» » »

besoin de votre participation pour des stats !!

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de votre participation pour des stats !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2004 à 13:53:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  je suis passionnée du matériel de puériculture et je suis en train d`essayer de faire des stats sur les poussettes les plus vendues. Pour bien réussir j`ai besoin de votre participation, pouvez vous me dire la marque, le modèle, les accéssoires (cosy, nacelle) et eventuellement la couleur de votre poussette?? D`ici une semaine environ je viendrai vous donner les résultats que j`aurai avec toutes les réponses prises sur divers forums!  merci d`avance, Choupie, passionnée du matériel de puériculture: http://puericulture.forumactif.com http://boutdelaine.site.voila.fr

Publicité

n°49032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 20:41:56  

bonne idée de voir le matériel de puériculture le plus choisi. Nous avons acheté une poussette JANE POWERTRACk, 3 roues avec la Matrix, qui est un intermédiaire entre une coque et une nacelle. On l'a choisi de couleur gris titanuim. Voilà bonnes stats à toi choupi 26

n°49037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2004 à 21:49:45  

merci pour ta réponse Tweeti !! J'ai commencé à 'publier' mes stats, je te met un lien sur un des forums ou je les ai mises, parce qu'ici il me semble que le BBcode n'est pas actif du coup la page sera pas très lisible. Voilà ou il faut aller: www.forum.doctissimo.fr/grosse [...] 7927​3.htm Je n'ai pas encore mis ta poussette, je la met demain matin, en même temps que 8 autres réponses que j'ai eu dans la journée... Donc 14septembre 11h dernière limite elle sera comptée dans la recap ! merci encore de ta réponse !!

n°52139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2004 à 14:33:24  

Salut moi c'est jenny. J'ai acheté pour ma fille la poussette trio de chicco avec nacelle, coque et poussette. Elle est bleu avec des nounours. C'est le modèle 2003. J'ai acheté en option la protection pluie. Voilà, j'espère que ça t'aidera dans tes statistiques !!

n°52831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 13:34:07  

Publicité

n°52834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 13:41:04  

bonjour choupi, pour ma part je viens de commander la coatch rider de chez graco en colorie moon light c'est une poussette trois en un le hamac se transforme en nacelle et tu peux t'en servir en lit auto avec un kit d'adaptation. par dessus tu peux fixer le siege coque g tout pris je pense que c l'idéal mais bon etant novice en la matiere je peut me tromper .par contre y a juste un truc qui es pas terrible avec graco c que a cette periode pour en trouver une de poussette c super dur car graco change sa collection et donc c pour cela que g bien dit que j'avais du la commander on en trouve presque plus en stock et cela jusqu' a fin decembre la nouvelle collection sort en fevrier mais les magasin commence a recevoir fin decembre si tout va bien. voila j'espere qu'avec tout sa tu pourra faire un bon sondage. a bientot boulfer

n°53814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 22:26:29  

Bonjour à tous ....  Nous sommes à la recherche de parents ou fûturs parents qui ont acheté le Matrix de Jané .... Il y a un problème avec la ceinture de sécurité à l'arrière des véhicule (sur une grande partie) on ne peut pas le mettre en position assise car il n'y a pas assez de longueur de ceinture ... Comme Jané ne fait rien pour prévenir ses clients, nous sommes en train de nous réunir afin d'obtenir réparation. Rejoignez-nous afin que le nombre influence la société Jané. notre e-mail : scherler@romandie.com  A bientôt.  Marie-Laure & Fred

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils besoin d'aide: sommeil de bb
Besoin de conseils Urgent, besoin d'aide
bapteme besoin d'idees j'ai besoin d'idées
besoin d'idées !  
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre participation pour des stats !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman inquiète 4 01/10/2004 à 11:25:37
les étapes du 9ème mois 0 07/09/2004 à 09:26:20
Maman épuisée 8 01/10/2004 à 22:12:39
doudou 7 27/09/2004 à 13:04:40
les nounous font la loi toutes seules ! 58 02/04/2010 à 09:59:30