/ / /

besoin de cnseil

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de cnseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 07:20:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

dans la chambre de mon petit matthieu a longueur  d'année il fait 25 de t° le probleme vous devez vous en doute il fait trop chaud j 'ai tout d'essayer du moin je l'espere sa fenetre etv toujour ouverte meme en hiver mais la t° ne bouge pas mon bout de chou a 9 mois et demi  alor j'attend vite vos 1 er conseil merci d'avance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 08:30:58  

Est-ce que l'air est sec? Sinon je peux te dire de prendre un humidificateur d'air... Sinon je ne vois pas trop... Chez ns on a le même pb, ms ds notre salle à manger. Ds sa chambre il fait tjrs bon. Ou sinon, en été ; qd il faisait trop chaud, on fermait les volets et les fenêtres, et on réouvrait qd l'air était plus frais dehors... Ca permettait de garder le frais. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 08:56:32  

Bonjour, c'est ce qu'on faisait cet été quand le soleil tapait en plein sur les chambres. C'est ce problème que tu as aussi, la chambre exposée au soleil la journée ? Le problème, c'est que les volets fermés, il y fait noir, mais ça évite que ça fasse sauna en chauffant à travers les vitres. Si tu as du lino, essaie aussi le truc de grand-mère de mouiller le sol avec une serpillère sans produit nettoyant, histoire de rafraîchir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai tellement besoin de votre aide besoin d'aide svp !!!!!!
Maman de Bretagne, besoin de votre avis... besoin de vous
pb à la garderie, ai besoin de votre avis besoin d'aide bb de 4 mois
Besoin de vous - Recherche référence besoin d'un conseil pour les cheveux de mon fils
besoin de vos experience!!! besoin d'aide pour l'érytheme fessier
Plus de sujets relatifs à : besoin de cnseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elle hurle si je l a met au lit 14
recherche patron pour costume de clown 5
vetement fille 1
point nestlé et bledina 9
que mangent vos bebes de 5 mois sur une journée? 8