Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

je crois que je n’ai jamais vu un forum aussi populaire!!! alors moi, j’habille Noémie en 3 mois, il y a mm des hauts en 1 mois qui lui vont. mais comme elle a eu pas mal de robes en 6 mois, je vais pas tarder à les sortir. sinon, nous, on habite en région parisienne en essonne, à mennecy. aujourd’hui, on est allé chez autour de bébé et j’ai acheté la baignoire gonflable en forme de canard pour les vacances, elle est trop marrante, le bec fait le bruit du canard. ma chienne en a peur!!! on part fin août, 2 semaines en vendée, on a loué un mobil home. on y va ts les 3 + la chienne. bonne vacances à celles qui partent bientôt et bisous à toutes

on est rentré de brest, degouté car on a eu de la flotte pendant 10 jours!!! et maintenant on annonce du beau temps tant pis!!! sinon ma nenette va tres bien , elle peut etre tres bavarde parfois, aujourd’hui elle est un peu grognon , c ça les poussées dentaires , j’ai essayé les granules homéopathiques, les suppos, le gelmaintenant une solution homeopathique buvable, j’ai pas l’impression que ça s’ameliore et les suppos de doliprane c 4 fois au max, pov nenette.Pour les habits je luimets du 6 mois, j’ai commencé la diversification ça se passe tres bien, ma fille est une vraie goulue, elle mange quelques cuilleres de legumes le midi puis son bib de 210 ml de lait 2ie age ( nidal confort) puis à 16h un 1/2 pot de compote de pomme ou pomme- banane ou pomme- banane-coing + son bib de 210 mlet le soir un bib de 240. Là elle dort avec sa tetine et son doudou lola la vache.Demain reprise du boulot et je commence à travailler de nuit, j’ai les boules car je ne vais pas beaucoup voir ma fille …enfin c comme ça, faut bien gagné sa vie!!! assez de blabla je vous fais de grosses bises à vous tous!!!

<Empty imported post>

Je suis dégoûté, j’avais écrit tout un message sur l’autre forum etpuis j’ai voulu lire les autres, qd je me suis aperçue qu’il n’y avait pas le mien! Enfin tanpis. Merci à emilie pour les photos de Macéo, trop mignon!!!Il se redresse vachement bien.En plus il a l’air de bien prendre à la cuillère!Et en voyant ta photo, je viens de me dire que je vais surement pas tarder à commencer la diversification (4mois le 27 juillet!) et j’ai pas de chaise haute!Alors il va falloir que j’investisse. Sinon moi j’habite dans le 77 (seine et marne), pour celle qui ne situe pas, c’est juste au sud est de paris. On habite toute la petite famille (mon mari, mon bébé et mon chat!3 mecs à la maison!!!) et moi à côté de Melun. Vous avez commencé le lait 2e age après que votre bébé ait fété ses 4 mois? et la diversification?

pour kaké: je n’ai pas reçu les photos, sniff! pour poupy j’ai commencé la diversification quand elle a eu 4 mois le 3 juillet!!! j’ai commencé le lendemain!!a+

en ce qui concerne les vêtements, je lui mets les deux 6 mois et 3 mois. le 6 mois est un peu grand mais c’est pas grave. j’ai eu bcp de robe en cadeau, faut qu’elle en profite. sinon j’ai encore qq 3 mois qui traînent qui lui vont. les tee shirts à manche lui font des tee shirt manche 3/4 elle est à la mode !!! lol j’ai rangé aujourd’hui la plupart de ses anciens vêtements. j’ai sorti toute la panoplie des 6 mois. elle a de quoi mettre. (merci à la famille et aux amis pour les kdo naissance !!!). j’ai craqué comme vous les filles pour les soldes mais j’ai pris du 1 an. ça lui ira cet hiver. j’ai trouvé qq trucs sympa à manche. s’il fait frais une petite veste en laine tricotée par ma maman et ça ira très bien. c’est vrai que nous sommes très bavardes. et de 3 post !!!

Tout va bien (nathan a moins mal au ventre), mais je désespère de reprendre le travail!Je devrais pas me plaindre, j’aurai du reprendre le 13 juin, et comme j’ai pris des congés de l’année dernière et d’autres de cette année, je reprends que le 20 juillet!!! Mais c’est trop tot!Je vais laisser Nathan, au moment, ou il commence vraiment à s’éveiller, les rires débutent, il cherche à se tenir assis, la diversification dans qq semaines… Si je pouvais frotter la lampe d’alladin, je lui demanderai de me verser un salaire (enfin tout de meme plus que ce que je touche actuellement!) tous les mois mais sans à devoir aller bosser… Svp petit génie!

Je pense que je vais bientot passer au 6 mois concernant les tenues, car vu le nombre de tenues 6 mois qu’on lui a offert, je sais meme pas si je pourrais toutes lui mettre! Vous etes dans le meme cas? Je vais devoir lui acheter des tenues en 12 mois, car on m’en a offert qu’une, et pas possible d’acheter en solde, c’est les soldes d’été! Enfin, c’est pas grave, j’adore tellement etre dans les rayons pour bébé!j’ai meme pas fait les soldes pour moi, je préfère les soldes pour bébé…

