/ / /

les bébés d'octobre 2007!!!!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les bébés d'octobre 2007!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman de 29ans de 2 enfants ,le petit dernier Mathéo  né le 13/10/2007,et Enzo né le 29/01/2006

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:19:34  

Bonjour,
Maman de 29 ans de 4 enfants, Anaïs 13 mai 1997, Anthony 17 avril 2000, Lola 16 octobre 2003 et Mathis le p'tit dernier 19 octobre 2007.

lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 19:52:39  

salut 62100! et bien 4 enfants tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours.t'es en congé parental pour t'occuper de ta petite famille?

---------------

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:09:55  

Bonjour,

J'ai presque 29 ans et je suis maman de 2 enfants, Eloïne-Jeanne 4 ans et demi et Emile 6 mois, né le 12/10/2007.
A très bientôt pour faire plus connaissance

Sev

---------------

lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:12:58  

salut sev!!!

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:25:45  

salut,
Et oui pour l'instant je suis enn congé parentale pour l'instant. Je confirmz que j'ai pas le temps de m'ennuyer du moins le mercredi et les jours de vacances sinon la semaine c'est calme comme il n'y a que mathis. Toi aussi ton p'tit bout s'appelle mathis si j'ai une bonne mémoire. Comment va t'il? Moi le mien sa pousse trop vite il nous a sorti sa 4ème dents hier (4 en 1 mois sa été dur dur pour lui).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:27:21  

excuse moi je viens de voir que c Mathéo et non Mathis comme mon p'tit loup sa c'est parce qu'on a hésité entre c 2 prénoms biz  

lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:31:37  

a non mon fils s'apelle mathéo, il va super bien, il est adorable,par contre il n'a pas encore de dent.

---------------

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:02:12  

Moi aussi je suis en congé parental mais je pense retravailler en septembre car c dur financièrement.

Mon petit loulou est très calme, j'en fais ce que je veux, il est adorable, pourvu que ca dure lol

il n'a pas encore de dents mais ca cherche depuis un moment...
je vous mets une petite photo

A bientôt

Biz121638_sev​5508_20080​4252201409​41

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 07:26:57  

il est mimi comme tout ton p'tit bout sev! Je vais aussi essayer dans mettre une de mathis. A cet agé là c super interessant moi je dis que c dommage qu'il grandisse trop vite, j'adore l'âge bébé. Comme sa tu vas reprendre le boulot en septembre c dommage mais c vrai kon a aussi bessoin d'argent moi mon mari est routier et c vrai que le congé parentale pour moi actuellement c l'idéal moins de tracas mais une fois que mon p'tit loulou ira à l'ecole je reprendrais le travail mine de rien sa me manque tout de même bisous.

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 07:31:04  

bonjour lincee11, sev5508 et maman62100!!!
et bien je me présente , jai 21ans et maman dun petit garcon qui sapel Rafael né le 19/10/07 tout kom Mathis !!!! il a donc 6mois et 1semaine, sa passe trop vite je suis daccord avec vous!! ma ptite crapule pese 7kg200 et mesure 69cm!!! je lhabille en 9/12 mois depuis 1 mois déja!!!sa ne sarrete plus tout sa!mdrr sinon je sui fleuriste mais actuellement en congé parentale juska aout!!! apres reprise du boulot, snif!!! jai tropuvé unenounou mai sbon...pa senvie de le laisser a une inconnue!mais il fau car de nos jours avec un seul salaire cest dur!! voila et bien jesperes a bientot!!! bonne journéé

lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:52:26  

salut fidela, et bien je vois que ton petit se porte a merveille!!alors com sa tu  reprends le boulot en aout,ta trouvé la nounou c'est bien , moi pour l'instant mathéo n'y va pas puisque je suis en congé parental mais des que son grand frere ira a lécole je le mettrai chez une nounou;enzo lui y a été car j'avais retravaillé et sa c'est trés bien passé! a plus  peut etre

---------------

Publicité

fidela
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 21:02:48  

bonsoir les filles!! et bien oui je reprends le boulot, il faut bien car financierement  ca va etre dur sinon!!! alors ke font vos pitchou? moi et bien il mange plus ke 2bib par jour, car jai commenbcé la diversification a 4mois! et depui ben il aime tout!! et le bib cest ke le matin ds mes bras pr le calin et le soir ds sa chaise haute sinon il ne le prend pas!! il fait déja sa loi celui la!mmdrr sacré caractere moi je vou le dis!lol
et vous il mange bien ou pas? ds la chaise haute?, moi oui et cest sa chaise!!!lol
sinon et bien ce matin je sui allé a lostéopathe pr Rafael et depui ce matin du coup il est grgon il pleure vite mais le doc mavé prévenu kil allait etre comme sa! jai passé uen journé horrible!!! lol mais la sa va mieu car a 20h30 il sest pa fé prié pr dormir!lol dailleur je vais moi oci allé ds les bras de morphée, quen pensez vous? vous nete pas la donc je pense ke vous y etes aussi pe etre!! allez é 2m1 bisouss bisousss

fidela
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 07:03:44  

bonjour!!!! et bien alors, ou ete vous?? couche tard-leve tot pr moi!lol
alors ojourdui.....aaahhh..rdv au gynéco pr mettre le stérilet sa me stress un peu! car ma bellesoeur a eu une mauvaise expérience et a souffert donc jesperes que pr moi sa va aller!!! sinon jai ma mere qui vien nous voir, Rafael la reconnait déja cest impressionnan!! tant remarquez!! o moins il en a pas peur! sinon ben la il arrete pas de raler il veu ke je joue avec lui!! bon et bien jesperes que pr vous tout va bien...et bien je vous a tres vite alors! bonnejournée!! bsiousss

amouss
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:21:23  

bonjour à toutes,
je vais sur 26 ans et je suis la maman d'un petit erwan né le 14 octobre 2007. je suis aussi en congés parental jusque fin juin, la reprise va etre trop dure... parce que c'est vraiment bien d'élever son ptit bout, mais ça ne fait pas rentrer d'argent, lol...

