108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 19:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
excuser moi les filles, il y a une erreur dans mon adresse email, je corrige:  axelfv3@yahoo.fr  desolée, je n'avais pas fait attention

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:08:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:21:34  

salut, g bien recu la photo d'Axel et il a l'air en parfaite santé, il est mimi tous plein. Tous les bebes sont differents je ne crois pas que sarah soit tres  "grosse" où axel pas assez. Si le medecin te dis que tous va bien, je pense que tu n'a aucun souci a te faire. A la pmi, (je sais encore ) ils m'ont expliqué que le plus important c'est que le bebe prenne du poids meme juste un peu...Sarah ne boit pas non plus à heure trés fixe c seleument quand elle a faim (elle ne réclame pas ) alors le matin je lui propose entre 7h et 9h selon l'heure de réviel de sarah et ensuite je lui propose toutes les quatre heures. Evidement exepetion aujourd'hui : ce matin elle s'est réveillée a 5h30 alors ca a fait 6h 10h 14h 18h et a 22h elle aura sans doute un 5eme mais ca n'arrive quasi jamais 5 bib.  voilà bizz a toi a axel et toutes les maman et bout de choux de ce forum. gwenola

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 20:28:18  

Je viens de te renvoyer un message!mais désolé je l'ai envoyé 2 fois!oups!dis moi si tu l'as eu

---------------
reglette-1​28975
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 21:57:17  

merci pour vos photos les filles,ils sont tous aussi mignons les uns que les autres. je fais le tri, car j'ai plus de 500 photos d'axel et je vous les envoie. bisous

Publicité

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 22:41:47  

annape7276
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 22:55:54  

désolé fausse manip, il fait très chaud même encore à cette heure tardive 28°c Louis-Victor dort je ne sais pas s'il fera sa  nuit compléte car il a tété que 4 fois aujourd'hui, c'est le temps qui est annoncé pour toute la semaine. Sinon je ne me suis pas présentée Annabelle maman de 28 ans c'est mon premier bébé mon petit rayon de soleil.  comme on dit pour un enfant : un sourire est la vie est belle mais lorsque ton enfant te sourit ou bien il rit aux éclats c'est un moment inexpliqué et ça donne le moral c'est une émotion très forte.  Sinon dans j'ai vu plus haut dans la discussion que vous avez parlé des maux de dents.  je suis allée chez l'homéo il m'a prescrit une trituration à base de chamomilla c'est plus facile à prendre pour les nourrissons.  Bonne nuit  Annabelle

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 00:01:15  

moi aussi j'allaite Noémie, mais je n'ai pas encore commencé le sevrage. pour les régurgitations, est-ce que c'est pas parce que tu manges ou bois qqch kil ne digère pas? au début, à chaque fois que je buvais du jus d'orange, Noémie ne digérait pas mon lait, donc depuis, plus de jus d'agrumes, comme ça je suis tranquille, sinon, ça lui arrive de crachouiller après, mais c'est le trop plein!!! sinon, qu'est-ce qui t'a poussé à commencer de sevrer Axel? le boulot? bon, je vous souhaite à toutes une bonne nuit, et m'en vais de ce pas t'envoyer des photos de Noémie.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 00:04:28  

merci pour les photos d'amélie, et sont adorables tous les 2. mamour38 et annabelle, pouvez-vs ns donner vos mails pr vs envoyer des photos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 07:20:10  

coucou, je viens de t'envoyer un email avec axel. ta puce est mignonne comme tout. j'ai commencé le sevrage car maintenant je donne 1 sein les deux premieres tétées la troisieme, c'est limite et le reste de la journée c'est les deux. la derniere, j'avais l'impression de le coucher a peine rassasieé. j'ai introduis un bib le midi 180 qu'il accepte bien, depuis 10 jours. j'ai essayé un deuxieme hier et catastrophe, il l'a bu sans probleme mais le soir, c'etait la crise car le reconfort du sein marternel n'avais pas etait assez fort pour lui et ne voulais plus me lacher. des que je le mettais dans son parc, il hurlait et quand je le prennais plus rien. je retire le bib n 2 pour le moment. j'ai le temps, je reprend en janvier. voila,bisous

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:17:32  

ce matin, surprise, Noémie était en panique dans son lit!!! elle était sur le ventre (c'est la 1ère fois qu'elle y arrive) et ne savait pas comment repasser sur le dos sinon, hier soir, on était chez mes beaux-parents qui n'ont pas de petite baignoire, alors grand bain pour un petit poisson + que ravi. c'était trop fort, en plus tt le monde venait la voir, alors elle était encore + fière.

poupy77
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:26:29  

Coucou angel!alors ta puce se met sur le ventre maintenant!c'était la panique pour elle ou pour toi?car la première fois que Nathan s'est retourné sur le ventre, moi j'étais en panique, surtout qu'il était petit (1 mois1/2).et puis en pleine nuit, il se mettait à pleurer car il n'était pas habitué à dormir sur le ventre, alors je devais le retourné sur le dos!!!mais je le retrouvais le matin sur le ventre!mais depuis ce jour, il dort tout le tps sur le ventre, dès que le met sur le dos dans son lit, en 3 secondes il est déjà sur le ventre!et la il cherche à se retourner du ventre sur le dos!

