ml de lait et refuse de boire plus. bon y'a quand meme sur les 6/7 bib 3/4 que de lait ou avec de l'eau en plus mais c'est chaud à gérer en plus c'est un gros ronchon.pour toi ca se passe comment?

Publicité

koocoq
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:33:44  

moi j'ai accouché le 13 mai j'ai également eu le baby blues, c'est curieux car à la fin de ma grossesse je n'en pouvais plus et j'était trop préssé qu'il sorte mais j'avoue qu'une fois sortie ca ma fait mal au coeur la séparation en plus le retour maison à été difficile ce qui en à rajouté une couche, j'aimais bien aussi avoir le ventre arrondis (mais c'est comme tout, c'est quand on ne l'a plus qu'on se rend compte des choses) je pleurais souvent, pour que ca passe je me suis raisonné moi meme en me disant que à la rigeur peut-etre que plus tard j'aurais un autre bb mais également en repertoriant touts les inconvénients de la grossesse et le handicap que ca engendrait.ca a marché meme si ca m'arrive d'y penser j'ai moins les boules. bon courage pour la suite t'inquiète ca passera vois le bon coté de la chose tu peus rebouger comme tu veux, t'allonger sur le ventre et revoir tes pieds

koocoq
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:40:44  

slt a toi moi j'ai eu un ptit gars de 50.5cm pour 3k550,pour moi aussi c dur il pleure pas mal avec la chaleur c'est vrai qu'il est pas mal agité par contre est ce que tu lui donne de l'eau?si c'est pas le cas hésite pas et laisse le boire se qu'il veut.au debut je ne lui en donnait pas et il pleurait tout le temps mais avec maintenant ca va mieux bon il boit moins de lait mais au moins je sais qu'il ne se deshydrate pas.par contre comme je stérilise a froid je met un tout petit peu de sirop pour que ce passe sinon la tétine a le gout de chlore et il fait la grimace

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 17:40:26  

salut les filles, ier jetais chez le pediatre, alors ma petite ki est nee le 13 mai 3,5kg 52cm faisait ier 4,560kg pr 56cm par contre tt com toi titine elle a aussi des fissures anales jai vu ca ier je me dis ke ca doi etre pr ca kelle se tor et gemit a chak fois kele fai caca povre bb, malheureusmt je vis o etats unis et je nai pas acces a tt ce ki est homeopathie... dc je nai aucun moyen de calmer ma petite, ms ma soeur ma envoye du debridat jai essaye ca na pas donne gd chose enfin sinon c 1 amour ms tt com toi titine je suis clakee la elle dort je pense ke je vais courrir pd ma douche  Coucou les otres tinaseve flopie lisamarie isis ou etes vs? jespere ke vos petits choux vt bien bisouuxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 11:02:21  

Salut Noons. Je viens de lire ton message. Les fissures annales ça fait super mal; normal que nos pitchouns se tordent. pour les soulzager mon pédiatre m'a donner une crème à lui mettre dans les fesses (il y a un embout fourni) c'est rectoquotane (du laboratoire Zambon France). C'est pour soulager la douleur. Il faut l'utiliser matin et soir pendant 1 semaine et si ça revient. Et puis tu soignes avec de l'éosine que tu appliques avec un coton tige sur les fissures (c'est pour assécher et cicatriser) et tu finis par mettre une pommade de type pate à l'eau comme l'aloplastine ou l'oxyplastine. Pour les médics tu peux peut-être te les procurer sur internet sur un site de pharmacie? Je sais pas. Sinon pour l'homéopathie c'est sûr que c'est galère aux E.U de te faire fournir et ça sert à rien que je te donne le nom des produits car la prescription varie d'un enfant à l'autre. Pour moi ça va un peu mieux, justine dort plus le jour et la nuit. elle se réveille toutes les 3 H. Nickel! Pourvu que ça dure!!! Pour les coliques tu peux soulager ta puce en massant son ventre ou en la portant le ventre sur ton bras, ça la soulagera un peu. Mon pédiatre m'a recommandé aussi de réduire le débit du sein en serrant ton sein au dessus de l'aréole (tu forme une forme de type "fer à cheval" avec ton pouce et ton index, ça réduit le débit en faisant pression sur les canaux). J'espères que ça pourra t'aider un peu et surtout soulager ta pitchounette. En tout cas je vois que ta puce pousse bien ça dois te rassurer un peu. J'entends Justine qui se réveille. Bon courage à toi. Gros bisous à toi, à ta puce et à toutes les autres petites mamans de mai et à leurs pitchouns.

