/ / /

besoin de conseil pour les siestes

263 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil pour les siestes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°417958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 10:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, jusqu'à il y a 2 semaines et demi ma fille de 5 mois ne dormait que dans mes bras.Depuis on la met dans son lit elle pleure un peu puis maintenant la plupart du temps elle arrive à s'endormir mais que des demis heures pile poil.On a donc fait un grand pas mais j'aimerais savoir si une fois qu'elle se réveille je peux aller la voir et lui expliquer qu'il faut qu'elle dorme encore un peu puis la laisser à nouveau sachant qu'elle risque de repleurer à nouveau.J'aimerais qu'elle fasse des siestes plus longues car souvent quand elle se réveille elle encore fatiguée et s'agace vite.Puis redort 1h ou 1h 30 aprés.Pourriez vous me conseiller?Et quelqu'un a t'il connu ça?

Publicité

n°418026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:09:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Jusqu'à 5 mois et demi la mienne me faisait paraille, elle dormait 40 mn tout pile. j'ai été beaucoup présente, c'est pour ça je pense. Pendant une semaine, j'était dans le jardin et je venais écouter que au bout d'une heure de sieste pour voir si elle dormait ou pleurait. Depuis cette fameuse semaine, elle dort 2h le matin, 2h30 l'apèm et 9-10h la nuit. Bon la nuit elle se réveillait encore 1 ou 2 fois, je devais la bercer. En faites avec du recul, je penses que ma fille n'arrivait pas à passer d'un cycle de sommeil à l'autre, elle avait un sommeil très léger et au moindre bruit n'arrivait pas à se rendormir. Je n'arrivais à la laisser pleurer, ça me faisit mal et me stressait plus qu'autre chose. Laisse le pleurer un peu ton bébé, il trouva un truc un doudou pour dormir paisiblement.  C'est pas facile mais il faut qu'il se détache petit à petit de toi. Dernièrement, ma fille me fait des crises du jour au lendemain, elle ne voulait pas dormir le soir, elle s'endormait que vers 21h30. On restait à côté d'elle on l'a berçait. Mais au bout de 2 semaines, j'en ai eu marre, je le laissé pleurer. La 1ère nuit, elle a hurlé pendant 40 mn et ne s'est pas endormi, la 2ème, elle s'est endormi au bout de 30 mn. Et après c'était fini, plus un cri, plus un pleure, elle demande à aller au lit à 20h. J'espère que ça durera, ça fait byzarre, il est seulement 21h et ta l'impresion qu'il est 22h.  A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'information sur les tuméfactions à la tete Siestes bébé de 4 mois
besoin de vous !!!!!! Besoin d'un ptit coup de pouce
mon fils a de l'eczema, des questions et besoin d'info svp besoin de conseil
-- Besoin d'un conseil -- bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour les siestes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choisir son ass' mat'... 2 05/01/2006 à 21:52:06