112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°304069
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:49:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je viens vs faire un ptit coucou pdt que simon est a l'ecole et que louis et tom font dod ouffffff ça fait du bien un peu de calme ds la maison !!!!je vouler repasser mon linge aujourd 8 mais la je n'est pas autant de courage que kinette lol!!!!!!!!!!!! ont veras ça demain ou ce soir . bon ben moi tom c reveiller a 4h20 cette nuit pour un bib c pas mal !!!! c tjs mieu que 1h du mat hi hi hi !!!!!!!!! mon pauvre petit loulou a son ptit nez qui coule alors cette nuit ça le gener un peut on aurer dit que j'av un ptit cochon a cote de moi il faiser greu greu lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que c pour cela qui se reveille la nuit . voili voilou les girls nonns ont ne te vois plus sur le forum tu t'est emballer ds tes cartons hi hi hi hi !!!!!!!!! bon ben je v aller faire banquette pdt que mes loupio font la sieste (ça ne vas pas durer longtemp !!!!!!! )tom n'est pas un gros dormeur enfin si il dort beaucoup l'apres midi mais quand ont le prend avec ns ds notre lit (ça c les mauvaise manie de son papa ) aller bis les filles et a bientot

Publicité

n°304208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:43:40  

Pareil que toi Isis, je profite de la sieste de mes zom (sur notre lit com d'hab') pr venir faire un tour aussi. C bien que Tom est mieux dormi, ce doit être son petit nez qui l'embête, pauvretou, ça va passer...Pr nuit, les nuits se ressemblent depuis 3 jours, coucher 21h, lever vers 5h30 (qd papa se lève pr aller travailler), TT jusqu'à 6h puis redodo jusqu'à 10h, il fait la grasse mat' mon fils alors moi aussi com ça!! Sinon, à midi il a gouté le petit pot haricots verts et même s'il ne connait pas, il adoooore, il a déjà mangé la moitié et n'était pas content que j'arrête, il aura le reste ce soir! Du coup qu'il mange des petits pots, il tète 5 à 6 fois par jour, c bien, ça al'air de lui aller, demain nous irons à la PMI voir s'il prend bien un peu de poids....Voilà, mes zom se réveillent alors je vous laisse, peut-être à plus tard! Bisous à vous et à tous vos loulou!

n°304406
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:34:06  

Merci les filles pour vos précieux conseils : j'ai pris RDV avec la gygy pour le 08/11 alors je verrais bien ce qu'elle en pense. J'espère que ce sera bon, croisez les doigts pour moi SVP . Enfin, je vous tiendrais au courant. Gros bisous  et à bientôt.

n°305925
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:21:36  

alors hier j'ai refait le lit de Bérénice avec drap + couverture et bien elle s'est pas réveillé de la nuit. je suppose alors que ces reveils nocturne sont du au fait que depuis 3 jours je la faisai dormir ds la gigoteuse. ça m'embete car j'ai plein de gigoteuse et je trouve ça mieux. il fo que je renouvelle l'expérience dans qq tps. sinon elle est tjrs aussi sage. sa nourrice  trouve que la garder c'est reposant car elle est super sympa. voili voilou gros bisous

n°306800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 01:41:35  

je spaire que vos chous et vous memme aler bien.SARAH et moi nous alens bien.au jourduis jai le amener ches un osteopathe.ca c bien passer.ille luis a masser tout le corps et le tete aussi.elle a un peu pleurais,je pensse plus tot parcque elle n'aime pas resster alonger longtemps.de que jai le pris dans les bras elle cet areter de pleurais.jai compris que elle n'avais pas malle.osteopathe ma di que ille ne fais pas de miracle pour le someil mais que normalment tou c problemme il'sont lie a un petie blocage qu'elle avais au cou et la colone vertebrale(alor la jai tout faut en ecriture)bref,ile ma dis si ca ne vas pas mieu de revenire si je veux,mai que c pas obliger car il'a debloques.ben,ons veras!la seance ma couter 35e,je me atendee de payer plus.mais ca met egale si son someil s'amilliore.je vous sohuette bonne nuit et plen des bisous pour les petits chatons!

