/ / /

besoin de conseils pour cet été

155 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseils pour cet été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma puce a 10 mois et nous avons la chance d'habiter une maison avec un grand jardin. Les rayons de soleils de ce matin m'ont fait penser au printemps et à l'été, vivement ce moment qu'on sorte un peu dans la pelouse. Mais je me pose une question: comment m'organiser dehors avec ma puce. Je suis une maman qui jardine bcp et je ne veux pas laisser bébé au soleil meme au printemps s'il ne fait pas 40°C. Nous n'avons pas encore de store roulant sur la terrasse et le parasol me fait un peu peur avec le vent, on ne sait jamais s'il tombait sur bébé!!!! je ne peux pas la laisser dans sa pousette c'est pas terrible pour jouer. Le mieux serait sur une serviette dans la pelouse mais je n'ai pas d'ombre naturelle à proximité du jardin. Vous faites comment vous?? Je pensais sinon peut etre au parasol mais pas mis droit, incliné sur le sol, mais je ne veux pas que ce soit dangereux. Avez vous des idées?? Et puis peut etre qu'elle va commencer à vouloir marcher à ce moment là? Il n'existe pas des parcs qu'on puisse mettre dehors???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:05:33  

Peut-être qu'une table de jardin recouverte d'un drap (partiellement, sur 3 côtés en laissant "une porte" sur le 4e côté) pour que tu puisses voir ton petit bout pourrait lui faire une zone d'ombre, en mettant par terre une couverture. En plus ça lui fera une petite cabane très stable qui ne lui tombera pas dessus (sauf peut-être le drap si ton bb tire dessus !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:07:36  

tu y a penser ? car d'ici cet été ta puce marchera peut-être alors pour la faire tenir sous le parasol....Sinon, il existe des pied de parasol très lourd et de ce fait il ne tombe pas. je te déconseille de le poser par terre incliné, car un coup de vent et le parasol peut atterrir sur sa tête. Voilà. de toute façon, si elle reste sous un parasol ou à l'ombre, il faut quand même l'enduir de crème soleir écran total (spécial bébé) et la munir d'un chapeau au large bord, ainsi que de lunette de soleil pour protéger ses yeux fragile.

Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:08:01  

Si tu as un lit parapluie, ça pourra te servir aussi pour installer bébé dehors! Il ne restera plus qu'à mettre un parasol qui tienne là où il faut pour protéger bébé! Sinon, pour mon ainé, durant l'été où il avait 1 an environ, je l'installais sur une grande couverture, avec des jouets, et une casquette ou un parasol selon le soleil... mais j'étais alors avec lui! Le lit parapluie me parait plus sûr si tu veux jardiner en même temps. Bonne journée!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
OSTEOPATHE - BESOIN DE CONSEILS AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
besoin de conseils : pipi besoin de conseils
Petite crise le soir !! Besoin de conseils bebe dans une caravane ...besoin de conseils et d astuces
bebe dans une caravane ...besoin de conseils et d astuces combien payez-vous votre nounou? Besoin de conseils!
besoin de conseils "lavages" Lit à barreaux - lit parapluie ?? besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour cet été

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit soso 11
Bébé refuse d'être gardé par une autre personne que Maman ! 5
petit sos 11
SIESTE ET GROS PLEURS 4
gagnez de l argent en lisant des mail sa pren 1minute 28