36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et ben ca disute fort!!!!!! Bon Macéo a fait sa visite des 4 mois avec ses 2 vaccin et il n'a presque pas pleuré! sinon il pèse 7kg200 pour 67 cm et oui c'est un grand gaillard! Il boit 240 le matin, 1/2 petit pot de legume midi+240, 1/2 pot de fruit a 4h+240 et enfin 240 avec cereales le soir!!! sinon ca y est on est passé au lait 2eme age sans aucun souci. Pour POUPY j'ai acheter une chaise haute où on peut mettre les BB des 4 mois (elle est inclinable) sinon on peut aussi dans le transat mais macéo n'aime pas trop il prefere etre en hauteur! Pour SOSO Macéo a aussi eu une diarrhée avec vomissement il y a 15 jours et le médecin est venu et il a fallu l'hospitaliser car il etait deshydrater... que ce fut dur la nuit sans lui mais tout est rentré dans l'ordre avec soluté de réhydratation, ultralevure et motilium.... mais je vois que tu as déjà tout donc tu verras ca va aller mieux mais c'est vrai que pour les selles c'est assez long a redevenir normale. Sinon pour JULIE je t'es envoyé des photos de Macéo et j'attend la frimousse de ta belle Maylis

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:35:58  

J'aurai voulu savoir quelle chaise haute vous avez acheté?ou compter acheter? Moi j'ai vu la Bébé confort Oméga?on peut mettre bébé dès 4 mois selon ce qu'il dise car le dossier est inclinable! Pour celle qui on commencé la diversification, vous avez toute une chaise haute?

---------------
reglette-1​28975
lelina
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 22:53:13  

perso j'ai une chaise haute de la marque prima papa que j'ai acheter en soldes 70€ et où on peut mettre BB des 4 mois car inclinable et bien rembourrée et reglable dans tt les sens... mais je l'ai acheter car Macéo reste assez peu tranquille dans son transat. sinon tu peux lui donner a la cuillere ds son transat

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 07:54:53  

pour hanaé je lui donne ses pots dans son transat, j'hesite à acheter une chaise haute, c vrai ce serait plus agreable pour elle d'etre à notre hauteur quand on està table par exemple!

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:14:33  

je crois que Noémie est réellement sur le point de percer ses 1ères dents. elle qui était si calme et ne pleurait que quand elle était vraiment fatiguée, se met à pleurer en pleine journée et même au réveil. en plus, dans le bain, elle profite que ma main passe par là pour l'attraper et la mordiller fort. elle n'a pas les fesses rouges, ni de diarrhées, mais c'est peut ê le collier d'ambre qui fait effet. en plus, elle prend de plus en plus mal le sein, elle a vraiment mal aux gencives, alors je suis allée à la pharmacie où on m'a conseillé granules de chamomilla + pansoral 1ères dents. j'ai commencé hier soir et elle a passé une excellente nuit, d'ailleurs, je l'ai réveillée à 8h30 car mes seins étaient sur le point d'exploser!!! et elle s'est rendormi tt de suite après, elle avait eu sa dernière tt à 22h30 hier. hier on a acheté un parc, car elle était un peu à l'étroit dans le couffin (on ne la mettait que la journée pr ê avec nous ds le salon) et on a regardé les chaises hautes. je pense qu'on prendra la Omega de bb confort, ms à la rentrée seulement. je ne sais pas quand on va commencé la diversification, le papa ayant des allergies ms pas alimentaires, ms si on commence avant, je me servirai du cosi. bon, je vais aller consulter mes mails, bisous à toutes et à bientôt.