Publicité

n°306811
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 04:47:10  

ms alors la des comme notre['b13afc'] Kinette[/'b13afc'], non non ['b13afc']MA Kinette [/'b13afc']ben yen a pas 2!!!!! cette petite fofolle est tellmt gentille kelle ma envoye 1 colis juskau ETATS UNIS special pr ma petite maya avec tt plein de bonne chose pr elle 1 regal miam miam  ca fait 2 3 semaines ke jen pe plus de faire des pakets ms croyez moi ke qd jai ouvert celui la jetais comme 1 petite puce je sautais ds ts les sens hihihihhihihhihihihihi  ['b13afc']kinette kinette kinette [/'b13afc']serieux je ne saurais jamais commt te remercier ca ma fait tellmt mais tellmt plaisir, ier me suis pris la tete avec ma famille, ma belle famille, mon mari... en plus le contenaire kite plus tot dc fo decaler ts les RV car on naura plus de voiture, et finir de tt empaketer dc on naura plus rien ds la maison hahahha je c mm pas cmmt on va faire ses 3 prochaines semaines... donc bref qd jai recu ce paket ca ma fai tt oublier meilleure des therapies voir ke loin la bas en EUROPE 1 personne ki ne connait mm pas en live ma fille ou meme moi meme pense a ns et est aussi attentionnee envers ns hihihihihi ['ff373d']vive les kinette[/'ff373d'] hahahaha['ff373d'] je taime ['ff373d']ma kinette [/'ff373d'][/'ff373d']bisous tres tres fort  les filles je vs embrasse aussi ainsi ke vos petits ciiaaaoooo

n°306865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 08:39:34  

ce matin je suis crevé ma puce s'est réveillé à 5h30 du mat lorsqu'elle a entendu le réveil de son pere sonner!!!!!!! elle n'a pas voulu se rendormir meme en la berçant. je me suis recoucher mais de l'entendre faire son bazarre dans son lit impossible de se rendormir!!!!!!!!!!! et puis vers 6h30 du mat elle en avait marre et commençait à avoir faim mais moi je n'avais pas le tps de m'occuper d'elle alors elle a chouchounié un peu. la prochaine fois elle n'aura ka dormir jusqu'à 7h00 c'est ce que je lui ai dit!!! Non mais alors on va pas se faire embeter par un petit bout!!!!!!!! et je l'ai prevenu que si ce week elle fait la comédie, on la fait dormir dans le jardin avec le chat. hihihihihi ça la bien fait rire. bon ce soir on va avoir une petite convers toutes les 2 car ça ne me plait pas du tout ses réveils matinaux. sur ce je vous souhaite une bonne journée.

n°306969
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:03:32  

salut les filles!! he oui aujourd'hui repos, alors j'en profite!! mes grand parents de seine et marne sont arrives samedi je suis super contente!! c'est aussi pour ca que je ne suis pas venu depuis un moment. rafael va chez le pediatre cet aprem, on va voir si mon petit homar a encore beaucoup grossit, je vous dirait ca. sinon tout va bien, il y a des jours ou le titi a mal aux dents et d'autres ou ca va, mais on gere!! sladja je pense que l'osteopathe va lui avoir fait du bien tu verra, moi il en a vu un car il vomissait beaucoup petit, et depuis il ne vomis plus, alors tu vois. bon sur ce je vous embrasse et a bientot.

n°306994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 10:22:24  

je ne sais pas si vous vous sevenez de moi voilà bien un mois et demi que je ne suis pas venu sinon récap j'ai un petit bonhomme qui s'appelle Raphaël et qui est né le 18 mai à ce jour il pése 8.280kg pour 65 cm voilà je m'inquiète un peu car le médecin qui le suit (un generaliste) m' adit qu'il faisait le poid d'un enfant de 9 mois et qu'il fallait faire attention lors de la diversification que j'ai commencé il y a une semaine pour pas qu'il ne grossisse trop du coup je suis perdu pourtant moi je ne le trouve pas très gros il est bien potellé voilà tout du coup je ne sais pas en quel quantité lui donné les petits pots et j'ai peur qu'il puisse avoir des problème de poids en grandissant sinon si vous pouviez me dire comment évolu vos petits merci à toutes Bises

n°307180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 11:46:39  

Ne te fais pas de souci pour ton loulou meme s'il est un plus gros que la norme car ça reste qu'une norme et on peux pas tous rentré dans un moule. La fille d'une cousine faisait 11kg à 8mois pour te donner une idée. Et mes frangins faisaient dans les 8kg à 5 mois. D'ailleurs le médécin avait dit à ma mere que mon frere était un futur obèse maintenant il a 19ans, mesure 1m75 et doit pesé 60kg tout mouillé. Et pourtant c'était une boule jusqu'à 2ans. ça me fait rire car soit les bébés sont trop gros ou trop maigres, on peut pas les laisser mangé à leur faim et les laisser vivre.

