164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°315066
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 01:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de 20h a 00h tout va bien.c apres que la galere comince.je pensses que j'ai asses de lait et qu'ile est bon car le moi passer elle a pris 1kilo et le pediatre ma dit de ne plu lui doner a manger le nuit(jai jamais arette la tt la nuit si non elle dort pas di tout elle urle)alor je ne sais pas se qu'il lui est arives apres nos vacances.avant elle se reveiller que unne fois elle manges 5min et elle s'endormais.voila je pensse que c tout.alor,ca peut t'aider a me eclaicire les choses au tour de son sommeil?merci de tes consseils.['b13afc']lilie[/'b13afc'] come je te comprendmais tout se que je peut te dire c bon courage,car ons en a vraiment besoin.je voudrais telement trauver unne sollucione miracle pour nous et toutte les mamans dans notre cas!

Publicité

n°315072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 02:24:47  

['b13afc']lilie[/'b13afc']en se qu'ile concerne l'alaitement,mon conceil c que si tu ressent ancor enve de alaitter,alor continue!car c unne chose unique au monde et ca nous arive que unne fois(avec le memme bb bien sur)!et ons prends telement de plaisir et de bonne energie.c vrai que ons est presser de nous occuper de nos memme et rien que de nous et notr corps,mais ons en a toit le tepms pour ca.le bb est bb que unne annee.tres vitte ca devient des peties garcons et des petites filles,puis des grands garcons et des grandes filles et apres ils devien comme nous des homes et des femes!je pensse que memme si ons alaitte un mois ou unne annne,quand ce temp passerais ons aurais de la nostalgie et de reget alor si ta toujour envie,si tu pren toujour de plaisir,alor continue.mais si tu n'aime plu ca,alor arette ca serait meilleur pour toi et ton bb.je spaire que jai t'aider un peu.en tou cas c mon avie a moi et pour moi!gros bisous!

n°315073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 02:31:12  

je voulais vous dire que j'ai un peu pres 15 jour de retard de mes regles.jai fai un tesste au jourduis et ille est positif demain matin je ferais un autre et ons veras!c un accsident mais bien venue!je ne suis pas contre.comme ca j'aurais 2 but de chout a moi et ma puce SARAH auras un petie frere ou unne pettite soeur avec qui elle poura jouer,rire,s'amouser.en plusse jai remarque que elle aime bcp les enfants!!!bisous a toutes!

n°315115
aurelili30
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 07:32:29  

salut les filles!! he ben sladja felicitation, en plus je vois que t'es ravie alors tant mieux tiens nous auc ourant surtout, moi aussi j'aimerais bebe 2 rapidement. mais tu ne prenais pas la pillule? l'allaitement ne protege pas a 100% la preuve!! bon sinon nous ca va , mes grands parents etaient venus nous voir de seine et marne, maintenant ils sont repartis  noons je t'envois plein d'energie moi aussi en esperant que ca puisse t'aider, sladja je vois que sarah a un bon rythme la journee effectivement, mais n'aurais tu pas envie de donner un bib le soir uniquement pour voir? j'ai commence comme ca, car il me reveillait toute les heures la nuit, et avec le bib c'etait finit. bon je ne m'attarde pas, he oui je vais bosser tout a l'heure. flopie contente de te revoir, moi rafael est a 2 bib de 210ml et midi et soir legumes, sous conseil de la pediatre biensur, moi je le met dans la chaise haute, mais elle s'incline aussi, et le youpala je le met un peu aussi dedans mais il faut le regler afin qu'il n'appuis pas trop les jambes. bon je vous embrasse a +

n°315287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:30:33  

['b13afc']sladja, [/'b13afc']féliciatation je vois que tu es ravie de cet accident, c'est super. j'espere que ton mari est content. Dis donc ça va te faire du boulot 2 petits bout avec si peu d'écart. ['ff373d']Marguotte,[/'ff373d']​ excuse moi je n'ai pas entendu msn hier soir. Alors ta puce a la meme chaise haute que la mienne. je l'ai eu en cadeau et je trouve qu'elle est géniale. Bon chez nous ça s'améliore!!! ma puce s'est réveillé à 5h40 en chouchougnant, je lui ai mis la suce et elle s'est rendormi tout de suite jusqu'à 6h30 histoire de faire bisous à son papa avant qu'il parte au boulot. Si elle se réveille à 6h30 la semaine ça me va car je l'emmene chez la nounou à 7h. Bon ce week on change d'heure j'espere que les bébés vont bien s'adapter!!!!!!!!!!! bonne journée à toutes Noons me manque deja!!!!!!! courage pour démenagement