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:56:37  

j'espère que tout va bien chez toi kaké.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:37:06  

['b13afc']Coucou à toutes, je suis très occupée avec l'anniversaire de mon grand . 4 ans aujourd'hui, j'ai pleins de choses à faire . Je pense à vous, j'essaie de me tenir au courant des news -  J'espère qu'Antoine va mieux et que tous les autres petits bouts profitent. Muffin0, j'ai envie de mordre les joues de ta poupée - trop mignonne . Mais dis donc, tu vas bientôt pouvoir lui faire des coiffures, avec tous ces petits cheveux . C'est pas comme Noémie et Lilas !!!!Soso, merci pour les trucs informatiques, je vais redimmensionner mes photos et les votres , car ma messagerie est quasi saturée (peut-être^pour ça que je n'ai tjrs pas la bouille de maelis ?). Je vous embrasse et je pense à demain. Poupy déjà le 2° en vue? Waouh!!!! Juste pour te dire, concernant la voiture, que tu peux y mettre une nacelle et un siège auto classique (c'est ce que je fais actuellement - mais uniquement dans une familiale - nous , on a 2 voitures - cette option, n'ets possible que dans la grosse, dans la mienne, il faut une coque et le siège du grand. Mais sinon, c'est possible (j'arrive même à mettre 2 poussettes, dans ma petite - bon un peu en me battant avec le coffre, mais qd même j'ai la poussette, sur la quelle Lilas va (le chassis se fixe sur la nacelle ou sur la coque c'est bb confort) - et une poussette canne, non pas parcequ'Antoine l'utilise, mais par manque de place dans la maison. Biz, je suis trop bavarde et j'ai mes affaires à faire....[/'b13afc']

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:28:10  

4 ans et ben c'est un grand garcon!!!! comment ca se passe avec lilas: il est protecteur ou alors est ce qu'il a fait un peu de jalousie?

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:29:53  

Je viens de me rendre compte que je faisait une faute à chaque fois en ecrivant le nom de ta fille Maelis mais promis je rectifie....

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:42:14  

Pour l'instant un deuxième bébé, est juste un projet, mais c'est vrai qu'on y réfléchit mais tout de meme pas avant la première bougie de Nathan! On y pense, mais pour l'instant j'ai pas repris le boulot, peut etre qu'après ce sera un autre son de cloche!!! Surtout que c'est mercredi prochain, la reprise!J'angoisse déjà! Sinon bon anniversaire à ton petit Antoine!4 ans!!!Sur la photo il fait plus grand! Bon rétablissement à Antoine! Aujourd'hui j'ai emmené Nathan chez l'ostéopathe!il m'a fait bonne impression!il m'a dit qu'étant un bébé tonique (meme s'il n'a pas eu de traumatisme particulier à la naissance), il avait de petits points au niveau de l'intestin (ce qui provoquait ces maux de ventre.Il se tord et pleure car les gaz ne sortaient pas!) et de l'estomac (ce qui pouvait provoquer ses régurgitations)! Il m'a dit qu'en une séance normalement ca devait se résoudre, mais il fallait attendre au moins une semaine pour vraiment voir les effets. On verra bien! Qui ne tente rien, n'à rien! J'espère que ca va soulager mon petit Nathan!En tout cas, durant la séance, ca devait lui faire du bien, car il n'a meme pas pleuré et gazouillait meme! Mais je ne sais pas ce qu'il a depuis hier, il est un peu grognon!Les dents, le ventre, la chaleur?Je ne sais?En tout cas, il adore Sophie la girafe et tout passe dans la bouche!

---------------
reglette-1​28975
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 16:52:11  

J'ai repris le boulot qd macéo avait 2 mois 1/2 et ca ne nous empeche pas de penser au 2eme mais on attend un peu car la nounou ca coute cher!!! dc 2 petits a temps plein durdur... sinon je verrai a prendre un conges parental... Tu verrras que l'osteopathe va avoir soulager Antoine... il est un peu grognon justement peut etre a cause de l'osteopathe... le miens m'avais prevenu qu'il allait etre un peu ds le gaz les 2 jours apres et qu'on verrai les effets au bout d'1 semaine... perso on a vu les effets bien plus rapidement. Pour sophie la giraffe Macéo si il pouvait la mettre en entier dans la bouche il le ferai!!!!!!!!!!

