/ / /

BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)

166 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:21:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR ET TOUS MES VOEUX A CHACUNE DES MAMANS VENUES POSTER UN JOUR sur le post des bb paquets de nerfs 12 mois, et bienvenue à celles qui viendraient se confier ou  discuter un moment avec nous! Meloue, Olivia (qui a des ouvelles d'elle j'en ai plus!), Twixy, Vladia (alias Kenoow) Wapipom, Alaska, Gamabas, Saori, que devenez vous ? et vos baby ? toujours agités ? ici je bénis le parc où Axel reste encore un peu, ça me permet des moments  de détente, courts mais bon...on a arrêté la halte garderie depuis qq semaines car il a été souvent malade et chaque fois ça se déclenchait au retour d'une séance là-bas... Sinon toujours agité, très, même s'il commence qd même à s'occuper un peu seul, pas longtemps mais bon. Et papa joue avec lui c'est mignon et reposant! Allez de gros bisous à toutes, au plaisir de vous lire!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:05:24  

je serais seule à continuer à avoir un bb agité turbulent mais toujours adorable et charmeur ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:33:26  

bonjour, je suis nouvelle sur le site mais moi aussi j'ai un bout de chou de 15 mois bien agité.Il s'appelle lukas et me fait bien souvent tourné en bourrique.IL dort tres peu environ 30 ou 45 mn l'apres midi depuis 7 h le matin et le reste du temps c une tornade!! betise sur betise: je renverse la plante, je colorie les murs, je vide tous les placards ...et mamn cours derriere.En plus il marche depuis c 12 mois et la maintenant il court le petit monstre. Je ne l'ai encore jamais mis à la halte garderie mais je vais surement lui mettre un epu pour avoir une petite heure pour moi d'autant que le papa ne le voit que 1h30 par jour donc à part le surveiller au bain et appeller maman pour le rhabiller il ne prend pas beaucoup le relais!mais je les aime tant  mes 2 hommes!!mais il faut du courage certains jours!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:41:02  

et bienvenue à ce petit LUkas, tornade blanche! Mon fils a failli s'appelr ainsi, mais papa pas trop d'accord! le surnom de mon ti bout c'est zébulon, il zébulonne, touche à tout, ouvre ts les placards, grimpe sur les chaises et tables, et même en sévissant, il recommence. Pour 'linstant plus d epeur que de gros bobos, on a de la chance, juste une dent de devant cassée (il est tombée de la table à langer, énorme frayeur pour tout le monde). Lui aussi marche depuis ses 12 mois, il a aussi crayonné le papier peint une fois alors que je m'extasiais de le voir jouer avec un stylo (j'avais pas vu que la cap_uchon avait sauté!), l'autre grosse bêtises a été de casser le graveur cd du PC, bref.... Je le mettais en halte 1 à 2 fois la semaine pour au moins 2 raisons, pour que je souffle et pour que lui connaisse un autre environnement d'autres règles,d 'autres jeux d'autres enfants. sinon il va chez une nounou de temps à autre, 2 à3 h. Mais c epetit jeune homme sait faire son charmeur! jheureusement! mais le soir je souffle qd il est au dodo et pourtant que je l'aime! à bientôt!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:18:07  

le prenom de mon lou se dit"loukasse" car papa est allemand et ne lui parle que l'allemand c pour ca que des fois je me dit que son fort caractere est du à ses origines:une maman basque et un pap allemand!le mien ne s rien cassé pas de dent ou autre mais les bosses et bleus vont bon train!la il vient juste de se faire tomber tout l'etendoir à linge sur la tete!

Publicité

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:50:33  

je fais remonter le post pour que ttes les copines sachent qu'il est là le nouveau post! Comment sont vos bb ? tjrs nerveux ? quels sont leurs derniers exploits ???? bon dimanche à toutes!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 18:24:16  

Je suis de retour depuis mercredi, j'ai passé un mois trop bizarre entre Loulou qui avait attrapé des oxyures et moi qui ai passé 1 semaine à l'hosto pour une pneumonie, puis les 2 semaines chez les grands parents à la neige, et 1 semaine pour faire toutes les machines et la reprise de la crèche 2x par semaine (un bien fou!!!) Voilà en gros ! Bien contente d'avoir de tes nouvelles! Je vois que not'Zébulon national est en pleine forme!! J'ai pas encore lu mes mails... Lou-Léa est une super petite fille depuis 2 semaines, elle ne fait pratiquement plus de caprices, et malgré son entrain pour la vie (je monte et je descend les escaliers un coup à 4 pattes, un coup debout, un coup debout avec des jouets dans la main, un coup en courrant ... pendant 3h) , elle n'est plus énervée comme pas possible le soir, je crois qu'on a trouvé un rythme qui lui convient. Enfin! Elle va avoir bientot 17 mois, et j'avais lu y'a longtemps qu'à 18 mois ça irait mieux, ben il semblerait finalement que ... mais ne parlons pas trop vite... c'est peut etre juste une feinte, comme ça maman elle oublie, et hop elle va se barrer de son lit en accrochant sa turbulette au barreaux... grrrr, on verra bien, je t'embrasse tres fort, A+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 20:09:03  

