/ / /

besoins de conseils pour mon fils de 6 mois

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoins de conseils pour mon fils de 6 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 23:15:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour  j'ai mon fils luca qui a 6 mois et demi et depuis 1 semaine c'est la galere il ne veux plus boire son bib le soir!! il mangais tres bien avant j'ai tout esayé changer de tetine changer de céréales je lui donne pas quand il est trop crevé mais y'a aucun changement il se met a pleurer alors qu'il a faim!! je sais plus quoi faire dois-je lui supprimer le bib du soir? qu'est ce que je pourrais donner d'autre? j'ai besoins de vos conseils  ses repas sont  matin 1 bib de 240 avec céréales (qui boit sans probleme!!)  a midi un petit pot de légume avec un petit suisse  a 16h une compote et un petit suisse  a 20h un bib de 240 de cérales

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:05:55  

le mien a 6 mois aujourd'hui et je diversifie son alimentation depuis 3 j : je crois que le tien mange bcp le soir , non ? Le mien est allaité et je lui donne à la demande, et il a droit à un demi pot à midi et une demie compote à 16 h... c'est tout. Et je précise qu'il pèse déjà 9 kg !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:10:05  

et j'ajouterai, si ça peut t'aider, qu'un bib de 240 à 6 mois, c'est énorme ! c'est ce que je donne à mon fils de 19 mois ! il me semble que mon pédiatre conseillait 180ml à cet âge... demande  à ton pédiatre à l'occas'... voilà.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 14:34:47  

Bonjour !  Ma fille qui a 6 mois également ne finissait pas ses bibs du soir (sur un 240 elle laissait plus de 90) et nous réveillait fatalement à 5h ou 6h car elle avait faim. Du coup, j'ai "réorganisé" ses repas : le matin un bib de 210 (elle ne prend pas plus), à midi purée de légumes et petits suisses, à 16h un bib de 210 (j'ai supprimé la compote), et le soir elle prend environ 180 de lait et je complète avec un peu de purée et/ou de la compote (tout dépend de la quantité de lait qu'elle a pris). Maintenant elle réclame son bib du matin plus tard (même si elle nous réveille plusieurs fois par nuit..). Voilà tu peux toujours essayer, tu verras bien. il en a peut être assez des biberons, il s'en lasse. C'eest souvent le cas quand ils commencent la diversification. Le lait est un peu fade à leur goût ensuite !! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits... bonjour!! y a t 'il des bébés 8 mois??? pour discuter un peu
grosse colere a 3 mois? mon fils a de l'eczema, des questions et besoin d'info svp
cherche vetements 12 mois BB 1 mois 1/2 et siestes
vend vêtement bébé de 0 à 3 mois petit prix BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour
changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS ) Avis aux mères expérimentées, besoins de conseils !!!
Plus de sujets relatifs à : besoins de conseils pour mon fils de 6 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
régression 2
la bronchiolite 0
qui aime la marque sonia rykiel? 1
creation creche 0
Avez vous eu la varicelle en étant enceinte ? 10