29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le kiné a fait la comparaison avec sa fille qui a 11 mois : 8,9kg, et théo lui il pesait 7,5kg le 27 juin, soit à 6 jours de ses 4 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:44:28  

Pour ma grande fille je n'ai jamais rien utilisé, ni hmeopathie, ni pommade pour les gencives, rien du tout! Et elle n'a jamais eu de diarrhées, de joues rouges. Elle ne s'en etait jamais plainte de ses dents.La seule chose qu'elle est eu : un érythème fessier. J'aimerais bien que ce soit le mm chose pour Théo

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:46:45  

bon courage à theo et sa maman. ma milie a toujours son nez pris le matin mais je trouve que ça va un peu mieux. elle ne toussote plus. la pediatre que j'avais eu au tél samedi matin m'avait dit que si ça passait pas il faudrait lui donner de la kiné respiratoire. j'espère ne pas en passer par là. je pense que l'eucalyptus doit aussi faire un peu effet. pour les vacances, ça sera qu'en septembre que le papa sera en vacances mais on sait pas encore si on part ou pas.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 21:53:00  

Pour le decalotage, le pediatre et les puéricultrice de la mat m'ont dit que ca ne se faisait plus, il fallait seulement dans la bain essayer tout doucement et sans forcer comme ca apres il le fera tout seul et sans douleur... Sinon je suis contente pour Laetitia et Théo que le nvx kiné soit bien car deje que ca doit etre dur alors c'est important. Tant mieux pour Milie que ca aille mieux et je pense aussi que les huiles essetielles l'aident un peu.

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:24:58  

salut pour revenir sur les purées, à la pmi ils ne m'ont parlé que des carotte et de épinards qu'on ne doit pas faire soit meme avant le 6 émé mois complet de bebe. ils m'ont dis de ne pas salé ni sucrer les aliments, de doner un jus de fruit diluer ou non a 10h d'introduir les fruits 15 jours apres les légumes et que les legumes "autoriserés" sont carottes, epinards, poireaux, harricots verts, tomate, betraves, salades, persil, courgettes, potirons et aubergines (on évite petits pois, choux, choux fleurs, navets, salsifis, legume secet la pomme de terre toute seule) voila j'espere que ta divercification avec noémie se passera bien. bizz

Publicité

soso36
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 11:59:11  

pr tous ces renseignements je comptais justement prendre RDV avec une femme de la PMI à ce sujet. Bon Antoine a eu une selle encore incontrolable et très moche ce matin j'espère k c'est passagé car on avait fini le traitement normalement en + bien sur c'est férié aujourd'hui ! Pr le décalotage ns il ne l'est pas et tous ces risques d'iinfection ça me fait peur. Je n'ai qu'une copine dt le fils n'a pas été décaloté et qui n'a pas eu de pbl urinaire mais c'est celle qui m'incite le + à le faire. Son fils (4 ans) se la touche tout le temps vu que le doc lui a montré comment faire tout seul et doucement mais ds le bain normalement mais lui il le fait n'imprte qd maintenant et il est pas totalement décaloté. Je tente ds son bain mais je veux pas lui faire mal et j'ai pas l'impression k ça fait pas grand chose. Enfin on verra bien. Bon sinon depuis hier il tente de se retourner mais le pbl c'est qu'il n'aime pas etre sur le ventre dc il appelle maman à l'aide ! son travail musculaire consiste à tenir en position de coté et à tourner ainsi ds le lit c'est trop marrant on dirait qu'il veut faire les 4 coins du lit. Bye

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:03:56  

Bonjour toutle monde! et oui de puis hier soir théo n'arrete pas de se les attraper, de les contempler, dès qu'il fait bouger ses petits doigts de pieds il reste à les regarder très étonné. Trop rigolo! Merci manubarbe pour le conseil sur les carottes et épinards, si on veut les faire nous mm, prendre du bio? Tu as déjà fait gouter tous ces aliments à sarah?  bonne continuation avec sarah.

soso36
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:05:40  

je vais bientot arreter normalement car je dois passer l'appareil à une copine qui doit accoucher ds les prochains jours (elle voulait le faire à la cocote minute c'est peut etre aussi bien) et une cousine ki va au préparation en ce moment a eu des discours de sage femme ki ne conseillent plus la stérilisation. Etrange enfin ce qui est important c'est vrai c'est de bien les laver. Pr le linge je ne l'ai jamais lavé à part mais j'aime bien les lessives pr bb au savon de marseille mais je vais bientot m'en lasser et changer de marque com avant

