/ / /

Besoin d'aide pour rémunération CP

Santé / maladies infantiles : KevinC et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide pour rémunération CP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà     J'emploi ma nounou depuis le 01.06.05, elle est mensualisée et je lui paye 10% pour ces CP tous les mois.    Ma question est : est ce que je dois la payer quand elle va prendre ces congés au mois d'aout (3 sem) ?    Parce que pour tous autres emplois, les congés sont sans solde la premiére année (de mai à mai)    Je lui est demandé aussi si elle était en année compléte ou imcompléte, elle m'a dis qu'elle n'en savait rien et que c'était la premiére fois qu'on lui posait la question.    Alors je suis un peu perdue, si quelqu'un pouvait m'aider.    Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 21:30:39  

Il est indispensable que tu saches sur quelle base de calcul tu as mensualisé ton AM (cela doit être stipulé dans le contrat). Les 10% de congés ne se payent plus tous les mois. Donc si tu les as déjà versés pour juin et éventuellement juillet, ils sont payés par avance (période de référence pour les congés payés=du 1er juin au 31 mai). Les congés ne pouvant être pris par anticipation, les 3 semaines du mois d’août seront sans solde. Vérifie bien ce qu'il y a d'inscrit sur ton contrat...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 07:58:12  

J'ai engagé mon assistants maternelle le 9 mai 2005. Je ne lui paie pas les congés payés chque mois. En août, elle prend 4 semaines de vacances. Normalement, on a le droit à 2,5 jours de CP par mois travaillé entre le 1e juin de l'année précédente et le 31 mai de l'année en cours. Est-ce que les AS sont soumises au même régime ? Auquel cas, je devrais lui payer les congés au prorata de la période entre le 9 et le 31 mai, le reste serait sans solde. Merci de vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:22:06  

il y a un site spécial ass mat avec un forum très complet!!! je n'ai plus l'adresse exacte mais il suffit de taper "forum ass mat" dans le moteur de recherche...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon fils m'inquiète pour ses gros besoin....BESOIN D'AIDE besoin de conseils pour la nuit et les siestes
besoin de conseils SVP Départ outre-mer (Wallis et Futuna): besoin de conseils!
BESOIN D'AIDE besoin de conseils
Besoin de conseils (maman de février) GRAND BESOIN D'AIDE
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour rémunération CP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A VENDRE 0
Ou sont les bébés nés le 24 Août 2004 ? 154
BULLES???? 9
Avez-vous une solution 4
A MAFRELU, GOUMYS ET MINAILLOU 8