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:01:49  

C'est vrai qu'une nounou coute chere!mais moi je suis une privilégiée car le papa travaille trois jours par semaine (journée de 12h) du lundi au dimanche!et sinon ma belle mère est nounou.meme si elle habite à25 km de la maison, je ferais le trajet quand papa travaille, soit une à trois fois par semaine! donc c'est vrai que je n'ai pas ce souci.

---------------
reglette-1​28975
Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:05:59  

Emilie tu as repris le travail quand Macéo avait 2 mois 1/2.Tu l'as vécu comment cette reprise?Pas trop dur de ne pas voir ton petit bout toute la journée?Tu arrives à te concentrer?Et finalement tu n'en profite que le soir?

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:13:07  

Tout d'abord je tiens à souhaiter un bon anniversaire à Antoine, un grand garçon maintenant. Bon rétablissement à Macéo et Nathan! Tout le monde parle de reprise du travail, pour moi c'est lundi prochain (snif). Je voulais y penser le plus tard possible, mais bon quand faut y aller, faut y aller! Tout le monde fait appel à 1 nounou pour s'occuper de son bb? ou est ce qu'il y en  a qui iront en crèche? Pour moi Théo sera garder par 1 bbsitter jusqu'au mois de sept. Après se sera la crèche. La nounou c'est bien cher je trouve, mais bon c'est vrai que c'est comme une 2èm "maman", y a ses avantages et ses inconvénients, comme pour la crèche. Merci au mamans qui m'ont envoyer de nouvelles photos d'elles et de leur ange.A +++.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:17:26  

Angel,J'ai lu dans un de tes messages, que tu parlais d'un collier d'ambre?C'est quoi?et ca sert à quoi? Quelqu'un d'autres connait?

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:20:46  

Salut Poupy apparemment les colliers d'ambre servent à atténuer les effets dus au poussées dentaires d'après ce que j'ai compris, je vais en prendre un pour Théo on verra ce que ça donne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:22:58  

Si il yen d'autres qui l'utilisent est ce que ça marche vraiment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:38:25  

c'est pas MACEO qui est malade, mais ANTOINE alors bon rétablissement petit pépère, ça n'empèche pas que je fais de gros bisous à Macéo et à tout les bb bien sûr

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:41:34  

Ca s'achete ou?ca vaut cbien?

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:44:36  

Tou à l'heure je suis allé sur 1 site qui vend plein de choses pour les bb entre autres colliers et bracelets d'ambre, j'ai pas retenu le prix, entre 15 et 20€ il me semble. Si tu veux l'adresse baby-walz.fr, y a plein de choses sympas

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 20:08:53  

en ce qui concerne le collier d'ambre, j'ai appris que ça existait sur ce site, en lisant des discussions, je l'ai acheté sur le catalogue de baby walz, il était à 15€90. j'avais lu que c'était pour soulager bb lors des poussées dentaires. d'ailleurs, noémie le porte depuis qq semaines, et en ce moment, je vois bien que ces dents la chatouillent, sauf qu'elle n'a ni les fesses rouges, ni de fièvres, il y a juste qu'elle pleure de tps en tps, mais depuis hier, on lui donne du chamomilla + baume sur ses gencives, et tout se passe bien.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 20:14:01  

avec mon ami, on parle de BB2, mais une chose est certaine, ce ne sera pas pour tout de suite. on vit ds un F3, et déjà qu'1 bb prend bcp de place, alors avec 2 j'imagine!!! d'ici 2 ans je pense qu'on cherchera à acheter une maison, et après on envisagera de donner un petit frère ou une petite soeur à Noémie. papa voudrait vraiment un garçon, mais moi, ça ne me dérangerai pas d'avoir une 2ème fille. on verra bien, on n'y est pas encore..... j'espère que vos pitchounes vont mieux, et que la nouvelle vague de chaleur ne va pas ramener des rhumes etc...  bisous à toutes et bonne soirée