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:08:23  

Moi aussi j'avais peur de lui faire mal, il faut juste y aller doucement, un petit peu plus à chaque fois, si y a rien, pas la peine de forcer, c'est là que ca lui fera mal je pense

soso36
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:17:48  

à mon avis il a cette fameuse peau + épaisse qui fait qu'on doit l'opérer plus tard parce que franchement j'ai l'impression que ça glisse pas du tout

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 12:38:26  

C'est pas dit, comme c'est la 1ere fois que tu essayes! Moi ça faisait la mm chose, mm que maintenant qu'on décalote, j'ai tjr 1 peu de mal au début, si t'y arrive pas toute seule demande à quelqu'un de le faire, comme ton doc par exemple

Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:18:37  

alors, la pharmacienne m'a conseillé de lui donner 5 granules matin et soir ds un petit d'eau au bib, juste avant la tt, j'en mets vraiment très peu pour qu'elle boive tt d'un seul coup étant donné qu'elle n'est pas trop habituée au bib. en tout cas, ça lui fait du bien, car elle dort beaucoup mieux. hier soir, on est allé faire la java pour les 50 ans de mon oncle, il y avait tellement de nouvelles têtes que pitchoune n'était rassurée que dans mes bras, et à 22h30, elle ne dormait toujours pas. comme elle avait bu à 20h, et qu'elle était réveillée en rentrant à la maison à 2h30, je lui ai donné à boire, ce matin, elle s'est réveillée à 9h, et après re-dodo jusqu'à 11h, elle est vraiment adorable de laisser papa et maman faire la grass'mat'. bon, je vais allé faire un tour chez mes parents, au frais!!! dans l'appart, il fait 30°C!!! une pensée pour kaké et sa famille, Bordeaux est de nouveau la ville la + chaude aujourd'hui, et bisous à Macéo, Milie, Nathan, Antoine, Maélis, Theo, Hanaé, Arshaad et Sarah, ainsi qu'à leurs mamans, en espérant que les pb respiratoires vont passer.

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:20:34  

Manubarde, je sais pas si tu as vu, mais on s'est toutes échangé les photos de nos amours, alors, on attend maintenant la frimousse de Sarah: angell31@msn.com à bientôt

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:44:04  

Angel tu donne de la chamomilla à Noémie pour ces dents? Crois tu que ca pourrait etre bon pour calmer Nathan? Car l'ostéopathe m'avait prévenu qu'on pouvait attendre jusqu'a une semaine pour voir les effets et qu'il pouvait meme avoir 3 jours pire que les autres avant que tout aille mieux! Car cet aprem je vois qu'il est fatigué, mais quand je le couche, il veut pas dormir, il pleure et bouge bcp ses jambes!dc j'ai l'impression d'etre durant ces jours "pire"!En plus, depuis hier matin, il n'a pas fait de selle!alors que d'hab il fait matin et soir!j'espère que ca va revenir.

---------------
reglette-1​28975
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:45:05  

Oui moi aussi j'aimerai bien sarah et sa maman.Voici mon mail : stephaniemezerette@libertysurf​.fr Merci

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:57:07  

Oui on s'est toutes échangées nos photos, alors voilà je te laisse mon mail aussi: leborgne.laetitia@neuf.fr a très très bientôt!!!

lelina
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 19:12:21  

On veut des photos de sarah lol!!!!!!!!!! voilà mon mail: emilieteric@wanadoo.fr

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 19:31:30  

salut les filles, je viens de vous envoyer des photos de sarah. Et pour répondre à soso, effectivement si vous preferez quand meme faires les carottes et epinards vous même il vaut mieux prendre des produits bio. je suis trés contante d'avoir commencer la divercification avec sarah car elle boit trés mal ces biberons environs 4 fois 150 ml et chaque biberon peut durer 1h30 alors... je commencais à être déseperée. Elle adore les légumes et pour l'intant elle a gouter à la courgette et à la carotte. quand elle mange elle fait brbrbrbrbr alors elle en met partout mais elle est trop elle me fait craquer.  je ne sais pas si vous avez un babycook mais si c le cas il y a site super avec des tonnes de recettes. http://perso.wanadoo.fr/recettebabycook/index.html voilà bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 20:06:20  

Tout d'abord merci pour tes jolies photos, sarah est trop mimi!! Dis donc c'est peu courant qu'un bb n'aime pas le lait!!! Tu n'a jamais essayer les céréales ds le bib pour "changer" le gout du lait? Tu as du etre bien patiente pour ses bib, parcequ'1h30 c'est vraiment long! Devine que tu es heureuse qu'elle commence les légumes, si ça lui plait en plus c'est bien. Pour les recettes Babycook, moi j'en ai pas mais j'irais quand mm faire un petit tour, pour voir. Merci pour l'info.Salut

