/ / /

besoin d'aide...pour le coucher!

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide...pour le coucher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 12:51:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon ti coeur vient d'avoir 5 mois et je commence à le coucher dans son lit avant qu'il ne dorme. En effet, jusqu'à présent on l'endormait dans nos bras et on le couchait dans son lit après (je sais c pas bien mais il est né petit et avec de très importantes coliques jusqu'à ses 4 mois). Seulement voilà, maintenant que je suis prete, c dur pour lui et il hurle pendant 10 à 15 minutes avant de s'endormir... Comment faire, l'entendre pleurer me fait souffrir et je m'en veux énormément de ne pas l'avoir fait plus tôt... Aidez moi s'il vous plait... des p'tits trucs, des conseils pour qu'il soit un peu apaisé... RACONTEZ MOI VOS EXPERIENCES;; je me sens tellement nulle face à tout ca... MERCI d'avance Delphine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:14:35  

.salut Delphine ne t'en veux pas d'en avoir "profité" avant, tu n'étais pas prete,n'en avais pas envie et c normal! pour tes nuits c pareil, s'il pleure 10-15 min c pas grave et normal, les bébés en ont besoin pour "décompresser", les pleurs sont leur langage. Et puis si après il dort c bon!! pour lui comme pour toi! Moi,c pour les sistes que j'ai des soucis!!!!!!! maman d'un petit Thomas né le 05.10.05 il a fait c nuits quasiment depuis le début mais impossible de le poser la journée! pourtant il est demandeur il baille, est énervé, et à cet age difficile de l'occuper (longtemps), j'ai l'impression d'etre une vache à lait!!!!!!!  il ne s'endort plus vraiment, chose qu'il faisait au début (et oui moi aussi j'en ai profité! à tort?!),il refuse le plus souvent mon doigt (je ne veux pas la tétine, et il ne trouve pas encore c doigts), le transat et le tapis d'éveil idem........... quoi en faire!? bon courage à toi  sophie et sa "titoune" ( qui pleure maintenant depuis 1 heure alors qu'il dormait sur mon sein!)

Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 13:18:11  

Je sais ce n'est pas facile de les laisser pleurer mais c'est pour son bien. Un conseil c'est d'instaurer un petit rituel, soit gros calin soit petite histoire soit musique. Un truc a vous. Et puis au lit et dodo. Il va trouver son sommeil tout seul au fil des jours. Surtout ne reviens pas en arriere pour son bien temps que vous etes chez vous. Il dois trouver ses repere dans son lit et sa chambre pour s'endormir. Il te test.J4ai fait comme toi. AU debut dodo dans les bras. Pusi ensuite elle luttait alors on l'a mis dan son lit et laisser pleurer. Avec le temps ca s'est arranger. Maintenant elle a 1 an ca va super bien enfin quand on est a la maison , sinon elle a du mal chez les autres.

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:10:21  

je te conseil de le laisser pleurer, léo mon grand il a 2 ans , et pendant des mois ont le bercait pour s'endormir aujourd hui c'est une vraie galère il ne veux plus s'endormir seul et ni dans son lit, moi aussi probleme de colique et de reflux mais voila il faut que tu le laisse pleurer sinon c'est galère c'est pour ton bien et le sie,n meme si ça fait mal occupe toi et tu l'entendera plus COUrage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
combien d'heure de sommeil a besoin un bb de 12 mois ??? besoin de recette
aide besoin d'une grande voiture????
Besoin de vos votes... UN PEU AIDE
bébé pleure, à l'aide..... besoin parrainage vente privée
besoin de vous quelqu un peut m aide???
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide...pour le coucher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a celles qui se sont inscrits a milimel 10
ben 5
vends baskets nike du 23 au 25 3
flo 81 est tu là? 2
Faut que jepartes neuf jours loin de mes deux amour!! 3