n°307658
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:57:27  

et ben quel journees hier dur dur !!!!!!!!!!! de vrai petit monstre meme le chien s'y est mis (il n'a pas arreter de gueuller sale bete !!!!lol!!!!!! bon sinon a part ça le moral est pas terible ( et oui je brois du noir en ce moment ) je vs explique ça ne vs derange pas ??? alors voila pour celle qui me connaise deja vs savait que je revoit mon pere (apres plus de 20 ans d'absence ) et donc hier il est passer a la maison mais le hic c que ma mere ne le prend pas tres bien la dernier fois qu''il est venus me voir je l'ai dit a ma mere et elle ete furieuse elle m'a anguirlander en disant que si ça continuer comme ça elle ne viendre pluschez ns et patati et patata brf de ce faite je me suis dit et bien maintenant je ne lui dire plus quand pap viendra me voir (si c pour me faire enguirlander c pas la peine ) mais la je me sens mal de lui cacher en plus elle ns a inviter a manger dimanche je me sens pas bien de lui cacher ça (je suis tres honnette j'aime pas mentir surtout a ma maman ) pourtant je lui est bien dit que je n'oublie pas que c elle et mon beau pere qui ns a elever et que ce qu'il a fait lui c tres mal mais d'un cote je suis tres heureuse de revoir mon pere et de l'atre cote malheureuse de faire du mal a maman ha la la c pas simple tout ça quelle me... ça me stresse vs^pouver pas savoir alors depuis hier j'ai une boule a la george je me reteint de ne pas pleure (en plus quand je voie mon pere je repense a tout ce que j'ai rater avec lui ça me fait plus de mal que de bien !!!!!(je pense) de le voir en plus hier soir j'ai voulue en parler avec mon homme mais a mon avis je le faisait plutot ch... qu'autre chose du cout ben on c fait la tete et toc  !!!! bon aller merci de m'avoir lue les filles et donner moi des conseil ça m'aidere beaucoup merci d'avance et encore excuser moi de prendre se forum pour mes ptit (heu!!!! gros )probleme  aller je vs embrasse

n°307698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:20:05  

pas facile kom situation. moi je n'ai pas connu mon pere et je n'ai jamais voulu le rechercher. et si je venais à le rechercher je ne pense pas que ma mere me le repproche. Car malgré tout ce qui a pu se passer ça reste ton papa. en plus tu n'as pas changer de comportement vis à vis de ton papa adoptif. C cool tes enfants auront un papy de plus. C pas facile de cacher des choses à sa maman mais des fois si ça peux eviter les histoires c pas plus mal.  allez courage la miss maman de 3 petits monstres

Publicité

n°307777
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:47:40  

merci ma ptite chachoun de m'avoir repondue en faite mon pere a quitter maman quand moi j'av 3 ans et il c remais avec une pouf qui elle ne vouler pas de ns de ce faite mon pere c laisser faire mais la il divorce de sa piuf donc il reveins ns voir ha la la les histoire !!!!!!!!!! allez bis a toi et a ton loulou