Publicité

n°315302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:36:10  

Salut salut, alors d'abord, merci Isis pr tes conseils, je vé surement commencer à introduire un bib le soir ms j'attend la visite chez le pédiatre pour ses 6 mois pour commencer car je sais pas trop comment procéder, quelle quantité donner, quel lait acheter? Si vous avez des conseils...je prends! Cette nuit Noé a dormi de 20h30 à 4h, il a TT puis s'est rendormi jusqu'à 7h encore pr TT et a redormi jusqu'à 9h, voilà, je le laisse un peu gazouiller ds son lit (il adore voir apparaître le jour ds sa chambre!) puis je le prends, le fait jouer un peu et à 10h des fois 10h30 11h il veut reTT et s'endort un peu, à midi je lui donne des légumes et vers 13h je le mets au lit car il est fatigué ms il ne dort que très peu tout seul (1h hier) puis il a dormi tout le long de notre ballade, de 15h à 17h, pr se réveiller en ayant faim biensur! Alors il tète vers 17h30 18h puis à 19h c'est le bain, 19h30 19h45 je lui donne des légumes et après je vois qu'il est fatigué ms hier par exemple j'ai eu peur qu'il ,'ait pas eu assez de lait ds la jounée alors je l'ai pris au sein pr qu'il s'endorme et tète un peu plus...Je sais pas si je fais bien, en tout cas j'essaie! Dites moi ce que vs en pensez...Sinon, Sladja et bien quelle jolie surprise tu nous annonces! C'est super, ça c'est une douce nouvelle pr commencer la jounée...prends soin de toi et essaie de te reposer alors car si tu dors mal...Je suis très heureuse pr toi, félicitations!!! Tiens nous au courant surtout...Bon allez, je vais vous laisser je vous embrasse toutes ainsi que les loulous (Isis, je suis allée voir les photos de tes p'tits monstres ils sont trop beaux ces p'tits gars, tu dois être une vraie princesse au milieu de tes hommes...!) Bon allez bonne journée et gros bisous! lilie

n°315469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 11:37:42  

tout d'abord félicitation à Saldja pour ce second petit bout de chou deux fois plus d'amour et de câlins en ce peu de temps c'est merveilleux! moi de mon côté ce matin c'était la course je devais emmener Raphaël à la créche pour 9h il s'est réveillé à 6h30 pour son bib et il s'est rendormi et moi aussi sauf que nous nous sommes tout deux réveillé à 8h45 alors 1/4 d'heure pour se préparer et faire la route bonjours le travail. Sinon tout va pour le mieux il commence à apprécier de plus en plus les légumes mais il fait toujours autant de grimaces au premières cueillères. Donc là je profite qu'il soit à la créche pour venir vous faire un petit coucou car c'est vrai que l'on ne se connait pas trop du fait que je ne viens pas très souvent.

n°315674
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:17:22  

snif !!!! je ne v pas bien du tout !!!!!! je n'arrete pas de pleure !!!!!!!jev vous donner un conseil les filles ne faite pas comme moi .j'adore mes enfants je leur donnere ma vie si il le faudre mais la j'en peut plus !!!!!!!! tout les soir je me couche en meme telp que les enfants tellement que je suis crever donc aucune vie de couple tom cette nuit m'a reveiller a 00h00 (il av fait caca ) mais je suis tellement fatiguer que je m'ennerve apres lui apres je regrtte allors je pleur !!!!!! donc comme il ete reveiller ben il av faim bien sur (a 20h il me boit que 150ml)  ensuite il c rendormi tant bien que mal pour me reréveiller a 5h00 pour encore un bib ha non non non non je n'en peu plus !!!!! mais la a 5 h il ne veut plus dormir alors ben moi j'suis telement crever que je pleur et je pleur (vs aller dire j'suis une vrai pisseuse ) et puis ben les deux grands c les vacanses mais non ils se levent en meme temps que moi (ben oui faut bien enbeter maman !!!!!!) bref ce matin j'en ai eu marre j'ai apeler ma belle mere pour lui demander si mon beau pere ne pouver pas venir chercher simon

