49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°317254
aurelili30
Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!! lsls les filles ont tout a fait raison, tu es une SUPER maman, ils le verront plus tard, et te remercieront de tout ce que tu fait pour eux. sladja je suis decue pour toi que tu doive arreter l'allaitement, mais en meme temps c'est mieux pour vous deux, moi aussi j'ai du arreter d'allaitement car rafael avait des soucis de vomissement alors c'etait mieux, mais je sais ce que tu ressent, j'etais tres decue moi aussi, et puis de toute facon si tu es enceinte, il fallait arreter. sinon noons, je suis sure qu'avec tout le courage et les ondes positives qu'on t'a toutes envoye, tu va surmonter cette epreuve et maya aussi, tout va se passer comme sur des roulettes. j'en suis sure, je t'en envois encore d'ailleurs. sinon aujourd'hui rafael est en forme, là il dort, et tout a l'heure il va manger.

Publicité

n°317270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:11:17  

En amélioration, hé oui ma puce s'est réveillé à 6h30 ce mat kom avant. En fait elle avait fait caca!!!!! voila ce qui l'a réveillé grrrrrrrrrr. Sladja, je pense kom Noons avec bb2 tu devrais vite mettre Sarah au bib car tu as besoin de force et en + ton lait n'est plus nourrissant apparemment. lsls s'il fait beau aujourd'hui chez toi pourquoi n'amene tu pas tes monstres faire du vélo ou se promener, courrir  kom ça toi tu prends l'air et eux ils se défoulent et en rentrant tu leur fais des crepes ou gaufres pour le gouter. Ah ça me tente bien ça, donne moi ton adresse j'arrive avec le nutela!!!! lol non non non, Noons tu nous rejoinds pas car je te connais tu vas tout manger le nutela!!!!!!!!!!!! hihihihi allez gros bisous les fofolles

n°317274
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:12:01  

bon on coupe sinon ca passe pas. alors où en etais je, ha oui! rafael dort. j'en profite pour venir vous voir. lsls pour te parler de mon pere, he ben ils ont divorce quand j'avais 2 ans et 1/2, et puis ma mere est venue habiter dans le midi, pas a cote hein?! il a fait une lettre comme quoi il n'etait pas mature pour elever des enfants et qu'il ne vouler pas nous avoir en garde alterne. on allait quand meme chez mes grands parents mais on ne le voyait pas. apres vers 13 ans j'avais un peu plus de contacts avec lui mais bon, une fois par an je le voyait quelques heures!! et il y a 4 ans quand ma soeur est decedee, il est descendu et on s'est vu, mais il m'a dit tellement de choses mechantes, que j'ai coupe les ponts. là mes grands parents sont descendus nous voir, et je suis sure qu'il va essayer de me recontacter, pour le petit. ma mere ne sera pas pour forcement, mais moi je ne suis pas rancuniere, et je pense que j'accepterais qu'il vienne. mais j'ai egalement peur de la reaction de ma mere. voilà je crois que j'ai tout dit.

n°317284
aurelili30
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:15:44  

ha en 3 fois comme ca ca passe. je crois que j'ai tout dit, chachoun, a quelle heure elle se couche ta princesse, car il y a des bebe levent tot, le fils de la cousine a mickael, les grasse mat pour lui c'est 6h30!!! et mon loulou a moi c'est 20h le soir jusqu'a 8h le matin. alors c'est chaque temperamment different. bon ce coup si je vous laisse, passez une bonne journee et a bientot, lsls si tu es connecte entre midid et deux je serais ravie de discuter. bisous

n°317386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:54:51  

je couche ma puce vers 20h / 20h30 maxi 21h mais c'est rare car le soir elle est naze. Je sais qu'elle fait des bonnes nuits meme en se réveillant à 6h30 du mat. La semaine s'est pas un probleme mais le week si car je lui donne son bib vers 7h15 / 7h30 pour qu'elle soit bien régler la journée et kelle prenne son dernier bib vers 20h. Elle est toujours à 5 bib, 1 de 180ml et 4 de 150ml. c'est marrant ça fait 2 mois qu'elle n'augmente pas ses quantités. D'après ma mère, c'est bien fait pour moi car pendant des années je me suis levé à 6h30 / 7h tous les matins!!!!! hihihi meme encore maintenant je suis une couche tot et je me leve vers 7h30 / 8h00 le week.