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 21:02:36  

je pense que mm si les granules de chamomilla n'aideront pas Nathan à ne plus avoir mal au ventre, ça va quand mm l'apaiser. Noémie n'est pas une "excitée" mais depuis que je lui donne ça, elle a un sommeil plus réparateur, et s'endort plus facilement. je me suis mise aussi à la verveine menthe le soir après le diner, et je trouve que je dors mieux, ça a les mm effetes je pense. sinon, les granules je les fais fondre dans a peu près 10 cl d'eau avant de les donner à noémie, ms si c'est un gros buveur, tu peux mettre + d'eau.

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 11:38:52  

ce matin, par ce beau temps, j'ai donné à Noémie sa 1ère baignade en piscine, j'ai profité de la chaleur et que le soleil ne donne pas sur la terrasse pour gonfler la piscine 3 boudins qu'on a acheté lundi. qu'elle était fière ma crevette allongée sur le dos, et quand je la mets à plat ventre, elle se la joue "Pamela Anderson" avec sa poitrine en avant j'espère que les petits copains vont mieux niveau respiration et bronches.  à toutes et tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 13:58:54  

Ce matin Théo a eu son RDV du 4em mois, et son vaccin. Il Pèse 8.020kg et mesure 67cm. On va commencer la diversification ce weekend. Mais les légumes seulement, pour le lait 2em âge le doc m'a dit d'attendre ses 5 mois. Ensuite on est allé chez le kiné, dur dur encore (pour moi surtout). Enfin bon il y a de l'amélioration, il respire mieux et est déjà moins encombré, prochaine séance lundi, seulement ce n'est pas moi qui l'y amènerais, ça me chagrine un peu, parceque ce ne sera pas moi qui serait là pour le réconforter et lui faire plein de calins et bisous après sa séance. Voilà, je fais a toutes de gros bisous, à vos petits anges aussi.Bon week end

soso36
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:37:03  

merci pr les infos j'aimerais également échanger la bouille de nos amours dc moi c'est lescoux@hotmail.fr Pr Angel je n'ose pas le mettre ds sa piscine (3 boudins aussi mais sans la tete de canard!!!) et pourtant je me dis qu'il apprécierait tu as pris la T° avant ou au pif ? A votre avis si on est à l'ombre y'a des heures à éviter ? Ds une grande piscine ça craint c'est trop froid? ns on en a une autoportante mais ça veut dire sans lui

---------------
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:20:58  

C'est vrai que la papa a acheté une petite piscine gonflable du genre de ton canard angel!mais moi j'hésitais à le mettre dedans cette année!car j'ai peur  de la température de l'eau, car l'eau sera froide, surtout si on le baigne le matin car il fait moins chaud pour lui!déjà qu'il a des maux de ventre alors si l'eau froide se met la dessus, je ne sais pas! Mais c'est vrai que l'idée nous chatouille! alors angel, tu as baigné Noémie?Comment elle a réagi? Et toi soso?que comptes tu faire?

---------------
reglette-1​28975
soso36
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:11:00  

en général vers 16h00 je mets un petit fond d'eau ( 35°) ds sa baignoire mais il reste à la maison et y reste allongé complètement juste histoire de le rafraichir pas longtemps

---------------
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:53:11  

alors, avant de mettre Noémie dedans, j'ai pris la t° de l'eau (comme dans le bain, 36-37°C) , et le bec de canard, c'est la baignoire de vacances, là, c'est une vraie piscine rien que pour elle, elle était complêtement allongée dedans, et s'éclatait, comme dans le bain!!! en plus, je lui avait mis son maillot de bain, alors elle cranait!!! je l'ai baignée, car dehors, l'air était chaud et la terrasse à l'ombre, en plus elle n'est resté que 5-10 min, juste le temps de faire trempette et de se divertir. mais c'est vrai que j'ai de la chance, elle est en excellente santé depuis le début, peut^ê le fait que je l'allaite. je pense que si elle avait des pb de respirations ou ventre, je ne l'aurais pas mise dehors.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier ?? BEBE DE MARS
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BB nés en février 2005 ( suite )
BEBES DE 15 - 16 MOIS vds habits bebes pas cher
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
habits bb prix tre tre bas 11
dépôt-vente sur le bassin d'arcachon ! 0
bebe shopping 1
perruque ???????,, 0
bientôt, c'est l'anniv. de mon bébé! 0