pour tous les bebes de septembre 2003

Coucou tout le monde! Mon boutchou s’appelle Lucas et est né le 23 sqeptembre 2003. J’aimerais dialoguer avec des mamans (ou papas) dont leur 'tit bout à le même âge que le mien. J’espère créer des amitié. Moi j’ai 28 ans et habite en normandie. Bisous et à plus.

[‹ b13afc ›]hello, je viens de lire ton message, moi j’ai un petit mec, Jamy né le 3 sept 2003, nous sommes de la région du var, par contre moi je viens d’avoir 42 ans si la différence d’age ne te pose pas trop de problême , moi je veux bien faire connaissance. Alors j’espère à bientôt.[/‹ b13afc ›]

Hello alors moi j’ai une petite fille qui s’appelle Alexandra et qui est née le 22.09.03 à 3h01 par césarienne. J’ai 33 ans et j’habite en Suisse. Bisous Eveline

ma fille s’appelle melyna elle es née le 3 septembre 2003 nous avons presque le meme age puisque g 29 ans et j’habite en region parisienne

bonjour jamy moi c melyna et je suis née le meme jour que toi a 00h30 et toi

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Merci de vos petits messages. Je vois que tous le monde vient d’endroit différents. Alors comment sont vos boutchoux? Le mien est terrible! Je ne pensais pas qu’on puisse avoir déjà des heurs avec un enfant de cet âge! Au moins c’est sûr il a sont caractère! Les repas sont une galère (il faut l’occuper en permanence), quand on lui retire quelque chose des mains c’est la grosse colère (et j’tape du pied…). Enfin, je me dis que ça ira mieux avec le temps! Au moins l’avantage avec nos anges c’est qu’on est jamais fâché longtemps dès qu’ils font une mimique on fond et on rit! A bientôt! Si certaines préfère je laisse mon e-mail c’est peut-être plus pratique (je trouve)[/‹ ff373d ›]

Rehello Alors Alexandra est une petite fille qui est très gentille, qui adore rire et s’amuser mais quand cela ne va pas comme elle veut elle se transforme en furie, pleure tape du pied et parfois se couche sur le dos en hurlant et c’est pas toujours facile à gérer. Bon j’ai remarquée que la meilleure solution c’est l’ignorer et en l’espace de quelques secondes elle vient dans mes bras et veur jouer avec moi. Dimanche on a eu un petit accident et se promenant mon mari et moi on lui donnait le bras et on la fesait sauter et tout à coup le bras a craqué et elle a mal, les urgences refusent de faire des radios en prédentant qu’elle bouge un peu son bras donc c’est pas cassée et j’essaie maintenant d’attendre mon pédiatre mais ma maman me dit qu’elle réutilise son bras un petit peu, enfin c’est le risque avec un petit enfant les accidents arrivent heureusement c’est souvent sans grande gravité mais mon mari culpabilise beaucoup. Bisous et à la prochaine Eveline (kass_721@hotmail.com)

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Je suis désolée pour ta petite fille J’espère qu’elle n’a plus trop mal et que ça ira mieux très vite!!! C’est quand même dingue que les urgences ne veulent pas faire de radio! Ne serait-ce pour être sûr! C’est tout t’a fait le genre de chose qui me bouffe! Mais c’est vrai les accidents ça arrive et faut pas que le papa culpabilise!! Bon Loulou se réveille je te dis à plus! J’enverrai peut-être un mail.A+[/‹ ff373d ›]

pour ma part ma petite melyna est une veritable catastrophe ambulante elle a une grande soeur qui ne m’as jamais poser de pb mais elle c’est une enfants terrible elle ne dors pratiquement pas elle fait betises sur betises et en plus elle a mauvais caractere berf une enfants pleine de vie

rehello alors Alexandra souffre d’une lègere distorsion du poignet, rien de bien grave juste un peu douloureux mais elle se sert de nouveau de sa main droite et on a un peu de pommande à mettre et d’ici une semaine il n’y aura plus de séquelle. Plus de peur que de mal pour finir mais quelle angoisse. Bisous Eveline

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›] Salut!!! Excuse moi pour le retard ! Y’a un p’tit moment que je n’étais pas venue! En plus de ce post j’en ai d’autres et j’ai voulu « faire un tri » donc laissé certains un peu de côté. Bah oui au début personne répondait et apparemment bcp s’arrête à la première page onc j’ai laissé plusieurs fois à peut près les même message et du coup les réponses sont un peu partout. Enfin, ça ira mieux au fur et à mesure. Je vois que Melyna est une autre petite terreur de 2003!! Apparement y’en a eu pas mal cette année là!!!lol Le mien là dors OUF!! Un peu de calme!! Tu fais quoi dans la vie? Parle moi un peu de toi et à plus j’espère!![/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Excuse moi également pour le retard!! Non la différence d’âge ne me pose aucun problème!! Alors ton petit Jamy est-il lui aussi une de ces terreurs de 2003?? T’habite où exactement?? A plus![/‹ b13afc ›]