---------------
ryla PbxDp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:20:04  

Bjr fidélà et amouss,
Tiens un p'tit loulou du 19 aussi il est né à quel heure rafael? Moi Mathis est né à 13h20, une naissance très agité il a du partir en réanimation après nous avoir fait un arrêt cardiaque maintenant tout va il a quelques soucis de santé mais il pousse bien 7kg300 pour 68cm (on a été au docteur ce matin) par contre moi avec ses soucis il boit que 90 à 120gr de lait en fesant 4 bib par jour sinon il mange le p'tit pot. Et toi amouss? Le 14 ocotbre c la date de mon mariage on a tout fait en octobre lol notre fille lola est aussi d'octobre du 16 c un mois prédestiné pour nous c à croire. je vous laisse mathis pleure biz  

fidela
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:13:07  

coucou!!! rafael est né a 2h27 du matin!!lol se sera un futur fetard lui!mdr voila!! alors tu as une photo de ton loulou? bisous

zen56
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:21:22  

Coucou les filles, je suis une maman de 30 ans qui a deux petites filles : Servane 3 ans (04/04/05) et Raphaëlle 6 mois (15/10/07) .

---------------
clindoeil
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:19:38  

Re fidélà, Bonjour Zen,
Moi c'était un declenchement. Oui j'ai des photos je vais essayé d'en mettre une je promet rien la dernière fois sa n'a pas fonctionner
sinon tu pourras voir des photos de ma p'tite famille sur mon blog je te joins l'adresse au cas où   http://did-stef.skyrock.com/

fidela
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:52:45  

coucou les filles!!

bienvenue a toi Zen56!!!!

Alors maman62100, je t vu sur le blog, bébé trop beau et ta robe de mariée , haaa!! trop belle!mon mariage est prévu le 6 juin 2009, jai deja reservé la salle, et jme langui dacheter ma robe mai jatten la collection 2009!!! voila!!!
moi cété un déclenchement!!! trop de tension!ralalal, ms lui il voulait pas sortir!!!
voila gros bisous bonne soirééé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:28:44  

Bonsoir,
Merci de tes compliments et toi tu as des photos de ton p'tit bout? Ah le mariage j'en garde un bon souvenirs de la préparation, je sais pas si tu connais le site annulaire.com sa peux te donner des idées c'est des personnes qui font un blog pour leur mariage j'en avais fait un j'ai trouvé pas mal d'idéelà bas moi j'avais fait sur le thème de la mer. Je me suis mariée le 14 octobre 2006 par contre moi j'avais acheter ma robe sur la collection 2005 j'avais gagné 20% du prix de ma robe comme c'était la fin en plus elle a était reconduite l'année suivante, je l'avais vu sur le site tommy mariage j'avais craquer dessus et je n'ai pas regretter mon choix. Pour revenir sur bébé moi aussi déclenchement 15 jours avant terme car j'avais du diabète gestationnel à la naissance il pesait 3kg810 alors qu'une semaine auparavant j'ai eu une echo il était à 3kg100 par contre moi il ont activé le declenchement à 11h sa été super rapide. bonne soirée à toi aussi bisous stef

lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:35:32  

salut les filles , pour moi aussi le mois d'octobre est 1 mois exceptionnel, je suis né le 21 , c'est d'ailleurs le jour ou j'ai rencontré le papa de mes enfants, puis mathéo est né le 13. du coup en octobre 2008 je vais féter mes 30 ans, les 4 ans de notre rencontre et mon fils fetera ses 1an.je suis allé chez le pediatre hier il pèse 7kg 200, la je vais commencé la viande avec ses legumes,!!a plus

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:26:47  

bsr lyncee
pour toi aussi le mois d'octobre est signe de bonne date. J'espère que vous allez bien contente de voir que Mathis n'est pas en retard sur son poids car il a pendant plusieurs pas pris de poids du à ses soucis de santé. Bonne soirée à toutes biz stef.

fidela
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:16:02  

coucou! et bien ou ete vous passé?, ya personnes...??? bon ben jattends.... pr moi tou va bien, Rafael va mieux car il été grognon mais sa va mieux!! allez bonne soirée bisouss

amouss
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:19:52  

coucou fidéla,

alors que c'est il passé? rafael ferait il ses dents? moi erwan n'a pas voulu boire sa soupe ce soir!! dur dur nos ptites tetes blondes parfois...

---------------
ryla PbxDp1
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les juillettes 2007 en route vers les 1er pas..... Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3 Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! les bébés de septembre 07 sont ils déjà ds le trotteur???
BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli...
Plus de sujets relatifs à : les bébés d'octobre 2007!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votez: Bébé en vacances 0
vend porte bb hamac 0
IDEES CADEAUX POUR SON 1ERE ANNIVERSAIRE. 2
Propres le jours mais pas la nuit que faire 5
IDEES CADEAUX POUR SON 1ERE ANNIVERSAIRE. 1