151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les bébés d'octobre 2007!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
amouss
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou fidéla,

alors que c'est il passé? rafael ferait il ses dents? moi erwan n'a pas voulu boire sa soupe ce soir!! dur dur nos ptites tetes blondes parfois...

---------------
ryla PbxDp1
Publicité

Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:28:00  

coucou amousss!! et bien je sais pa si cest ses dents mais je me languis quelles sortent parce kel me saoulent celle la!mdrr! ben il met tou a la bouche depuis unmoment mais bon..je pense que cété du a lostéopathe de lundi!! et il a du etre mal apres cette visite!! le pauvre cest pas drole car on est jamais bien apres losteo!!! jen connais un rayon!lol
et toi komen sa va? tu es de kel endroit toi,?

Profil : Régulier
amouss
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 22:32:14  

pov ptit lou j espere kil va aller mieux! moi pareil ca fait plus d un mois que les dents travaillent mais tjs rien!! je suis de reims. jai vu ton ptit lou sur ton prfil, il est tro booooooooo (et oit aussi sois disant passant!!)

---------------
ryla PbxDp1
Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:39:36  

coucou!ben merci de tes compliment!lol désolé jai pa rep avant car je sui pa chez moi la!! donc, jai juste piqué lordi ama soeur deux ptite mn!! ben ecoutela il va mieux, cest la fete chez sa cousine, ila droi a plein de bisous, calins, et il joue!! il adore se retourné il me fai des rouléboulé san arret!! il éclate de rire!! et toi, il rouleboule??allez ben gros bisou et bonnes soiré!! au fait si tu a msn ce serai mieu pr papoter!! a bientot gro bisous

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 22:27:04  

bonsoir les filles !
je ne suis pas venue depuis longtemps... enfin si mais il y avait des problèmes apparement et je n'arrivais pas à poster.
Comment allez vous? Ici tout va bien, il fait beau c super !
Emile a ses dents qui le travaille aussi... vivement qu'elles sortent !
Je suis un peu embêter car il a attraper un coup de soleil sur le front, j'ai pourtant fait attention mais l'ombrelle sur la poussette cpas le top, je v aller acheter demain de l'écran total
Et vous cmt vont vos Loulous?
A très bientôt
Sev

---------------

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les juillettes 2007 en route vers les 1er pas..... Bébé du 24 septembre 2007, par ici!!!!
FEVRIETTES 2008...NOS BEBES D'AMOUR...TOME 3 Les Septembrinous 2007 soutiennent leur pote Antonin
nos ptis bouts d'octobre 2007!!! les bébés de septembre 07 sont ils déjà ds le trotteur???
BÉBÉS AOUTIENS 2007: en route vers les Beaux jours Juillettes 2007 : le mercredi c'est ravioli...
Plus de sujets relatifs à : les bébés d'octobre 2007!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Votez: Bébé en vacances 0
vend porte bb hamac 0
IDEES CADEAUX POUR SON 1ERE ANNIVERSAIRE. 2
Propres le jours mais pas la nuit que faire 5
IDEES CADEAUX POUR SON 1ERE ANNIVERSAIRE. 1