BEBES NES EN AVRIL

Bonjour, Il aura 5 mois le 2 sept, il commence a etre calin, mais commence a avoir peur des inconnnus, alors qu’avant il leur souriait tres facilement. A la naissance il fesait 48 cm pour 3,100kg, aujourd’hui 60cm pour 6kg, il est au bib et je commence les legumes dans quelques jours. il est tres eveillé, tres curieux. il a eu un debut difficile, il pleurait beaucoup (pb de digestion), il dormait peu la journee (par contre il a fait ses nuit a 1mois et demi), maintenant il fait de longues siestes, il est beaucoup plus calme. Là il dors et je mennuis sans lui. voila je vous ais presenté Erwan. Parlez moi de vos bebes, et de leurs evolutions, a bientot.

salut et bienvenue a toi et a erwan moi je suis maman de 3 petit garçons et mon ptit dernier aurras 3 mois demain dit donc il n’est^pas tres gros ton ptit loulou moi tom a sa visite de ses 2 mois il messurer 59 cm pour 5kg720 il faut dire qu’a la naissance il pesser 3kg720pour 50cm il bois tres mal ses bib pourtant il ne fini pratiquement jamais ses bib de 150ml voila bon ben je t’embrasse et a tres vite

<Empty imported post>

<Empty imported post>

Desolé mon doigt a ripé, 2 fois en plus, mais la c’est bon. non Isis il est pas gros, mais il est dans la courbe, il a ete allaité jusqu’a 4 et une semaine et maitenant il est au bib, 150ml au debut et maintenant 180ml. et depuis que je l’ai passer au bib il a grossit. a bientot

Bonjour les filles, Je suis l’heureuse maman de Nathan qui a 4 mois aujourd’hui. A la naissance il avait 48cm et 3kg420. C’est un BB qui est très éveillé et qui pousse des crie et fait de drôle de bruits avec sa bouche depuis 1 semaine. Il va avoir son examen du 4è mois jeudi prochain. A 3 mois il avait 60cm et pesait 5kg375. Je suis impatiente de voir ce qu’il a maintenant. Je l’ai allaité jusqu’à ses 3 mois et depuis il prend du lait en poudre. Il a 4 bibs de 130 à 150ml la journée et il vient encore la nuit vers 4h pour un autre de 150ml. Il fesait ses nuites il y a 15 jrs mais j’ai du lui changer de marque de lait et depuis il réclame de nouveau la nuit ??? Et les votres comment vont-ils ?

et il fait des bruits et aussi des bulles et ça mouille son haut, il est trop marrant, et des fois il tousse et quand on le regarde, il retousse exprès en nous regardant. A Pethoune : qu’est ce que tu lui donne comme lait, la marque, et qu’est ce que tu lui donnait ?

salut, Le mien aussi bave beaucoup et il tousse pour qu’on s’occupe de lui et quand on vient vers lui il rigole. C’est trop marrant. Avant je lui donnais du Nestlé Alete (Acheté en Allemagne) et maintenant je lui donne du Guigoz 1er âge. Et toi qu’est ce que tu lui donnes ?

Bonjour, moi je lui donne du Novalac HA, mais avant j’ai essayé le Nidal et le Infamil, juste apres l’allaitement, il n’aimait pas du tout, ( a la poubelle les grosses boites), et le novalac, il a pris. je ne suis pas un bebe, mais moi je les ais gouté, les 2 premiers etaient tres amere et le dernier ressemblait plus au lait maternel. le novalac s’achete en pharma et il n’est pas trop chere 15e env la grande boite, et il y a sept novalac differents. Tu vivais en allemagne ? et les legumes tu as commencé ?