on a pété les records !!c vrai nous sommes de vraies pipelettes ! alors moi Maëlis je l’habille en 3 et 6 mois aussi, pareil certains trucs en 3 mois lui vont encore ! mais pas les bodys et pijama ! ca c du 6 mois déjà. sinon pour KAKE? peux tu me redonner ton adresse email car je ne l’ai pas, et illico je t’envoi la frimousse de maëlis, sinon je vous redonne mon adresse e mail pour recevoir encore des frimousses ! jordanetjulie@aol.com, allez y ma boite vous attend ! ( c marrant de s’échanger les photos on pourrai en faire autant pour nous les mamans ! au moins on verrai avec qui on discute ! c sympa je trouve !pour nous les vacances ce n’ai que le 20 aout, on va à perpignan, toute ma famille est la bas, je suis de las bas à la base, mais là je vis dans l’oise depuis 4 ans bientot, quel changement ! (le temps surtout) snif ! je compte partir avec la necelle car y’a encore de la place car le siège auto c un peu tot pour son petit dos !! meme si certains se régler position incliné , il y a trop la cassure au niveau du dos.moi aussi la diversification se passe super bien, c une goulue aussi (lol) des qu’elle voit la purée et la petite cuillère pas loin d’elle, elle bouge les bras et les jambes !pour montrer qu’elle est contente ! alors j’attend vos photos moi aussi a+ tard bisousssss bye

merci à toutes celles qui m’ont envoyé les photos de leur bebe d’amour, c trop mignon!!!j’adore je vous enverrais d’autres !!! pour Kake qu’elle se rassure j’ai bien reçu tes photos, merci!!! bisous à vous tous et bonne nuit!

c’est vrai, j’ai pas pensé à remettre mon adresse: angell31@msn.com moi, je ne sais pas quand je vais commencer la diversification, je pense qu’il faudra peut ê sevrer Noémie avant, sinon, l’autre jour, je lui ai donné un tout petit peu de compote de pomme que j’étais en train de manger, et elle a fait la grimace, mais quand elle a vu qu’avec papa on rigolait, elle s’est marré aussi. sinon, tout à l’heure, ça faisait 15 min qu’elle dormait profondément dans son lit, elle s’est mise a pleurer à pas pouvoir la calmer. c’est la 1ère fois qu’elle fait ça. pour les vacances, je pense aussi prendre la nacelle, j’espère qu’elle ne va pas trop grandir d’ici là, car ça commence à ê juste. bon, bisous à toutes. PS: je pense aussi que ce serait bien de s’envoyer des photos de nous.

coucou julie, pourrais tu me redonner ton adresse email, car je n’arrive pas à t’envoyer les photos de nathan, j’ai que des retours!sinon je te donne mon adresse: stephaniemezerette@libertysurf.fr. Tu fais comme tu veux! et a plus sur le forum

je redonne mon adresse : jordanetjulie@aol.com, tout accroché en minuscule ! kake j’ai bien reçu la photo de lilas qui est trop mignone ! je t’ai envoyer en retour la photo de MAELIS l’as tu reçu ? j’ai reçu également la photo de noémie et angel !! vous etes mimi sur la photo !!! shamima on attend tes photos de ton petits bouts !! a+ les filles !

tu me diras qd tu auras recu mon mail enfin si tu le recois car je viens de l’envoyer

j’ai bien reçu et je suis en train de te répondre lol quel coquin ton petit bouts !

Et bien si peu de temps depuis ma dernière connexion et déja un nouveau post et 1 15aine de messages, ça va vite. Pour muffin je t’avais envoyer des photos de Théo (je crois), mais je n’en ai pas encore reçu de Hanaé, Sinon vous avez toutes commencez avec le lait 2ème age? parceque moi pas encore, à vrai dire je pensais qu’il fallait le commencer impérativement qu’aux 5 mois du bébé (c’est marqué sur les boites). Malgré que j’ai déjà eu 1 bb avant c’est 1 question qui ne m’était pas venue à l’esprit, j’ai pas encore vu le dr pour le 4èm mois donc pas pu poser la question en ce qui concerne Théo. Mais je devrias pas tarder je crois parcequ’ils me fini ses bibs de 240 à l’aise, et les espaces entre les bibs commence à diminuer je trouve : moins de 3h30 entre chaque! vos avis svp.salut

je suis verte Antoine a une diarrhée estivale (je connaissais meme pas ce terme) hier il a eu 7 selles mélangées et incontrolables ( liquide brunatre et mélange grumeaux verdatres) et il ne mangeait presque plus rien (lui ki dévore d’hab). Les copines me disaient "c’est pas grave c’est les dents " mais ce matin rebelote avec un peu de sang dc docteur et on le réhydrate + traitement anti courante et si ça va pas mieux demain on change de lait. C’est peut etre les dents mais bon ça promet. Je me souviens qu’une maman avait eu un pb de ce genre ou une gatsro c’était ki ? comment ça se passait? Pr les habits Antoine a le meme pbl pantalon de 6 mois trop long mais bon on attaque le 6 mois. Muffin quels sont les symptomes de la poussée dentaire pr Hanaé?

Je crois que c’est Julie23 qui avait eu un pb de diarrhé avec sa petite Maelis!mais j’en suis pas sure. Sinon bon courage pour soigner ton petit Antoine, car je pense que ca ne doit pas etre facile de voir ton bébé ainsi! Mais c’est du à quoi?il a pris un coup de froid?peut etre avec ces changements de temps qui n’arrêtent pas! Prends bien soin de lui en tout cas, je te fais confiance!j’espère qu’il ne perd pas le sourire qu’il avait sur les photos!!!

Ca y est j’ai enfin fini!!! Au bout de 10 séances, entre le courant électrique et de faire éclater des ballons à l’écran, je suis venue à bout de mon périné.Et j’ai meme eu le droit à un cadeau à la fin : ma sonde.La kiné m’a dit vous la garder pour le prochain bébé!Et c’est vrai que cette idée me trotte encore dans la tête.Je ne sais pas cbien de tps j’attendrais mais je pense que le petit frère ou la petite soeur vont bientot être mis en route.Et vous, voulez vous d’autres bébés, dans combien de temps?

Merci Julie j’ai bien reçu les photos de Maelis. Elle est trop chou!et elle a de très jolis yeux bleus…