213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 22:11:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue a toi axelfv et a ton petit axel

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 22:22:01  

bienvenue les filles ! plus on est plus on rit !! et joyaux annif poupy !!!!!!!!moi aussi c'est mon premier bébé j'ai 23 ans, j'habite dans l'oise , je m'apelle Julie, ma fille s'appelle Maëlis est née le 3 mars 2005 ( 4 mois et demi),  à la naissance elle pesait 3k430 pour 49.5 cm, j'ai aussi commencé la diversification alimentaire et le lait 2ième age, tout se passe nikel ! je vous laisse aussi mon adresse pour avoir la frimouss de vos bouts : jordanetjulie@aol.com, je vous enverrai ma puce en retour ! j'espère que ce forum vous apportera autant de choses quà moi, c'est super je trouve ! mais c vrai qu'il faut trouver le temps avec bééb boulot, et sorties !! ouf ouf ! parfois c dur et apres il faut tout lire le retard !!pendant notre absence ! sur ce à bientot et bon week end ? kaké 3 fois je t'ai envoyer maëlis tu l'a eu ?? sinon je recommence lolol !!! bizzzzzzz et bon rétablissement aux bibinous malades

Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 22:44:34  

bonjour,  mon petit Louis-Victor est né le 28.03.05 à la naissance pesait 3.600kg pour 52cm et à la visite du 3 mois 6.860 kg et 63.5cm, je continue de l'allaiter et tout ce passe bien, pour les vétements je commence à lui mettre des bodys du 12 mois car 6 mois commence à tirer et sinon il a pas de sucette mais beaucoup de doudous et frotte son nez sur un différent chaque jour pour s'endormir. Sinon j'espères que vos petits ne souffrent pas trop de chaleur, car Louis-Victor boit un peu d'eau mais il préfère le titi de sa maman en se moment il est revenu à 5tétées par jour. A bientôt de vous lire

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 22:53:09  

bienvenue sur le forum et gros bisous à ton petit Louis-Victor.Envoie des photos si tu veux!

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 23:18:17  

coucou bienvenue les filles ! et joyeux anni poupy. Moi aussi c'est mon premier bébé j'ai 26 ans, j'habite à rennes, je m'apelle gwenola, ma fille s'appelle Sarah, elle est née le 7 mars 2005, à la naissance elle pesait 3k160 pour 49 cm, aujourd'hui elle pese 6.240 kg et mesure 61 cm je l'habille en 3 et 6 mois j'ai commencé la diversification alimentaire, tout se passe de mieux en mieux! elle a encore fait des repas irréprochable aujourd'hui elle boit même plus qu'avant que je commance a divercifier (180) je vous laisse aussi mon adresse: nola.elle@caramail.com je vous enverrai ma puce en retour !je trouve ce forum trés enrichissant et je crois que les maman du mois de mars sont trés ouvertes et leur bebes les plus beau du monde. et je ne dis pas ca selement par ce que c'est nous  voilà bizz a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 23:44:55  

Je suis de retour , c vrai je ne suis plus souvent sur le forum, je travaille de nuit en ce moment, enfin je voulais souhaiter la bienvenue à annape, axelfv et mamour et leurs bbs, et un tres bon anniversaire à poupy ( bisous)!!! En ce qui concerne les presentations je m'appelle melanie j'ai 30 ans,j'habite dans le val de marne , hanaé est mon premier baby , une adorable petite poupée qui mesurait à sa naisance le 3 mars 3k220 pour 50 cm, à sa derniere visite chez le pediatre elle pesait 7 k 050 pour 63 cm.J'ai commence la diversification il y a 3 semaines deja tout se passe ttres bien, hanaé c vite habitué, elle boit vers 7h30 un bib de 240ml de lait 2è age, à midi 2/3 d'un pot legume avec un bib de 180 ou 210 ml, à 16h un pot compote+ un bib de 180 et le soir un bib de 240ml! en general dodo vers 20h et reveil à 7h! voilà, bisous à toutes et bonne nuit! mon adresse email: melanie.leray@wanadoo.fr ( merci pour les photos de noemie et de nathan) je vais vous envoyer d'autres!!promis!

lelina
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 09:27:57  

C'est aujourd'hui le 1/4 de siecle alors profites de ta journee!!!! et bienvenue a ANAPE et son petit louis victor

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 09:39:17  

Hier avec Théo on a commencé la diversification. Je lui ai donné 3 cuillères de carottes, et il a vraiment eu l'air d'aimer, il rigolait, on aurait dit qu'il n'attendait que ça!!! ça commence super bien en tout cas. Bienvenue à la dernière arrivée, anape7276 et son petit Louis Victor. Pour toutes les nouvelles, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos tits anges et en retour je vous en envoie de Théo, et de ma grande fille Amélie (5 ans). Bon, demain la reprise (snif), j'aurais moins le temps de venir, mais promis dès que j'ai un moment je viens vous voir!!!!! A toutes je vous souhaite une bonne journée, bizz aux bb.je remets mon mail : leborgne.laetitia@neuf.fr