Publicité

n°317511
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 13:11:39  

he ben tu vois chachoun ont a dut faire de la telepathie car j'av ds l'idees de faire des crepes pour le gouter miam miam !!!!!!!!!!et si tu veut tu peut ramener le nutela car je n'en ai pas zut!!!!!!!!!!!!! d'ailleur tout le monde peut se joindre a ns pour faire une parti crepes hi hi hi meme nonns de toute façon j'ai pas de nutela !!!lol!!!!!sinon aurelili je vois que ce n'est pas facile non plus ds ta famille ha la la moi j'ai pris ma desision je ne veut plus le voir je ne vois pas pourquoi ma mere souffrire encore a cause de lui a pret tout ça ne la pas deranger de nous laisser quand ont ete petite meme pas une carte pour les anniversaire et puis ce n'est pas maintenant que j'ai besoin de lui c'ete quand j'ete petite tout me parre plus claire comme ça voila aller j'v faire ma pate a crepe !! vs pouver venir pour 16h ce seras bien hi hi hi hi bisous a toute a l'heure

n°317689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:37:53  

Salut les filles, je suis allée voir ton album noons et je dois dire que vous formez une bien jolie petite famille...Je vous souhaite bcp de bonheur dans vos nouvelles aventures! J'en ai créé un moi aussi même si je n'ai pas d'appareil photot numérique, je me suis servie des photos que j'avais...Les 2 rayons de soleil de ma vie, mot de passe: goya! Je vous remettrai un mot ce soir, on va se ballader avec Noé et sa mamie! Bisous

n°317952
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:10:29  

je viens d'aller voir ton album lilie il est trop beau ton ptit noe quel belle petite bouille .sinon ben miammmmm je me suis regaler avec mes crepe je vs est attendue mais personne n'est venue alors j'attender le nutela pfffffffff tant pis pour vous hi hi hi hi lol !!!!!!!!!!! aller bonne apres midi

n°317957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:13:34  

je viens pour les crèpes, je suis un peu en retard y avait du monde sur la route!!!!!!!!! hihihihi j'espère que tes petits monstres en ont laissé car j'ai une faim de loup!!!! Aououououh

n°318001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 16:31:30  

lsls, vous etes des morfales, faut pas arriver en retard chez vous pour manger sinon on lèche les assiettes. Ah lalala moi j'arrive à 16h15 et y a deja plus de crèpes et ben tant pis j'avais le nutela alors je vais manger le manger à la petite cuillière puisqu'il n'y a plus de crèpes!!!!!!!!!!! hihihihi

n°318076
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 17:07:46  

non non chachoan si tu veut il en reste des crepes j'ai pas tout manger (j'en ai laisser a mon homme ) as tu msn ?ont poure papotter un de c 4 non? aller a plus

n°318079
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 17:08:57  

Publicité

n°318082
lsls
lsls
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 17:10:10  

ho excuse moi chachoun mais je l'ai ton adresse qu'est ce que je suis tete en l'air hi hi hi hi !!!!!!!!! alors ben quand tu veut sur msn !!!!