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 21:11:17  

coucou les filles. les messages fusent. il ne faut pas s'absenter longtemps si on ne veut rien louper des évolutions des bb, astuces et petits trucs sympas ... milie a toujours le nez pris le matin. j'ai acheté l'eucalyptus en huile essentielle. au bout de combien de temps ça passe émilie ? la pauvre elle fait que pleurer le matin quand je lui mets son sirop et que j'utilise le spray nasal et le mouche bb. vivement que ça passe. sinon je vois que vos petits bouts sont contrariés par les dents. moi qui pensais que la mienne allait être précoce. ça me rassure. tous les bb ont les mm soucis en mm temps. ouf. milie est à 3 selles par jour. soit plus que pour l'allaitement. c'est normal ? ah si j'oubliais. BON ANNIVERSAIRE ANTOINE !!! j'espère que ta maman avait tout bien organisé (je compte sur elle) et pour BB2 on y pense aussi. je me verrai bien avoir un autre tit bout fin 2006. j'espère juste que quand on sera vraiment décidé, ça ne sera pas aussi long que pour milie. presque 18 mois pour que ça marche. On commençait à désespérer.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 21:42:30  

Coucou les filles, alors pour POUPY si si la reprise fut dur surout que je pars tot le matin donc je ne le voit pas mais je le récupère assez tot en contre parti et je me suis imposé une chose c'est que du moment ou je le récupère jusqu'à ce qu'il se couche mon temps n'est que pour lui, tout le reste je le fait après donc les journée sont assez longues mais j'en profites au maximun... j'avais qu'1 seule peur c'est qu'il "m'oubli" mais vut le sourire qu'il me fais quand j'arrive pour le chercher et les quelques heures intense que je passe avec lui c'est formidable... je ne peux pas le faire garder en creche car les horaires ne convienne pas avec nos boulot respectif mais ca se passe super avec sa nounou, elle est formidable avec lui, il l'aime bien mais en aucun cas elle prend la place de maman donc tout va bien. Sinon avec le recul la reprise du boulot m'a permis de m'épanouir encore plus mais c'est vrai que les 2 premieres semaines durdur de se concentrer.

---------------

lelina
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 21:48:19  

Le rhume est assez long a passer, pour Macéo ca a bien durer 21 semaine a chaque fois: 4 a 5 lavage de nez par jours par contre le pediatre m'avait deconseiller le mouche BB car apparemment ca les irrites encore plus donc je l'utilisais qu'1 fois de tps en tps qd il etait vraiment encombrer . sinon l'huile essentiel fera effet des qu'ils respirent mieux et ca leur degage le nez et moi j'en met encore tout les soirs et depuis (environ 2 mois) il ne m'a plus jamais refait de rhino et je pense sincerement que c'est grace aux huiles essentielles car avant il etait tjs plus ou moins pris du nez: ca permet de purifier l'air, de l'humidifier et de degager les voies aériennes de BB. Je lui souhaite un rétablissement tres rapide

---------------

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 21:49:11  

Angel, Je comprend mieux pourquoi ta fille avait un collier sur les photos.Je croyais que tu l'avais fait toute pimpante pour les photos, mais non!C'était le collier d'ambre! Sinon concernant les dents, Nathan a deux petites trucs blancs sur la gencive inférieure, je sais pas trop comment le définir! En tout cas je pensais Nathan bavard!mais aujourd'hui entre qq pleurs, il n'arrete pas de jacasser, meme de chantonner... près pour la star ac!en plus le chateau est pas loin de chez nous!!!

---------------
reglette-1​28975
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier ?? BEBE DE MARS
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BB nés en février 2005 ( suite )
BEBES DE 15 - 16 MOIS vds habits bebes pas cher
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
habits bb prix tre tre bas 11
dépôt-vente sur le bassin d'arcachon ! 0
bebe shopping 1
perruque ???????,, 0
bientôt, c'est l'anniv. de mon bébé! 0