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 10:09:26  

Coucou les filles!je voulais tout d'abord vous remercier de m'avoir souhaiter mon anniversaire!!!ca y est le cap est passé... Sinon Nathan a bien dormi cette nuit, très bien dormi meme!!!j'avais peut car hier il s'est completement décalé pour les bib 7h30-13h30-19h!et c'est tout pas de 4e bib!on a meme essayé de le réveiller vers 23h, mais il dormait vraiment à poings fermés!et ce matin, il s'est réveillé à 7h30!cool!!!j'ai meme pas pu essayer le bib de 240 le soir, car il ne l'a pas pris!on vera!mais pour son ventre ca a l'air d'alle mieux, en tout cas, hier il a bcp dormi et n'a pas l'air d'avoir été géné!!! c'est cool, ce matin, pour mon anniversaire, il m'a fait un grand sourire avec la langue de sortie!!!et en plus j'ai eu le droit blblblblbl...hihihihi! bonne journée à toutes! sinon j'ai un petit pb j'arrive plus à ouvrir ma boite mail!est ce que qq'un m'a envoyé un message ou des photos?

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 10:14:24  

pour le mail, je crois que c'est moi

soso36
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 12:20:59  

ne t'en fais pas le 1/4 de siècle ça passe comme une lettre à la poste mais qd on approche de la trentaine c'est différent (c'est ds la tete l'age mais bon ça fout les boules qd meme). Pr Nathan tu lui avais mis des céréales finalement ? étrange qu'il passe à 3bib Bon Antoine est définitivement guéri OUF!!! Bienvenue à toutes les nouvelles et on espère vs lire de nouveau sur le post. Bises à toutes

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 12:40:05  

je vous met aussi mon adresse : axelfv@yahoo.fr ca fait une semaine que je donne un bib (j'allaite) le midi, mon bout est du 25 mars; je lui fait un bib de 180 et il regurgite une partie. je voulais en rajouter un l'apres midi, je suis pas tres rassurée. j'avais passé les deux premiers mois avec des regurgitations et l'ostéo a arrangé ca et voila que ca recommence. c'est quoi, la chaleur, le lait pas assez epais ou ses dents ( il bave un peu et mordille son pouce en pleurs des fois.  là, il dort et c'est un plaisir a regarder. et vous?

Publicité

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 12:46:43  

tout d'abord, bon anniversaire à poupy, et bon courage laëtitia pour demain. les mamans qui n'ont pas encore repris le boulot, c pour quand? moi, je reprends le 11 octobre. ça passe vite quand mm, Noémie aura 4 mois mardi. il y a 4 mois, je m'apprêtais à vivre une nuit blanche car mademoiselle avait décidé de faire la java ds mon ventre, 2 nuits de suite. en fait les contractions que j'avais ne faisaient pas avancer le travail, c'était juste des contractions d'utérus car bb ougeait énormément. et au fur et à mesure, les douleurs étaient si fortes que je ne pouvais plus attendre. et en 4 mois, quel changement, maintenant, elle retire sa tétine, elle essaye d'attraper tt ce qui passe près d'elle, et elle commence à faire des sortes de calins, elle met ses bras autour de mon cou si je la porte assez haut  bon, on s'apprête à passer une chaude journée encore. bisous à toutes et tous les bb. PS: laeti, pourras tu m'envoyer la photo de ta grande

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 12:48:53  

vu le poids de ta petite, je m'inquite, a 3 mois, mon bout faisait 5 kg 170 pour 57 cm. mon medecin dit qu'il va bien a part ses regurgites qui revienne, mais ta petite est plus "grosse" que le mien. je t'envoie une photo. je suis seule dans mon coin et peu de conseils, je me debrouille comme je peu. dis moi ce tu en penses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 12:50:38  

excuse, j'ai oublié de preciser que c'etait a toi que je m'addressais.

lelina
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 13:41:17  

Bon courage Laetitia pour la reprise... Bon je vois que les diversification se passe bien... Moi macéo a decide de ne plus prendre a la cuillere dc je met ds le bib et ca passe bien... sinon a midi il a gouter artichaud et a adoré!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 13:56:24  

et ce midi on a remis les carottes, et c'est nickel!!! il était tout excité qd il avu l'assiette et la cuillère, une fois que c'était ds la bouche, hmmmmm un délice!!!! je trouve qu'il mange vraiment rès bien pour les 1eres fois. Pour la grande elle aimait pas trop la cuillère, et je faisais comme emilie, ds le bib! sinon pour axelfv je voulais te dire qu'il ne faut pas s'inquiéter du poids et de la taille de ton bb si sa courbe de croissance est régulière, et qu'il ne perd pas de poids!!! a++++