Ma petite puce est née le 9 avril, 2kg750 pour 46,5cm, une plume mais en parfaite santé. Elle sourit tout le temps et commence à éclater de rire. Elle arrête pas de jouer avec ses mains et commence à découvrir qu’elle a des pieds, elle les contemple d’un air perplexe ! Depuis qu’elle est à quatre bib, elle fait de plus longues siestes, c’est cool car avant au bout d’une heure elle piétinait dans le lit. Elle ne veut jamais rester allongée dans nos bras , il faut le redresser car madame veut s’asseoir. Dernière visite, 59cm, 5,150kg. Voilà. Je l’adore.

salut à toutes les mamans, moi aussi pétoune mon bébé est né le 27 avril, c’est marrant.Il a fait sa visite du 4ème mois vendredi, il pèse 6.8 kgs et mesure 65 cms.Il adore jouer sur son tapis d’éveil, il découvre ses mains, et depuis qques jours il bave énormement la pédiatre m’a dit que ce sont ses dents qui le travaillent, aie ça me fait peur!!! Sinon au départ je l’allaitais exclusivement mais comme j’ai dû reprendre le boulot je suis passée à un allaitement mixte , 2 tétées une le matin et une le soir, et 3 bibs.Il fait ses nuits depuis qu’il a 3 mois donc c’est assez récent mais là tout va bien et c’est fou comme c’est reposant.Sinon depuis qques jours aussi il essaye de se retourner, c’est très marrant il n’y arrive pas encore mais c’est hyper mignon. Il fait aussi que vos bébés il se met à tousser puis dès que mon mari ou moi on arrive il nous fait de grand sourire, c’est fou comme ils peuvent déjà être malin.C’est mon 1er et il fait vraiment notre bonheur. Et vos dites moi est ce que vos petits se retournent sur le ventre?Avez vous commencé à leur donner des petits pots?Moi la pédiatre m’a dit que je pouvais commencer mais je ne sais pas j’hésite, je le trouve trop petit pour prendre autre chose que du lait pourtant je sais qu’il a envie de goûter autre chose car quand on mange mon mari et moi il nous regarde avec envie mais bon je en sais pas, j’attends vos conseils ça serait super. à très vite j’espère

Bonjour à toutes, moi aussi j’ai eu un petit bout le 04/04 Maxime il pesait 2 kg 820 et mesurait 48 cm, maintenant il pèse 6kg900 pour 62 cm. Je l’ai allaité jusqu’à 3 mois et maintenant il est à 4 bib de 210 ml , je pense commencé la diversification le jour de ces 5 mois révolus et vous avez-vous commencé et de quelle façon? Autrement la nuit il dort de 21h à 8h et la journée il dort 1 petite heure le matin et environ 2h l’aprés-midi, il joue beaucoup sur son tapis d’éveil et il essaie de se retourner mais il n’y arrive pas encore. Que faites-vous pour occuper vos bébés? A bientôt

C’est marrant, ils se développent tous bien en même temps et nous font les mêmes coups. moi aussi elle tousse. Si je la mets sur le ventre elle peut se remettre sur le dos mais pas l’inverse. J’ai pas commencer la diversification car un des toubibs que j’ai vu me dit d’attendre 6 mois, un autre me dit de commencer donc finalement je sais pas. Les deux m’ont dit d’attendre 5 mois pour changer de lait donc je finis ma boite de 1er age et je change. Je pense bientôt lui faire gouter une compote car je le sens bien là. J’ai envie d’essayer, j’attends juste un peu car ces jours ci j’avais l’impression qu’elle avait un peu la diarrhée. Mais c’est marrant nous aussi, elle nous regarde avec de ces yeux quand on mange, c’est excellent. A bientôt

Mon bébé adore jouer sur son tapis d’éveil, je joue aussi avec lui quand il fait ses gazouillis et que je l’imite ça le fait rire.Sinon il adore être dans son bain, il s’amuse comme un fou, mets de l’eau partout…c’est marrant.Je lui chante aussi des comptines quand il a du mal à s’endormir et je sais que ça l’apaise.Voilà comment j’occupe mon bébé en géneral.

