144 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu ne nous embetes pas du tout avec tes histoires, le post est là pour ça. En tout cas c'est génial que ton homme et Noé te boostent et te font avancé. ma puce me ressemble un peu plus maintenant mais à la naissance elle avait la tete à son père.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:08:47  

Kikou, alors, pour voir les photos, tu vas sur le site aufeminin.com; rubrique maman; photos de bébés; consulter, mot-clé: liliaude (selectionner nom de l'auteur) et mot de passe: goya et tu y arrives!! Voilà jeune femme! Bisous

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:22:56  

je vois que tu est passer par des mauvaise periode mais je vois que maintenant tu te sent beaucoup mieu et j'en suis ravie sache que tu ns enbete pas ce forum est la pour ça je suis aller voir ton album aussi mais je crois que je te l'ai dejas dit il est a croquer ton ptit leo vs av fait du bo travaille tout les deux  sladja je suis aussi aller voir ton album elle est toute mimi ta ptite sarah mais dit moi tu est francaise ? je te demande cela car tu ns av dit que tu av du mal a ecrire . chachoun je suis aussi aller voir ta ptite berenice (et non pas benedicte comme tes bo parents hi hi hi hi !!!) elle toute bellotte aussi bon ben moi simon est malade il me fait de la temperature 39.5 il ete abatu ce matin mais la l'advil commence a faire son effet alors il remut un peu plus le docteur a dit que c'ete une bonne bronchite alors je v faire attention que ça ne tourne pas en ashme (y a pas t quelque par a ashme???? ) voila aller bisous a vs tous et une grosse pensse pour kinette qui est parti se resourcer !!!!!!!!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:26:18  

pour aller voir mon album tu vas ds au feminin "l'auteur " tu tappe mes 3 amours et le mot de passe bon aller j'v l'mettre !!!! c brutus voili voulou et pour msn donne moi ton adresse je v essayer de te mattre ds mes contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 18:47:56  

lilie ben oui on a du se croiser bon moi jetais a la fac de sc eco sur richter , sinon je voulais te dire ke jai trouve ton histoire tres emouvante ca ma vraiment touchee et je trouve ke tu ecris aussi tres bien tu as 1 facon de raconter de narrer ton histoire ki est tres prenante et ne crois pas ke tu nous as saoulee bien o contraire ... en tout cas moi tu mas emue , sinon sladja ta fille estvraimt tres jolie et lsls tom reste mon ptit chou hihihihi sladja kinette est partie se ressourcer 1 peu chez ses parents elle ne sera pas la avant samedi on laten ttes desesperemt lol au faite lsls donne ns tes nouvelles de simon jai ete asthmatik durant mon enfance et c vraimt pas marrant surtt pr les parents... bon je vous fai des gros bisous et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 22:26:24  

on a passé la visite du 4eme mois et des que ma puce a vu le doc et ben elle s'est mise à pleurer. la pauvre elle se souvenait de la derniere fois, mon bébé d'amour, ça nous a fait mal au coeur. Elle pese 6kg860 et 61,5cm. ça devient une grosse memere. j'espere kelle va pas etre malade, je lui ai mis un bonbon cucu (un suppo)  kom on dit chez moi. Sladja je suis allé voir l'abum de ta puce, elle est super mimi, à croquer. par contre elle avait été marqué à la naissance, tu as eu un accouchement difficile? Sincerement, nos bébés sont vraiment les plus beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 09:55:23  

comen alez vous au jourduis?et vos tetits chous?moi comme d'ab fatigue.j'atends avec unne hatte la BONE siesste de midi de SARAH.car c la que je peut enfin dormire 3h sans me reveillerl['b13afc']ilie[/'b13afc'] j'ai vue le photes de ton fils IL'EST TROOOPS BEAU CE PETIE!par contr  je n'arive pas a voire tes photos!ca me strressepour tan jai fai tout comme ile faut!y 3 album ,,mes 3 amours,,mais aucan ne marce avec ton mot de passe.ile faut que je vous lesse SARAH pleure.a toutte!

Profil : Régulier
marguotte
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:04:16  

