/ / /

besoin de vos experience!!!

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de vos experience!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°296254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 09:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a touttes les mamans.voila,j'ai unne fille de 4moi1/2 qui ce reveille 3-4fois dans la nuit.je ne sais pas si elle a fam ou c otre chose.le pediatre ma dis que je ne lui done plus a manger dans la nuit car elle est grande et elle n'a plus besoine.mais moi je luis donne le sein si non elle plaure et ne s'endor pas.pou le mements je la alaitte solment peu t'etre ca change quel'que chose pour c reveille la nuit.a 1mois1/2 elle a comencer a se reveiler que unne fois je'c'que cest 4mois.de puis 15 jour c l'enfer!aide moi svp avec vos temoignage ets vos experience!marci d'avance!

Publicité

n°296603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 12:51:18  

Mon fils n'a pas fait ses nuits avant ses 4 mois et demi et encore c'est vite dit! Je l'ai allaité jusqu'à 2 mois 1/2 et j'ai arrêté car se réveillait 3 fois la nuit. Je regrette maintenant car en fait quand je lui ai donné le bib la nuit il ne buvait que 20/30mL de lait maxi!!! Il n'avait donc pas faim le petit bougre. Alors il faut le laissé pleurer. ['ff373d']Ce que j'ai fait fonctionne assez bien mais tout dépend de ton bébé. Le soir après le dernier bib, je lui ai dit que je ne lui donnerai plus de biberon, que je le laisserai pleurer. Alors je l'ai laissé pleurer 5 minutes et je suis aller le voir. je l'ai cajoler puis il s'est rendormi . la nuit suivante je l'ai laisser pleurer 10 minute avant de me lever. et la nuit d'après je voulais attendre 15 minutes (c'est ce qu'il faut faire) mais en fait il s'est rendormi au bout de 2 minutes. Comme tu allaite il faudrait peut-être que ce soit ton mari qui se lève car sinon elle va sentir ton lait.[/'ff373d'] ['4ecd2f']Maintenant tu as peut-être une baisse de lait (niveau qualité car la quantité est toukjours là puisque plus un bébé tête, plus il y a du lait.) Alors surtout repose toi bien car c'est fatiguant de se lever 3 fois par nuit. fait des sieste en même temps que lui et t'en pis pour le repassage (il peut attendre) . Sinon peut-être qu'elle tétouille au lieu de bien têter et que du coup elle ne boit pas la quantité qu'il lui est nécessaire. Tu doit pouvoir faire la différence entre le fait de têter ou si elle se sert de tes seins comme d'une sucette. Voilà je ne sait pas quoi dire de plus. à part continuer à bien t'alimenter et boire beaucoup (2L d'eau par jours)[/'4ecd2f']

n°296777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 15:01:14  

bonjour, je ne suis pas passée par cette étape (mais j'en ai eu d'autres...).Par contre, au gré de mes lectures sur le forum (pour apprendre), des mamans parlaient une fois des réveils nocturnes de leurs bébés et une leur avait conseillé de donner au bébé un bib d'EAU. de la sorte, l'enfant se réveillera ainsi peut-être une nuit ou deux mais choisira vite de dormir au lieu de boire de l'eau qui n'est pas vraiment un nectar des dieux pour eux. Voilà, tu peux toujours essayer surtout si ton pédiatre t'a dis que ton enfant pouvait faire ses nuits. Bon courage. BIZ

n°296909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 16:09:09  

Eh oui ne pas les oublier ceux là.  Mon bébé a eut ces 2 premières dents à 3 mois. Il avait parfois les nuits un peu agitées. Je lui ait aussi donné un peu d'eau. Il est vrai que parfois ils ont soif. Mais parfois aussi ils ont besoin d'être tout simplement consolé.  

n°296928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 16:30:59  

ben moi je suis tout à fait d'accord avec ce que dit ['3abbfc']loe.t [/'3abbfc'] donc je ne vais pas faire de répétition mais je te donnerais les mêmes conseils! à bientôt !!!

Publicité

n°315002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 23:20:13  

Bonjour,  Je pense que ton lait ne lui suffit plus et quil est temps de passé aux biberons. So tu vois que ca ne lui suffit pas  rajoutes y unmplement de farine que tu trouves en pharmacie, tu verras que tes nuits retrouveront un peu de calmes.  Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour l'érytheme fessier problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide
Besoin des petits pétons Bledina ... BESOIN DE VOS AVIS !!!!
besoin d'aide...organisation mariage! besoin d'aide pour texte anniversaire .....
BESOIN DE TETER besoin d'aide
urgent besoin conseil!!!! Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES
Plus de sujets relatifs à : besoin de vos experience!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil jouets bb 1 an 1 12/10/2005 à 11:00:09
bledina nestlé 5 13/10/2005 à 21:14:28
peutons rose!!!!!!!!!! 0 11/10/2005 à 22:49:42
ventes privées ! 17 25/10/2006 à 13:15:45
petons roses bledilait 1 12/10/2005 à 14:24:15

Suivez-nous