/ / /

BESOIN D AIDE

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN D AIDE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°71418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 21:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes, Je suis mariée et nous avons 2 beaux garçons de 3ans et demi et de 17 mois et nous voudrions un troisième bébé... mais j'ai peur financièrement et moralement car je suis en congé parental pour mon 2ème et je voudrais en cumuler un autre aussitot derrière mais je ne sais pas comment ca fonctionne car je n'ai travaillé que 2 ans (juste le temps qu'il faut pour le congé alors j'espère pouvoir ne prendre un autre derrière, sinon il n'y aura surement pas de troisième...) Et puis j'aimerais aussi avoir des témoignages de mamans qui on 3 enfants ou qui en veulent un troisième. Mon mari veut attendre juillet pour que j'arrête ma pillule mais moi je ne sais pour quelle raison j'en ai très envie maintenant mais avec la peur au ventre car mon 2ème n'a que 17 mois, j'ai très envie de repouponner.... Aidez moi s'il vous plait, je suis dans l'impasse et j'aimerais avoir un peu d'aide....

Publicité

n°71474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:32:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour ma part, avoir 2 ou 3 enfants ne changent pas grand chose financièrement. Plus rien de puériculture à acheter, il y a des aides en plus ! Hormis la voiture peut-être !! par contre, pour cumuler ton congé parental, je ne pense pas qu'il y est de souci puisque tu as eu le droit pour le premier!! Tu peux le demander a la CAF par mail, c'est plus rapide! Mais si tu veux un autre petit bout franchement ne te pose pas tant de question!! Tu as l'air de beaucoup aimer les enfants, il y aura un steak haché de plus à acheter voilà! Et..... Du temps en plus à consacrer. Moi j'ai deux filles et je n'en veux plus. Je veux pouvoir à l'avenir faire aussi des choses pour moi et avec elles, sans avoir un bébé qui n'est pas toujours facile de faire suivre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil pour bébé au ski Le 3ème ? Besoin de conseils, n'arrive pas à me décider
J'ai besoin d'aide ! Besoin urgent de sommeil!!
besoin de sommeil !!! Besoin urgent de réconfort!
besoin de conseil besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette
A l'aide  
Plus de sujets relatifs à : BESOIN D AIDE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Léane, 2 mois, est hypernerveuse 10
au secours, il ne veut pas dormir !!!! 2
idees de decoration de dragees pour baptemea faire 22
peur d'étouffement à cause de doudou ! 5
cherche mochu bébé 2