Alors j'ai vu les photos de vos bebenou , ils tous superbes , c'est dingue a croire que le millesime 2005 ne prevoit que des bébé qui sont vraiment a croquer, et dit donc que de jolie maman et de beau papa qu'ils ont en plus et ben dit donc , ça en fait des belles familles tous ça.. alors j'ai vu Noé avec une bouille a croqué , il m'a l'air bien coquin d'ailleur , comme maya qui a l'air d'une sacré coquine aussi et a pas l'air un guaté comme une princesse tient!Berenice a une bouille adorable ainssi que sarah on dirait aussi 2 petite princesse, et deux polissonne a la fois , j'ai craqué ils sont tous vraimùent vraiment mignon (je me repete mais ..;c'est vrai). Quand a nous on a mamie et papi pour une semaine avec nous ,Elisa les a decouvert hier soir , elle en fini pas de leur faire des sourires , mamie va donc essailler de lui donner le biberon , souhaitais moi bonne chance les filles. par contre cette nuit un pe verte Elisa c'est couché hier soir a 19h elle etait crevée , et a 3 quand elle c'est reveillé pour manger ben je vous donne en mille impossible de vouloir redormir, une vrai polissonne et le pire c'est qu'elle arretait pas de rire et de faire la folle ça a durait jusqu'a 5h30 du matttt !!!Je vous dit pas la nuit , merçi j'espere que ça va recommencer , j'ai penssé a toi chachoun! est ce qu'elle ce serait donner le mot nos deux coquine!! Aller v  manger , aplus tard gros gros bisous a toutes et a tous les bebenous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:13:00  

Salut j'espère que vous allez bien, Noé vous remercie toutes pour tous vos gentils compliments et il me fait dire que toutes vos puces sont pas mal non plus et qu'il veut bien rester en contact avec elles pour plus tard! hi!hi!hi! Quel charmeur ce petit coquin! Sinon, les nuits se passent un peu mieux, il arrive à s'endormir tout seul pour sa sieste et pour la nuit (il s'endormait au sein...), par contre le soir il tète vers 18h30 et mange de la purée de légumes vers 19h30 et cette nuit, par exemple, il s'est réveillé à 3h45, ça faisait donc 9h qui' n'avait pas TT, c donc normal qu'il se réveille non?Croyez-vous qu'il faille que je le décale, à quelle heure mangent les vôtres le soir? Aquelle heure les couchez vous? Noé est au lit vers 20h30. Sinon, tout va tjs bien, il fait très beau à Annecy et on a un WE de 3 jours avec mon doudou, c cool! Je vous envoie de très gros bisous et vous souhaite un bon WE; (Noé et moi sommes ravis de pouvoir discuter avec vous....merci)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 15:02:56  

en faite quan jai dis ,,par contre je n'arive pas a voire tes photos,,je me adresser a ['b13afc']lsls[/'b13afc']merci a touttes les mamans pour vos compliments.['b13afc']chanchoun[/'b13afc']t​u a raisons:NOS BB SONTS LES PLUS BEAUS!['b13afc']lsls[/'b13afc'] moi je suis de origine de yougoslavie et mon mari de tunisie.solement que lui il'e nais ici et moi ca fai 7 ans que je vis la!on habitte a nice et voila.j'ai jamai pris des cours de francais j'ai le apri toutte sole.je parle tres,tres bien et je lis aussi sans fautte par contre jai du malle a ecrire:tous ce passe a la devinette!['b13afc']chanchoun[/'b13afc']m​a fille est ne sans aucunne tresse par contre len demain toutte c roujeur sont sorti par tout dans le visage et le corps.je me suis vachement inquetter mais ons m'a dis que c rien de grave que elle faiset unne reaccsions au laire!c a dure 3-4 jour(en faite je ne me rapelle plus exsactement) si non jai bcp de photos de la naisence mais je dois les metre dans un cd.voila les fille!ancor il faut que je part ma puse m'apelle ancore.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 17:18:46  

['4ecd2f']lili [/'4ecd2f']ton histoire m'a beaucoup touchée. Tu es très forte et tu as raison , tu as les plus beaux cadeaux de la vie avec ['4ecd2f']Noé[/'4ecd2f'] et ton hom !!!! je te souhaite pleins de bonheur !!!  J'ai vécu quelque chose de similaire mais a échellebien plus petite et c'était déje parfois tres dur alors je te félicite d'avoir eu la force de t'en sortir! Bon sinon ici tout va bien. J'ai une véritable chipie a la maison!!! je l'aime tant!!! je suis allez voir tout les albums et franchement (je ne retiens pas tous les noms), quels beaux bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes et aux bébés !!!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 19:11:26  

mille escuse sladja je me suis trompe pour aller voir mon album il faut que tu tape "siloto " "nom de l'auteur " et puis c mes "3 ptit gars " et le mot de passe c brutus voila jespere ne pas t'avoir vexe en te demandent si tu ete francaise tu c moi je fait pas mal de faute d'horto tout en etant française voila aller bisous a vs simon me fait encore de la fievre jesper que ça ira mieu demain aller bon wee kend