<Empty imported post>

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site mais je suis heureuse enfin de pouvoir partager les progrès de nos p’tits bouts. J’ai 33 ans. Ma fille est née le 29.09.03 à Lyon. Tout se passe bien… ou plus ou moins… elle est cool, à du caractère mais bon. Pour ma part, je ne travaille pas et c’est d’autant plus difficile car elle s’acroche à moi… Elle parle un peu, dit Ma maman, papa, caca, tata, boua boua pour boire, oua oua pour le chien, ui ui pour un oiseau, et imite le chat… sinon elle s’est se faire comprendre par des gestes (lorsque elle a faim elle fait semblant de macher… Elle a marché à 15 mois, a fait trés tôt ses dents (elle sont toutes sorties depuis 3 mois… ouf c’est déjà ça. Les nuits se passent relativement bien. le rituel du coucher est banal, car elle ne supporte pas de rester en place pour lire… alors pour nous c’est le bisous à tous ses copains dans le lit, le bonne nuit à chaque partie de son corps… (bonne nuit le nez, etc…) c’est devenu un jeu si j’oubli de dire bonne nuit les cheveux, c’est que je me ferais disputer…#im10 Enfin à part toutes ses bonnes choses il y a quand même un truc qui me chagrine, ELLE N’ECOUTE RIEN, ET N’EN FAIT QU’A SA TETE… et vous c’est pareil ou non? Est ce que vos p’tits bouts vous écoute? J’espère ne pas avoir été trop longue mais ca fait du bien de communiquer. A bientôt je l’éspère

Hello bienvenue. Alors je te rassure tout de suite, ma fille Alexandra (22.09.03) n’écoute rien du tout et ne fait qu’à sa tête donc je pense que c’est normal. Quelle chance que toutes les dents sont dehors la nôtre est en train de nous sortir les dernières et les nuits sont très très difficile mais après cela on sera tranquille. Alexandra vient de découvrir qu’avec certains objets on pouvait en faire des escabeaux et grimper pour atteindre des nouveaux endroits alors je te dis pas les frayeurs que j’ai ces derniers temps. Sinon Alexandra est une fille très gentille et surtout très indépendante et qui joue beaucoup avec les autres enfants car elle est à 50% à la crèche car je bosse et on passe ensemble tout les après-midi. Bisous et à la prochaine Eveline

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Salut Eveline! Les grands esprits se rencontrent!! Je viens de te laisser un message sur le forum mais qui apparemment n’a pas été enregistré… et quand je viens sur mon post je vois que tu as répondu à quelqu’un! Donc pas disparue totalement Eveline!!!#5 J’ai essayé plusieurs fois de t’envoyé des messages sur ton adresse hotmail mais à chaque fois on me dit que c’est impossible. J’ai peut-être pas la bonne? Alors j’espère que tu me répondra vite et que ta petite Alexandra va bien. A plus. Céline.#im16[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]Bonjour! Et bienvenue sur mon post. Y’avait longtps que quelqu’un y avait été. Je crois que tous les bébés de septembre 2003 sont des petites « terreurs ». Le mien est pareil il en fait qu’à sa tête et c’est vraiment décourageant parfois!!#im10 Par contre je trouve que ta fille se débrouille super bien au niveau du langage!! Le mien se limite à papa et maman, le reste c’est différentes intonation de « ah ». Les dents je pense qu’on est à la fin et tant mieux parce que le pauvre boutchou en a assez souffert! Moi non plus je ne travail pas et pour que loulou se « déccroche » un peu j’essaie de le mettre en halte-garderie mais c’est une catastrophe!!! Voilà. Non tu n’as pas été trop longue et n’hésite pas à venir si ça te fais du bien e communiquer! As-tu msn? A bientôt j’espère. [/‹ b13afc ›]

Hello Celine Je sais pas pourquoi tes messages sont refusés alors je te laisse une autre adresse qui devrait marcher (info@bi.swissmechanic.ch). Sinon je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Alors Alexandra va très très bien excepté le fait qu’elle nous sort les dernières dents. Elle pèse maintenant 10kg700 pour 84 cm et est de plus en plus indépendante et montre son caractère de cochon tout comme sa mère. J’ai maintenant 4 jours de congé donc je recommence à bosser que lundi le 9 mai c’est génial avec le papa d’Alexandra on pourra faire plein de choses. Bisous Eveline

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]#5Ah! Enfin de tes nouvelles! Je t’envoi de suite un petit message et si tu l’as pas on fera sur le forum! A toute!!#im13[/‹ b13afc ›]

#1