/ / /

BESOIN DE VOS AVIS !!!!

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE VOS AVIS !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:35:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon p'tit bout a mal au dent je veut lui acheter du gel en pharmacie mais je sais pas lequel prendre.peut etre est ce que vous aver utiliser un qui etait plus efficace qu'un autre dans ce cas donner moi des noms silvouplait.merci d'avance.

Publicité

Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:39:59  

mamanca
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:40:15  

mamanca
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:44:41  

salut fabi j'ai des petits pb d'ordi!! pour ton petit ['b13afc']ca depend je ne sais pas quel age[/'b13afc'] il a mais si c a cause des poussees dentaires le plus efficace c le dolodent avec un traitement a base d'homeo si c autre chose dentiste... biz si tu peux donne moi son age

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:52:40  

tu peux aussi lui donner du camilia...c'est génial§...ça calme ma fille direct...mais peut etre que tu connais! bizz et bon courage avec ton pti bout!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 11:55:28  

mon loulous a 13 mois et il sort sa 5 eme dents.j'utilise du chamomilla en suppo mais je voudrais lui mettre du baume car ont voit la dent et elle est prete a percer.je pense que ca le soulagerais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 12:17:43  

moi aussi ma fille a 13 mois et me sort sa 5éme dent en 1 mois!!ah ces pauvres ti bouts!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:29:38  

j'ai regarder ton profil elle est vraiment craquante ta fille .j'ai vu q'elle etait du 3 septembre 2004 moi il est du 2 septembre 2004.reponder moi vous autre j'ai besoin de vous.bisous et a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 20:35:43  

bon comme d'habitude peu ou pas de reponse le sujet doit etre ininteressant.c'est sur il faut mieux aller sur les post ou il y a des crepages de chignons c'est plus exitant que le mal de dent de mon loulous.a croire qu'il y en a que pour les memes sur ce site.merci a celle qui m'ont repondu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 20:50:39  

tire pas de conclusions si hative!!! rooooo!! pas toujours le temps de venir moi!!! perso c'est du gel delabarre associé à chamomia en oméo (2X5granules par jour) voili voilou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 20:50:49  

Ne t'enerves pas il faut laisser le tps au maman de venir sur infobébés. On ne peut pas tjs venir tous les jours sur le site. De plus les conseils qu'on t'a donné sont les bons. Dolodent et camomilla. Je ne connais rien d'autre pour les dents. Si les mamans avaient les mêmes conseils elles n'ont peut-être pas juger utile de le redonner. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:31:40  

merci a celle qui ont le temps de me repondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 09:58:02  

pour mon fils, j'utilise donc les suppo et aussi le gel pansoral c'est anesthésiant et vraiment efficace et je lui donne aussi un jouet que tu mets au frigo car le froid calme la douleur. en général, 1/4 d'h après il sourit à nouveau ou se rendort comme un bienheureux. voili voilou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide...organisation mariage! besoin d'aide pour texte anniversaire .....
BESOIN DE TETER besoin d'aide
urgent besoin conseil!!!! Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES
question auto, scénic, picasso....? vos avis BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
besoin de conseil pour bébé au ski J'ai besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : BESOIN DE VOS AVIS !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help! Pb pour endormir BB la nuit 2
gouter d anniversaire pr les 4 ans de Lola 4
sommeil 1
5 mois et il ne fait pas ses nuits...... 3
Je joue pas assez avec bb 9