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 08:26:24  

Et oui ma puce s'est réveillé à la meme heure que d'habitude mais avec le changement d'heure et ben ça fait qu'à 6h15 on était debout. Tout se passe bien, elle n'a pas été malade avec son vaccin c'est cool. Par contre je vais surement changer de doc une fois les vaccins fini parce que je trouve kil regarde pas assez ma puce. pour sa visite du 4eme mois il lui a pas fait tout les test marqué dans le carnet de santé. et puis kom ça elle ne pleura pas envoyant le nouveau doc car il lui aura encore rien fait kom misere. à midi resto pour les 50ans de mariage de mes grands parents, c'est beau n'est pas. moi ça m'arrivera pas on est pas marié et c pas dans nos projets hihihi. Franchement je prefer avoir bb2 plutot qu'un mariage. bon je vous laisse car ma chipie n'arrive pas à se rendormir seule. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 10:05:32  

Coucou tout le monde, je sais pas si c'est le changement d'heure en tout cas mon Noé lui, s'est réveillé à 0h00, grosse crise de larmes alors je l'ai pris dans notre lit et dodo au sein et ce matin réveil à 6h30 (dc 5h30 nouvelle heure!) pr TT et redodo jusqu'à 8h30 (7h30 nouvelle heure!), si je m'embrouille pas avec ça....Après il s'est occupé un peu avec son papa puis fatigué donc 10h00 au lit (nouvelle heure...ancienne heure...11h, pfffffffffffff!) Bon, allez je vais aller régler ma montre et mettre mon cerveau en connexion!lol Bisous bisous, Lilie!

Profil : Régulier
country77
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 20:36:32  

je viens d'aller voir vos photos, tous ces bb sont beaux!!!!!  Je n'ai pas beaucoup eu le temps de venir ces temps ci, il faut dire que mes 2 pèpères m'ont fait une bronchite, plus le boulot et la maison, je n'avais plus beaucoup de temps pour moi. Mais, enfin, tout va mieux, on a échappé à la bronchiolite pour cette fois ci! ( vive la crèche ) Je vais essayer de mettre à jour mon album sur msn. Les bouts de chou grandissent si vite. Corantin sait maintenant se retourner sur le ventre ( l'inverse est plus difficile) et cause beaucoup. Il n'a pas grand appétit ( 150 ml par bib en moyenne x4) mais a l'air de prendre quand même du poids. Je vous fait de gros bisous. Au fait, noons, pas trop dur les derniers jours aux US?

lsls
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 17:31:35  

et ben ça c vois qu'il y a un long wee kend y a pas grd monde sur le forum !!!!!!!!!!!!! ben moi ça vas tom c reveiller a 4h30 et n'a pas voulus se rendormir donc moi coucher 00h00 et lever 4h30 GENIAL !!!!!!!!! simon n'est plus malade ouf il vas pouvoir reprendre le chemin de l'ecole jeudi voili voulou les filles aller gros bisous a vs et a vs babys

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 09:47:25  

ça fait du bien un grand week avec son hom. dimanche resto pour l'anni de mariage de mes grands parents c'était bien sympa. la puce a été géniale kom d hab. sinon on a gardé ma cousine qui a 10ans et elle a été malade, elle a vomi dans le salon!!! mon hom était pas la et moi je ne supporte pas ça donc j'ai aussi vomi!!!! super y a fallu tout nettoyer apres en plus Bérénice hurlait car elle etait naze et n'arrivé pas à s'endormir, la totale!!!!!!!!! bon le week s'acheve deja snifffffffff demain boulot.  gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:28:41  

alor les filles il'y a perssonne au ce maument?!moi c jour si je suis ancore plusse fatigue que d'habitude car ons a comincer le biberon.les premier 2-3 jour sarah acceptes les 90ml au lieu de 210mais cetait dija ca par contre de puis que ons a passer a 2bib par jour elle ne veut pas boire di tout!je galere pour reussire a lui faire boir au but de 1h30 a peine 50-60ml et ancore!hiere j'ai apeler le pediatre et j'ai fondue en larmes.ons est aler le voir.ile ma expliquer que je ne doit pas seder et luis doner le sein.au but de quel'que jour elle aura vraimont faim et elle va les manger c bib.parcque pour l'anstent elle conte sur les tt.en plusse elle a pris 100g alor ca va elle na pas faim,tiut va bien. pour faciliter le sevrage j'ai decider de ne plus lui doner le sein la nuit.(le pediatre ma domander si je lui doner le sein jai menti et di que non)il ma di que c bien et de lui proposer le bib quand elle c reveille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:36:52  

salut les filles Alors vos tits bouts de mai juin vont bien Ma puce de 5 mois mange très bien matin 180ml midi purée +bibi 16h compote +bibi et le soir 180ml   C'est une vrai goumande très sage  Y'en a qui ont repris le boulot ? ca se pass bien chez la nounou J'appréhendais ce passage et tout se passe bien avec la nounou  Gros bisous à toutes et tous a bientôt  Une maman du 33 Bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 11:41:05  