Bonjour a toutes, Clara a 4.5 mois aujourd’hui. Je ne sais pas ou elle en est point de vue poids et taille, je vais voir le pediatre jeudi mais debut juillet elle mesurait 61 cm et pesait 5.380 kg. Je l’allaite exclusivement (5-6 tetees par jour) et depuis 1 semaine elle fait ses nuits, enfin, je commencais a desesperer!! Clara a eu sa 1ere seance de bebes nageurs et elle a adore ca. Autrement elle nous rearde aussi avec envie quand on mange alors je lui ai propose 2-3 cuilleres de puree de fruits (banane+orange+betterfood): elle n’avait pas l’air etonnee et elle lechait la cuillere. Je vais remettre ca avec un autre fruit aujourd’hui. Elle se retourne sur le ventre depuis 1 mois, elle rigole et pousse de nombreux cris et bave partout. Je l’occupe en la placant sur son tapis d’eveil, en lui parlant et en la promenant. Elle nous fait beaucoup rigoler. Elle ne dort quasi pas en journee (+/- 1h au total) ce qui est tres fatiguant. A bientot.

a lili21li : ça doit etre marrant d’entendre son bebe éclater de rire, des fois ses cries se terminent en rire, mais ce n’est pas encore ça. A Mag nos bebes sont nés a 2 jours d’intervalle, avec a peu pres le meme gabarit ,mais le tien, aujourd’hui a une longueur d’avance. A Clara : j’aimerai lui faire bebe nageurs egalement, mais j’ai du mal a trouver des centres. les centres a côté de chez moi le font a partir d 1 ans tu dois t’eclater avec ta petite dans l’eau. Sinon, ça y est il se retourne du ventre sur le dos, alors qu’avant quand je le mettais sur le ventre, monsieur n’etait pas content. J’ai essayé les legumes, il adore, je lui donne env 30g et quand j’arrete, il rale. c’est trop marrant.

Je suis la maman d’une petite MARINE, elle pèse 6 kilos pour 66cm elle est née le 08/04/05. Marine ne veut ni lait 1er âge ni de 2ème âge en poudre donc je lui donne du lait lactel ou des briquettes blédina qu’elle adore. J’ai commencé les jus et les compotes de fruits. Les légumes c’est pour le mois prochain ! Elle sourit beaucoup, elle veut toujours être assisse, elle regarde tout ce qui se passe. Quand mon mari mange un yaourt elle ouvre la bouche, elle croit que c’est pour elle. Elle fait ses nuit depuis l’âge d’un mois et elle fait de grandes siestes. Pour l’occupé je l’a met sur son tapis d’éveil, je lui donne un doudou ou un hochet sinon j’accroche un kangourou à la porte je la met dedans et il faut qu’elle touche le sol avec la pointe des pieds et elle sautille juste en bougeant le bassin, elle adore et c’est dès 4 mois. Elle adore la voiture et la poussette par contre la nacelle pour les longs trajets elle supporte plus je sais pas quoi faire. Et pour le bain elle veut être assise c’est l’enfer pour la tenir et la lavée comment faites-vous ??

salut à toutes les mamans, vbh25 moi pour le bain de mon bébé j’ai acheté un transat de bain comme ça il est assis à l’aise dans l’eau et moi j’ai les 2 mains libres pour le laver et jouer avec lui, c’est vraiment très bien et depuis que j’ai ça on passe plus de temps pour faire son bain et il adore ça. sinon merci pour vos conseils, je vois que vous avez toutes plus ou moins commencer à donner soit des fruits soit des légumes à vos petits donc je vais peut être me laisse tenter, je vous tiendrais au courant. mon bébé s’est retourné ce matin pour la première fois tout seul sur le dos, c’était trop mignon.

Ca y est je l’ai passé au lait 2eme age, nos petits grandissent tellement vite. Il commence à eclater de rire quand je lui fais des papouilles bruyants sur son ventre c’est trop trop trop mignon

Mon fils aussi est né le 9 avril 2810g et 49cm un poids plume aussi. Le mien il est au sein a la visite des 4 mois il pesait 5700 pour 62cm. lui il adore se mettre sur le ventre au début il arrivait pas à se remettre sur le dos alors il pleurait, pauvrine! maintenant il arrete pas il sautille quand il nous voit passer pour réclamer les bras il tend presque les bras je pense que c’est une question de jours. les nuits se passent bien il tete vers 21h et puis le matin a 9h. Comme je ne travaille pas il peut suivre son rhytme je ne le réveille pas défois il dort jusqu’a 10h30 mais les siéstes c’est négatif il veut pas en entendre parler!