/ / /

besoin de conseils !!!!

228 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°109127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:00:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je cherche une creme non pas miracle car si ca existait je croit que ca se saurait.je voudrait avoir vos avis sur des cremes  raffermissantes ou remodelantes pour le ventre et les seins.j'ai eu 2 enfants et le dernier a 6 mois et avec tout ca et ben tout est un peu flasque et mou alors les filles si vous avez utiliser de la creme et que ca a plutot bien marcher reponder a mon message please.si vous pouvier m'indiquer aussi le prix et le magasin ou l'acheter sa serait super sympa.j'espere que d'autre personnes pourrons profiter de ce post car je ne pense pas etre la seule dans ce cas.merci merci merci ! et gros bisous.

Publicité

n°109179
rory
Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:39:34  

ça commence mal avec moi !!!! J'ai utilisé plusieurs crèmes lors et après ma première grossesse, et je ne l'ai ai pas trouvé très efficaces. Je ne sais pas si l'on a le droit de donner le nom des marques réellement donc je me taierai. Pour la seconde j'ai tonifier par des massages réguliers lors de l'application de ma crème de corps raffermissante, et j'ai continué l'exercice en douceur. Après l'accouchement j'ai fait pas mal de soins du corps peeling hydratation intense du corps et du visage. Il me reste qq rondeurs, mais ma peau est ferme et tonique. Et pour ce qui est des crèmes je n'ai pas souhaité réessayer car le porte monnaie a souffert la première fois pour ne pas avoir eu de médiocres résultats. Bon courage, désolé de ne pas avoir accédé à ta demande directement mais mon expérience en découle

n°109332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 12:50:05  

Si tu peux essaye de faire des massages, c'est super relaxant et cela permet retonifier ton corps  bises

n°109520
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 14:55:52  

Fabi44, Avant ma grossesse j'utilisais la crème "Concentré ventre plat"  de la marque Cosmence  (Le club des créateurs de beauté par correspondance et internet) qui est plutot efficace qui tonifie la peau. Mais bon comme je l'ai dit c'était avant la grossesse. J'en ai racheté pour en mettre dès que j'arreterai d'allaiter ainsi que leur crème pour les seins (jamais essayé encore) "Bust UP".  je te dirais ce que 'jen pense après l'avoir essayé. A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une poussette besoin d'un papa?
besoin d'idee pour essai ouverture creche BESOIN D AIDE
demande de conseils propreté conseils pour partage de chambre
besoin de conseil pour bébé au ski Le 3ème ? Besoin de conseils, n'arrive pas à me décider
Besoin de conseils Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai besoins d'aide ! 3 17/03/2005 à 10:47:58
trop gros ??? 7 18/03/2005 à 11:50:36
conseil pour calculer le salaire de ma nounou 3 17/03/2005 à 15:44:39
Problème d'éducation avec un enfant au SENEGAL 1 21/03/2005 à 13:12:25
séparation jumeaux 3 22/03/2005 à 10:37:15