/ / /

Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 15:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous, Ma fille vient d'avoir 9 mois et j'ai besoin de conseils.   Elle ne dort que 20 minutes dans son lit puis se réveille en pleurant et depuis maintenant 2 mois elle fait sa sieste dans la poussette   Elle est fatiguée car s'endort au bout de 1à minutes à peine et dort jusqu'à 1 heure et demie....je ne sais pas quoi faire pour lui faire accepter la sieste dans son lit. Ce n'est pas une grosse dormeuse donc je la laisse dans la poussette de retour à  la maison afin qu'elle récupère (si je la met au lit elle se réveille et hurle.....)  Merci à celles qui pourront me donner des conseils !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 16:39:10  

Tu sais mon fils depuis sa naissance jusqu'a maintenant ( il a 2 ans)  . Je l'ai habitué à faire la sieste dans la poussette et dans le salon, en plus ça le rassure car quand il se reveille il vient me voir puis l'autre raison aussi est que quand ya du bruit chez moi , ca le gene pas et il dors.  Essais de mettre un lit parapluie  pour voir si c'est la poussette ou le lieu ou elle est quelle aime.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 20:30:45  

Bonsoir, Laisse la dormir dans sa poussette si c'est ce qu'elle préfère. L'essentiel est qu'elle se repose l'après midi, peu importe le lieu. Elle se sent peut-être + rassurée par le bruit ambiant et ta présence proche.  Bonnes fêtes.

Profil : Régulier
vsam
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2004 à 22:32:55  

salut stephjy! je pense que tu devrais essayer d'aller voir un osthéopathe. Elle a peut être un probléme pour rester allongée à plat?! je vais régulièrement en voir un pour ma fille de 17 mois maintenant et elle n'a jamais eu de problémes durables. Ce n'est qu'une suggestion, mais je pense qu'on a trop tendance à essayer de trouver des problémes de comportement chez nos petits bouts alors que je me suis aperçu que les problémes pouvaient être mécaniques  et dons résolus facilement sans prise de tête. bon courage !

Profil : Discret
fanfan7777
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 11:31:45  

j

Publicité

fanfan7777
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 11:34:31  

Bonjour, je viens de voir votre message et cela fait maintenant plus de 2 ans donc j'aimerais savoir comment cela a évoluer. Mon fils qui va avoir 23 mois fait aussi ses siestes dans la poussette depuis ses 16 mois, impossible de le faire dormir dans son lit meme en le laissant pleurer 1 h alors qu'il ne dit rien quand je le couche le soir. Donc j'appréhende si je retrouve un travail et que je doit le mettre a la creche. De plus la nuit il se réveille pratiquement tous les jours des fois se rendort tout seul en le laissant pleurer 15 à 20mns et des fois il faut que j'aille le voir et je le retrouve debout dans son lit donc je suis obligé de le prendre dans mes bras et lui chanter les petites berceuses que je lui chante avant qu'il se couche et je le recouche et se rendort en général. Merci de me donner des conseils.

fanfan7777
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 11:34:34  

Bonjour, je viens de voir votre message et cela fait maintenant plus de 2 ans donc j'aimerais savoir comment cela a évoluer. Mon fils qui va avoir 23 mois fait aussi ses siestes dans la poussette depuis ses 16 mois, impossible de le faire dormir dans son lit meme en le laissant pleurer 1 h alors qu'il ne dit rien quand je le couche le soir. Donc j'appréhende si je retrouve un travail et que je doit le mettre a la creche. De plus la nuit il se réveille pratiquement tous les jours des fois se rendort tout seul en le laissant pleurer 15 à 20mns et des fois il faut que j'aille le voir et je le retrouve debout dans son lit donc je suis obligé de le prendre dans mes bras et lui chanter les petites berceuses que je lui chante avant qu'il se couche et je le recouche et se rendort en général. Merci de me donner des conseils.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
demande de conseils pour long trajet pour bb *** VENDS POUSSETTE BABIDEAL***
dde de conseils et d'avis mon fils ne dors pas bien - des conseils svp!
Besoin de conseils Besoin de conseils
conseils svp !! sieste
SOS Conseils SOS Conseils
conseils d'organisation syndrome du bébé secoué
Plus de sujets relatifs à : Besoins de conseils : Bébé fait sa sieste dans la poussette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
travailler à domicile 4
activité pour bb aveugles 2
8 mois et ne fait plus ses nuits. help ! 3
besoin de téter pour s'endormir mais ne veut pas de sucette 2
MA FILLE DE 7 MOIS PLEURNICHE TOUJOURS LA NUIT 3