n°308529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 00:09:43  

alors ['ff373d']sladja[/'ff373d'] tu as bien lu les réponses à ton post pour ta puce je vois!!!et tu nous a écouté ben tant mieux j'espère que ça servira et que ta puce ira mieux même si elle te fais pas e super nuits au moins elle est soulagée! ['ff373d']chachoun[/'ff373d']!!​! elle va être aussi coquine que sa maman la tite ['3abbfc']bérénice[/'3abbfc']!!​!lol!!!je pensais pour la gigoteuse tu pourrais peut-être commencer par lui mettre un peu la journée histoire qu'elle s'habitue un peu! moi maëlle dort dedans car elle bouge tellement que je la retrouvait toujours à cent mille lieux d'où je l'avais laissé donc tellement peur que ma puce s'enfouisse sous les draps que j'ai opté pour la gigoteuse! et puis dis donc tes collègues vous ont bien gâté !!!! ['ff373d']aurélili[/'ff373d'] tiens nous au courant pour ['3abbfc']rafaël [/'3abbfc']  ['ff373d']Toto[/'ff373d'] oui je me souviens de toi!!!! et ben bon retour parmi nous! pour ton loulou tu sais tu devrais pas te faire autant de soucis car mon cousin a eu 2 loulous et comme leur papa qui était aussi tout bouboule étant petit ben ils le sont!!! et egardes sur le forum il y a des bb plus petits que d'autres et d'uatres plus costauds !!! par exemple le titou Hugo de schmouke ben on dirait un bébé de 6 mois à 4 mois et il est superbe ce ti bonhomme! un vrai ti ange un futur top model c'est moi qui vous le dit!!!LOL!!! enfin pour en revenir à mon cousin son doc aussi avait dit que son premier titou serait gros et tout et bien faux!!! et le second ils ont changé de pédiatre et pourtant il est comme le premier et celui-ci ne leur a rien dit de tel! alors tu vois!!! pas de quoi t'alarmer et ma puce elle fait 64 cm et 7kg560 et le pédiatre dit qu'elle est parfaite ma tite bouille enfin voilà j'espère te rassurer un peu même beaucoup!!!LOL!!!donne nous de tes nouvelles! ok! bon ma tite ['ff373d']noons[/'ff373d'] ben de rien je suis bien contente qu'il soit enfin là ce colis j'y croyais plus colissimo mon oeil oui ils me disent une semaine ça en met 2 tu vois ils me l'ont pas explosé finalement! ben j'espère que ta puce va pouvoir apprécier maintenant et tu verras elle va bien te le rendre!!!LOL!!! tu lui feras plaisir et elle fera pareil ! hihihi !!!bon faudra que je t'explique un peu quoi pour quand et tout mais bon facile!!!lol  

n°308530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 00:10:17  

ben sinon nous ça va ce matin on a été chez kiabi avec la louloute et j'ai rouvé des trucs sympa et aussi chez tape à l'oeil mais bon pour mes loulous moi j'ai rien trouvé pour moi sauf un gilet faut dire que j'ai pas la taille mannequin alors ben ça me plait forcément moins une fois sur moi!!!LOL!! on verra ça d'ici qques temps quand le sport fera son effet! LOL!!! enfin voilà les nouvelles!  ah oui au fait isis ben écoute moi je n'ai pas vécu ce que tu vis mais je pense que de toute façon pour te construire enfin continuer il te faut les 2 donc ben met carte sur table avec ta maman reexplique lui ce qu'il en est à elle et ton papa adoptif et soit bien claire !!! voilà c'est tout ce que je voulais te dire mais surtout continues à les voir tous les 2 et soit franc jeu avec les 2 il reste ton père malgré tout et toi tu en as besoin pour te sentir bien !!! allez biz les filles et donnez des news! et venez partager même vos PB car isis tu ne nous embêtes pas du tout avec tes pb au contraire!!! on est ravie de pouvoir t'aider et te donner des conseils surtout si ils te servent dans le bon sens!!! bye et biz les popinautes!!!!lol

n°308706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:39:49  

voici la chanson préfère de ma puce en ce moment, et oui elle s'est encore réveillé ce matin à 5h du mat (j'ai des frissons.....et je monte le son). bon j'avais qu'une seule envie dormir alors je l'ai bercé mais ça n'a rien fait. elle a fait petit caca donc changement de couches et petit calin, tjrs rien. j'en ai eu marre je l'ai remise dans son lit en lui disant kelle faisait kom elle voulait mais moi j'avais sommeil alors j'allais me recoucher!!! j'ai fermé sa porte de chambre et la notre pour moins l'entendre. je l'ai entendu tout de meme gazouiller dans son lit et 45 min apres elle s'est rendormi mais moi c'était de me lever, snifffffffffffff. je l'ai laissé dormir un quart de plus que d'hab car j'ai pris pitié et je suis arrivé 30min en retard au taf, cool il fo que je rattrappe ça entre midi et 2 mais c pas grave. Kinette, la gigoteuse la gene que quand elle reveillé car elle peut pas se promener dans le lit car le matin elle redort bien dedans et le soir s'endort sans probleme. d'ailleurs ce mat apres sa fiesta je l'ai retrouvé en travers du lit toute découverte, et je l'ai vite recouverte sans la bouger de peur de la réveiller.