c vrait que dans la nuit elle ce reveile 3-4 fois et a chaque fois je lui donne le sein.alor elle conte sur le tt de nuit.hier dans la nuit pour la premiere fois je lui e refuser le sein.elle a raler 5 min et elle c endormie(dans les bras comme d'hab)j'ai le poser dans le lit et elle c reveiler  au but de 2 min.j'ai le repris dans les bras elle chercher la tt et comemme c endormie au but de 1h30.ancore elle c reveiller au but de 5 min.elle jouer dans son lit un bon maument mais apres elle c mis a pleure.son pere la balader mais au but de 3h30(de 00h a 3h30)comme ons etaits reveille ons etaits fatigue j'ai ceder,jai lui es doner le sein.elle cet endormie tres vite(pas sur le sein mais dans les bras de son papa)et elle c reveiller que a 7h10 l'heur a la quelle elle ce reveille d'habitude.alor ca fait que ons a u un sole reveil dans la nuit.ils etait long et dure mai c miu que 4 reveil et 4 tt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:19:00  

['b13afc']lsls[/'b13afc']j'ai vue les photos de tes garcons,o,la,la mais comme ils ons beaux.avec ton mari vous devais etrre tres,tres fieres.ca me donne envie d'avoire un garcon.tu sait,je ne me vexe pas di tout si tu me demande mes origines.la questions est tout a fat normale quant ons sait que la perssonne est etrangere!moi je vie a nice de puis 7 ans et jaime la france plusse que mon payi memme.jaime cette liberte et bien sure le confort de la vie car mon payi est asses pauvre et enfermes.c comme si ons a pas de l'avenire la ba,si tu vois se que je veux dire!j'aime mon payis et je suis fiere de mes origine mais vivre la ba je spaire JAMAIS!mon mari aussi aime bcp la france mais reve de finire c jours en tunisie alor que moi jaime aussi la tunisie mais memme la ba je ne voudrais jamais vivre.en faite je ne quitrais la france et nice je pensse,pour rien au monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:25:55  

voila,voila!tu a bien compris:je suis amoreuse de la france.ditte moi les filles KINETTE revien quan?je pensais ce samedi mais je constatte que elle ne pas ancore revenue.faut dire que elle me manque.j vai vous laisser car le menage et le repassage m'atends!1000bisous a vos bb les plus jolies au monde je pensse et plens de bisous pour vous toutte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 18:34:42  

je viens de remetrre des fotos sur msn : http://groups.msn.com/rgna5pd1 [...] snw?Page=1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:03:13  

Kikou...sniff, sniff, notre week end de 3 jours touche à sa fin, mais en beauté!! Notre petit ange, que nous habituions depuis qqes jours à s'endormir seul dans son lit le soir (il s'endormait au sein...), s'est endormi tout seul comme un ange, sans un bruit, sans un pleur...habituellement il pleurait tjs un peu et j'allais lui caresser 2 minutes le visage pour qu'il s'endorme et ce soir, rien, il s'est mis sur le côté comme un grand, avec sa tututte et son doudou et dodo...Et ben nous on n'est pas peu fier!!! Voilà, sinon la semaine reprend et Noé a RDV chez l'ostéopathe jeudi pour ses pbs de réveils nocturnes!!! (cette nuit tt 10 minutes à 2h puis TT à 6h pour dod jusqu'à 9h30!) On verra bien, si ça peut faire qqch... Bon allez, bisous à toutes et aux boubous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 21:13:00  

mon adresse msn c sarahtebanne@hotmail.fr bisous!

lsls
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:12:14  

je viens de te rajouter a mes contacts toi maintenant quand tu vas te connecter sue msn tu devrer voir apparaitre mon adresse il faut que tu clic sur ajouter a mes contactes voila jespere que cela vas marcher au faite comment ce passe ta grossese ??? aller je t'embrasse et bon courage sinon moi tom ne fait plus c nuit et oui !!!!!!!! hier j'ete malade comme une bete super le wee kend aujourdhui ça vas un peu mieu simon et louis vont tres tres tres bien (ça braille ça ce tape ça ce mort ) donc tout vas bien !!lol!!!!!! aller bisous a tous les bébé

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vos bébés ont-ils des larmes? bebes shopping
bebe de mars 2005 suite n°11 les févriettes et leurs bébés
Cherche parrain ou marraine pour le site bébés-shopping BB de juin 2005
bébé de mai / juin 2005 BEBE QUASI 12 MOIS "PAQUET DE NERFS" Suite n°2
cheveux de bébés noirs Vends matériel puériculture, vêtements bébés
Plus de sujets relatifs à : nos bebes de mai/ juin (suite number 7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire boire bb en avion 5
adaptation en crèche 21
Solution pour Oeil qui pleure quand canal bouché 1
plein d'idées à prix réduits 0
pb à la garderie, ai besoin de votre avis 2