n°315692
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:26:43  

et puis la rebellotte je me suis remise a pleurer de ce faite mon beau pere est venus chercher simon et louis a voulus aller avec eux aller hop !!!!! mais quand ils sont parti jai culpabiliser je me suis dit regarde la celle la elle est meme pas capable de garder c enfants je me dit que je ne suis pas une bonne mere alors la c'ete les innondationsen plus simon quand je lui ai dit aller vien te laver tu vas chez mamie il m'a repondu "pourquoi? tu ne veut plus de ns ?"haaaaaaaaa les boules  enfin bref jespere que ça vas passer car la je ne c pas si je ne tombe pas ds une depresion  en plus pour couronner le tout j'apelle mon homme pdt midi pour savoir si ça vas et la il me dit qu'il ne peut pas manger car on n'a plus de sous sur le compte et aller ça continus les emmerdes mon pauvre cheri il vas faire la diette toute la journee et moi qui vouler aller en course ben c louper bon ben jespere ne pas vs avoir saouler avec mes probleme mais le fait d'en parler et bein je ne direr pas que ça vas mieu mais ça me soulage un peu aller bonne journees a vs et surtou reflechicer bien avant de vs lancer pour le deuxieme ou le troisieme c un grd bonheur serte mais quelque annees tres tres difficile

n°315733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:45:50  

tu n'es pas une mauvaise maman, je te rassure que c'est tout à fait normal que tu sois naze et que tu demandes à qq'un de te soulager un peu avec les enfants. Et puis la réflexion de Simon, n'en tient pas compte les enfants sont coquins et savent dire ou faire des choses pour que l'on culpabilise. Franchement ça fait que 2 semaines que ma puce se reréveille à 5h30 du mat et se rendort seule en plus mais je me demandais si je n'allais pas la laisser chez mes parents ou beaux parents un samedi pour qu'on puisse dormir correctement. Pour ton homme, c'est embetant mais pas dramatique, farfouille dans ton congel tu vas bien réussir à trouver qq chose de sympa et préparer lui un bon repas pour ce soir comme ça ça rattrape en + tu n'as pas les 2 grands pour t'embeter. On arrive à la fin du mois les sous vont rentrés. Ah j'ai une meilleure idée, fait toi inviter à diner chez tes beaux parents ce soir kom ça tu récuperes tes garçons en meme tps. hihihi je te fais pleins de bisous et t'envoi pleins d'ondes possitives

n°315839
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 14:31:24  

merci chachoun de ton soutient ça me vas droit au coeur ;mon petit tom recupere de sa nuit il est coucher depuis 12h00 'il vas bien recupere pour pouvoir refaire la java ce soir ) bon sinon les ptit probleme prenne de l'empeleur je vien de telephoner a ma mere pour me remonter le moral et puis c encotre pire elle ce fait du mauvais sang pour l'histoire avec mon pere elle c meme mise a pleure ma pauvre petite maman elle ne merite pas ça c quand meme elle qui ns a elever (et mon beau pere ) et puis lui (mon pere) apres 25 ans d'absence il reviens comme si ne rien ete ha la la j'en ai mare je pense que la prochaine fois qu'il va me telephoner pour passer je v lui dire sue je prefere ne plus le voir car le fait de le revoir ne m'apporte rien du tout au contraire quand je le vois je ne suis pas bien pendant 2 jour et puis ma pauvre petite maman cherie ça la travaille elle repense a tout c mauvais moment qui ns a fait subir (lui et sa pouf ) elle ne merite pas ça car c quand meme elle et mon beau pere qui ns a elever nourri habiller et tout et tout lui il n'a jamais mais jamais pris soin d'envoyer un d'argent pour ns ha si 300francs tout les 3 mois pour ns 3 hou la la il c ruinner !!!!!!!!!!!! c vrai que c moi qui vouler renouer les lein mais je pense que ça aller me faire du bien mais non c tout a fait le contraire en plus quand il vien a la maison c pour me parler de son fils (car il a eu un fils avec sa pouf ) et quand il en parle on a l'impresion que c la prunelle de sses yeux bon aller je vs laisse tom se reveille bisous

