/ / /

besoin d'information sur les tuméfactions à la tete

131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'information sur les tuméfactions à la tete

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°413194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 17:10:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ma petite fille de 15 mois a eu subitement une tuméfaction à la tête grosse comme une balle de ping-pong. On l'a immédiatement amené aux urgences où on a attendu 7 heures. Aprés des radios et un scanner ( ce qui impressionant pour un enfant à 2 heure du mat' et sans anesthésie!!!!!!), on n'a pas su nous dire si c'était dû à un choc ou à une piqûre d'insecte, car en Guyane française c'est fréquent. Le problème est que je ne sais pas quoi penser de tout ça, je reste très inquiète même aprés 48 heures car je ne sais pas à quoi m'attendre. Ma petite est vive et dynamique mais tant que cette tuméfaction est là j'ai peur!!! Qu'en pensez-vous?

Publicité

n°413282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:57:24  

je suis de tout coeur avec toi. Cela doit être assez effrayant de voir une enorme bosse sur la tête de son bb. Ms si il n'y a eu aucun resultat alarmant, je te conseille juste de surveiller. Ms si ta petite fille ne presente ps de fièvre je pense que cela n'est ps quelque chose de grave, même si cela doit être impressionnant. Sinon, si tu le peux, va faire un autre avis chez un pediatre qui pourra ss doute t'éclairer mieux! en attendant, je te souhaite de passer une bonne année 2006 et j'espère que ton bb se portes bien. désolée de ne ps pouvoir t'aider plus!!

n°413283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 18:57:28  

je suis de tout coeur avec toi. Cela doit être assez effrayant de voir une enorme bosse sur la tête de son bb. Ms si il n'y a eu aucun resultat alarmant, je te conseille juste de surveiller. Ms si ta petite fille ne presente ps de fièvre je pense que cela n'est ps quelque chose de grave, même si cela doit être impressionnant. Sinon, si tu le peux, va faire un autre avis chez un pediatre qui pourra ss doute t'éclairer mieux! en attendant, je te souhaite de passer une bonne année 2006 et j'espère que ton bb se portes bien. désolée de ne ps pouvoir t'aider plus!!

n°413314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 20:41:28  

Merci de ton message, cela me réconforte. J'attends effectivement un autre avis médical, mais en Guyane c la pénurie de médecin et mon médecin traitant en qui j'ai toute confiance ne rentre que le 11 janvier. C'est pour ça que je cherche un maximum d'information pour me rassurer. Mais mon bb se porte bien et c tout ce qui importe pour moi en cette fin d'année. Bonne année 2006 à toi et saches que ce petit mot m'a déjà beaucoup aidé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de vous !!!!!! Besoin d'un ptit coup de pouce
mon fils a de l'eczema, des questions et besoin d'info svp bonjour a touse besoin d'aide pour l 'arrive de bebe
Information Besoin d'une personne pour vos enfants ? ANGERS ET 49
problems de someil bebe 9mois besoin de votre aide BESOIN D'AIDE POUR CREER UNE CRECHE PARENTALE!!!
mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi besoin de conseil pour bébé au ski
J'ai besoin d'aide !  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'information sur les tuméfactions à la tete

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jumeaux, triplés et plus 5 05/01/2008 à 18:44:35
recherche differente chose 1 02/01/2006 à 16:44:08
Mes creations de prenom en platre 0 31/12/2005 à 14:50:26
bonne année 4 01/01/2006 à 20:56:09
nuits 1 31/12/2005 à 19:17:01

Suivez-nous