flopie
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:14:47  

alors ya plus beaucoup de monde qui se connécte! j'ais une idée on pourrais s'échangés notre adresse msn comme ca on pourra se parlée plus souvent et voir les photos de nos bébé dites moi se que vous en penssé et je vous donne mon adresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 20:33:48  

coucou à vous jolies mamans! alors que de petits soucis avec ces bb!! pour ma part, ma petite Emma est très enervée sans doute à cause de la chaleur! c' est pas facile facile! qud elle a décidé de pas dormir, on ne peut rien y faire ou alors elle dort 4 h d'un coup car elle est "sonnée"! bref, sinon elle regurgite bcp moins voire rarement et ça soulage. c'est encore un petit gabarit puisque  elle ne fait que 3kg 700 environ, Et elle ne fait pas encore ses nuits! vive le bib de 3h du mat!! mais sinon ce qui est super c'est qu'ell est bien eveillée, elle entendant les différentes voix et elle est très curieuse, mm si elle ne voit pas encore très bien en plan large!! enfin voilà, moi j'ai une adresse msn si quelqu'une veut discutailler avec plaisir! pantoufle99@hotmail.fr bisous!

flopie
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 23:31:29  

msn: chrisflopi@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:23:17  

Mon petit Gabin a moi est aussi né le 1er mai 2005 à 8h25. C'est chouette de pouvoir se retrouver et de parler de l'évolution de nos bébés ensemble. En ce qui concerne les adresses e-mail pas de problème, la mienne est la suivante: chaminou97@yahoo.fr. A 1 mois Gabin nous a fait une oesophagite stade 1 tout comme mon ainé qui a à présent 2ans et demi. Donc il est sous traitement et tout va un peu mieux. Le seul hic qui persiste c'est qu'il ne supporte pas d'être en poussette ou dans le cosy et ne dort que sur le ventre alors pour les sorties c'est vraiment pas facile!!! En ce qui concerne les repas il prend 4 bib de 120ml par jour qu'il ne finit même pas. Il a beaucoup de mal à digérer malgrès que ce soit un lait spécial!! La nuit il dort pour l'instant de 22h à 8h et je touche du bois pour que ça dure...mais la journée par contre les siestes sont plus difficiles donc les journées assez longues et remplies de pleurs ce qui me laisse peu de temps pour m'occuper de mon ainé. Voila j'espère à très vite sur site ou sur mail. Bises à toutes

Publicité

flopie
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:04:54  

les bébés de mai sont super!!! sinon ton petit bou est né à quel heure? le mien 08h05. sinon tu n'as pas msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:47:22  

Comme je l'ai écrit il est né à 8h25, pesait 3kg540 et mesurait 49.5cm. Et non désolé je n'ai pas msn Bises a plus

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:30:05  

bah alors ya plus personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:02:43  

mais si on est la. Dis donc Flopie ou qqn d'autre d'ailleurs, quel est le rythme d'une journée pour vos petits bouts? Comment se passent les périodes d'éveil les siestes...et aussi les sorties? A très vite

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:00:58  

les journées: mon loulou se réveille a 7h00 pour le biberon, quand il a fini, j'attend un peut qu'il digere,pendent ce tps je déjeune,ensuite je lui donne le bain,je prend ma douche, aprés on fait une petite balade(le matin il fait moin chaud) on rentre il dors vers 11h_12hvoir des fois 13h,il réclame sont biberon,aprés il fait une sieste, 4h plus tard biberon et apres soit patogeoir, soit jeux d'éveille et aprés vers 21h_22hvoir 23h biberon et c'est partit pour une nuit de sommeil jusqu'au lendemain!! et toi?

flopie
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:30:40  

je crois qu'il y as un probléme avec ton adresse msn car j'ais voulu te contactée et je suis tombée sur quelqu'un d'autre

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBES NES EN AVRIL 2005 Comment vos bébés se comportent-ils chez vos amis??
comment habillez-vous vos bébés de 7 - 8 mois pour tous les bébés nés en mars 2005 !!!
bébés nés fin septembre 2004 help pour poussette bébés rapprochés
pour tous les bebes de septembre 2003 Deux bébés dans la même chambre, est-ce possible ?
3 bébés Bebes et decalage horaire
Plus de sujets relatifs à : bébés nées en mai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MESSAGE POUR MAELLE 20 0
Que faire quand bébé mord tape et pince 3
vend un thermomètre frontal 1
Difficulte pour la mettre au lit 5
à jeun pendant 15 heures !!!!!!!!!!!!!!!!! 4