Je vois que ça zébulonne tjrs avec petit Axel!! Bienvenue Doudoucha et ton petit Lucas!!!! ce n'est pas toi qui hésitait à mettre ton petit bout à la halte garderie???? Olivia c'est cool si ta puce est moins agitée, tu dois en profiter au maximum!!!! Sinon ici, on en est aux colères , gestes d'humeurs, et tjrs autant de fatigue avec si peu de sommeil...Je vais à une conférence début février sur les enfants mi ange mi démon (j'ai d'ailleurs participé à une pré réunion, et ça a fait un bien fou!!!), et si la psy me plait, je crois que j'irais faire une scéance avec Théo chez elle. depuis le temps que j'en parle, ms à chaque fois on trouve des solutions, ms à chaque fois ça repart de plus belle... Sinon on va déménager en maison d'ici 2 semaines, et j'espère voir un effet bénéfique sur Théo!! Ce qui est sûr, c'est qu'on sera moins sur lui, en bas c'est un gd espace ou il pourra évoluer avec moins de danger qu'ici, et les chiens seront ds le garage.  Voilà pr les nouvelles. Sinon Olivia , vous avez eu des sacrés soucis de santé en ce début d'année ds ta famille... Tout va mieu???? Kenoow, tu devais aussi aller à l'hopital milieu janvier, non??? Bises les filles, et à vos petits zébulons d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:45:39  

coucou les mamans! cela me fait vraiment très plaisir de vous relire! ah ma Olivia enfin des nouvelles, je m'inquiétais! je ne t'avais pas envoyé d email je pensais que tu ne venais plus du tout! dis moi c'est quoi des oxiures ? jamais entendu parler de ces choses là! alors ta princesse déménage toujours, c'est bien elle est vivante!  Meloue, et toi, quels sont les derniers exploits de Théo ? tu nous en diras plus après ta réunion, si tu as appris qq chose d'interessant ? sinon je vais y aller, bb est réveillé, et s'il pouvait sortir seul d eson lit, il le ferait! il n'a pas encore l'idée de s'enfuir en nouant sa gigoteuse ouf! lol! mais c'est ps demain la veille que je passerais au lit de grand ouh là!!!!!!! allez gros bisous, et à bientôt!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:22:04  

J'ai tjs pas regardé mes mails, mais il me semble qu'il y en a un de toi, à voir .... Les oxyures, c'est des vers ! Qu'onpeut attraper n'importe ou, dans la terre du parc, en touchant les chats là ou il faut pas, le sable, les p'tits cailloux, et meme la crèche ! Bon , ce que j'ai fait c'est qu'au moments des gouters, maintenant je lui lave les mains, mais en fait vu qu'elle tripatouille toute la journée, c'est comme si je pissais ds un violon comme on dit, mais bon... c'est comme ça, je vais pas tout stériliser ma vie !! Allez bisous! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 11:59:26  

Ma fille a treize mois, c'est un tourbillon ! Quand j'étais enceinte d'elle, les gens se retournaient dans la rue tant mon ventre bougeait. On la surnommait la "grenouille".
Elle a marché à 9 mois et demi. Maintenant, elle court, elle escalade, elle déplace les objets, elle grimpe au tobogan...
Ce matin, on a fait la première adaptation à la crèche : en une heure, elle a trouvé moyen de tomber à la renverse dans une caisse à joujoux, d'escalader le tobogan en passant par la partie glissante, de se faire une bosse...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nos bebes de mai/juin suite n°10 QUEL RYTHME ONT VOS BEBES ?
BEBES NES EN AVRIL 2005 N°3 maman bébés 21 mois , c'est par là
SOS, maman au bord de la crise de nerfs!!! un post sur les mots d'enfants trop rigolos
Vos bébés ont-ils des larmes? mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2 AGENCE BEBE MANNEQUINS EN LIGNE suite
BEBES NES EN AVRIL Concours photos de vos bébés
BEBES NES EN AVRIL 2005 Bébés nageurs
Plus de sujets relatifs à : BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de couche qui déborde la nuit 10
kel salaire p garder un bb 0
porte bebe baby-bjork.....? 4
Où sont les bébé de Juin 2004? 139
bébé et sommeil 1