n°308713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:41:54  

enfin, j'espere qu'elle va vite arreter sa comedie car j'ai décide de ne plus aller la voir et la bercer. maitenant je ferme les portes de chambre et voila, à moins kelle se mette à hurler biensur. en tout cas fo pas kelle reve elle aura pas à manger. allez à + les girls

n°308870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:42:45  

et oui me revoilou!! je lis de temps en temps vos discut sur le forum mais pas vraiment le temps d'y participer !  Bon la suis en vacances une semaine avec mon chéris et ma puce ['b13afc']Eloïne[/'b13afc']. Pour les nouvelles, ['b13afc']Eloïne[/'b13afc'] est née le 19 Mai. On en profitte bien. On n'a pas voulu bouger car trop besoin de se reposer et de se retrouver tous les 3. Tout va bien. puce prends ses 4 bib presque entier, (210 ml) + moitié de pots aux légumes a midi et aux fruits a quatre heure. Elle dort de 20h à 7h. On la réveille pour le 4ème bib du soir vers 21h30 22h . Elle rpends son bib et redort sans problème. c'est ça ou alors elle ne serait qu'a 3 bib par jour. la pédiatre nous a dit de continuer com ça. Ce ryhtme lui va alors c'est cool. parfois elle se reveille toute seule aussi.  Avec nounou c'est un vrai plaisir. Quand je repense à cette montée d'angoisse que j'avais au début!!! maintenant j'en rigole!! Eloïne est très bavarde! ça promet!!!  Elle sourit toujours autant et les seules fois ou elle pleure vraiment c'est chez la pédiatre... mauvais souvenirs des vaccins surement !! J'espère que vous allez toutes très bien et aussi vos loulous!! Bon courage à['4ecd2f'] Noons [/'4ecd2f']pour ton déménagement. Félicitations à ['4ecd2f']aurélie[/'4ecd2f'] je crois pour mettre un deuxième en route!! ['4ecd2f']Flopie[/'4ecd2f'] tu en es ou avec ton examen??['4ecd2f'] Chachoun[/'4ecd2f'], pas simple le réveil tot avec ta puce. Moi Eloïne me l'a fait pendant 10 jours et pareil , elle voulait des calins...apres il fallait que je me lève pour aller au boulot...puis ça lui a passé! ['4ecd2f']IsIs [/'4ecd2f']c'est pas simple ce que tu vis mais je serais toi je dirais tout a ta maman, sinon ça va te peser et tu ne pourras pas être à fond et en profiter avec ton papa. Moi j'ai perdu le mien il y a 3ans et J'ai encore du mal avec ça... mais j'ai aussi un super beau père at grande complicité avec ma maman alors ça ratrappe tout ce manque !!! Bisous ['4ecd2f']Caloo,[/'4ecd2f'] ['4ecd2f']Kinnette, liline, Sladja,[/'4ecd2f'] .........et toutes les autres !!!!!!! Et plains de calins a  vos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°308878
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:45:45  

"pleins" de calins .... et non pas "plains"...... c'est ça d'écrire vite !!!! bisous !!!!!!!!!!!

n°308938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:09:15  

Salut les filles, je vois que les conseils vont bon train! Alors Isis, je ne connais pas le problème personnellement ms mon chéri a repris contact avec son père (après 17 ans d'absence...) gràce à la naissance de notre titou, comme quooi ils font avancer les choses malgré eux! Je pense que tu dois faire ce que tu penses être bien pour toi et tes enfants...C avant tout toi que ça regarde et ta mère ne devrait pas porter de jugement même si elle n'est pas d'accord, c entre toi et ton père et ça n'enlève rien à l'amour que tu portes à ta mère et à ton beau-père (explique le lui bien). Si pour ton bien-être personnel tu as besoin de voir ce papa qui t'a tant manqué alors ne te gêne surtout pas pour les autres, tu dois être en accord avec toi même et ne pas essayer de toujours faire plaisir aux autres au détriment de ton bonheur. Tu verras, fais ce que tu as envie de faire selon ton coeur et tu t'en sentiras soulagée, tu peux esxpliquer cela à ta mère, je pense qu'elle doit pouvoir le comprendre, sinon, fais le qd même, tu es libre de faire ce qui te semble bon pour toi et les tiens! Fais toi confiance et profite de ce papa qui est là... Sinon, pour nous, ça va à part que Noé recomence à se réveiller la nuit, cette nuit c'était 1h puis 3h30 puis 6h45...Il tète un peu et se rendort on ne sait plus trop coi faire ms on a pris le pli malheureusement! Bon, allez, j'arrête de monopoliser la paroles, des bisous à vous et vos titous, Lilie!