n°316597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:06:04  

tt dabor merci a toi, aureli et ttes les otres de mavoir envoye votre soutien moral c vraimt adorable de votre part  voila on vient de charger de nos derniers cartons le camion kon a louer pr la journee mon job a moi sarrete la. mon homme est parti avec le camion au depot pr donc charger avec les otres hommes le contenaire jai di bye bye a ma voiture cherie et now ya de lecho ds le studio tellmt il est vide hihihihi  ca yest c fini je suis tellmt contente ms la jai super mal au dos  enfin sinon lsls ma ptite puce c normal de craquer surtt avec 3 ptits bons hommes 4 meme lol ms tu c koi sois contente de les avoir fai si jeune tes petits o moins comme ca ds les annees a venir tu seras trankille pdt ke nous on sera a nouveau entrain de subir 9mois de grossesse alors kon aura plus 20ans plus se lever la nuit plus tt le blabla tu vois .... et puis ce ke chachoun di est super vrai je suis super daccord avec elle

Publicité

n°316606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:12:39  

donc comme elle di les gamins disent des trucs com ca des paroles en lair crois moi kil marrive de faire pareil avec mon homme qd je ve faire la gamine ms c juste pr le takiner genre ...  qt aux sous la en ce moment plus endettes ke nous tu meurs le prix des billets davion plus le prix du contenaire ... jose mm pas vs dire combien arrghh ms comme te dis chachoun c la fin du mois bientot la paye et fais toi inviter chez ta belle famille  tres ingenieux chachoun hihihihi now concernant ton papa ben ya ke toi ki pe vraimt savoir ce ki te convient le mieu... et vraimt ke toi ecoute ton coeur et puis stp seche tes petites larmes tu vas abimer tes jolies yeux et on ve pas ca hein fais nous 1 joli sourire voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa hihihihi  je te fais vraimt des gros gros bisous. Sinon sladja si tu es vraiment enceinte alors ['ff373d']congratulations [/'ff373d']  c 1 superbe nouvelle ms fais gaffe si t enceinte tu ne pe plus allaiter donc essaye de te renseigner o plus vite ok bisous les filles

n°316627
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:31:15  

et encore merci nonns ça me rechauffe le coeur de t'avoir lue merci beaucoup la ce soir ça vas un peut mieu j'ai pu discuter un peu avec mon homme ça fait du bien je te souhaite bon courage pour la suite de ton demenagement !!!!!!!!!!!!!et gros bisous a maya au faite fait elle c nuit la petite coquine !!!!!! aurelili je sere ravie de pouvoir discuter avec toi des papa qui font leur reaparition je crois que le jeudi apres midi tu ne travaille pas alors peut etre a demain aller je vs embrasse tous bien fort et bonne nuit !!!!!!!!!!

n°316733
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:40:24  

salut a toutes, oui lsls je ne travaille pas le jeudi alors a demain. he les filles ont raison, ca ne peut pas etre pire de toute facon, ca va aller en s'arrangeant, dis toi ca, les vaccances ne durent qu'une semaine non? et puis tom va finir par faire ses nuits, il va bien dormir ce petit bonhomme. bon c'est vrai que les soucis d'argent c'est pas drole, mais ca aussi ca va s'arranger. bon je t'envois des bisous et du courage pour surmonter tout ca. alors sladja? et ce test?! dis nous vite. noons je suis exitee pour toi de ce grand depart, mais en meme temps je stresse aussi pour vous, un long voyage, une nouvelle vie, ca fait beaucoup de choses pour maya, j'espere que ca ne va pas trop la perturber. j'espere qu'on ne sera pas trop longtemp sans nouvelles. et caloo plus de nouvelles, où es tu? bon demain repos, ca fait du bien, on va pouvoir cuisiner pour le papa, j'ai le temps. bon je vous laisse là on va manger, bisous et a bientot.

n°316735
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:41:33  

Ma chère petite Isis, sèche vite tes larmes car tu es la meilleure maman du monde pour tes p'tits bouts; mais il peut arriver que leur adorable petite mère soit très fatiguée et ait besoin de repos, de réconfort et de calme...Tu ne dois surtout pas culpabiliser tu es juste un être humain qui a ses limites et qui arrive au bout, tes loulous ont besoin d'une maman souriante, sereine, heureuse, et épanouie pour s'épanouir, ils ne t'en voudront jamais d'avoir envie de prendre un peu de temps pour toi car si tu es bien, ils seront biens, si tu l'es moins ils le seront peut-être moins...Tu as eu raison de déléguer un peu tes pouvoirs, ne t'en veux pas! Profite de ça pour prendre soin de toi et de ton couple et tu verras tu seras d'attaque pour repartir pleinement...Je t'envoie tout mon courage et je sais que tu es une maman admirable de 3 petits monstres, tu peux être fière de toi...Bisous, lilie.    

