/ / /

besoin d'aide...organisation mariage!

213 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide...organisation mariage!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°287573
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles...rien à voir avec un coup de gueule mais j'suis desespérée! je dois organiser mon mariage et j'sais po par où commencer! en plus pas d'aide autour de moi! j'ai été voir sur des forum sur le mariage et ça ne m'éclaire pas, ça m'embrouille! est ce qu'il faut d'abord voir les salles et les reserver ou avoir la date de la mairie et de l'eglise???apparement il faut commencer par l'organisation et après fixer la date...mais si on réserve et que ce jour là la mairie ou l'eglise ne peut pas??on fait quoi?on recommence tout?j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses! en attendant bizz à vous et vos loulous!

Publicité

n°287579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 13:12:03  

désolée j'me suis trompée de forum...j'croyais être dans "coup de gueule"...

n°287769
gabie44
Profil : Discret
gabie44
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 14:50:58  

Ah lala, organiser son mariage.....Je me suis mariée il y a 2ans et demi et j'ai l'impression que c'était hier.  C'est sur qu'il faut s'organiser. Personnellement, je te conseille de reserver la salle d'abord car elles sont moins disponibles que les maires ou les pretres !! Nous, pour avoir la salle qu'on voulait, on a du s'y prendre un an et demi à l'avance et on a du décaler d'une semaine la date que l'on avait choisie ! Bien sur, il y a des saisons à mariage et nous on était en plein dans les dates les plus choisies. ça depend aussi s'il y a beaucoup de salle dans ta région pour le nombre d'invité que tu as prévu.  Une fois la salle reservée, on a été voir la mairie et le diocaise pour savoir quand ils commencaient à inscrire les mariages.   Bon courage et beau mariage !

n°287792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 15:02:00  

et oui nous aussi nous avons pris la décision de régulariser la sitution, et je sais d'avance que c'est le parcour du combattant enfin ce week-end je l'annonce a mes parents alors j'espère que ma maman va me donner un coup de main. L eplus dur est de fixer la date celle qui va coïncider avec l'eglise la mairie et la salle gros travail et surtout pas avoir une date sure sinon il faut attendre l'année prochaine, j'ai contacté une salle qui est très bien et bien sur tout est déjà pris, ou alors il faut se marier au mois de décembre.... allez courrage et si tu as des tuyau pour des sites sur le mariage notament sur les décor etc.. merci de m'indiquer (soreinette@aol.com) et on se tient au courant. Bisous

n°288007
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 17:34:36  

['b13afc']hihihi ! tu connais mon avis !!! Enormes biz à toi et à "Manon-Chat"...[/'b13afc']

Publicité

n°288386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 00:29:38  

Moi je me suis me amrier au mois de juillet c'est te dire si c'est tout frais alors je peux te donner pas mal d'info sur les decos et tout vu que j'ai deja fait la pêche sur internet pour la date faut déjàà reserver la salle parce que c'est le plus long, apres une fois que tu as ta date, le curé et la mairie, la robe, le costumes, penses a acheter des décos pour ne pas avoira tout payer d'un coups et te tracasses pas dans pas longtemps y a les alons du mariage, je te conseille d'aller faire un tour par la bas parce que tu peux trouver des avanatages surtout au niveau des prix ou avoir des reduc, on a eu 40% sur nos alliances, mais ca depend des bijouterie qui exposent, et les lieux je supposent chacun fait un peu comme il veut. et ca te permet de voir si tu n'as rien oublier. Un autre conseil choisi bien tes couleurs avant d'acheter quelques choses histoire de pas trop deparayer, Enfin  tu va en avoir pas mal dans la tête et tout ca pour une journée qui va passer tres vite allez bon courage et felicitation au futur maries. Bises je te laisse mon e mail au cas ou  Alylyly@msn.com

n°288443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 05:47:27  

a vrai dire je compte demander la main de mon cher et tendre dans deux mois  ...car on est fiancé et c'est moi qui est du faire la demande et il en sera de meme pour l'autre demande  ..on parle beaucoup mariage mais il m'a dis qu'en se qui concerne les demande mieux vaux ne pas compter sur lui donc depuis une semaine je me met a chercher quelque site internet car je sais que c'est long et couteux , je sais que n'aurais pas le mariage donc je reve mais je ferais en sorte que cela y ressemble c'est pour ca que je m'y prend des maintenant , dailleur  on doit celer une boite metallique pour mettre des pieces et ou des billets en cagnotte...don si vous avez des adresse internet  en discount je serais ravie, je sort du bapteme de notre fils qui m'a quand meme demandé 5 mois de preparatifs bisous et merci

n°288666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:29:26  

merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils...ça y est j'me suis décidée, j'ai fait le plein d'adresse de resto et hop je me lance...pour la mairie et le reste vous avez raison...en plus g déjà ts les papiers donc ça devrait aller vite!...vi vi je vais aller au salon du mariage, ça doit donner des idées! je garde vos mails...j'aurais surement encore besoin de conseils Merci delf pour tes encouragements..Manon-chat va bien (à part les dents...) allez j'vous tien o courant...bizz

n°288671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:31:44  

on reste en contact...je te laisserai ttes mes infos dès que j'en ai mon mail: k-katen@hotmail.fr

n°288968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:05:05  

je prends ton mail si il te faut d'autre info ou juste pour parler tu me fais signe

n°290842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 17:59:04  

moi aussi !!!! je te donne RDV sur MSN !!!!  Bises à toi Katen...!!!

n°294020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:44:49  

coucou ! tu en es ou pour ta preparation de mariage? tu te maries quand et ou?t'as reservé la salle? c'est un resto ou pas? tu te maries à l'eglise aussi ou pas?

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour texte anniversaire ..... BESOIN DE TETER
besoin d'aide mariage
urgent besoin conseil!!!! Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES
besoin de conseils sommeil : j'ai besoin d'un conseil !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide...organisation mariage!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rémunération ass mat 4 08/10/2005 à 15:43:31
le bain tout les jours jusqu'à quelle age? 3 04/10/2005 à 13:26:48
atelier de portage paris le 7 octobre avec kubeba 1 04/10/2005 à 14:37:45
les maman d'aout 2005 2 19/10/2005 à 19:33:25
Nouveau Forum Pour Mamans Deluree en quete de detente!!!! 0 03/10/2005 à 21:34:44

Suivez-nous