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:45:41  

j'ai pourtant un zebulon qui n'arrete pas tant qu'il est reveillé. mais dans son parc il se met un peu sur le coté, par contre sur la table a langer, il y est tout le temps.a propos de parc, j'ai été obligée de le mettre dedans ( vieux parc d'une cinquantaine d'années en bois tres mignon ). j'y ai mis tapis d'eveil, peluches,et son lulu bleu. il pleure dans le transat. au debut je ne m'inquietais pas mais je vois la differrence avec le parc. et vous? au fait combien d'entre vous donne une tetine car se n'est pas mon cas.

angel91540
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:57:59  

pour répondre à poupy, c'était Noémie qui était en panique, moi, ça ma fait rire, je ne suis pas inquiète car elle tient très bien sa tête quand elle est sur le ventre, en fait, elle était surprise.  sinon, Noémie a une tétine depuis sa naissance presque. elle est née à 20h10 et vers 23h, quand moi je suis remonter ds ma chambre, elle a passé la nuit à la nurserie, et elle cherchait à téter. mais, elle ne l'a pas constament à la bouche, c'est surtout quand elle est très fatiguée et en ce moment, pour la calmer lors de ses rages de dents. la pauvre pitchoune, elle se met à pleurer d'un seul coup, et hier mes beaux parents prenaient ça pour des caprices, ça m'énerve, soit disant elle a du mal à ê ds les bras des autres  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:10:15  

j'attends mercredi  avec impatience pour la pesée d'une part (je dois trop m'inquieter a force que les gens autour de moi repetent qu'axel est petit), bref, d'autre part demander au medecin car ses gencives sont blanches mainteneant et bave un peu, on voit qu'il a des douleurs mais sans cris enfin pas plus que d'habitude.

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:00:32  

Dis moi Laetitia tu disais que pour ta grande, elle refusait la cuillere: tu paux me dira comment tu as fait avec elle et vers quel age elle a accepter la petite cuillere... merci d'avance. Sinon je pars qq jours a Reims cette semaine dc je vous relirai ce soir puis apres bcp de lecture pour ce week end lol!!!!!!!! bisous

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:02:29  

salut les filles, j'espere que tout le monde va bien. Sarah se retourne aussi depuis 3 semaines, elle force comme une brute pour se retourner et une fois qu'elle est sur le ventre elle pleure pour qu'on la remette sur le dos. alors j'essais de lui montrer comment se reourner seule mais c pas gangné! lol   elle a une suce depuis la maternité, par contre elle ne l'as pas tout le temps juste quand elle cherche le sommeil ou quand elle est grognon. Aujourd'hui carotte, je suis pas trés douée pour donner le petit pot en plus elle met ces mains sur la culliere moralité il n'y a que c cheuveux qui ont été epargnés lol le body était bon a changer alors je ne sais pas si vous imaginez l'état du bavoir!!!! bref sacrée cocotte il me faudra bientot la biengner aprés chaque repas mdr bizz a tous les grands et petits de ce forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:18:32  

reprise, un peu dure! car ce matin Théo a fait le coquin, il avait décider de se réveiller à 5h30, petit farceur!!! lui qui dort habituellement entre 10et 12h / nuit!!!! il devait sentir que sa maman n'allait pas être là, du coup toute fatiguée que j'étais pour allr bosser!!! il s'est tout décalé pour ses bibs aujourd'hui, j'ai réussi à le faire patienter tout de mm pour le dernier jusqu'à 19h30. on verra bien demain matin....En tout cas la bbsitter s'en est très bien occupé. elle l'a emmené chez le kiné, elle a trouvé dur pour Théo, elle s'attendait pas du tout à ça. Sinon pour répondre à émilie, j'avais commencé qq jours avant ses 4 mois la diversification pour ma fille, au départ pour lui faire connaître le gout des légumes j'en mettais qq cuillères ds son bib de lait (je sais pas si c'était bien), J'avais eu en cadeau avec Blédina une petite cuillère spécial 1ères fois, car les autres normales elle acceptait pas. Vers 4 mois 1/2-5 mois environ. voili voilà, je vous fais à touts de gros bisous et a vos petits bouts aussi!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de bébés nés en janvier ?? BEBE DE MARS
Pour tous les bébés de Mars 2005 (suite) BB nés en février 2005 ( suite )
BEBES DE 15 - 16 MOIS vds habits bebes pas cher
Plus de sujets relatifs à : Pour tous les bébés de mars 2005 (suite de la suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
habits bb prix tre tre bas 11
dépôt-vente sur le bassin d'arcachon ! 0
bebe shopping 1
perruque ???????,, 0
bientôt, c'est l'anniv. de mon bébé! 0