/ / /

besoin d'infos sur le pic des 3 mois

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'infos sur le pic des 3 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 11:18:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon fils Noah a 3 mois et faisait jusqu'a present ses nuits mais depuis quelques jours il se reveille la nuit chouine un peu alors je lui met sa tétine et il se rendort mais ca lui arrive de se reréveiller pour que je la lui remette.C'est signe qu'il reclame un biberon la nuit ? va t'il se réveiller constamment ou s'est ponctuel ? j'ai entendu parler du pic des 3 mois pouvez vous me donner plus d'infos ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 13:29:50  

En fait, on parle de pics de croissance (à 3 semaine, 6 sem. 3 mois, 6 mois) ms en principe ça concerne les bb allaités. En effet, c'est généralement à peu près à ces périodes là que les "biberonneuses" augmentent la taille du bib ms qd on allaite, impossible d'ajouter une mesure de poudre !! Du coup, pendant 24 à 72h, bb réclame plus souvent (parfois très souvent), le temps que la lactation s'adapte à ses nouveaux besoins. Voilà, à ma connaissance, à quoi correspond le "pic des 3 mois", mais je ne maitrise absolument pas la question des bb au bib !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:09:02  

merci pour ta reponse et du coup noah a fait sa nuit mais dernier bib' hier soir a 22h30 et je lui ai mis de la farine diase donc debut ce matin a 8h !! y du mieux !!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Réveils nocturnes de bb de 8 mois!" besoin de conseil
16 mois et... Besoin d'infos pour bb nageur
besoin d'une astuce, pour la fuite régulière des couches echarpes de portages besoin d'aide
Je vous empris j'ai besoin d'aide !!!!!! BESOIN D AIDE!!!!
Petite crise le soir !! Besoin de conseils  
Plus de sujets relatifs à : besoin d'infos sur le pic des 3 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dormir dans un sac de nuit après un été en pijama seul ? 0
à propos des nounous 3
une clé usb en cadeau 1
bebe pleure le soir 8
de l'aide SVP 4