/ / /

besoin de conseil pour affronter l' hiver avec bebe

283 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour affronter l' hiver avec bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361327
mau034
Profil : Discret
mau034
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:59:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis une nouvelle maman puisque ma fille a 3 mois1/2; je me pose une question toute bete a prpos de ces vetements et peut etre pouvez vous m'aider. Je ne sait pas trop comment habiller ma puce pour qu'elle n' est pas froid, j'ai lu qu' il valait mieux superposer les vetements alors d'apres vous sur le body que faut t' il mettre? une brassiere en coton? un sous-pull? Je ne sait pas quoi acheter car je ne voudrait pas que ça la gene au niveau de ces mouvements. J' attends vos temoignages sur la maniere dont vous habillez vos petit bout a cette saison. Merci pour vos reponses qui me seront certainement utiles

Publicité

n°361443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:00:22  

A la maison, c'est body et t-shirt, et sweat qd il fait un peu plus frais. Sinon, qd on sort, s'il fait très froid, c'est pull pure laine à la place du sweat, blouson moltoné ou blouson pure laine aussi (les mamies tricotent...!!!!!). Et bien sur écharpe et gants et bonnet. Pr le bas, c'est pantalon, chaussette et chausson, et qd ça caille c'est chaussette épaisses et chaussons. en poussette je rajoute une couverture, et sa protection pr les jambes. S'il fait froid, les pare pluie coupent bien du vent!! Donc oui, superposition!!!!!!!!!!!!!!!!!​

n°361702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 21:30:59  

pour un bébé de 3 mois : moi personellement a l'age de ta puce ma fille elle porte un body , une brassiere , et un pyjama et elle était souvent en pyjama ,,, sinon un pulle ou un bonne teeshirt avec pantalon et chaussettes et chaussonns , et si elle est dans le landeau c'est super bien car il protége bien de froid ,  bonne courage et fait pas bcp de souci , bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PARRAINAGE VENTE BEBE SHOPPING mon bébé de 1 mois dort très peu, cela m'inquiète
piscine avec bébé comment humidifer la chambre de bébé?
Mouche bébé électrique bébé de 3 mois : question sieste !
SOS bébé ne fait plus ses nuits !!! bébé et télé
HELP! Comment faites-vous avec bébé qui ne tient pas assis ? bébé et nous
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour affronter l' hiver avec bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseils pour embauche assistante maternelle, svp... 4 25/11/2005 à 20:58:18
parrainage venteprivée.com 0 25/11/2005 à 15:26:31
boucles d'oreilles 54 08/12/2005 à 11:38:07
PARRAINAGE VENTE BEBE SHOPPING 32 01/03/2006 à 00:47:25
Bientot Noël jusqu'à -70% sur les produits BARBIE en autre. 1 26/11/2005 à 11:55:42

Suivez-nous