n°316836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:33:28  

['b13afc']http://album.aufemini​n.com/album/see_122623_101/mes​-amours.html[/'b13afc'], mot de passe ['b13afc']noninoons[/'b13afc'] jai enfin eu le tps de remettre a jour lalbum alala je suis tellmt heureuse vous pouvez mm pas savoir combien hihihihihi je suis comme 1 petite gamine prete a sauter partout je vais repartir vivre au senegal aupres de ma famille de mes amis de la mer ... locean plutot je vais me remettre a bosser en plus jadore mon boulot et mes collegues on est pleins de filles, on se connait depuis longtps et on papote tt le tps hihihihi je suis heureuse heureuse heureuse jespere ke je v pas moi mm me porter la poisse lol hihihihi   sinon aureli pr te repondre je pense ke ca va aller le plus dur sera la chaleur en ce moment il fait 36 degre ms le tps va sadoucir a la mi novembre ... sadoucir euh tt est relatif hein

n°316846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:37:11  

je pd mes precautions hihihhi donc pr maya je disais deja elle c pas mal adaptee avec la maison sens dessus dessous a dormir sur 1 matelas a mm le sol entre des cartons et le biberon donne par terre aussi hihihihi povre princesse le plus dur sera de rencontrer d1 coup tt 1 tas de monde la famille les amis, de plus etre avec sa maman 24h sur 24 le decalage horaire, le mode de vie oui oui c vrai oups ca va pas etre facile ms bon elle aura 6mois les bb sadaptent vite ... non? sinon lsls pr te repondre maya fai ses nuits... puis ne les fai pas ... puis tu vois koi c chaotik ms notre vie est tellmt chaotik dernieremt ke je ne pe vraimt pas lui en vouloir bon elle se reveille bisous les filles

n°316921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:35:31  

la semaine prochenne j vai ches le ginecologue pour confirmais!si non,je vous dirais des nouveles!c vrais que je me atendais pas et je ne l'avais pas prevue et aussi que ca va etrre dur dur avec un bb et ma puce qui aurais a penne 13-14 mois mais je pennsse que je m'abiturais.il y bcp des avantage:jaurais 2 bb d'amour!SARAH ne serais pas solle ca serait plus amousent pour elle.en plusse j'avais decide de ne plus travailler pour pouvoire me occuper de SARAH pendent c 3 premieres annes.comme ca au memme temps je pourais elever l'autre enfant sans avoir la nostalgi de boulot!je resterais unne annese de plusse a la maison et voila.

n°316929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:49:39  

je imaginne de ja mes journais:le premier 2-3 moi ma mere va venire de yougoslavie pour m'eder.apres le bb serais un peu plu grand et le amusement va comencer:quand avec SARAH ons va jouer luis(le bb) vas nous regarder et ca-va le amouser(comme  ma puce maintenant)apres ons  va faire des balades dans des parque.le bb par fois dormirais et moi ancore j vai jouer avec sara ou ancore tous les trois ons va jouer.je amenrais par exsemple le porte bb comca jaurais la libertee pour sourveiller SARAH.apres il y des siesstes.memme si SARAH seras plus grande ja lui ferais faire comemme unne sieste a midi.apres il y auras un vikaind sur 2 que le papa ne travail pas et ils pouras ce occuper de SARAH ou meme de 2(et ben,qu'ille s'abitue lui ausssi)pendent que moi je resspire un peu solle.