Publicité

n°309055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:56:44  

!!!que c dure ce matin!comme d'abitude ma puce se reveille 4 fois la nuit et cette nuit de 3h a 5 h elle ne voulais pas dormire.je la bercee jai le promener dans mes bras jai luis est doner le sein,mais rien a faire.deja que avant de se reveiller completement a chaque fois a peine je me endormais elle se reveiller pour au finale ne pas dormire pendens des heurs!qu'elle galere,non?c vrais que jai pris l'abitude,mais il y des fois au c un peu plus dure.je ferais telement de chose pour dormire 10h d'afilles

n°309760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 16:32:12  

par ce'que ma petite pleurais elle voulais dormire.de coup jai dormie avec elle de 1h a 4h.heuresment que sarah fait souvent unne bonne siesste vers midi ca me permet de me reposer un peu.dans dix jour j'irais voir l'osteopathe pour unne autre seance ons veras que'c'que ca donne et comme j vai changer de pediatre j vais voire que se que me diras l'heutre pediatre.['b13afc']KINETTE[/'b13afc']di moi coment je peu savoire c qu'elle les photos de vos bb?y na telment!jai regardee 30 page mais jai lesser tomber c trop long rt puis je ne sais pas c qui les bb.

n°309880
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 17:46:19  

et oui j'ai attraper un rhume haaaatchoum!!!!!!!!!! bon sinon ben merci les filles pour vos presieux conseil je v essayer d'en parler avec ma maman on verras bien comment elle vas reagir  sinon tom louis et simon vont bien SUPER c les vacances ha la la j'v soufrir pdt 1 semaine 1/2 genial hein !!!!!!!!!!!!!!!mon homme dever rentre a 17h et ben la il est 17h33 et tjs personne en plus pas moyen de le joindre sur son portable ça m'ennerve tom ne fait tjs pas c nuit il vas quand meme avoir 5 mois le 27 il vas tout de meme pas faire ça jusqu'a c 1 ans !!!!!!!!!!!!! sladja ne pense tu pas que ta ptite puce a faim a tu assez de lait (je croi que tu la nourri encore ) parceque si elle te reveille comme ça la nuit tu doit etre bien crever et quand tu allaite il faut du repos pour avoir beaucoup de lolo je te dit ça comme ça !!!!!!!!! mais je crois qu'elle a du mal avec les bib  ha la la c bébé !!!!!!!!!!!!!!bon sinon je te souhaite beaucoup de courage !!!!!!!!!!!!!flopie ont ne te voie plus tu revisse tant que ça he ben je te souhaite de reussir et un gros poutou a leo aurelili alors prete a mettre le deuxieme en route plus que 2 mois et 4 jours hi hi hi lol!!!!!!! kinette ma petite kinette quoi te dire tout vas tjs bien pour toi alors ben continue a ns faire rire et a ns donner plein de conseile au faite tu part quand ?????nonns bon courage pour ton demenagement et vive les carton hi hi hi hi!!!!!!!!!!!! et puis ben j'embrasse tout le monde mille escuse de ne pas citer les autre ont est trop nombreuse aller j'v essayer de rapeller mon homme il est tjs pas rentrer il est occuper avec sa maitrese !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°310141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 21:09:09  

