/ / /

besoin d'astuce urgent

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'astuce urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°132981
nubia14
Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 11:54:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,    voici mon petit problème que je rencontre depuis une dizaine de jours avec ma puce âgée de 4 mois depuis le 6 avril. En effet, la nuit elle dort dans une gigoteuse, mais depuis quelques temps elle n'arrête pas de se mettre en travers son lit, cela ne la dérange pas et ne la réveille pas, mais mon mari et moi-même, avant de nous couché nous la remettons en position droite, et la nuit je fais de meme; rien ni change, chaque matin vers 8 heures je la trouve en travers. J'ai bien pensée au câle bb, mais je la trouve trop grande, et je sais qu'actuellement son jeu en journée sur son tapis d'éveil c'est justement de se déplacer, de changer de position. Que doit on faire, la laissez tranquille meme si nous trouvons ça inconfortable? Son lit et entouré d'un protége lit, en haut et depuis peu en bas. Demande des astuces avez vous déjà rencontré ça. Sinon petit fille adorable, 4 biberons par jour 180 ml, réglé comme une pendule, 8heures, 12 heures, 16 heures, 20 heures avec des fois 1/2 heures d'intervalle, et dodo jusqu'au lendemain.

Publicité

n°133000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:04:17  

A 4 mois, un bb commence à se retourner, c'est tout à fait normal. Vous avez installé un tour de lit, c'est très bien et suffisant. Laissez la découvrir le bonheur de se retourner. C'est important de la laisser faire. Se sont des expériences positives pour son développement. Offrez lui la possibilité de le faire la journée en l'installant sur un tapis d'éveil, vous ne pourrez pas lui faire plus plaisir!... Bonne continuation

n°133008
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:12:51  

Hello ma fille de 19 mois a fait exactement la même chose, mais juste un peu plus tard vers 6 mois, on la retrouvait de travers dans son lit, même parfois sur le ventre et elle dormait avec la gigoteuse. On l'a laissé faire et vers ses 13-14 mois elle voulait plus de la gigoteuse alors on a tout rangé et maintenant Mlle dort avec un petit duvet spécial bb et toujours sur le ventre, sur le côté, de travers. la tête à la place des pieds mais pas sur le dos.  Bisous Eveline

n°133029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:30:24  

coucou, moi c'est pareil, alyson a 8 mois presque, et depuis sa naissance elle a la facheuse manie de tordre sa et remonter pour la caler dans un coin de son lit, j'avais beau la remettre rien n'y faisait. aujourd'hui elle dors toujours dans la meme position et comme elle se retourne seule je suppose que si elle etait mal et se changerais de position toute seule donc je m'inquiete plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP BESOIN D'AIDE !! inceste:besoin urgent de vous toutes
help ! astuce pour baigner bébé dans une douche parrain et marraine pas baptiser (urgent)
Besoin d'etre rassuree sur la creche! besoin d'un conseil
MERCI MERCI! g tjrs besoin de vous envisage la creation d'une creche a cholet, besoin d'aide
besoin de renseignement sur les mères porteuses  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'astuce urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les granules de chamomilla 16 12/07/2006 à 12:21:28
message pour KASS01 2 19/04/2005 à 21:06:16
Dragées de baptème 5 07/06/2005 à 18:28:49
Vite vite 0 16/04/2005 à 02:33:31
maman du 44 0 15/04/2005 à 23:43:18