n°318167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 18:23:01  

lilie je suis allee voir ta petite famille, jadore la photo "bouh" il a des yeux... a tomber parterre  et ts les 3 ben ca a lair den donner!!!! plein denergie, il est vraimt trop trop crakant ton ptit Noe damour  sinon jai fai mes etudes a montpellier ji suis restee 8ans jai adore on hesite mon homme et moi ... rentrer a dakar ou sinstaller a montpellier... sinon jaime trop votre poussette ca fait tres anglais tres landau jaaaadooorre bon lsls pr les crepes aaarrrggghh jen ai leau a la bouche et tu c koi ben moi aussi je v en preparer lalalalaleeeeeeerreeeuuhh hihihihhii et ya chachoun ki debark avec le nutella lololololiiiiirrreeeuuhhh miam je salive lol bon nuit horrible avec ma louloute  elle ns a casse les oreilles ms o petit matin jarrive pa a lui faire la gueule com ji arrive avec mon homme lol hiihihhii allez a tte les filles et merci aureli pr tes ondes positives  bisous bisous

n°318298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:24:02  

Felicitation Sladja !!! c'est super BB2!!! Noons, courage pour ton déménagement, ça va etre du bonheur de retrouver vos familles! Aujourd'hui visite  chez la pediatre, du 5 eme mois. tout va bien, ma puce a toujours son ryhtme de croisiere! 5kg560 et 61 cm. la pêche et toujours un amour !! voili, voilou!! bizz à toutes et a vos loulous !!!

n°318359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:57:54  

['b13afc']lilie,[/'b13afc'] je viens d'aller voir ton album et ton petit Noé est à croquer. J'ai réconnu la manette de jeu mon hom a les memes!!!!!!!!!!!! ah ces hom et leurs consoles de jeu. J'ai halluciné tu n'as pas un gramme de ventre!!!!!!!!!!!! komment as tu fait ? moi je n'arrive pas à perdre cette petite bouée disgracieuse. Je ne me souviens plus Noé est né quand? Tu habites pres de Annecy car moi je suis à côté de LYON. Noons, je suis aussi allé voir ton album et Maya est toujours aussi belle et tes fotos me font délirer. franchement ma préferé celle avec le rouge à levres et les lunettes. Par contre c'est marrant ta puce a toujours un bonnet meme à la maison. bon je vais remettre des fotos dans mon album et je vous laisse le lien dans un prochain message  

n°318376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:09:11  

voici le lien pour aller voir mon album : http://groups.msn.com/rgna5pd1 [...] snw?Page=1

n°318477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 22:31:01  

miam c t bon hein chachoun les crepes!!!! c clair g hallucine lilie na pas 1 pet de bide alala la veinarde suis allee voir ton album chachoun elle est troooooo douce ta fille 1 vrai ptit ange, tu lui as deja coupe les tifs!!! la mienne les avai ts perdu la ils repoussent doucemt ms suremt, qt au bonnet tu c je vis pe etre en californie ms ici  san francisco ya bcp de brouillard et le vent se leve tres vite c tres traitre vraiment sans parler ke nous on vit sur la colline ms a la hauteur du tronc des arbres et oui hihihi donc tu ve le tps est 1 peu humide ma house est tjrs fraiche so.... precaution vu ke ma pediatre est moisi et kils non pa de medoc ici pr les bb je prefere lui couvrir la tete ... a dakar on passera o casquette hihihi voili voilou bisous

n°318846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 09:57:05  

Et oui Noons j'ai deja fait couper les cheveux de ma puce, déjà qu'à la naissance on aurait dit un punk et en plus elle n'en a pas bcp perdue. résultat à 3mois 1/2 et ben on pouvait plus la coiffer correctement. En + c une cops coiffeuse qui lui a fait sa petite coupe et biensur j'ai gardé une meche de cheveux pour mettre dans son album. Bon vivement que tu sois à dakar, kom ça ta puce ne sera plus obligé de mettre un bonnet elle pourra respirer de la tete,  hihihihi. Hier ma puce a bu ces 150ml vers 20h10 et à 20h25 elle était au lit. elle s'est réveillé à 7h10, c'est super elle a enfin compris qu'on ne se réveille pas à 5h du mat pour papoter!!!!!!!!! sauf que ce week on change d'heure alors j'espere qu'elle ne va pas se redéregler!!!! ce soir on passe la visite du 4eme mois, sniffff encore un vaccin, je vous tient au courant pour le poid et la taille de ma puce. bises