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:31:53  

alors tout d'abord bon anniversaire à poupy !! ensuite bienvenues à toutes les nouvelles. moi c'est ghislaine de lyon 30 ans. ma fille c'est milie et elle est née le 11 mars 2005 3.690 kg et 52.5 cm à 3 mois et 20 jours elle faisait 6.4 kg et 65 cm. elle est un ange comme les vôtres bien sûr. la journée d'hier s'est bien passé et c'était mignon de voir cette nouvelle génération arrivée (il y avait 3 bb du même âge ou presque). mon adresse gigiacgang@yahoo.com. j'attends vos photos. j'ai toujours rien eu kaké je t'envoie milie. bon dimanche à toutes et bon courage pour la reprise au boulot. gros bisous à toutes les mamans et aux bb

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:39:06  

C'est Kaké qui va en avoir de la lecture!!!!bizz a toi et à tes 2 bambins

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:23:52  

C'est vrai que kaké, n'est pas venu sur le forum depuis qq jours, mais je crois qu'elle avait des amis qui venaient pour le week end du 14juillet! J'espère qu'elle aura du temps car elle a sacrement de message de retard, et en plus elle doit connaitre nos trois nouvelles mamans!!! gros bisous à toutes, je viens de souffler mes bougies!toutes en une seule fois!sinon Nathan a écarquillé ses yeux, il était ébahi devant les bougies... dommage la photo n'a pas marché sinon je vous l'aurai montré!!! Sinon, hier je n'ai pas donné de céréales à Nathan, il a pris que 3 bib car il a dormi une grande partie de la journée!peut etre du sommeil en retard, maintenant il peut récupérer comme son bidon va mieux! biz à toutes et un petit coucou à Kaké quand elle nous lira!

---------------
reglette-1​28975
Publicité

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:26:20  

si ton petit régurgite son biberon, essaie de changer son lait.Moi aussi j'avais le pb avec Nathan au début, et depuis qu'il prend du lait AR c'est nickel!mais fait attention car il existe des laits AR qui s'épaississent dans l'estomac et d'autres direct dans le bib!moi c'est le 2e cas, car Nathan régurgitait juste après avoir fini le bib, donc le lait n'avait pas le tps de s'épaissir dans l'estomac!mais comme tu allaites je sais pas si tu as des laits spéciaux pour le sevrage!

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 17:25:08  

merci pour tes conseil. aujourd'hui, j('introduis un nouveau bib de 180. quelle est la durée entre les deux bib, car avec le sein c'est reglé comme une horloge ex: tétée a 12 h ( 30 mn tétée + rot ) tétée suivante 15h etc... là, je fonctionne comme suit: reveil tétée 1 sein, 3 h apres tétée autre sein, 3 h apres 1 bib 180, 3 h à 3 h 30 apres tétée 1 sein, 3 h apres tétée 1 voir 2 sein et fini par bain et tétée 2 sein puis dodo. j'espere avoir été explicite.  donnes moi ton avis, les autres mamans aussi bien sur. merci d'avace a toutes

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:37:29  

En ce qui me concerne, Nathan prend actuellement 4 bib de 210 par jour: je te donne a peu près les horaires:8h-12h-16h-20h!mais c'est approximatif! Aujourd'hui c'était 7h30-12h30-17h!mais en général il prend le bib toutes les 4h!mais au début c'était 3h car il leur faut minimum 2h30 pour digérer! Après c'est bébé qui décide, il est réglé comme ca maintenant, mais au début la pédiatre m'avait dit "Horaires libres et quantités libres!" Il faut juste écouter ton petit, car avec le bib tu controles ce qu'il prend, alors qu'au sein... J'espère t'éclairer un peu plus, mais n'hésite pas si tu as d'autres question.Et je t'ai envoyé des photos de nathan, dis moi si tu les as eu?biz

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 18:47:14  

merci pour les conseils, mais tu es super bien reglée. pour moi, l'heure de reveil varie ca peut etre 6, 7, 8 ou 9 h du mat et là, c'est j'ai faim, la couche est meme difficile a changer. pour la photo, je ne l'ai pas recu, désolée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 19:09:45  

moi aussi je t'ai envoyer des photos, les as-tu reçues? et angel, je t'ai envoyé amélie en photo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 19:41:06  

excuser moi les filles, il y a une erreur dans mon adresse email, je corrige:  axelfv3@yahoo.fr  desolée, je n'avais pas fait attention

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier ?? BEBE DE MARS
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BB nés en février 2005 ( suite )
BEBES DE 15 - 16 MOIS vds habits bebes pas cher
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
habits bb prix tre tre bas 11
dépôt-vente sur le bassin d'arcachon ! 0
bebe shopping 1
perruque ???????,, 0
bientôt, c'est l'anniv. de mon bébé! 0