Publicité

n°316941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 00:06:42  

je pensse que ca ne serait pas plusse fatiguant que mentenant  solment que je devrais avoir  bcp de vigilance  pour SARAH pendent que je suis avec le bb car elle serais a un age touche a tout!je devrais faire tres atanssions!voila comment je me progete de jaapres tout ons veras c pas pour demain! EN FAIT LES FILLES je voulais vous dire que au jourduis jai ammener SARAH ches le pediatre pour la visite de 5-emme mois.VOUS SAVES QUOI?ma petite puce a maigris 300g!alor c peu tetre ca qui la deranger.le pediatre ma di que mon lait ne plu bon.

n°316950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 00:18:35  

qu'il ne plus bon mon lait.la pauvre!et dire que les SAVANS au tour de moi me disents que c pas bien de luis doner la tt a chaque foi que elle veut!que elle me mene de ja par le bout de naiz!memme le pediatre le mois passee ma dis de ne plu lui doner a manger la nuit!auresment que nous le maman ons a l'instint maternelle et que ons ecoute nos coeurs,si non vous vous imagines se que ella pu subire ma fille.elle aurlais parcque elle avait faim et non pas par''caprice''.o,la,la!quand j pensse que pendent 2-3 jour je la laise pleurais pour s'endormir,alor que elle avais faim et elle souplier de pour manger ancore.voila,ca me fait pleurais.heuresement que je l'avais dessides de lui doner la tt a volonter jour et nuit!vous vous rapeler?

n°316954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 00:32:04  

demain ons comince le bib.ils ma di si la nuit elle a faim que je luis donne le biberon.3 jour je lui donne 1 bib et le resste tt,apres 3 jour 2 bib et le tt et comme ca jeu se que elle s'abitue complaitment au biberon.normalement dans 15 jour 3 semaine elle ne devrais plu tt.finis se contacte unique et merveilleu,finis pour toujour mais ben.je vai regardes le bon cotes des choses:mon lait ne soufit plus a ma fille et puis un jour ou un autre ca devais arives!je spaire que mon peti chou ne va pas trop soufrire et que elle accsepterais bien le lait en poudre.je spair aussi que elle dormirais mieu dans quel'que jour!voila'voila les filles!je pence que je vous e tout dis.merci pour vos fillicitacions et vos soutiens.KINETTE,ou est tu?il y bcp des nouveles de mon cotes!!!je vous embrasse les fille aussi 100000bisous pour vos bb!

n°316957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 00:41:38  

je voulais te dire,en faite tout comme ['ff373d']lilie[/'ff373d']je pensse exsaktement comeme elle.tu est unne soupere maman et unne femme tres courageus.ne coulpabilise pas car ce qui t'arive c tout a fait normale e comprehanssible.bcp d'entre nous avec 1 bb onts par fois evie de se taper la tette contre un mur de la fatigue et le ralle bole.allor ons peu jeusste imaginer ce que toi tu vie!je te suhuette bcp,bcp de courage et je t'envoi 10000000 des bisous.t'enfait pas c un passage esentielle pour redemares plus forte!

n°317078
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:06:45  

merci a sladja lilie aurelili de m'avoir reconforter .aujourdhui je ne sort pas jespere que ça vas bien ce passer c mal parti mais bon je v rester zen je ne fait pas de menage ni de repassage bien que dalle comme ça je ne mennervere pas aller bis

n°317254
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:06:14  

salut les filles!! lsls les filles ont tout a fait raison, tu es une SUPER maman, ils le verront plus tard, et te remercieront de tout ce que tu fait pour eux. sladja je suis decue pour toi que tu doive arreter l'allaitement, mais en meme temps c'est mieux pour vous deux, moi aussi j'ai du arreter d'allaitement car rafael avait des soucis de vomissement alors c'etait mieux, mais je sais ce que tu ressent, j'etais tres decue moi aussi, et puis de toute facon si tu es enceinte, il fallait arreter. sinon noons, je suis sure qu'avec tout le courage et les ondes positives qu'on t'a toutes envoye, tu va surmonter cette epreuve et maya aussi, tout va se passer comme sur des roulettes. j'en suis sure, je t'en envois encore d'ailleurs. sinon aujourd'hui rafael est en forme, là il dort, et tout a l'heure il va manger.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
bébé de mai / juin 2005 BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2
cheveux de bébés noirs Vends matériel puériculture, vêtements bébés
Plus de sujets relatifs à : nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire boire bb en avion 5 17/10/2005 à 12:08:23
adaptation en crèche 21 29/11/2005 à 14:57:29
Solution pour Oeil qui pleure quand canal bouché 1 14/10/2005 à 15:44:29
plein d'idées à prix réduits 0 14/10/2005 à 15:30:28
pb à la garderie, ai besoin de votre avis 2 14/10/2005 à 21:01:40

Suivez-nous