/ / /

j ai besoins d'aide !

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j ai besoins d'aide !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:43:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai accouché de mon premier enfant voilà 15 jours depuis la sortie de la clinique je panique car j ai peur qu'elle s'étouffe quand je la couche en réingurgitant son lait. je suis peut etre trop parano j 'ai besoin de vos témoignages pour les mamans qui vivent les memes angoisses que moi aidez moi  a soulager mes craintes merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 21:48:55  

Bonsoir,  c'est normal qu'une maman a toujours peur pour son bébé mais NE panique PAS. Attends toujours au mois un quart d'heure après manger avant de la coucher (ça évitera l'effet "robinet" )  Plein de bonheur !!! Bisous à vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:26:59  

coucou! Tout d'abord, toues mes félicitations pour ton pti bout...c'est si merveilleux d'avoir un enfant!! Ecoute je comprends ton angoisse car moi ma fille à six mois maintenant...et pendant près de 5 mois1/2 je me suis levée la nuit entre 3 et 4 fois pour voir si tout allait bien! donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas plus parano qu'une autre...c'est normal de s'inquiéter ils sont si petits et prennent déjà tant de place! Enfin pour te rassurer moi aussi je me suis dit pendant tous ces mois qu'il fallait que j'arrête de faire ça, que ça devenait une phobie...mais j'ai pas réussi alors j'assume!Maiitenant, elle est plus grande...je souffle enfin un peu!  allez bon courage pour la suite, biz

Profil : Occasionnel
rory
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:47:58  

félicitations je vous souhaite un grand bonheur pour cette nouvelle vie  Comme toi avec mon premier enfant, j'avais cette peur de la régurgitation du BB qui s'étouffe, de la mort subite. Je somnolais la nuit, j'ouvrais doucement sa porte et j'écoutais s'il repsirait. De mon lit j'écoutais aussi !!! J'étais stressée, fatiguée. Vers trois mois il n'a plus supporté de dormir sur le dos et ne s'endormait que sur le ventre, l'horreur qd on s'affole !! Et bien il était beaucoup plus calme reposé et moi aussi, car il s'est retrouné de lui même.. Donc mes craintes se sont atténuées, et voilà 2ème BB et rebelotte j'écoute, je surveille, mais bcp plus zen qd même. C normal de craindre, le tout est qd même d'arriver à se détendre de se faire confiance. Et effectivement attendre un peu après le bib,si tu veux tu peux utiliser les oreiller en plan incliné sious le matelas, nous 'aimons pas nous coucher avec le ventre plein eux n'ont plus surtout qu'ils sont au liquide Courage et profite bien de ton BB Courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande aide lavage peluche a l'aide!! je ne m'en sors plus avec le sommeil de mon fils!
aide sur aide concernant la garde a domicile? besoin d'aide pour une poussette
Besoins d'aides pour calculer le salaire de ma nounou A l'aide...
A l'aide!!!! Aide pour faire un faire-part de bapteme
BESOIN D AIDE J'ai besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : j ai besoins d'aide !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop gros ??? 7
conseil pour calculer le salaire de ma nounou 3
Problème d'éducation avec un enfant au SENEGAL 1
séparation jumeaux 3
Sièges bb 2