/ / /

j ai besoin de dormir

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai besoin de dormir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°56421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 23:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J ai un bb de 5 mois il dort encore dans notre chambre parce que j allaite encore mais ce n est pas  vraiment la raison pour laquelle il est toujours avec nous je suis tres attachee a lui le probleme c est qu il se reveille plusieurs fois la nuit je passe toute lanuit a le faire dormir ensuite il finit dans notre lit et C EST TOUS LES JOURS moi je n enpeux plus ca fait maintenant 5 mois que j ai pas dormi et je ne peux meme pas faire lasieste s il vous plait aidez moi merci

Publicité

n°56439
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2004 à 10:22:26  

Bonjour FOUFA. Ce que tu racontes ressemble à ce que j'ai vécu pendant 1 mois avec mon fils. Moi aussi je l'allaite et ct bien pratique de le mettre ds nôtre lit...lui aussi était bien, un peu trop car dès qu'il se réveillait ou à l'heure de le mettre au lit le soir, il avait pris l'habitude  à ce que je l'emmene, alors il faisait tout pour ca. Donc g commencé à être "autoritaire" : je lui donnais un peu le sein DANS SA CHAMBRE jusqu'à ce qu'il s'assoupisse et le remettais dans son lit a lui. Au début tu dois recommencer ce rituel 2/3 fois de suite s'il ne veut pas dormir, puis il finit par comprendre. Sois ferme, laisse le un peu pleurer car tu sais qu'il n'a rien de grave, il veut juste QUE TU CEDES!!!  Tu ne dois pas le laisser te "bouffer" ta santé, car 5 mois c déjà beaucoup. Agis vite, décroche toi un peu de lui la nuit apres c trop tard. Bon courage, et ne t'inquiete pas tu vas y arriver!

n°56675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 13:56:25  

MOI mon fils à 1 an et jour d'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à le faire dormir ds son lit. Il se réveille ttes les nuits vers 1-2heures du matin et parès c'est les gros pleurs, avec mon mari on ne sait plus qoui faire. Combien de temps le laisser pleurer. Bon courage à toi

n°56690
ptizom
Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2004 à 14:33:39  

Mo bébé est resté dans notre chambre jusqu'à ses 7 mois. Au début, pendant 4 mois, c'était pour l'allaiter plus facilement sans trop me réveiller ! ensuite c'est parce qu'il se réveillait souvent la nuit et puis aussi parce que mon coeur de maman ne voulait pas l'éloigner ! Et puis un jour, je me suis dis que c'était bon ni pour lui ni pour moi ... Je l'ai laissé pleurer progressivement de plus en plus longtemps (5 min, 10 min, 15 min) sans le prendre, avec des mots doux mais "séchement" pour qu'il comprenne et maintenant il dort avec son frère ! Courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POSITION POUR DORMIR besoin de votre participation pour des stats !!
Besoin de conseils besoin d'aide: sommeil de bb
Besoin de conseils Urgent, besoin d'aide
dormir, quelle galère bb ne veut plus dormir dans son lit
Où faire dormir bébé la journée ? bapteme besoin d'idees
Plus de sujets relatifs à : j ai besoin de dormir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ETIQUES SUR BIBERON OU SUR PETITS POTS 2 24/11/2004 à 16:32:03
PETONS ROSES 4 11/01/2005 à 17:36:48
notice écharpe 0 21/11/2004 à 11:25:43
reconnaissance après naissance 2 29/12/2004 à 20:43:27
PREMIER ANNIVERSAIRE 0 19/11/2004 à 17:14:53