n°318867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:09:54  

SARAH hier a pris le bib el a manger 130ml il rester 50 mais pour la premiere fois c bon.au debut elle en voulais pas alor le papa faiser le cloun pour lui atire l'atenssion et ca a marcher!je suis tres contente!si non jai fai un album de ma puce au feminin. adrresse c   ['4ecd2f']http.//www.aufeminin.​com/album​/sarahmonplusgrandam​our.[/'4ecd2f']   le mot de passe c: bbdeamour.je spaire que enfin demain ons aurais des nouvelles de['b13afc'] kinette.[/'b13afc']en faite je voulais vous demander:coment faire avec mon msn.jai le msn messenger et je ne peut pas rajouter kinette par exsemple parcque elle est a wanadoo.fr je ne sais pas commen faire.

Publicité

n°318903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:21:53  

je n'arive pas a trauver les photos de ['4ecd2f']lilie[/'4ecd2f'] et ['4ecd2f']lsls[/'4ecd2f']par contre j'ai vue les photo de maya et bereniceELES SONS SI BELLE VOS FILLES,et je truve que elle vous resembles.svp si vous pouver m'expliqur comen faire pour voir vos photos ['4ecd2f']lsls [/'4ecd2f']et ['4ecd2f']lilie[/'4ecd2f']bonne​ journes les filles!

n°318914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:24:55  

Noé rougit de faire sensation auprès des copines de maman, merci, il est très fier! Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et ma tite famille que j'adore, je suis née à Montpellier, j'ai toujours vécu à Annecy avec mes parents et je suis retournée faire mes études à Montpellier pdt 5 ans (peut-être qu'on s'est croisées Noons?!!) et je suis de retour à Annecy depuis 2003.Sinon, question ventre c'est vrai que je n'en n'ai pas du tout ms je me suis remonter un peu les bretelles par une puer qui m'a dit que je ne mangeais pas assez pour nourir mon tit ange...EN fait, je vais vous raconter un peu mon histoire maintenant que vous me connaissez mieux...Quand j'étais à Montpellier j'étais avec un mec qui m'a détruite à petit feu, 1ère vraie expérience amoureuse à 19 ans et j'ai vécu avec lui tout ce qu'il y a de pire dans un couple et en 2002 la boîte pour laquelle je travaillais me propose un CDI...à Lyon. J'y suis allée, avec lui mais notre parcours ensemble là bas s'est achevé au bout de 3 mois; tant mieux pour moi mais là allait commencer une longue descente aux enfers!

n°318918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:26:10  

Je me suis retrouvée seule ds une ville que je ne connaissais pas, un boulot très prenant avec des responsabilités et des collègues trop âgés pour être mes amis, je rentrais donc tous les WE chez mes parents à Annecy et je m'enfonçais donc de plus en plus dasn ma solitude lyonnaise, j'ai commencé à faire du sport ds une salle, bcp de sport, j'ai réduit, bcp mon alimentation, j'étais très mal donc un médecin m'a prescrit antidepresseurs, anxiolytiques, hypnotiques et toute la clique et petit à petit je réduisais tjs plus mon alimentation...jusqu'au jour où on me fait hospitaliser aux urgences pour anorexie et dépression, je suis restée en tout 2 mois enfermée à l'hopital de mai à juillet, ma dépression allait mieux mais je continuais à maigrir pour atteindre 39kg à ma sortie. Je suis donc repartie chez mes parents à Annecy pour me remettre mais l'engrenage de l'anorexie était bien là et je continuais à maigrir...2 semaines plus tard, à la terrase d'un café, àlors que je ne pèse que 36kg j'ai croisé le regard de celui qui allait me sauver la vie et ne plus jamais me quitter! Enfin mon prince était arrivé, c'était lui, la perle rare pour laquelle j'allais me battre et tout faire pour me sortir de là! Il a cru en moi depuis le début et m'a plus qu'aidée, il a été parfait, il a su trouver les mots et c'est donc à ses côtés que je me suis accrochée, j'ai encore passé un an en hôpital de jour (j'y allais tous les lundis), j'ai dû me sevrer de toutes les merdes chimiques qui me faisaient tenir mais j'y suis arrivée...gràce à lui! J'ai fini d'aller à l'hôpital en juillet 2004 et mon désir d'enfant grandissait de plus en plus, j'ai donc arrêté la pilule sans trop d'illusions tant mon corps avait été meurtri, et ûn mois plus tard, j'étais enceinte, notre amour a été plus fort que dame nature et nous a donné ce qui allait illuminer nos vies plus que tout, un bébé, notre bébé, la réponse à notre amour!

