/ / /

besoin de sommeil !!!

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de sommeil !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 14:34:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes Voila, je suis maman d'un petit Sofiane qui a cinq semaines. Ce petit loup confond complètement le jour et la nuit , c'est à dire qu'il dort beaucoup la journéé ,par contre il reste longtemps éveillé la nuit .J'essaye pourtant de le stimuler la journée  mais rien n'y fait, il s'endort  meme lors des biberons. Une amie m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe, est-ce bien indiqué

Publicité

n°71455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:07:40  

J'ai eu mal au coeur pour toi quand j'ai vu que depuis le 06 janvier, personne ne t'avait répondu. Je n'ai pas la solution miracle, peut-être même pas la bonne, mais moi, je réveillais ma fille dans la journée pour qu'elle soit fatiguée en tant voulu. Mais de toute façon je ne pense pas que cette situation dure.. Mais je sais aussi que cela doit-être très dur la nuit. J'attends de tes nouvelles

n°71457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:08:50  

J'ai eu mal au coeur pour toi quand j'ai vu que depuis le 06 janvier, personne ne t'avait répondu. Je n'ai pas la solution miracle, peut-être même pas la bonne, mais moi, je réveillais ma fille dans la journée pour qu'elle soit fatiguée en tant voulu. Mais de toute façon je ne pense pas que cette situation dure.. Mais je sais aussi que cela doit-être très dur la nuit. J'attends de tes nouvelles

n°71462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:17:21  

Je voulais rajouter que dans les cas d'urgence comme le tien (le besoin de dormir) toutes les solutions sont bonnes à prendre. Les ostéopathes donnent de bons résultats, c'est vrai. Mais en attendant, fais garder ton enfant pour récupérer. Et puis sinon, parfois les conseils des autres ne valent pas ce que toi tu sembles le mieux pour Sofiane. A plus.

n°71998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 18:41:16  

Quel surprise de voir que quelqu'un ai répondu à mon message. Merci beaucoup à toi mag170. En ce qui concerne le sommeil de Sofiane , j'ai l'impression qu'il y a un mieux. Pour la "petite histoire",Sofiane vient de passer  8 jours à l'hopital pour une bronchiolite sévère doubler d'une infection aux poumons. De ce fait mon petit loup est trés fatigué  #      A trés bientot .

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin urgent de réconfort! besoin de conseil
besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette besoin de conseil !!!
Besoin d'aide pour idée kdo sommeil de bebe hors de chez lui !
Besoin d'aide besoin d'info
Rythme de sommeil pour bb de 1.5 mois besoin d'aide: sommeil de bb
Plus de sujets relatifs à : besoin de sommeil !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faites-vous de vos journées ??????????????????? 6 11/01/2005 à 10:20:36
dormir une nuit entiere 2 06/01/2005 à 17:45:05
quéstion de garçon 1 07/01/2005 à 14:03:46
changement de lit 4 11/01/2005 à 09:04:36
sommeil perturbé ! 0 05/01/2005 à 21:38:15

Suivez-nous