Alors ['ff373d']sladja[/'ff373d'] pour moi l'album foto se trouve sur msn et s'appelle maëlle & Co par makiseni! d'ailleurs t'en es où au niveau de msn!!! ['ff373d']Isis[/'ff373d'] ben bonnes vacances!!!hihihihi! ça va être ta fête!!!LOL!!!nous on part mercredi matinet on sait pas encore si on reste jusqu'au mardi ou si on revient le samedi avec mes parents qui repartiront le mardi voilà! donc je vais vous abandonner au mieux 4 jours au pire 7 jours!!!vous serez tranquille!!!!LOL!!!personne pour vous embêter!!hihihi ben voilà j'ai pas grand chose à raconter sinon par contre je sais pas si je vous en aie parlé mais je vais être tata je suis trop contente mais ça me fait tellement bizarre de me dire que mon "petit " frère va être papa d'ici une huitaine de mois! enfin d'ici là j'ai le temps de m'y faire!!hihihi!!! j'espère que ce sera moi la marraine!!LOL!!! car ma tite belle soeur à aussi une soeur mais bon elle ne m'arrive pas à la cheville!!!!ahahah!!!!non sans déc elle est très co......! donc! enfin voilà demain je suis peut-être de sortie!! avec une cop ! enfin c'est pas fait encore mais normalement on irait en boite oulala ça va déménager depuis le temps j'espère que ce sera pas de la musique pourrie !!!hihihi!!que je sois capable de danser dessus au moins!!!car ben oui suis plus toute jeune moi du haut de mes 29 ans! LOL !!! bon allez biz les filles je vais regarder la star ac et oui mon hom bosse encore de nuit alors je suis seul! snifff! enfin à moins que comme['ff373d'] isis [/'ff373d']il soit avec sa maîtresse!ahahah

n°310183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 21:51:19  

tout a l'heurs j'ai pas finis d'ecrire.mon mari m'a apeller pour me dire de me prepare pour aller faire les coursse.alor j'aitais presser.il est 21:42je vien de doner le bain a ma puce puis j'ai la ondormie,j'ai ranger les coursse et enfin me voila.['b13afc']KINETTE[/'b13afc']moi​ j'ai le msn messenger,je ne sais pas si ca change qu'elle que chose mais j'ai esailler de t'ajouter a mes contact par contre en m'a dis que c pas possible parsque tu na pas le ,,passport je ne sais pas quoi,,en ma demander si je voulais t'envoiller un message jai taper oui puis j'ai ecris le message.a paramont tu n'a pas au se massage.bref, demain j vai voire  avec la copine qui me la inssteler c quoi cette istoire.comme j'ai te expliquer je me suis jamais servie de msn,alor je ne comprend pas grand chose

n°310235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:22:56  

['b13afc']lilie,[/'b13afc']tu donne quel'que chose a noe pour dormire?je te sohuette bon courage car je sais TRES,TRES bien ce que tu endure au ce moment.['b13afc']del033,[/'b13afc']que​ je t'envieo,la,la que je suis jaluse que ta puce dor si bien la nuit!di moi stp,c venue tout sole ou tu a aplique quelque regle ou un miracle?['b13afc']toto,[/'b13afc']ma fille a 4 mois avais 7k450 pou 64cm,moi aussi le pediatre ma dis qu'elle est trop grosse saulment que moi je ne la trouve pas grosse di tout!tous qui lon vue m'en toujours dis qu'elle est tres finne,e c vrai.alor ne t'inquette pas.ton bb est tout a fai dans la norme!['b13afc']chanchoun[/'b13afc']c​ vrai que c tot pour le reveil qu'elle te fai ta princese,mais pour te conssoler di toi que il y des bb qui se reveille 5 fois la nuit et en plusse le reveil finale se fait a 7h de mat!alors['b13afc']lsls[/'b13afc']bon courage pour les vacances avec tes petie monsstre.tien bon et soigne toi bien.je vous suhette bonne nuit a touttes et plens des bisous pour vous et les peties anges

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
bébé de mai / juin 2005 BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2
cheveux de bébés noirs Vends matériel puériculture, vêtements bébés
Plus de sujets relatifs à : nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire boire bb en avion 5 17/10/2005 à 12:08:23
adaptation en crèche 21 29/11/2005 à 14:57:29
Solution pour Oeil qui pleure quand canal bouché 1 14/10/2005 à 15:44:29
plein d'idées à prix réduits 0 14/10/2005 à 15:30:28
pb à la garderie, ai besoin de votre avis 2 14/10/2005 à 21:01:40

Suivez-nous