n°318919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:26:38  

La grossesse a été plus difficile que je l'imaginais, je n'étais pas complètement guérie et me voir grossir a été très difficile, j'étais suivie ttes les semaines par ma psy mais je me faisais beaucoup vomir pdt cette période bref, Noé est arrivé le 6 mai 2005 (au lieu du 23), il pesait 2,625kg et mesurait 47cm, une crevette d'amour!! Et depuis son arrivée j'ai perdu tout le poids de ma grossesse (j'avais pris 14kg qd même!) et même un peu plus, je dois peser 44 ou 45kg pour 1,64cm...Je suis biensur toujours suivie psychologiquement, j'ai passé encore des moments de doute mais depuis qu'il est là, mon travail sur moi -même est allé bcp plus vite, bcp de choses ont changé en moi...Ce n'était pas le rôle de Noé de soigner sa maman et je ne l'ai pas fait dans cet objectif mais aujourd'hui je fais le constat que ma vie a d'autres intérêts que MOI, mon corps et tout ça...Je m'épanouie pleinement dans mon rôle de maman et j'ai tellemnt d'autres choses à penser et à faire! Mes hommes m'auront sauvé la vie et je les aime tous les 2 par dessus tout, ils sont ma force, mon sourire, mon avenir, mes projets...ils sont toute ma vie maintenant! Voilà vous connaissez mieux mon histoire et celle de Noé, ne me jugez pas, mais juste sachez que vous avez le bonheur entre vos mains et qu'il faut savoir s'en apercevoir et profiter des cadeaux que nous fait la vie, et la bouée au ventre n'empêchera jamais un enfant de trouver sa maman belle...vous êtes toutes belles, rien ne peut vous rendre plus belles que le fait d'être maman! Vivez pour vous et vos familles, profitez de chaque instant, la vie peut être parfois dure...Mais elle nous a fait le plus beau cadeau, la VIE, chérissons la! Bon, je vais arrêter de vous raconter ma vie, j'espère ne pas vous avoir saoulées avec mes histoires, je vous laisse car petit Noé m'appelle et cette nuit ça a encore été la java (1h30, 4h45, 4h15...) Pffffffff, dur dur, mais un seul de ses sourires me fait tout oublier! Allez, plein de bisous pour vous et vos loulous.

n°318933
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 10:35:40  

Je suis allée voir ta puce...il me semble qu'elle ressemble bien à sa maman non?!! Elle est toute belle en tout cas, vous l'emmenez partout je vois, nous aussi, Noé est toujours de la partie! Bisous

n°319083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:34:57  

tu ne nous embetes pas du tout avec tes histoires, le post est là pour ça. En tout cas c'est génial que ton homme et Noé te boostent et te font avancé. ma puce me ressemble un peu plus maintenant mais à la naissance elle avait la tete à son père.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
bébé de mai / juin 2005 BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2
cheveux de bébés noirs Vends matériel puériculture, vêtements bébés
Plus de sujets relatifs à : nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire boire bb en avion 5 17/10/2005 à 12:08:23
adaptation en crèche 21 29/11/2005 à 14:57:29
Solution pour Oeil qui pleure quand canal bouché 1 14/10/2005 à 15:44:29
plein d'idées à prix réduits 0 14/10/2005 à 15:30:28
pb à la garderie, ai besoin de votre avis 2 14/10/2005 à 21:01:40

Suivez-nous