/ / /

besoin de conseil

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°64946
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 11:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']voila mon pti bout de presque 1 mois pleure souvent des qu'il n'est pas dans mes bras !!!! le probleme c'est que vu que je suis seule a la maison en journée j'ai pas mal de choses a faire et par moment j voudrais bien pouvoir aller faire pipi lol ou le menage ! mais meme en le laissant a coté de moi il pleure quand meme ! j'ai tout essayer mais a part les bras rien ne le calme !  des mamans auraient elles un conseil ou un pti truc a me donner ??? faut il le laisser pleurer ? j'ai aussi essayer ( ca ma arraché le coeur) je l'ai laisser une fois 20 miunutes mais il continu quand meme!!!  merci[/'b13afc']

Publicité

n°64993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:20:11  

Coucou,  j'avais le même soucis que toi, il ne voulait pas dormir dans son berceau que dans mes bras et dès que je le couchais il se remettait à pleurer jusqu'à ce que je le prenne. En fait il avait besoin de mon contact en permanence. A un mois ils ont tujours besoin de nous sentir près d'eux. Je le prenais donc dans le kangourou pour une petite ballade bien emmitouflé dans sa combinaison il s'endormait et j'arrivais à le coucher par contre je le laissais dans sa combi et dedans il pouvait dormir des heures car il se sentait en sécurité bien entouré. Il se peut qu'il est également besoin de têter pour se rassurer nous étions contre la tétine mais nous avons craqué depuis peu (il a maintenant 2 mois) et depuis quand nous le couchons nous lui donnons la tétine il s'endort beaucoup mieux, par contre on lui retire dès qu'il dort pour éviter d'avoir à se lever dès qu'il l'a perd.  Courage le premier mois est le plus dur pour le rythme, mais il était avec dans notre ventre en contact permanent avec nous pendant  9 mois, il faut le comprendre.

n°65005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:42:41  

beaucoup pour ton post ! ca me redonne un peu courage car je me sentais legerement perdue...  pour la tetine je fais pareil que toi des qu'il s'endort je lui enleve ! merci encore !

n°71576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 07:59:54  

je suis dans le meme cas  a tu un porte bebe si oui mais le dedans il explorera toute les pieces et te laissera faire^pipi il a besoin beaucoup de presencec'est pour cela same ferait plaisir de discuter de not bout

n°71909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:57:28  

bonjour je suis maman d un petit maxence de 9 mois et depuis sa naissance c est la meme chose constament avec moi pour le menage et la detente c galere. au debut j ai obte pour le porte bebe mais plus il grandi plus c lourd , donc je l ai cale tres tot dans sa chaise haute avec des coussin comme sa il me voyait. aujour dhui c est toujur pareil je suis toujur en rretard dans mon menage donc sa deprime. bisous

Publicité

n°71954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 17:44:10  

bonjour, moi je n'est pas ce probleme mais j'ai pensé a un truc, pusqu'il a besoin de la presence de sa maman, il faudrai essayer de lui donner un vetement avec ton odeur ainsi il aurra l'inpression que tu est un peu avec lui. gros bisous et bon courage.

n°71992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:29:45  

['fc3aad'][/'fc3aad']['4ecd2f']​['b13afc'] merci encore pour vos astuces et vos réponses... en fait je me suis redue compte qu'il pleuré a cause de son lait qu'il n'aimais pas ( pepti junior + gumilk) car je galéré pour lui donner a manger il ne prenais rien..  et depuis ma visite chez le pédiatre tout va pour le mieux ! bébé mange beaucoup plus et son nouveau lait ( nutrilon ar ) lui plait beaucoup plus  donc apres il dort avec plaisir et ronchonne moins, je peux ainsi le laisser un peu dans le transat ou dans le landeau avec moi sans qu'il rale c génial !!!!!!!  merci et bisoux a toutes [/'4ecd2f'][/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette besoin de conseil !!!
Besoin d'aide pour idée kdo conseil pour alimentation BB 6semaines!
Besoin d'aide besoin d'info
j ai besoin de dormir un conseil svp !
besoin de votre participation pour des stats !!  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé pleure de plus en plus 0
reeducation perinee-abdominale chez le kiné 18
nouveau site 0
maman dessespérée!! 17
bonne annee 2005 3